Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

surveillance haute pression coherence P0191


Invité §nic026yp

Messages recommandés

Invité §nic026yp

Bonjour a tous,

J'ai un citreon Jumper 2.2HDI an 2003 138000Kms qui s'arrête de temps en temps après un ralentissement et une accélération et le voyant moteur s'allume.

Après quelques mois il ne démarre plus le matin et la il ne démarre plus du tout qu'avec le start pilote ou en le poussant il démarre très vite.

J'ai fait un diagnostic et le problème c'est capteur Common rail, quand j'ai change le capteur il démarre sans problème mais après 3 jours rebelote il ne démarre plus,

J’ai refait un diagnostic surveillance haute pression, j'ai rechangé le capteur une autre fois, toujours après 3 jours le problème reviens ensuite autre diagnostic, surveillance haute pression, j'ai rechange rampe entière avec le capteur ensuite j'ai change les bougies de préchauffage, le démarreur qui a cramé, j'ai change le régulateur pression et finalement j'ai change la pompe haute pression.

A chaque fois ça marche 2 a 3 jours et le problème reviens

Aujourd’hui j’ai fait un diagnostic avec Lexia 3 et voila le verdict :

Défaut fugitif : Surveillance haute pression cohérent

Code erreur 0191

Pouvez vous m’aider a résoudre ce problème SVP

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...