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TUTO Bras de suspension et roulements Xm


Invité §Pun145RP

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Invité §Pun145RP

Bonjour à vous !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Je me lance dans un nouveau tuto pour vous montrer comment faire pour changer un bras de suspension et faire le changement des roulements de bras de suspension sur votre Xm.

 

Comme toutes interventions sous votre véhicule, vous devez avoir en votre possession des chandelles. Ne jamais travailler sous un véhicule soulevé simplement avec un cric, qu'il soit hydraulique ou non (le cris, pas la voiture). Pour mettre votre voiture sur chandelles, n'oubliez pas de mettre le frein à main et des cales sur les roues avant. Desserrez LÉGÈREMENT la roue arrière du coté concerné par votre intervention, puis soulevez le véhicule pour mettre la chandelle en place. Pour mon exemple, j'ai soulevé l'arrière complet car j'interviens des deux cotés. Dépressurisez le circuit hydraulique en devisant d' UN QUART DE TOUR la vis du CJ/DJ (ha oui, si vous desserrez de trop, vous risquez de perdre la bille qui se trouve derrière la vis)

 

1002412.jpg

 

Déposez la roue. Retirez maintenant la tôle de protection, facile, il n'y a que trois vis !!

Deux ici

 

1002413.jpg

 

Et une autre derrière

 

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Si votre véhicule est équipé de l' ABS, déposez le capteur pour pouvoir dégager la tôle que vous venez d'enlever

 

1002415.jpg

 

Démontez ensuite l'étrier de frein, facile encore, il n'y a que deux vis

 

1002419.jpg

 

Suspendez l'étrier pour ne pas abimer le tuyau du circuit de freinage. Si vous faites un changement de bras de suspension, il vous faudra démonter le disque de frein. Si vous ne faites que le remplacement des roulements, ce n'est pas une obligation, mais par précaution en cas de chute du bras de suspension durant vos travaux, il sera préférable de le retirer. Comme dirait l'autre comique, "c'est vous qui voyez !!"

 

1002420.jpg

 

Ensuite, vous avez des flexibles et des câbles qui sont fixés sur le bras de suspension, il faut donc les décrocher

 

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1002418.jpg

 

Maintenant, désaccouplez la barre stabilisatrice du bras de suspension. Attention, si vous faites les deux bras de suspension en même temps, sur cette barre stabilisatrice est fixée la commande des hauteurs du train arrière, n'allez pas l’abimer non plus !!

 

1002421.jpg

 

On va maintenant pourvoir déposer le bras de suspension. Pour cela, retirez la longue vis qui le retient. Vous avez un écrou à l'extrémité de cette vis, et vu la place pour y accéder, pas facile d'empêcher l'écrou de tourner pendant que l'on dessert la vis. Ma méthode consiste à mettre une pince étau sur l'écrou. Attention, normalement, il y a des cales, pensez à bien repérer leurs positions car il faudra les remettre exactement pareil lors du remontage. Je ne peux pas vous les montrer, j'en avais pas (surement pas remise par l'ancien propriétaire de ma voiture)

 

1002422.jpg

 

1002423.jpg

 

Voila, vous pouvez retirer le bras de suspension, ce n’est pas facile, mais ça passe. Si vous n’y arrivez pas, il faudra sans doute retirer le vérin de suspension. Et voila à quoi ressemblent les bras de suspension

 

1002405.jpg

 

Bon, si on passait aux roulements !! Pour les retirer, munissez-vous d'un marteau et un burin. Tapez sur la partie centrale et non pas sur les bords. C'est la grande tige centrale qu'il faut faire glisser. Regardez à quoi ressemblent les roulements, vous comprendrez !!

 

Donc la, des roulements morts

 

1002495.jpg

 

Et la, des roulements en bon état. Ils ne sont pas neufs, je les ai récupérés sur une autre Xm qui est prête pour la casse. Je ne peux donc pas vous montrer les différentes pièces d'un kit de roulements. Sur la photo qui suit, j'ai déjà monté un roulement pour vous montrer comment les mettre dans le bon sens.

