Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

Non, mais je cherche l'A6 chez PSA, le Classe E, la Série 5, l'A7, l'A8, la Classe S, la Série 7, l'A8 LW12, la Classe S longue, dans le catalogue des français mais je trouve pas, quelle tristesse !

 

Concernant mon Alhambra il roule super bien, c'est une voiture sans vrai défaut...

Dit le gars qui roule en Seat.

 

 

Ah mais complètement ! Aucune cohérence, que de la posture pour rabaisser Peugeot ou Citroen fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le gars qui roule en Seat.

 

 

Ah mais complètement ! Aucune cohérence, que de la posture pour rabaisser Peugeot ou Citroen fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

On est pas obliger de parler que de voitures que l'on a :o ... ce serait triste et sans grand intérêt.

Parler d'Audi ou d'autres superbes Allemandes n'est pas incohérent, tant qu'on est pas ... trop HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quand même dommage si Citroën arrête la DS5, parce que avec cette DS5, même si elle est un échec commercial, Citroen avait quand même réussi quelque chose, quand je vois le nombre de gens (encore maintenant) qui se retournent sur sa ligne et s'y intéressent... (C'est la DS 5 ça monsieur ? Magnifique !). Elle a bousculé les codes du genre et je trouve que si DS veut se faire sa place dans le premium, il faut continuer dans cette voie originale.

Pour moi elle n'a aucun défaut majeur et c'est toujours un plaisir quotidien de monter à son bord après 2 ans et demi.

 

PS : elle vient ravoir ses nouveaux pneus, j'ai pris 4 Michelin Premacy 3 (906 EUR tout compris)

 

 

 

La DS5 c'est obligatoirement une voiture de niche, faut pas s'attendre à de gros volume de vente, elle ne s'est d'ailleurs pas si mal vendue en France vu son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Dit le gars qui roule en Seat.

 

 

Ah mais complètement ! Aucune cohérence, que de la posture pour rabaisser Peugeot ou Citroen fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Quelle incohérence alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que la DS5 concurrençait les A8, Serie 5, Classe E etc ??? Faut un peu arrêter, on sait bien que DS n'est pas Mercedes ni Audi... Mais c'est par contre une alternative crédible aux modèles du même prix de chez ces constructeurs (j'avais été voir la BMW X1 au moment d'acheter la DS, et la finition était indigne, plein de plastiques durs...).

Audi n'a pas directement pondu les A8 et R8 non plus n'est-ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

on dit simplement qu'il manque une alternative française crédible aux grosses routières allemandes.

 

après que la ds5 soit mieux finie que le x1, ca je ne dis pas.

 

le premium, outre la qualité perçue, c'est de proposer des nouvelles technologies et options (inutiles aussi). la ds5, je trouve, reste trop en retrait pour ce qui se veut un fleuron.

 

après, faut pas taper, moi j'adore la ds5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je cherche l'A6 chez PSA, le Classe E, la Série 5, l'A7, l'A8, la Classe S, la Série 7, l'A8 LW12, la Classe S longue, dans le catalogue des français mais je trouve pas, quelle tristesse !

 

Concernant mon Alhambra il roule super bien, c'est une voiture sans vrai défaut...

 

 

Ah parce que tu serais acheteur de ce genre d'autos ? Vu les brêles dans lesquels tu roules, je ne pense pas. Alors arrêté de rechercher qqch que toi-même tu ne voudrais pas, et en profiter pour te justifier de trainer ici mais de ne pas acheter chez PSA. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ah parce que tu serais acheteur de ce genre d'autos ? Vu les brêles dans lesquels tu roules, je ne pense pas. Alors arrêté de rechercher qqch que toi-même tu ne voudrais pas, et en profiter pour te justifier de trainer ici mais de ne pas acheter chez PSA. :roll:

 

 

Tu ne connais guère ma situation personnelle et financière cher ami :jap:

Je roule en Alhambra qui est un Sharan rebadgé et je l'assume complètement, PSA aurait un modèle équivalent, ça aurait put être envisageable, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

Tu ne connais guère ma situation personnelle et financière cher ami :jap:

Je roule en Alhambra qui est un Sharan rebadgé et je l'assume complètement, PSA aurait un modèle équivalent, ça aurait put être envisageable, mais ce n'est pas le cas.

