Invité §gro888NI 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Salut à tous les proprio de c5 Je regardais des vidéos de c5 sur internet tout à l'heure, quand je me suis appercu qu'ils avaient tous un regime au ralenti d'environ 1000/tr min or moi sur la mienne j'ai un regime de 500/600 tr min au ralenti, pourtant elle ne broute pas... ? que pasa? C5 HDI 110 SX 2001 202.000km merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Ton aiguille est peut-être décalée. Est-ce qu'elle est pile sur le zéro à l'arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 oui elle est sur zero et peut monter jusqu'à un peu plus de 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 enfait je crois que tu a vu juste bclinton, mon aiguille (je ne l'avez jamais remarqué) à l'arrêt est bien en dessous du 0 et au ralenti elle n'est pas sur 600 comme j'ai dis mais carrèment sur 250!!! looool du coup je vais devoir réapprendre à conduire... quand je pensais passer mes vitesse à 2500tr, je les passées à + ou - 3000 en fait... Demain je vais regler tout ça! mais quelqu'un peu me dire si je dois tirer l'aiguille et bien la remetre oui si je peux la forcer sans l'enlever du micromoteur à aller sur 0???? que j'aille pas tout casser, les micro moteur valent chere en général... La vitre est facile à oter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Bon en fait pas de souçis, j'ai vu une ancienne réponse de bclinton sur le comment démonter le compteur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 C'est bon, en fait ouais, on peut forcer l'aiguille à aller sur 0, pas besoin de l'enlever pour la remettre. Par contre quel boucan quand on debranche le compteur, tout se met en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_innova 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 C'est bon, en fait ouais, on peut forcer l'aiguille à aller sur 0, pas besoin de l'enlever pour la remettre. Par contre quel boucan quand on debranche le compteur, tout se met en route. Si l'aiguille à bougée, elle rebougera et la gravité fera qu'elle tombera de nouveau Il faut resserrer le tube de l'aiguille de façon à ce qu'elle se maintienne sur son axe fermement Voir mon explication sur ce sujet: Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Salut, merci, oui effectivement, elle retombée, du coup plutôt que de tirer l'aiguille (qui est bien fixé), j'ai fabriqué une petite cale sur laquelle l'aiguille repose, 3 semaines et c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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