Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

[Topic Officiel] Citroën XM (1989-2000)


Invité §Pun145RP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam562BM

Salut à tous!

 

Je ne sais pas si vous avez lu le tuto de bricofoy sur la réfection de la pompe HP, ou il donne la nomenclature des joints.

 

Il y a une dimensions, le joint 16 x 1.9mm qui est introuvable.

 

Je voulais donc savoir s'il était possible de remplacer ces joints par des toriques de dimensions 16 x 2mm?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dya582mg

Plus rien? :??:

 

Dommage, il avait l'air sympa ce topic et j'aurais bien aimé voir la XM restaurée.

 

Ben tant pis.sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ouaip, mais n'empêche que le vendeur n'est pas correct

il met sa voiture en vente sans prix de réserve, et comme il estime que le prix n'est pas assez élevé à la fin de l'enchère, il annule la vente et remet sa voiture en vente aussitôt avec un prix de réserve !

 

pfff.gif.1b5bdf643e460a2a5ab4593919cb94cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le D12 doit pouvoir aller au milieu au million en l'utilisant correctement.

 

J'avais vendu ma BX 1.9 TD à 425.000 km en bon état.

 

La seule différence c'est que la BX bouffait de l'huile ce que ne fait même pas la XM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux quoi ? une de 330.000 qui fait 20.000 bornes par an et parfaitement entretenue ou une de 100.000 km qui pisse du LHM de partout ?

 

 

Et les périphériques,tu en fait quoi ?

Quid des domes de suspension ?

Mon ex XM les à explosés a 3OO OOO kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer à quoi ?

 

tu donnes ton opinion, tu vois que même n72dw10 ne la partage pas alors comme tu sais pas quoi dire, tu dis que l'annonce est pas à sa place.

 

C'est aussi pathétique que les autres messages.

 

tu connais pas la voiture, jamais vue et encore moins essayée mais tu sais que les dômes de suspension vont lâcher d'un kilomètre à l'autre. C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Salut a tous, je suis tombé sur une annonce qui me parait être intéressante.

 

j'aurai donc besoin de vos avis.

 

C'est une XM turbo D12 250 000 km frais récents soufflet de cardans, membrane de suralimentation, distribition +pompe à eau 30 000 km,4 pneus presque neuf, la batterie a 1 an.

 

Inconvénient, embrayage hs, pas de contrôle technique , il y a une fuite au boitier de direction, et il faut faire un réglage fin de la valve de suralimentation qui vient d’être changée.

 

cette personne la vend 350 euro.

 

L’intérieur et l’extérieur son nickel et cette personne la possède depuis prêt de 15 ans

 

Qu'en pensé vous ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Salut a tous, je suis tombé sur une annonce qui me parait être intéressante.

 

j'aurai donc besoin de vos avis.

 

C'est une XM turbo D12 250 000 km frais récents soufflet de cardans, membrane de suralimentation, distribition +pompe à eau 30 000 km,4 pneus presque neuf, la batterie a 1 an.

 

Inconvénient, embrayage hs, pas de contrôle technique , il y a une fuite au boitier de direction, et il faut faire un réglage fin de la valve de suralimentation qui vient d’être changée.

 

cette personne la vend 350 euro.

 

L’intérieur et l’extérieur son nickel et cette personne la possède depuis prêt de 15 ans

 

Qu'en pensé vous ?

 

Merci pour vos réponses.

Salut , Ben moi je fuit trop de chose a faire a moins que tu est capable de le faire toi méme ? et encore a ta place cherche une voiture qui sois plus chére

et rien a faire dessus

Moi je vais voir une xm de 1990 2.0 injection samedi et rien a faire dessus elle a 117000km a 1350 € et c'est pour rouler peu pour la collectionner et l'essence

est se conserve mieux qu'un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas énormément d'XM en bon état, c'est dommage.

 

C'est une voiture absolument pas sexy mais qui a un côté très "officiel" lorsqu'elle est nickel.

 

J'avais eu la version V6 boîte automatique en 2001, gris ardoise, impeccable malgré 190000km, je ne l'avais gardée que quelques mois, beaucoup de confort, des options vraiment pittoresques (accoudoir central à réglage électrique...) et un gabarit pas très pratique.

 

Je n'avais eu qu'un souci, chez Citroën ils avaient dû bypasser le système d'antidémarrage par clavier monté d'origine, la raison du dysfonctionnement restera un mystère.

 

J'avais pas eu trop de difficultés à la revendre, l'acheteur l'utilise encore 15 ans après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Il n'y a pas énormément d'XM en bon état, c'est dommage.

 

C'est une voiture absolument pas sexy mais qui a un côté très "officiel" lorsqu'elle est nickel.

 

J'avais eu la version V6 boîte automatique en 2001, gris ardoise, impeccable malgré 190000km, je ne l'avais gardée que quelques mois, beaucoup de confort, des options vraiment pittoresques (accoudoir central à réglage électrique...) et un gabarit pas très pratique.

 

Je n'avais eu qu'un souci, chez Citroën ils avaient dû bypasser le système d'antidémarrage par clavier monté d'origine, la raison du dysfonctionnement restera un mystère.

 

J'avais pas eu trop de difficultés à la revendre, l'acheteur l'utilise encore 15 ans après :o

Salut ,

Oui tu a raison pour un prix raisonnable les XM son pas trop en bonne état et la matériaux de fabrication plastique de mauvaise qualité et

avec le temps casse et en électronique la XM a eu beaucoup de problème d'ou pour moi j'ai du abandonner l'achat de la XM et trouver avec

bonheur une xantia de 1994 de qualité supérieur car l'intérieur malgré ses 22 ans elle a pas vieillie et aucun rossignol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

 

Par chez moi il y a quelqu'un qui vend une XM Onyx (série limitée à 2000 exemplaires !!!)

 

Je ne connais pas la motorisation mais il y a des chances pour que ce soit le turbo D12

elle a 223 829KM et est de 1995 .

 

Vu que je vais bientôt avoir une 4ième à la maison il me semble difficile de prendre celle-ci

et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque .

 

Ce serait dommage qu'elle ne finisse pas dans les mains d'un passionné .

 

Je vais essayer d'en savoir plus et donnerait un maximum d'infos si vous le souhaitez

 

@+ steff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage une voiture aussi confortable en diesel :(

 

 

 

Bonsoir

 

 

Je ne sais pas encore si c'est réellement le diesel ou non

cette version est sorti en 2.0 Turbo , avec le D12 et turbo D12

c'est juste une supposition , je n'ai d'ailleurs pas encore eu de retours

de la connaissance qui vend cette voiture .

 

C'est clair qu'avec le 2.0 Turbo elle devient encore plus intéressante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...