 

1002497.jpg

 

Il faudra aussi mettre de la graisse à roulement. N'ayez pas peur d'en mettre, mais pas trop non plus pour ne pas que la graisse empêche la mise en place des roulements sur le bras de suspension. Personnellement, je mets aussi une petite couche de graisse sur la tige pour limiter la rouille.

 

1002498.jpg

 

1002499.jpg

 

Mettez-en aussi un peu dans le trou du bras de suspension (et de chaque coté) après avoir pris soin de bien nettoyer toutes les saletés qui s'y trouvaient.

 

1002501.jpg

 

Ensuite, mettez la tige et son premier roulement en place dans le bras de suspension

 

1002502.jpg

 

Enfoncez bien l'ensemble à l'aide d'un marteau et de préférence une cale. Puis, de l'autre coté, mettez en place le roulement, le joint puis la grosse rondelle

 

1002503.jpg

 

Bien enfoncer les roulements pour qu'ils viennent bien au bord du bras de suspension des deux cotés

 

1002504.jpg

 

Voilà, vous pouvez maintenant remettre les bras de suspension sur votre véhicule, sans oublier de remettre les cales dont j'ai parlé tout à l'heure, et à la même place.

 

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage !!

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Invité §Pun145RP

Je savais bien que ta tête de hippy ( lui : orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif) ne tarderait pas à venir poser son prose !!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

 

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Invité §Jej208sX

Très bon tuto et qui en plus peut servir pour d'autres modèles de la marque :jap: .

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Invité §Pun145RP

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcoucoucnico35.gif.8a382f7bc2ebde57288ad19ed4a5eabc.gif comme d'habitude !!!

 

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

 

 

slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif Christophe.

 

20/20 comme d'hab.

 

 

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif Merci les gars !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

Mais la note n'est pas encore méritée !! Ben ouais, j'ai oublier un truc !!

 

Donc, avant de déposer le bras de suspension, il faut désaccoupler le vérin. Il est retenu par une petite épingle. Il suffit de tirer dessus en la faisant tourner sur elle même. Si besoin, mettre du WD40.

 

1002507.jpg

 

Je vous avais aussi expliqué que pour sortir le bras de suspension, le vérin risquait de vous gêner. Si c'est le cas, pas la peine de le démonter entièrement, il suffit de dévisser le collier autour du soufflet et de le faire sortir. Ne pas oublier de protéger l'intérieur du vérin ainsi que le soufflet afin d'éviter l'introduction de saletés. (Sur la photo qui suit, la vis du soufflet est déjà enlevée, mais j'ai pris la photo sur une épave pour vous montrer le collier).

 

1002508.jpg

 

1002509.jpg

 

Voilà, maintenant la note est plus méritée !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

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Invité §cal245LI

petite précision :

perso, je préfère déposer le vérin et laisser le soufflet dessus...

il faut avoir à l'esprit que le premier tuyau qui se branche sur le soufflet est le retour basse pression, le second est la mise à l'air libre du soufflet

c'est justement la façon dont on positionne le collier qui permet d'éviter les fuites, il ne faut pas que le LHM censé repartir dans le tuyau de retour basse pression, passe dans le soufflet et se mette à "pisser" par excédent

 

enfin, si d'aventure on dépose le soufflet comme tu le fais sur ta photo, il faut penser à injecter 20 ml de LHM dans le trou de mise à l'air libre qui est le plus en avant du soufflet, pour "lubrifier" le levier du vérin

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

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Invité §xm9575Pj

Salut

Un vrais travaille de pros, voila un tuto qui va biens rendre service, merci et bravos

@xm92

 

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Invité §Pun145RP

Salut

Un vrais travaille de pros, voila un tuto qui va biens rendre service, merci et bravos

@xm92

 

 

Merci à toi !! :jap::jap: (celui que j'ai eu au téléphone y'a pas si longtemps!!)

