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XM

savoir la consommation d'une xm diesel


Invité §mon566bA

Messages recommandés

Invité §mon566bA

bonjour as tous

 

je serai peut etre heureux proprietaire d'une xm ph2 mais avant je voudrai savoir la consommation en diesel.

et si possible le prix de la canalisation de frein pres de l'etrier arrière.merci

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Invité §Pun145RP

Salut à toi,

 

Une XM ne consomme pas beaucoup. J'ai une turbo D12 phase1 et avec mon réservoir de 80 L je fais 1200 Km en ville. Sur route, elle est un peut plus gourmande, mais c'est le turbo qui veut çà.

 

Pour ton histoire de flexible de frein, je n'ai pas les prix en tete, mais c'est pas bien cher

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Invité §mon566bA

Salut à toi,

 

Une XM ne consomme pas beaucoup. J'ai une turbo D12 phase1 et avec mon réservoir de 80 L je fais 1200 Km en ville. Sur route, elle est un peut plus gourmande, mais c'est le turbo qui veut çà.

 

Pour ton histoire de flexible de frein, je n'ai pas les prix en tete, mais c'est pas bien cher

 

 

merci pour la reponse maintenat je doit attendre la reponse de la personne pour savoir quel motorisation elle est pour vu que c'est pas un 2.5td

 

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Invité §Pun145RP

Pourquoi, qu' est ce qu'elles ont les 2.5L TD ?

 

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Invité §mon566bA

Pourquoi, qu' est ce qu'elles ont les 2.5L TD ?

 

 

bah rien mais en regardant sur un site elle a l'air de consommé et pour l'assurance est un peu cher

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Invité §Pun145RP

Alors là, je ne peux pas te dire si elle consomme plus en 2.5L, j'en ai deux et c'est toutes les deux des 2.1L. Une turbo phase1 et l'autre sans turbo phase2 avec laquelle je n'ai pas encore roulé (restauration en cours)

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Invité §fou044OJ

Bonsoir a tous.

 

Les 2.5 TD sur les XM on la sâle réputation de lacher aprés 150 000/200 000 kms.

Les blocs sont les même que sur les 2.1 et du coup plus fragile.

Souvent, c'est les culasses qui pétent.

 

Je sais que si un jour il me venait l'envie de prendre une XM, ça serait en 2.1, pas en 2.5.

Je préfére devoir faire reprog le moteur a 130 ch (ce qui est plus que faisable) sur le 2.1 que d'avoir un 2.5 TD de 130 ch d'origine.

En plus, le 2.1 a la réputation d'être incassable.

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Invité §Pun145RP

Ben moi qui voulais prendre une 2.5L pour essayer, je crois bien que je vais rester avec ce que j'ai en ce moment

 

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Invité §fou044OJ

Ben moi qui voulais prendre une 2.5L pour essayer, je crois bien que je vais rester avec ce que j'ai en ce moment

 

Je pense aussi que c'est plus sage. Surtout si t'a pas envie de refaire ton moteur.

 

A moins que tu tombe sur une qui a était entièrement refait. Dans ce cas ça vaut le coup. mais fais pas plus de 100 000 kms avec.

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Invité §mon566bA

je sais pas encore quel reparation qu'il as fait dessus je sais juste qu elle a 280 000km et qu'il y aurai une turide de frein arrière a changer

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Invité §mon566bA

le proprietaire m'a envoyé un mail c'est un 2.5TD,mais je sais quelle finitions en sachant qui y en a que 2finition:VSX ou Exclusive.A mon avis c'est une VSX, si quelqu'un pourrais me ses options.Merci

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Invité §fou044OJ

le proprietaire m'a envoyé un mail c'est un 2.5TD,mais je sais quelle finitions en sachant qui y en a que 2finition:VSX ou Exclusive.A mon avis c'est une VSX, si quelqu'un pourrais me ses options.Merci

 

A ce moment là, éssaye de savoir combien elle a de kilomètres et l'entretient qu'elle a reçu.

Et si c'est un compteur analogique, si tu vas l'éssayer n'oublie pas de mettre la marche arrière et recule assez vite pour savoir si il a été trafiqué.

Si c'est le cas, l'aiguille de compteur de vitesse vas en arrière ainsi que le compteur kilomètrique (journalier) donc a fuir.

Et si au niveaux de l'entretient c'est pas trés sérieux ou incomplet et que le compteur de vitesse vas en arrière, il vaut mieux que tu reparte pièton.

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Invité §mon566bA

A ce moment là, éssaye de savoir combien elle a de kilomètres et l'entretient qu'elle a reçu.

Et si c'est un compteur analogique, si tu vas l'éssayer n'oublie pas de mettre la marche arrière et recule assez vite pour savoir si il a été trafiqué.

Si c'est le cas, l'aiguille de compteur de vitesse vas en arrière ainsi que le compteur kilomètrique (journalier) donc a fuir.

Et si au niveaux de l'entretient c'est pas trés sérieux ou incomplet et que le compteur de vitesse vas en arrière, il vaut mieux que tu reparte pièton.

 

 

je sais qu'elle as 280 000km et qu'il aurai un turide de frien a changer a l'arrière.

 

ps est ce que il faut purgé le circuit hydraulique pour changer la turide ou pas

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Invité §fou044OJ

 

je sais qu'elle as 280 000km et qu'il aurai un turide de frien a changer a l'arrière.

 

ps est ce que il faut purgé le circuit hydraulique pour changer la turide ou pas

 

Bin, normalement, oui.

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