Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gun518mq

Faudrait arrêter de lire bêtement ce qu'écrive les journalistes, la version de base d'une 160Ch sport chic est de 29800€ & il y a plusieurs milliers d'euros d'options

 

Bref le surcoût de cette peinture n'est pas de 4000 mais de 450€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Je me pose actuellement une question sur les remises moyennes accordées sur la DS4. Combien peut-on espérer en tant que particulier ? Via les remises existantes pour les personnes achetant leurs voitures à titre professionnel (professions libérales) ?

 

Je demande cela car ma Mère est actuellement propriétaire d'une C4 II pour laquelle nous avons eu à l'achat une très belle remise. Je commence à regarder les voitures du marché pour voir ce qui pourrait me plaire d'ici fin 2012, bien que la C4 II me branche énormément avoir deux fois la même voiture à la maison ...

 

Alors j'ai jeté un coup d'oeil du côté de la DS4 qui serait même un poil moins chère que la C4 sur ce coup là pour un équipement plus ou moins équivalent (pas de cuir sur DS4 vs cuir sur C4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS4 So Chic e-HDi 110 CV BMP6 rouge babylone nacrée (ou noir perla) + pack cuir/tissu habana + pack detection 2 (pour les xenons et le parking avant) + eMyWay +prise 230V + roue de secours

 

vs

 

C4 Exclusive+ e-HDi 110 CV BMP6 rouge babylone nacrée + pack cuir (les xenons, GPS, roue de secours et prise 230 V étant de série sur C4).

 

Je sais qu'il y a moyen d'avoir une offre entre 17 et 20% sur C4 mais DS4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
Invité §fer186cd
Invité §LTR045kc

je regrette vraiment que la DS 4 sport chic ai obligatoirement le cuir. Cela devrait rester une option.

Ma femme est allergique au cuir et si elle en touche , elle a de l'eczema direct sur les mains surtout avec le colorant dans le cuir.

Et acheté une so chic pleine d'option pour arrivé à une sport chic c'est meme pas la peine vu le cout financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

j'espère qu'il feront pas la meme erreur sur le C4 AIR CROSSER sinon se sera encore sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma487qf

Parler d'erreur est un peu gros, c'est la politique de la plupart des marques, d'imposer le cuir à partir d'un certain niveau de gamme, car beaucoup de clients seraient choqués qu'il y soit pas. Après, c'est sur qu'avec le problème spécifique de ta femme, ça doit pas être évident de trouver... t'as regardé chez les mandataire ? A l'étranger, en Allemagne notamment, le cuir est plus souvent optionnel qu'en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ce qui est "dommage" est que les constructeurs ne proposent pas gratuitement d'avoir la sellerie de la version d'en dessous comme cela peut se faire chez d'autres constructeurs.

Tu ferais exploser le coût des options bref les versions luxe deviendraient encore plus cher

 

Si les allemandes sont si cher c'est principalement à cause du nombre d'options présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se veut premium ou pas !

 

D'autant plus qu'il suffirait de laisser une seule sellerie alternative et le constructeur y serait gagner car vendre un tissu à la place du cuir sans "rembourser la différence".

 

Mais d'un côté, se prendre une So Chi + options (pack détection 2 et GPS) on sera moins cher qu'une Sport Chic je crois bien et on pourra valorises ces deux options à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Faudrait savoir la plus part des gens disent que la DS4 est trop cher ?

 

En plus en y réfléchissant en plus c'est idiot car maintenant les voitures un peu HdG ont toute du cuir sur le volant, pommeau, frein à main voir des selleries cuir/tissu donc pourquoi imposer du tissu seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer186cd

Je me pose une question, est il possible de redescendre DS4 a la meme hauteur que la C4 II ?

C'est les amortisseurs ou les ressorts qui sont plus long sur DS4 ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul317Zd

C'est proche du tableau de bord de la C4 II...

