Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Je n'achete pas citroen pour leur suspension, mais plutot pour le caractère unique que dégage une Citroen. Le design qu'a dévelopé citroen sur ses autos est tout de même unique.

Prend la 2CV elle a pas de suspate hydrau et pourtant c'est une Citroen,

Prend la BX, taillé a la serpe par les Italien,

Prend la C6 avec ça prestence remarquable,

Prend la C4 coupé avec une coupe unique et le moyeu fixe...

... sans passé par les DS ou CX dont chaque nouveauté contenait un concepte et une inovation

 

 

[/quotemsg]

 

+1 :jap:

 

Par contre pas d'accord pour C4 II qui a un confort bien plus "Citroen" que C4 I raide comme la justice et au comportement sportif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §_To656Fc

J'ai roulé 8 ans en hydro et maintenant je roule en suspension classique. Et forSSe est de constater qu'à ma grande surprise les boules vertes ne me manquent pas, au contraire. J'ai découvert que je préférais le dynamisme au confort...

 

Les suspensions les plus sportives jamais conçues sont pourtant hydrauliques. Cf la F1 (les suspattes hydrauliques actives y ont été interdites pour excès d'efficacité), les motos (olhlins..) et bien sûr l'activa en véhicule de série (et maintenant sur les hauts de gamme BM/Merco, ce qui permet aux pachydermes de la marque de garder une certaines vivacité, impensable avec des ressorts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions les plus sportives jamais conçues sont pourtant hydrauliques. Cf la F1 (les suspattes hydrauliques actives y ont été interdites pour excès d'efficacité), les motos (olhlins..) et bien sûr l'activa en véhicule de série (et maintenant sur les hauts de gamme BM/Merco, ce qui permet aux pachydermes de la marque de garder une certaines vivacité, impensable avec des ressorts)

 

 

L'Activa est à part. Mais les C5 X7 sont très typées confort et plutôt pataudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai pris une Volvo XC70: 4RM, Suspattes réhausser, insensibilité à la charge grâce à sa suspatte pneumatique => http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Bruno_LABRIE/XC70_Trans.jpg

 

 

 

Erreur, pas de suspatte pneumatique chez Volvo mais l'antique système Nivomat purement mécanique avec lequel si tu roules tout le temps à vide tu te retrouves sans amortissement à l'arrière, génial... :ange:

 

 

Tu crois que les gens achètent une Audi pour le Quattro?? Tu crois que les gens achètent une BM parceque c'est une propulsion??? Idem pour Citroen. ;)

 

 

Bah oui, si j'achète une Audi c'est pour le quattro, si je n'achète pas de Bm c'est parce que c'est une propulsion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Erreur, pas de suspatte pneumatique chez Volvo mais l'antique système Nivomat purement mécanique avec lequel si tu roules tout le temps à vide tu te retrouves sans amortissement à l'arrière, génial... :ange:

 

 

 

 

Ah? J'aurai cru :ange: Pas grave vu que je roule jamais charger à donf et je tracte pas non plus

 

 

Bah oui, si j'achète une Audi c'est pour le quattro, si je n'achète pas de Bm c'est parce que c'est une propulsion... :D

 

 

C'est bien, mais c'est pas la majorité. Mon voisin a su que sa BM était une prop quand il a pas pu partir de chez lui à cause de la neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Pas mal dans ce coloris... Par contre le mec... Il bombarde !

 

 

Ouep... à 110 - 120 pas plus. le camion qui s'élance roule surement entre 70 et 90...

 

Une video (surtout en 4/3) augmente bcp l'impression de vitesse (j'ai testé dernierement)

 

Perso avec ma C4 sur autoroute régulateur a 132km/h personne (ou presque) me double par contre je double bcp de monde.

 

Dernierement je suivai une amie en Mégane de 2005 (avant de partir je lui dis molo sur la route car elle a réputation de rouler vite) et sur tronçon à 110 j'étais au régul a 100 derriere, j'ai pris une video pour lui montrer et elle me dis qu'elle a son compteur elle était a 115... devant le radar fixe j'ai meme du tomber le régul car elle est passé devant a 94 (pour 110)

 

Bref tout ca pour dire que les compteur sont pas tous juste...

