Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 156/e-HDI 112cv Sport Chic


jln

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours pareil.

En 6e à 90-100km/h, j'accélère => "système anti-pollution défaillant" + perte de puissance.

Je coupe le contact, je redémarre, le voyant est toujours là mais la puissance est là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

J'te dis, à coup sûr une sonde qui merde.

J'suis prêt à parier euh... Un sandwich :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dis, à coup sûr une sonde qui merde.

J'suis prêt à parier euh... Un sandwich :o:D

 

Oui mais si leur bordel ne le dit pas, ils regardent pas......

Bref, de toute façon, j'avais pris RDV pour un essai avec heu lundi matin hier soir voyant qu'elle broutait toujours ....

Comme elle roule normalement (une fois redémarré), je leur monterai le ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Une sonde encrassée sur l'échappement ? Si c'est ça, ils sont "cons" chez Citroën.

 

Mais franchement, j'admire ton courage et ton abnégation jln, dans le sens où tu prends sur toi sans t'énerver (ni désespérer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Une sonde au niveau de l'admission, qui déjanterait les valeurs du turbo :??:

En tout cas, ce que dit Jln est bien vrai, si le lexia ne dit pas, on regarde pas, ce qui fait que ça peut prendre longtemps avant de trouver une panne qui souvent est tout bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

Mais j'ai trouvé un mec sur feline 207 qui avait les mêmes symptômes que moi sur sa 207 THP.

Ils ont commencés a changer les bobines, les bougies puis les injecteurs, rien n'a changé...

Ils ont finis par changer distribution complète, AAC et poulies et depuis (1 an), ça roule bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Au final, on en revient toujours a la distribution avec ce moulin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Surement.

Mais j'ai trouvé un mec sur feline 207 qui avait les mêmes symptômes que moi sur sa 207 THP.

Ils ont commencés a changer les bobines, les bougies puis les injecteurs, rien n'a changé...

Ils ont finis par changer distribution complète, AAC et poulies et depuis (1 an), ça roule bien...

Quand ils auront changé tout ce qu'ils peuvent, ça roulera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ouai bizarre cette histoire, une essence c'est fiable....... cyp.gif.76d29692b87549151c20a7076f993759.gif

 

enfin....pour un fois qu'on peut pas "descendre" un diesel hihi.gif.2d83d351247bbc0305d2aea6a5b87058.gif

 

 

 

Courage pour la suite jap.gif.7398708df7f118e889a90ee7dfd9dbe9.gif

 

 

 

 

Le problème c'est pas que ce soit un essence, le problème c'est quand un peine de cul de comptable presse le citron pour faire des pieces au raz de pâquerette et qu'on final on est meme plus foutu de mettre une clavette sur une axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas que ce soit un essence, le problème c'est quand un peine de cul de comptable presse le citron pour faire des pieces au raz de pâquerette et qu'on final on est meme plus foutu de mettre une clavette sur une axe.

 

J'espère pour BMW a bien corrigé le nouveau 1.6l turbo pour série 1 et 3, sinon, ça va être dramatique pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Ah super ! Enfin... pas le fait que la DS3 soit retournée au garage hein !

Pour la Yaris, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai eu quelques retours disant que les 100ch ne se sentait pas vraiment dans cette petite voiture légère.

 

Sortant d'un THP 156, tu vas trouver ça mou de toute façon... :p

 

Mais c'est japonais, donc c'est fiable ! sonysko.gif.9ddb0f8ec994937a4e6d197a5edd02ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Enfin... pas le fait que la DS3 soit retournée au garage hein !

Pour la Yaris, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai eu quelques retours disant que les 100ch ne se sentait pas vraiment dans cette petite voiture légère.

 

Sortant d'un THP 156, tu vas trouver ça mou de toute façon... :p

 

Mais c'est japonais, donc c'est fiable ! sonysko.gif.f3f284bea2022436579ddab981dbb056.gif

 

Ok, mais qu'est ce que c'est moche!!! moah_75.gif.309a8479c9cab6c3b62f8fc936f42b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais qu'est ce que c'est moche!!! moah_75.gif.cee1fb68a9b5247766298df6522f3e20.gif

 

Pas moche mais fade je dirais.

Mais au bout d'un moment, une belle voiture c'est bien, une voiture qui roule c'est mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Enfin... pas le fait que la DS3 soit retournée au garage hein !

Pour la Yaris, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai eu quelques retours disant que les 100ch ne se sentait pas vraiment dans cette petite voiture légère.

 

Sortant d'un THP 156, tu vas trouver ça mou de toute façon... :p

 

Mais c'est japonais, donc c'est fiable ! sonysko.gif.e00b81bea5a55ea2cc813a11efa3ad09.gif

 

Sur un véhicule neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je me suis mal exprimé. Véhicule acheté neuf avec rodage effectué dans les règles de l'art. jap.gif.e5df12d464f2314d23c8d3d63992b3f4.gif

Visiblement, elle manque de reprise et il n'est pas rare de devoir rétrograder pour certaines côtes, malgré un rapport poids/puissance satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Véhicule acheté neuf avec rodage effectué dans les règles de l'art. jap.gif.8cc77c456b68cb2c384b02e6621126b0.gif

Visiblement, elle manque de reprise et il n'est pas rare de devoir rétrograder pour certaines côtes, malgré un rapport poids/puissance satisfaisant.

 

Faut essayer de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Faut essayer de toute façon ;)

+1

 

Et niveau tarifs sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Et une A1 tfsi 122, chez un mandataire, tu peux l'avoir pour environ 23 000€. (bon j'avoue que je ne suis pas fan de l'esthétique de cette voiture... :D)

 

Question de gout ! Moi perso j'adore :p .

 

D'ailleurs je suis presque sure de changer ma DS3 (d'ici juillet) pour une A1 TFSI 185 ou peut être la future GT 86 de chez Toyota ... à méditer selon les tarifs et motorisations ...

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une A1 tfsi 122, chez un mandataire, tu peux l'avoir pour environ 23 000€. (bon j'avoue que je ne suis pas fan de l'esthétique de cette voiture... :D )

 

Bof, pas envie de passer par un mandataire ... après niveau SAV, ça risque d'être problématique ...

Et j'aime pas trop l'image d'Audi (sonysko.gif.eaf447e3f7fcba5f37e3e5e7129f372f.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Je me suis mal exprimé. Véhicule acheté neuf avec rodage effectué dans les règles de l'art. jap.gif.a2f1a2290e08e033e7e37552e1f67feb.gif

Visiblement, elle manque de reprise et il n'est pas rare de devoir rétrograder pour certaines côtes, malgré un rapport poids/puissance satisfaisant.

 

Pour confirmer, il y a un topic sur le sujet : Yaris 100 VVT-i, où sont les 100 cv ?

La Daihatsu Charade (donc même voiture, 1.3 100ch, mais Yaris 2) essayée par Auto Plus il y a quelques semaines avait des perfs ridiculement faibles (genre +25s pour le 80-120 sur le dernier rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...