Invité §dom102Vq 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 bonjour quand je rétrograde de 5eme au 4eme,au lieu de venir au 4eme il va directement au 3eme dites moi comme remédier le pb ,s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 bonsoir bizarre... puisque ta 5ème est vers l'avant, quand tu veux rétrograder en 4ème tu tires le levier vers l'arrière... tu ne peux donc pas tomber en 3ème puisqu'elle est vers l'avant, comme la 5ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 je pige pas trop là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 je ne sais pas comment ,de la 5eme,j'essaie rétrograder,il ne veut pas au 4eme et je bouge tous le sens le levier vitesse,et je réussi de mettre au 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 à mon avis, tu redescends en 2ème plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun145RP 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Je n'ose meme pas imaginer le bruit du moteur !!!!! Passé de la 5e à la 2e, waouuuuuuuuuuu !!!!!! L'aiguille du compte-tour doit exploser dans le rouge !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Bon... quoi qu'il en soit, je pense que tes câbles de passage de vitesse ont du jeu, et que tu vas devoir les faire remplacer vu comment tu indiques que tu "touilles" ton levier de vitesse, ça veut dire que le jeu est excessif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 que veut te dire cables de vitesse?en passant de de 5eme au quatrième il passe d'abord au point mort et puis je pousse levier pour passer un vitesse quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 tiens, avec l'image, tu comprendras mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 et ton probleme ne se situe que sur le 4eme rapport ? (toutes les autres vitesses passent bien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 je ne connais pas trop dans le mecanique. et ton probleme ne se situe que sur le 4eme rapport ? (toutes les autres vitesses passent bien ?) oui,les autres vitesse passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 peut etre un soucis avec le synchro de 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 "peut être un soucis avec le synchro de 4eme" explique moi s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 salut dans la boite de vitesses, il y a un dispositif pour chaque vitesse, qui s'appelle "synchro" et qui permet de faire passer les vitesses lorsque tu débrayes. lorsque la bague de synchro est légèrement usée, la boite craque quand tu passes la vitesse correspondante lorsqu'elle est très usée, ça craque encore plus, je crois même jusqu'à ce que tu n'arrives presque plus à passer la vitesse [:julien rs:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 merci beaucoup,ça me coutera combien? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 bonsoir, je te conseille d'aller montrer ton auto à un garagiste... une réparation de boite ça coûte assez cher, si c'est effectivement une synchro de boite, il serait peut être plus judicieux de trouver une boite d'occasion... mais reste à voir si c'est bien une synchro, ou l'embrayage, ou la commande de boite elle même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 completement d'accord; les problemes de boites coutent parfois bien cher. Il ne faut donc pas se tromper de pronostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 j'étais au garagiste;ce dernier qui m'a dit,remplacer câble debrayage et remplacer kit pro embrayage,qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 je pense que si il s'agissait de l'embrayage (ou du cable), toutes les vitesses auraient du mal a passer (et surtout les petites). m'enfin, nous on a pas vu la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 est qu'il y a une différence entre câble embrayage et câble débrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moqueur62 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 bonsoir a mon sens un cable de dèbrayage n existe pas on dit qu on debraye quand on appuie sur la pedale de embrayage la le cable d embrayage fait son travail pour le passage des vitesses . a mon avis fait un autre diagnostic dans un garage pour confirmer le premier . as tu essayer de les passer a la main tes vitesses ( moteur a l arret bien sur ) directement au niveau de la boite pour eliminer ce probleme de syncro . pour moi cela peut etre du a un probleme au niveau du levier ( cable bague ressort ect ) en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 parament à l'arrêt les vitesse passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 "directement au niveau de la boite pour eliminer ce probleme de syncro " que veut dire par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moqueur62 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 bonjour si les vitesses passent bien au niveau du bras sur la boite de vitesse c est que ta boite n as apparament rien . c est plutot les organes qui agissent sur ce bras qu il faut se pencher . pour moi il s agirait des cables de commande . deja voir au niveau du levier et ensuite cables . au dessus c est bien representè sur dessin . bey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 merci beaucoup,je vais le voir et je metterai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 monquer62:tu parles câble de commande est ce que c'est le câble embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moqueur62 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 bonsoir regarde bien le dessin de caloumthai au dessus c est bien representè . retire ton cache au niveau du levier de vitesse il y a un systeme de commande de levier avec 2 cables qui se separe au niveau de la boite ( cable embrayage bien sur ). il y a meme un ressort qui aide les changements de rapports . moi je me pencherè plus a ce niveau . quelque chose cloche a l interieur ( usure ou simple graissage )en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 bonjour,ça y est,je viens de changer les deux câbles(voir le dessin la haut),maintenant ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 ça me couté que 267euros,au garage parlé embrayage et cable embrayage et la prix pour les changer 1000euros,voyez la différence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moqueur62 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 bonsoir content pour toi que tout s arrange . bonne soirèe bey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 bonjour,ça y est,je viens de changer les deux câbles(voir le dessin la haut),maintenant ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom102Vq 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 merci beaucoup pour vos aides,et en même temps j'ai une question à vous poser,les boutons de mon bip sont cassés,si j'achète un bip neuve me couterai combien euors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 re... tiens, tu peux la faire réparer, ça te coûtera bien moins cher qu'en acheter une neuve : http://www.telecommandier.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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