J'en profite pour faire une petite parenthèse, j'ai réussi à faire supprimer mon numéro de téléphone sur l'autre site !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

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Invité §Mki854Lr

bonjour à tous,

félicitations à l'auteur pour ce tuto, super bien fait et très belle qualitè photo.

Je ne suis plus tout jeune, je bricole mes autos depuis un moment, et là je sèche, j'ai un gros soucis.

Pour désacoupler la tige du vérin, du bras, j'enlève bien l'épingle, une bonne heure tant elle était collée, et là, impossible de décoller la tige du bras, j'ai tellement trituré l'ensemble que j'en ai découpé la cafetière. Je peux maintenant saisir la coupelle métal qui était derrière le caoutchouc, et toujours aucun résultat, la coupelle qui renferme la rotule en bout de tige de vérin arrive à tourner dans le bras, mais ne veut pas s'extirper de ce bras.

Que faire, aurais-je loupé quelques choses ? Serait-ce un montage différent ?

Je descendrais bien l'ensemble bras et vérins en même temps, mais je sui quasiment sûr que cela ne passera pas.

PunkySolenne, avez-vous un tuyau à me donner ?

Merci. Rudy.

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Invité §Mki854Lr

Rebonjour,

encore moi, pour vous dire de ne pas vous affoler pour la réponse à ma question précédente.

J'y suis arrivé. Tout d'abord, j'ai passé un petit tournevis dans le trou de passage de l'épingle, difficilement, il y avait du monde là-dedans.

J'ai pris la collorette en bout de tige de verins avec une pince étau, et, en tournant cette collorette, j'ai frappé sur le côté de la pince, et miracle, c'est venu !!!

A ce moment j'ai compris le pourquoi de la difficulté, c'était bourré de colle, une colle très bonne à première vue, je vais devoir nettoyer tout ça.

Je suis content, je vais pouvoir re-rouler avec la "ixeumeu". Enfin, reste à extraire les roulements.

Bonne route à tous. Rudy.

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Invité §Pun145RP

Hello Trudy !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Bon, j'arrive un peu tard, mais je vois que le problème est résolu. Pour retirer les roulement, il faut prendre un marteau et un burin et frapper sur la tige centrale, pas sur le roulement lui même !!

Bon courage !!

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Invité §Mki854Lr

bonjour PunkySolenne,

ça-y-est, c'est monté et la voiture roule, heureusement, ma copine va en Normandie avec, la semaine prochaine, lundi même.

Pourtant je ne suis pas très satisfait. Illusion d'optique ou réel défaut, j'ai l'impression que les roues sont encore de travers.

J'aurais quand même pas un chassis de tordu ?

Je fais changer les pneus arrières demain, j'espère que ce ne sera pas pour rien.

Merci pour tout. Rudy.

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Invité §Pun145RP

Re fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Rudy !!

 

Content de voir que tu as fini tes roulements !! Pour tes soucis de roues de travers, j'espère que tes roulements de roues n'ont rien !! Je ne pense pas non plus, mais fais quand même contrôler ça quand tu changera tes pneus. Voir aussi si tes jantes n'ont pas un coup dans le nez, on sait jamais !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

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Invité §jpf836bT

Bonjour à vous !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Je me lance dans un nouveau tuto pour vous montrer comment faire pour changer un bras de suspension et faire le changement des roulements de bras de suspension sur votre Xm.