 

+1 ;)

 

 

C'est vrai, javais pas fait gaffe, il y a beaucoup de similitudes. Mais une chose est sur, l'aérateur centrale ne bayera certainement pas quand on le manœuvre ! :D

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer186cd

Je me pose une question, est il possible de redescendre DS4 a la meme hauteur que la C4 II ?

C'est les amortisseurs ou les ressorts qui sont plus long sur DS4 ??

Merci

 

 

Personne pour m'eclairer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Non cela ne suffit pas, il faut aussi décranter ( pour l'abaisser)sur l'arrière de la voiture. Pas compliqué en soit, mais peu devenir chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mSF681Rr

Bonjour,

 

Perso je viens de commander nouvelle DS 4 So Chic e-HDi 110 Blanc Banquise avec Options roue de secours + eMyWay.

En profitant des dernières portes ouvertes (remises + aide à la reprise) j'ai un prix de 23.516,50 euros (hors frais d'immat.) au lieu de 27.526 euros, soit une remise/reprise globale de 4.009,50 euros, soit -14,5 %.

Pas mal, je trouve. C'est encore mieux que chez un mandataire sans les emmerdements liés à la revente par soi-même.

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me pose actuellement une question sur les remises moyennes accordées sur la DS4. Combien peut-on espérer en tant que particulier ? Via les remises existantes pour les personnes achetant leurs voitures à titre professionnel (professions libérales) ?

 

Je demande cela car ma Mère est actuellement propriétaire d'une C4 II pour laquelle nous avons eu à l'achat une très belle remise. Je commence à regarder les voitures du marché pour voir ce qui pourrait me plaire d'ici fin 2012, bien que la C4 II me branche énormément avoir deux fois la même voiture à la maison ...

 

Alors j'ai jeté un coup d'oeil du côté de la DS4 qui serait même un poil moins chère que la C4 sur ce coup là pour un équipement plus ou moins équivalent (pas de cuir sur DS4 vs cuir sur C4).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mSF681Rr

wesh rammstein , j suis pas la pour mettre des accents ou il faut mais pour commenter . j ai pas de regles tu saura . a bon entendeur .

 

 

Quel manque de savoir-vivre ! Sachez, Monsieur, que présenter des commentaires dans un français correct est la meilleure façon de rester poli face à un interlocuteur qu'on ne voit pas. Faire des commentaires en langage SMS est tout simplement irrespectueux et ces derniers ne seront pas lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Déjà 4 mois d'utilisation . J'ai maintenant un avis plus précis sur cette voiture. Je lui trouve une série de défauts qui n'apparaissent pas d'emblée quand on fait un essai de quelques minutes au moment du choix. Le manque de visibilité 3/4 arrière est très très génant. Quand je n'ai pas de passager pour confirmer si la vois est libre, c'est quasi impossible de savoir si un véhicule n'arrive pas de votre droite quand vous redémarrez d'une intersection en biais. La vitre arrière assez petite est complétement masquée par le repose tête du siège passager. Je ne suis pas particulièrement claustrophobe, mais je me sens très confiné dans cette voiture. Je ne suis pas grand non plus (1,70m) mais si je relève le pare soleil, il heurte mon front !!! et d'ailleurs, il se béboite systèmatiquement de son logement pendant cette manoeuvre. Le montant du pare brise est beaucoup trop gros, limitant la vue. Cela est dû au fait qu'une partie du toit coulisse . Cela d'ailleurs n'a que peu d'intéret car il est toujours en position haute sinon la vue est encore plus réduite. Toujours au niveau du champ de vision, le rétro collé très bas sur le pare brise est en plein dans l'axe des yeux et provoque une gène importante pour la vision vers la droite (bas côtés) : mais là, vous avez le droit de dire comme ma femme : tu n'as qu'à regarder devant toi !!!! quand je conduits en mocassin ou basket, tout va bien mais si j'ai des chaussures un peu pointues, mon pied raccroche quand je change de pédale et c'est franchement stressant car on perd quelques dixièmes pour passer à la pédale de frein : quelques dixièmes, c'est des mètres en plus !!

Sinon, confort, conduite, silence, ... tout va bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...