 

Vraiment Jolie cette DS5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Ouais pourtant sur cette vidéo on dirait qu'on est obligés d'augmenter la vitesse pour pouvoir la rattrapée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Je l'emmenai en C5 c'était émouvant quand il me disait "t'as des pneus neiges" et moi lui répondait "non, une traction" :W

 

 

Comme la photo qui circulait sur le net d'une BMW série 1 avec les chaines devant sur la neige.... :W

 

 

 

 

 

 

trop fort alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif Une belle bleu enfin !

 

 

source :zest2news

 

 

 

 

ouai ça confirme j'aime pas la ligne :( je trouve une C5 plus belle :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CITROËN DS5 JUGÉE PAR LA FUTURE CLIENTÈLE ANGLAISE : LOVELY !

 

Le site anglais What Car ?, le plus important guide internet du Royaume pour l’acheteur d’une automobile neuve, ne chôme pas. Le site vient de soumettre la CITROËN DS5 au jugement des futurs clients anglais. Les avis du public en provenance d’outre-manche sont d’autant plus intéressants, qu’ils sont moins affectés par le chauvinisme en faveur des produits nationaux respectifs, qui risque d’influencer le jugement notamment du public français ou allemand…

 

Suite : http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post/2011/07/28/LA-CITRO%C3%8BN-DS5-JUG%C3%89E-PAR-LA-FUTURE-CLIENT%C3%88LE-ANGLAISE-%3A-LOVELY-! ou http://tinyurl.com/3jzre5f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Un peu plus haut dans ce topic ça parlais des suspensions. Ma mère possède une Xantia Tentation 1.9 SD de 1998 avec la suspension hydraulique et ça m'a pas plus marqué que ça ces suspensions. Je vois pas trop la différence avec ma Clio même si je n'ai conduit que 5 voitures dans ma petite vie de conducteur qui n'a commencé il n'y a que 4 mois.

 

Et la DS5 :love::love::love: surtout en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ton dos et ton cul sont en caoutchouc, soit les sphères de la Xantia maternelle sont HS et l'auto rebondit anormalement en se révélant raide.

 

Mais ne pas sentir la différence entre une Clio (même une 3) et la suspension hydraulique d'une Xantia c'est quand même un peu fort...

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Cela etant dit , la Xantia avait les suspension hydrauliques ,les moins hydrauliquement hydraulique si

je peux m exprimer ainsi.....ou pour faire clair les moins typé hydrau.....La C5 I et la C6 surtout sont revenu

a plus d hydraulique sensation.....La C5II je sais pas ,jamais essayé en hydrau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Soit ton dos et ton cul sont en caoutchouc, soit les sphères de la Xantia maternelle sont HS et l'auto rebondit anormalement en se révélant raide.

 

Mais ne pas sentir la différence entre une Clio (même une 3) et la suspension hydraulique d'une Xantia c'est quand même un peu fort...

 

 

 

p@+

 

 

C'est clair qu’il doit avoir un problème à cette Xantia !! :ange:

Moi ayant eu une Xantia pendant 6 année et 180000 km avec j’étais comme dans mon salon !!! :love:

Et maintenant je suis dans un « karting » avec ma Renault Mégane. :cry:

D’ailleurs j’attends les offres de septembre et je vais commander une C5 Tourer. :sol:

Je s’ai que ce n’est plus le même mais sa seras moins dur et beaucoup plus souple que la Mégane !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

LA CITROËN DS5 JUGÉE PAR LA FUTURE CLIENTÈLE ANGLAISE : LOVELY !

 

Le site anglais What Car ?, le plus important guide internet du Royaume pour l’acheteur d’une automobile neuve, ne chôme pas. Le site vient de soumettre la CITROËN DS5 au jugement des futurs clients anglais. Les avis du public en provenance d’outre-manche sont d’autant plus intéressants, qu’ils sont moins affectés par le chauvinisme en faveur des produits nationaux respectifs, qui risque d’influencer le jugement notamment du public français ou allemand…

 

Suite : http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post/2011/07/28/LA-CITRO%C3%8BN-DS5-JUG%C3%89E-PAR-LA-FUTURE-CLIENT%C3%88LE-ANGLAISE-%3A-LOVELY-! ou http://tinyurl.com/3jzre5f

 

 

 

La vidéo directe :

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Super belle cette photo !

Tiens cela ne doit pas être une photo contractuelle car possède des plaques qui ont l'air d'être récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...