5008 ? grand c4 pic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ah parce que tu serais acheteur de ce genre d'autos ? Vu les brêles dans lesquels tu roules, je ne pense pas. Alors arrêté de rechercher qqch que toi-même tu ne voudrais pas, et en profiter pour te justifier de trainer ici mais de ne pas acheter chez PSA. :roll:

 

 

T'as tout dit. :jap:

 

Puis il cumule déjà à 16-17 ans la mentalité du français de base du moment : toujours descendre ce qui est français. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Quand la DS 6 sortira demain, on va avoir des quidams en Seat qui diront "ouaaaaaiis mais ça vaut pas une Mercedes UP V12 de 650ch, puis c'est français, puis c'est nul". Tellement prévisible ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne connais guère ma situation personnelle et financière cher ami :jap:

 

 

 

Le mec qui met ses brêles en signature avec la liste des options, y a pas besoin de chercher trop loin. :D

 

Je roule en Alhambra qui est un Sharan rebadgé et je l'assume complètement, PSA aurait un modèle équivalent, ça aurait put être envisageable, mais ce n'est pas le cas.

 

Quitte à rouler dans une auto conçue il y a un paquet d'années, autant prendre un 807. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

Tu ne connais guère ma situation personnelle et financière cher ami :jap:

Je roule en Alhambra qui est un Sharan rebadgé et je l'assume complètement, PSA aurait un modèle équivalent, ça aurait put être envisageable, mais ce n'est pas le cas.

 

 

Papa roule en Alhambra ?. Non ?. juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as tout dit. :jap:

 

Puis il cumule déjà à 16-17 ans la mentalité du français de base du moment : toujours descendre ce qui est français. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Quand la DS 6 sortira demain, on va avoir des quidams en Seat qui diront "ouaaaaaiis mais ça vaut pas une Mercedes UP V12 de 650ch, puis c'est français, puis c'est nul". Tellement prévisible ... :lol:

 

 

... c'est vrai que c'est pas bien de toujours dénigrer systématiquement ... quoique ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Le mec qui met ses brêles en signature avec la liste des options, y a pas besoin de chercher trop loin. :D

 

 

 

:lol: :lol:

 

Savoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un test allemand ( traductions Google )

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Frontansicht-fotoshowImage-e90518b7-799484.jpg

 

http://img3.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Seitenansicht-fotoshowImage-f3c4d62f-799485.jpg

 

http://img4.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Motor-fotoshowImage-30d0baa3-799488.jpg

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Cockpit-Lenkrad-fotoshowImage-9c77be59-799489.jpg

 

http://img2.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Fondsitz-Beinfreiheit-fotoshowImage-abae0320-799490.jpg

 

http://img1.auto-motor-und-sport.de/Citro-n-DS-5-Blue-HDi-Kofferraum-fotoshowImage-da793dae-799491.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alternative pour les individualistes

 

Le constructeur automobile français Citroën a fait de la DS5 Bleu 180 HDI confortable et propre. Nous lui avons roulé.

 

 

 

Merci, Citroën, nous laissant toujours irrité et amusé que vous construisiez encore des voitures que vous ne voudriez pas manquer si elles n'étaient pas là, mais vous ne voulez pas manquer si vous avez fait l'expérience du temps et de l'expérience. Tout comme la Citroën DS5 HDI 180 Bleu qui, bien que ne hante souvent nos rues, mais à travers nos rêves. Avec son design sphérique, la vue paradisiaque à travers trois verrières ou la plaisanterie d'un essuie-glace arrière à la manière d'une banane trop mûre. Même sans système de son et le système de navigation est le pur divertissement intérieur - de conjectures sur les fonctions des boutons de contrôle dispersés à jouer à la conception des spectacles.