 

Comme toutes interventions sous votre véhicule, vous devez avoir en votre possession des chandelles. Ne jamais travailler sous un véhicule soulevé simplement avec un cric, qu'il soit hydraulique ou non (le cris, pas la voiture). Pour mettre votre voiture sur chandelles, n'oubliez pas de mettre le frein à main et des cales sur les roues avant. Desserrez LÉGÈREMENT la roue arrière du coté concerné par votre intervention, puis soulevez le véhicule pour mettre la chandelle en place. Pour mon exemple, j'ai soulevé l'arrière complet car j'interviens des deux cotés. Dépressurisez le circuit hydraulique en devisant d' UN QUART DE TOUR la vis du CJ/DJ (ha oui, si vous desserrez de trop, vous risquez de perdre la bille qui se trouve derrière la vis)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002412.jpg

 

Déposez la roue. Retirez maintenant la tôle de protection, facile, il n'y a que trois vis !!

Deux ici

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002413.jpg

 

Et une autre derrière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002414.jpg

 

Si votre véhicule est équipé de l' ABS, déposez le capteur pour pouvoir dégager la tôle que vous venez d'enlever

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002415.jpg

 

Démontez ensuite l'étrier de frein, facile encore, il n'y a que deux vis

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002419.jpg

 

Suspendez l'étrier pour ne pas abimer le tuyau du circuit de freinage. Si vous faites un changement de bras de suspension, il vous faudra démonter le disque de frein. Si vous ne faites que le remplacement des roulements, ce n'est pas une obligation, mais par précaution en cas de chute du bras de suspension durant vos travaux, il sera préférable de le retirer. Comme dirait l'autre comique, "c'est vous qui voyez !!"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002420.jpg

 

Ensuite, vous avez des flexibles et des câbles qui sont fixés sur le bras de suspension, il faut donc les décrocher

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002417.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002418.jpg

 

Maintenant, désaccouplez la barre stabilisatrice du bras de suspension. Attention, si vous faites les deux bras de suspension en même temps, sur cette barre stabilisatrice est fixée la commande des hauteurs du train arrière, n'allez pas l’abimer non plus !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002421.jpg

 

On va maintenant pourvoir déposer le bras de suspension. Pour cela, retirez la longue vis qui le retient. Vous avez un écrou à l'extrémité de cette vis, et vu la place pour y accéder, pas facile d'empêcher l'écrou de tourner pendant que l'on dessert la vis. Ma méthode consiste à mettre une pince étau sur l'écrou. Attention, normalement, il y a des cales, pensez à bien repérer leurs positions car il faudra les remettre exactement pareil lors du remontage. Je ne peux pas vous les montrer, j'en avais pas (surement pas remise par l'ancien propriétaire de ma voiture)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002422.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002423.jpg

 

Voila, vous pouvez retirer le bras de suspension, ce n’est pas facile, mais ça passe. Si vous n’y arrivez pas, il faudra sans doute retirer le vérin de suspension. Et voila à quoi ressemblent les bras de suspension

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002405.jpg

 

Bon, si on passait aux roulements !! Pour les retirer, munissez-vous d'un marteau et un burin. Tapez sur la partie centrale et non pas sur les bords. C'est la grande tige centrale qu'il faut faire glisser. Regardez à quoi ressemblent les roulements, vous comprendrez !!

 

Donc la, des roulements morts

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002495.jpg

 

Et la, des roulements en bon état. Ils ne sont pas neufs, je les ai récupérés sur une autre Xm qui est prête pour la casse. Je ne peux donc pas vous montrer les différentes pièces d'un kit de roulements. Sur la photo qui suit, j'ai déjà monté un roulement pour vous montrer comment les mettre dans le bon sens.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002497.jpg

 

Il faudra aussi mettre de la graisse à roulement. N'ayez pas peur d'en mettre, mais pas trop non plus pour ne pas que la graisse empêche la mise en place des roulements sur le bras de suspension. Personnellement, je mets aussi une petite couche de graisse sur la tige pour limiter la rouille.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002498.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002499.jpg

 

Mettez-en aussi un peu dans le trou du bras de suspension (et de chaque coté) après avoir pris soin de bien nettoyer toutes les saletés qui s'y trouvaient.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002501.jpg

 

Ensuite, mettez la tige et son premier roulement en place dans le bras de suspension

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002502.jpg

 

Enfoncez bien l'ensemble à l'aide d'un marteau et de préférence une cale. Puis, de l'autre coté, mettez en place le roulement, le joint puis la grosse rondelle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002503.jpg

 

Bien enfoncer les roulements pour qu'ils viennent bien au bord du bras de suspension des deux cotés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/1002504.jpg

 

Voilà, vous pouvez maintenant remettre les bras de suspension sur votre véhicule, sans oublier de remettre les cales dont j'ai parlé tout à l'heure, et à la même place.

