Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

c1 5 portes et 2 enfants. compatible ?


Invité §nic060Jf

Messages recommandés

Invité §nic060Jf

bonjour,

pensez vous que cela soit compatible d'avoir une c1 avec deux enfants?

ma femme adore la c1 et nous sommes tentes afin de profite des derniers avantages des bonus.

elle servira de deuxieme voiture pour le travail et petite sortie

vehicule vise c1 confort 5p 1.0 clim radio vert 12000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno878ZQ

bonjour

la C1 est concue pour 4 , pas plus ; Les enfants à fortiori trouverons leurs places à l'AR sans problémes , les cartables à l'AV ou dans le coffre ( pas de gros cartables ! ) un déplacement 2 adultes+2 enfants est tout aussi envisageable sur de courtes distances pas que le confort soit précaire mais quid des bagages ! Sa vocation est urbaine avant tout , donc l'utilisation que votre femme va en avoir est pile poil dans son crénau ! De plus ils ( les crénaux :lol: ) sont facile à faire avec la C1 .

Essence pour moi c'est une évidence ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif ...... par contre le prix il est pas un peu haut là ? :??:

En parcourant les divers sujets vous verrez que cette auto est "attachante" , ma fille de deux ans l'adore !

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

ma femme adore cette voiture aussi :)

pour le prix c'est le prix indique sur le configurateur citroen

c1 1.0 confort 5 portes airdream 10450€

p metal gris meca 380€

clim/radio 1200€

frais d'immat 250€

total 12280€

- 700€ bonus

= 11580€

j'espere pouvoir avoir une remise supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

ma femme adore cette voiture aussi :)

pour le prix c'est le prix indique sur le configurateur citroen

c1 1.0 confort 5 portes airdream 10450€

p metal gris meca 380€

clim/radio 1200€

frais d'immat 250€

total 12280€

- 700€ bonus

= 11580€

j'espere pouvoir avoir une remise supplementaire

 

 

ha oui le Pack Clim+radio est pas donné c'est vrai ! nous on a pas la clim ..... mais à l'époque on pouvais dissocier les deux ..... le choix de la couleur est "osé" en fait je l'ai jamais vu sur route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas mieux dit que Snoop30 ... à part qu'elle est forcément moins chère que ça.

 

pour 11338€ tu as une Exclusive en Vert Mica (et non Gris Méca : enfin, je pense que c'est ce que tu voulais). C'est à dire tout ce que tu décris sur la Confort, avec sièges cuir/alcantara, volant cuir et jantes alu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'aurais pas mieux dit que Snoop30 ... à part qu'elle est forcément moins chère que ça.

 

pour 11338€ tu as une Exclusive en Vert Mica (et non Gris Méca : enfin, je pense que c'est ce que tu voulais). C'est à dire tout ce que tu décris sur la Confort, avec sièges cuir/alcantara, volant cuir et jantes alu en plus.

 

 

 

me semblais bien qu'il y avait un truc qu'allait pas ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

c'est gris mica (voir citroen.fr) :o

pour l'exclusive avec la peinture et les frais de mise a la route on est a 12930€ !!!!

moins le bonus 700€ cela fait 12230€ et non 11338€ hors negoce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est gris mica (voir citroen.fr) :o

pour l'exclusive avec la peinture et les frais de mise a la route on est a 12930€ !!!!

moins le bonus 700€ cela fait 12230€ et non 11338€ hors negoce

 

 

 

le configurateur dit bien "gris mica" .... mais la teinte est "verte" ...... ca préte à confusions ! :ange:

et toujours ce même configurateur confirme tes dires ...... sans les frais de mise à la route bien évidemment

c'est devenu bien cher une C1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 10'721€ pour celle que tu convoites au départ.

(350€ de peinture métallisée, 1104€ pour le pack clim+radio)

 

et là, c'est clefs en main. (7% de remise)

 

Prix catalogue 10 450 €

Remise 732 €

Prix remisé 9 719 €

Prix des options 1 454 €

Bonus Ecologique -700 €

Mise à disposition 249 €

 

Votre tarif T.T.C. (options incluses) 10 721 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

donc 10'721€ pour celle que tu convoites au départ.