 

 

 

 

Citroën DS5 avec un moteur diesel de deux litres

 

La plupart, cependant, surpris que la Citroën DS5 même récemment ressorts et nie une des conditions routières détaillées. Le nouveau châssis réglé compense maintenant à toutes les irrégularités des taux beaucoup plus détendue et plus doux qu'auparavant, et la direction se sent pas de façon très synthétique et pointu. Puisque vous voulez changer, malgré le manque de temps Adaptivdämpfer dans les courbes en mode balancer quand une croisière est trop ennuyeux.

 

 

 

Elle a renforcé le 180 ch et 400 Nm de deux litres diesel Citroën DS5 en BlueHDi 180 fournit pour la vie dans la cabine, avec le standard à six vitesses automatique pour une équipe impressionnante et bien établie. Et grâce à l'urée-injection maintenant encore plus propre (Euro 6) et 7,0 l / 100 km adéquatement avec parcimonie. Merci Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non mais tu as lu la traduction avant de la poster? :buzz:

 

Elle est incompréhensible. :o

 

 

 

Faut de l'imagination :p

 

En tout cas, le testeur l'aime beaucoup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Une DS 5 BlueHDi devient plus intéressante qu'une HY4... :buzz:

 

C'est sûr, mais ça le sera que jusqu'à temps qu'on dispose des hybrides plug-in essence et diesel ! :) et surtout d'une vraie boîte auto sur les hybrides, surtout pour le mode manuel avec les palettes au volant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quand même dommage si Citroën arrête la DS5, parce que avec cette DS5, même si elle est un échec commercial, Citroen avait quand même réussi quelque chose, quand je vois le nombre de gens (encore maintenant) qui se retournent sur sa ligne et s'y intéressent... (C'est la DS 5 ça monsieur ? Magnifique !). Elle a bousculé les codes du genre et je trouve que si DS veut se faire sa place dans le premium, il faut continuer dans cette voie originale.

Pour moi elle n'a aucun défaut majeur et c'est toujours un plaisir quotidien de monter à son bord après 2 ans et demi.

 

De toutes facons, PSA n'a pas le choix.

Reste que faire de l'originale pour de l'originale, attention a ne pas negliger le client.

 

on dit simplement qu'il manque une alternative française crédible aux grosses routières allemandes.

 

Et d'autres disent que financierement c'est absolument injouable pour PSA. La C5 c'est moins de 300 ventes le mois dernier, j'ose pas imaginer un modele au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

De toutes facons, PSA n'a pas le choix.

Reste que faire de l'originale pour de l'originale, attention a ne pas negliger le client.

 

 

Et d'autres disent que financierement c'est absolument injouable pour PSA. La C5 c'est moins de 300 ventes le mois dernier, j'ose pas imaginer un modele au dessus.

 

 

sauf que la c5 n'est plus tout jeune, ce qui ne doit pas aider non plus a convaincre le chaland? qui irait mettre 40k euros dans une c5 aujourd'hui?

 

après je sais bien que c'est un choix stratégique et que nous ne sommes que de simples passionnés. notre avis n'est qu'une goutte dans l’océan de la machine industrielle et marketing [suis en vacances au bord de l'atlantique d'ou la référence douteuse]

 

mais y'a pas si longtemps: safrane biturbo, ds, xm, 605.. oui je deviens nostalgique et con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Tu peux en dire plus sur la "destruction" de ta C4 ?

A 273 000 km, elle était déjà bien fatiguée, donc qu'ont-ils fait pour être si peu recommandable ?

 

Tu aurais un petit feed back sur ta DS5, car tu as l'air de beaucoup rouler (40 000km/an ?).

Merci

 

 

Concernant ma C4 tout y est décris dans le topic de la C4 Joint d'injecteur C4 HDI 110, pour faire cours à 130 000km environ j'avais un injecteur qui fuyait. Il n'ont pas pu l'extraire et l'on fait extraire par un sous traitant qui lors de l'extraction a cassé le haut de culasse résultat : j'amaine une voiture en parfait état de fonctionnement et je repart avec une facture de 4600€ a payer si je veut repartir avec une voiture qui roule... Heureusement mon assurance m'a aidé dans la procédure Juridique...au final ma C4 a bien roulé et roule encore et la culasse n'a pas été changer.