 

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage !!

 

 

 

Respect :jap:

 

 

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Invité §Pun145RP

 

 

Respect :jap:

 

 

 

Et oui, toujours prêt à aider les autres !!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

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Invité §jpf836bT

 

Et oui, toujours prêt à aider les autres !!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

Ca t'as prit combien de temps ?

 

Je suppose que t'as un garage spacieux et bien équipé hein ;)

 

 

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Invité §Pun145RP

 

Ca t'as prit combien de temps ?

 

Je suppose que t'as un garage spacieux et bien équipé hein ;)

 

 

Pour le temps, je sais plus trop, en plus, je fais sur plusieurs jours car je fais souvent des pauses !!

Pour le garage, il est grand, la place pour deux voitures facile, mais avec le bazar qu'il y a dedans, je peux meme plus y mettre une voiture!!

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Invité §jpf836bT

 

Dernière chose : Je viens de remplacer les axes et les roulements de la suspension arrière sur ma Xsara chez un mécano. Je trouve que la voiture est beaucoup plus haute qu'au paravent : Est normal et sinon comment se fait le réglage de la hauteur :voyons:

 

:jap:

 

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Invité §Pun145RP

Dernière chose : Je viens de remplacer les axes et les roulements de la suspension arrière sur ma Xsara chez un mécano. Je trouve que la voiture est beaucoup plus haute qu'au paravent : Est normal et sinon comment se fait le réglage de la hauteur :voyons:

 

:jap:

 

 

Ben, pour être franc, j'en sais rien, je sais pas comment c'est fait sur Xsara !!! Mais si c'est comme la XM, c'est une vrai prise de tête. C'est sur les barres stabilisatrices que se trouve le réglage. Mais normalement, tu ne devrais pas avoir à y toucher. Pour la hauteur, il faut, si je ne me trompe pas, mettre la voiture en position route et mesurer la hauteur entre le sol et le châssis. Mais la mesure se prend sur un point bien précis, et je connais pas la cote. Je te conseille plutôt de passer voir un garage pour leur demander........

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Invité §fou044OJ

 

Ben, pour être franc, j'en sais rien, je sais pas comment c'est fait sur Xsara !!! Mais si c'est comme la XM, c'est une vrai prise de tête. C'est sur les barres stabilisatrices que se trouve le réglage. Mais normalement, tu ne devrais pas avoir à y toucher. Pour la hauteur, il faut, si je ne me trompe pas, mettre la voiture en position route et mesurer la hauteur entre le sol et le châssis. Mais la mesure se prend sur un point bien précis, et je connais pas la cote. Je te conseille plutôt de passer voir un garage pour leur demander........

 

Heuuu, Christophe, tu confond "Xsara" et "Xantia".

Sur la Xsara c'est des suspensions "Métallique".

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Heuuu, Christophe, tu confond "Xsara" et "Xantia".

Sur la Xsara c'est des suspensions "Métallique".

 

 

faux sur la xara il a pas amortisseur

c'est de la pierre et par alleur c'est la seul voiture a virer a plat elle passe a la même vitesse qu'une porche en virage :lol::lol: pas mal

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

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Invité §Pun145RP

Heuuu, Christophe, tu confond "Xsara" et "Xantia".

Sur la Xsara c'est des suspensions "Métallique".

 

Comme quoi, je connais pas les Xsara !! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

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