Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

c5 essence


Invité §nic726TX

Messages recommandés

Invité §nic726TX

j ai des problemes sur c5 essence qui pourrai me renseigner merci d avance

 

voila mon temoin de temperature d eau reste a zero meme apres nombreux km ou il monte en surchauffe et stop en rouge j ai aussi regulateur de vitesse et le limateur qui m indique systeme defaillant ainsi que anti pollution

voila si vous pouver me depanner merci d avance car mon concessionnaire me dit trouve defaut mais incapable de me resoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bonjour,

 

pouvez-vous préciser quel moteur essence exactement et quelle année de production ?

 

1,8 16s, 2,0 16s, 2,0 HPI ou V6 24s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Tout d'abord avez-vous vérifié le niveau de liquide de refroidissement ?

 

Est-ce que vous avez pu vérifier la température du liquide de refroidissement à l'aide d'une sonde de température plongée dans le bocal du vase d'expansion ?

Est-ce que la température d'huile augmente aussi ?

 

Ceci afin de déterminer si ce n'est pas la sonde de température qui est défectueuse.

 

Si elle est défectueuse alors vous pouvez la changer assez facilement.

Voir ce post : c5 2.2 hdi: temperature d'eau trop elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic726TX

merci de ces renseignements les niveaux sont bons non n ai pas verifie la temperature dans le vase

mais mon probleme c est que l aiguille de temperature reste bloquee en bas meme en roulant ou monte au maximun d un seul coup l aiguille de l huile fais pareil sauf qu elle monte jamais j ai aussi voyant systeme anti polition defaillant ainsi que regulateur de vitesse et limitateur mon concessionnaire m a dit que la sonde temperature etait bonne suis vraiment deroute et ne sais plus quoi faire merci a tous d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol715Nz

Bonjour j'ai un problème sur une C5 Essence année 2006 167000kms. Voyant de service s'allume avec message au combiné "système contrôle moteur défaillant". Le véhicule tourne parfaitement quand on roule mais à la desceleration et plus particulierement au ralentie le problème survient, pas possibilité d'accelerer donc je coupe et remets le contact et sa repart. J'ai un défaut P1160 concernant pression tubulure admission. J'avais au ralentie plus de 800mB de pression d'admission au lieu d'environ 400mB. J'ai contrôlé le calage de la distribution car c'est depuis que le client a fait sa distribution (à 147000 kms) que le pb est survenue. Elle étais décalé de 2 dents (1 à l'admission et 1 à l'échappement) Suite à cela et après une bonne heure que le moteur tourne je pars en essai et rebelote pb toujours présent et défaut identique. J'ai remplacé le capteur de pression d'admission et toujours pareil. Pas de prise d'air sur le collecteur d'admission. J'ai aujourd'hui ma pression d'admission a 400 mB au ralentie mais le pb persiste. Merci par avance à celui qui trouvera d'ou provient le pb ou du moins qui arrivera à m'aiguiller sur le chemin à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol715Nz

Bonjour j'ai un problème sur une C5 Essence année 2006 167000kms. Voyant de service s'allume avec message au combiné "système contrôle moteur défaillant". Le véhicule tourne parfaitement quand on roule mais à la desceleration et plus particulierement au ralentie le problème survient, pas possibilité d'accelerer donc je coupe et remets le contact et sa repart. J'ai un défaut P1160 concernant pression tubulure admission. J'avais au ralentie plus de 800mB de pression d'admission au lieu d'environ 400mB. J'ai contrôlé le calage de la distribution car c'est depuis que le client a fait sa distribution (à 147000 kms) que le pb est survenue. Elle étais décalé de 2 dents (1 à l'admission et 1 à l'échappement) Suite à cela et après une bonne heure que le moteur tourne je pars en essai et rebelote pb toujours présent et défaut identique. J'ai remplacé le capteur de pression d'admission et toujours pareil. Pas de prise d'air sur le collecteur d'admission. J'ai aujourd'hui ma pression d'admission a 400 mB au ralentie mais le pb persiste. Merci par avance à celui qui trouvera d'ou provient le pb ou du moins qui arrivera à m'aiguiller sur le chemin à prendre.

 

Pb résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C5 344JT

Pb résolu

 

Bsr.comment ce probleme est resolu car j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...