 

Ma DS5, j'ai ouvert un topic DS5 SPORT CHIC HDI 160 BVA, pour le moment tout va bien. J'ai fait un premier entretien (25 000km après celui réalisé lors de l'achat) et je vais bientôt faire le second (dans 8 000km). enfin ça sera le 3ieme pour la voiture qui est à 67 000km.

 

Retour de vacances en Espagne avec mon nouveau train de pneu Michelin, impeccable, le confort absolu : 900km d'autoroute à 130 (France) et à 120 (Espagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la c5 n'est plus tout jeune, ce qui ne doit pas aider non plus a convaincre le chaland? qui irait mettre 40k euros dans une c5 aujourd'hui?

 

40Ke ? Personne ne paie sa C5 ce prix la.

Perso, si je peux, une C5 avec un prix aux environs de 30Ke, ca pourrait me tenter par contre.

 

Enfin bon, C5 ou DS5, ma foi, Citroen a des soucis avec ses modeles HDG. Je sais que la DS5 parvient a vendre des modeles plus cher, mais je doute que ca soit super satisfaisant.

 

 

Concernant ma C4 tout y est décris dans le topic de la C4 Joint d'injecteur C4 HDI 110, pour faire cours à 130 000km environ j'avais un injecteur qui fuyait. Il n'ont pas pu l'extraire et l'on fait extraire par un sous traitant qui lors de l'extraction a cassé le haut de culasse résultat : j'amaine une voiture en parfait état de fonctionnement et je repart avec une facture de 4600€ a payer si je veut repartir avec une voiture qui roule... Heureusement mon assurance m'a aidé dans la procédure Juridique...au final ma C4 a bien roulé et roule encore et la culasse n'a pas été changer.

J'ai lu le sujet, ouch, t'as eu un expert qui s'y connaissait, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap107BD

 

Merci pour le retour d'expérience.

 

Tu crois que mon concessionnaire peut m'activer cette option facilement ?!

La liste va commencer à s'allonger pour la prochaine révision vers 28000kms, avec changement de la sonde température moteur, et la commande tactile de la porte conducteur qui est HS....

 

 

Je viens d'amener la caisse à mon garagiste Citroën pour la révision.

 

Pour la sonde température moteur, il l'avait commandée en avance et il connaissait la panne.

Il m'a expliqué vite fait que la sonde était à déplacer et le faisceau avait une extension à ajouter... Bizarre car dans le post sur planete-citroen ce n'était pas mentionné mais pourquoi pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif

 

Concernant la commande tactile de la porte conducteur, je parierai bien un petit billet qu'ils ne vont pas réussir à trouver le composant qui chie. A moins qu'il change toute la commande. C'est sous garantie de toute façon.

 

On verra demain soir ce qu'il en est et combien ca me coûte http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

40Ke ? Personne ne paie sa C5 ce prix la.

Perso, si je peux, une C5 avec un prix aux environs de 30Ke, ca pourrait me tenter par contre.

 

Enfin bon, C5 ou DS5, ma foi, Citroen a des soucis avec ses modeles HDG. Je sais que la DS5 parvient a vendre des modeles plus cher, mais je doute que ca soit super satisfaisant.

 

J'ai lu le sujet, ouch, t'as eu un expert qui s'y connaissait, tant mieux pour toi.

 

 

on m'avait proposé une c5 v6 d’occasion a ce prix la dans un garage Citroën il y'a un an et demi...

j'ai poliment refusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que la CC doit anticiper la cote lorsque cette auto sera en collection dans 30 ans ... car elle vaudra alors très probablement 60kE ... :lol: ... au milieu des monocylindre électro-pneumatique ... nos enfants seront nostalgiques de la "folle" époque des V6d :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...