Invité §tao417Kk 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Bonjour a vous tous,voila mon soucis lorsque j ai changé ma rotule de suspension sur ma zx td de 1996 j ai vu que mon cardan s etait deboité un peu et depuis j ai quelques perte d huile a ce niveau. A quoi cela peut etre du?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tao417Kk 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Déja cinq lecteurs et personne pour m aider?? Je pensais que ca aurais pu provenir du joint elastique se trouvant parfois a cet endroit qu en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed282xm 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 peut être que le joint spi de sortie de boîte est abîmé, en tout cas je ne vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi785Qd 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 ça fuit toujours ou ça a juste fuit quand le cardan c déboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tao417Kk 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Bonjour a vous deux et deja merci pour vos reponses,pour repondre a ta question loic 6622 ca fuit toujours un peu. Je pense aussi qu'il s'agit du joint spi zedix 36 est ce difficile a changer?? Merci ancore a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed282xm 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 difficile non , faut juste virer le cardan (logique) faire sauter le ou les joints (c'est mieux de changer les deux en même pour être tranquille) , tu met un coup de chiffon pour enlever les éventuelles merdes qui sont sur la portée du joint ! ensuite tu prend ton spi , tu lui met de la graisse à l'intérieur et tu l'enfile en faisant en sorte qu'il ne se mette pas de biais et qu'il ne s'enfonce pas trop , le mieux étant qu'il reste bien à fleur du carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn223HB 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Salut, est-ce que par hasard, tu n'aurais pas de l'uile qui aurait coullé dans ton souflet de cardan et qui s'écoulerait par ce dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn223HB 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 huile - coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tao417Kk 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Merci a vous tous c'etait bien le joint spy je l'ai changé et fuite il n y a plus. Merci a tous pour votre aide. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 bonjour a tous!j'ai un problème avec ma citroen zx 1l9td j'ai changer le cardan droit car bientôt mort mais depuis l'huile de boite coule au niveau du joint spi j'ai roulé sans huile pendant 2 semaine la deuxieme vitesse s'est mit a grincé j'ai rechanger le joint mais sa coule toujours mais la boite ne fais plus de bruit!besoin d'aide svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 salut! attention à ne pas flinguer ta boite ! alors, soit ton cardan n'est pas le bon, soit tu abîme ton joint au montage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 et bien le cardan serait un cardan de 306 on me dit que ce sont les meme, doit je le changer ?et le premier joint spi que j'ai changer ete en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 on me dit aussi que sa peut etre la tulipe de la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 j'ai remis l'ancien cardan et après remplissage pas de fuite.le cardan que j'ai acheter serait un de zx mais pas le bon, le temps de retrouvé le même et je recommencerait!en tous cas merci d'avoir répondu...je vous retiendrait au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 ok, c'est ce que j'avais dit ! il n'y a pas de raison pour que ça se mette à fuire comme ça sans arrêt alors qu'avant l'échange du cardan c'était bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 bonjour!j'ai un problème de batterie sur ma zx, elle se décharge et quand je la redémarre avec les pinces elle tourne pendant 15min elle tousse fume beaucoup au pot d'échappement et puis s'arrête pouvez vous m'éclairez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 Salut ! Il faut contrôler que ton alternateur charge bien la batterie quand le moteur tourne, pour ça il te faut un voltmétre appelé aussi "testeur" en vente une misére en grandes surfaces et magasins de bricolage . Tu dois lire dans les 14v moteur tournant, en te mettant aux bornes de la batterie, et ensuite tu mets les phares, la ventilation, le dégivrage, etc... et ça doit compenser si tu accélére, ça ne doit pas descendre en dessous de 13 virgule quelque chose, voila pour la charge. Et pour finir, si ta batterie a déja 4/5 ans ou plus, il se peut que se soit elle qui ne tienne plus la charge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 merci d'avoir repondu j'ai charger ma batterie toute la nuit et la je v tester tous sa et je vous redis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 et je vien de la redemerrer mais elle a tourner a peine 5sec je n'ai meme pas eu le temps de tester et quand j'ai voulu redemarrer la batterie etais de nouveau a plat.quand penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 tu as chargé ta batterie toute la nuit, et elle était déjà à plat à peine la voiture démarrée ? elle affiche combien de volts là, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 legerment en dessous de 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 après une nuit de charge, elle devrait être à presque 13 volts, là, manifestement, ta batterie est fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 je voudrais en acheter une autre maiss j'ai peur de la flingée elle aussi et je fais sa sa va etre serrée pour acheter un alternateur si jamais il faut le changer.cette voiture est deprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam634hx 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 j'ai enfin tester avec l'appareil moteur tournant il m'indique juste en dessous du 13 au bout de 30sec elle tousse puis s'éteint et moteur a l'arrêt a peine 12.je les redémarrer avec les pince en la laissant branchée mais rien a faire elle s'éteint .que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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