(350€ de peinture métallisée, 1104€ pour le pack clim+radio)

 

et là, c'est clefs en main. (7% de remise)

 

Prix catalogue 10 450 €

Remise 732 €

Prix remisé 9 719 €

Prix des options 1 454 € 380+1200 soit 1580 € pour peinture et CD+CLIM

Bonus Ecologique -700 € ok

Mise à disposition 249 €

 

Votre tarif T.T.C. (options incluses) 10 721 €

 

 

la remise et la mise à disposition , je sais pas :??:

tu les trouve ou tes tarifs Jr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

mide a la route sur 250€

pour la remise ???? a voir mais au moins 15% :lol::lol::lol:

d'abord il faudrait qu'on essaye le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

voila le gris mica dans une version exclusive

nous on adorehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513340/c1grismicaexclusive.jpg

 

 

sur le configurateur citron le gris Mica est trés .... vert :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Oui, c'est un minimum ...

 

je ne sais pas si je peux dire où je les trouve : c'est un mandataire connu et fiable.

 

 

ok , autant pour moi je vois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est cher payé pour une c1. :pfff:

 

 

sur ! pour moi ( et d'autre ) la c1 à une vocation "économique"

à l'entretien comme à l'achat ! franchement en neuf avec les promos à 6700 € je trouve que ca va mais comme on le sait c'est de l'entrée de gamme

mais dans ces prix là on a de bien belles autos en occasion !

aprés , le proverbe dit bien "quand on aime on compte pas" :ange:

 

EDIT : attention , je ne dénigre pas les personnes voulant acheter ce genre d'auto à ce prix là , je dit juste que perso cela ne me conviendrais pas ; je relativise toujours :pfff: mais quand nous l'avons acheter notre C1 à 7500 € préte à rouler , en 5 portes auto-radio , banquette fractionnable , peinture métal , centralisation avec 1400 kms environ j'ai trouvé que c'était une bonne affaire !

bon on a pas la clim c'est sur ...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

sur ! pour moi ( et d'autre ) la c1 à une vocation "économique"

à l'entretien comme à l'achat ! franchement en neuf avec les promos à 6700 € je trouve que ca va mais comme on le sait c'est de l'entrée de gamme

mais dans ces prix là on a de bien belles autos en occasion !

aprés , le proverbe dit bien "quand on aime on compte pas" :ange:

 

EDIT : attention , je ne dénigre pas les personnes voulant acheter ce genre d'auto à ce prix là , je dit juste que perso cela ne me conviendrais pas ; je relativise toujours :pfff: mais quand nous l'avons acheter notre C1 à 7500 € préte à rouler , en 5 portes auto-radio , banquette fractionnable , peinture métal , centralisation avec 1400 kms environ j'ai trouvé que c'était une bonne affaire !

bon on a pas la clim c'est sur ...... :lol:

 

 

la mienne vous le savez tous ,je l'ai eu en juin à7500€, en novembre j'ai négocié celle de mon père à l'identique à 7600€.

peut être que nic33 n'a pas de veille carcasse à faire reprendre, mais c'est très cher quant on regarde certaines occasions intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humph que c'est cher les francaise. Pour 10 000€ j'ai eu une corsa cdti ecoflex (75cv en diesel) neuve (en aout 2009 ) avec clim, rétro éléc, lecteur cd mp3, vitre elec, fermeture centralisé, ouverture-fermeture des vitre a distance, allumage-extinction des phares a distance. frais de mise en circulation et toute la paperasse comprise. J'ai meme eu un gilet un triangle une boite d'ampoule et chéplukoadautre :lol:

la voila :

 

1469624832_1720apres.jpg.53fb3673bed8f7a79a5d335003a5aadd.jpg

 

si tu veux une petite voiture je peux te donner un conseil. J'ai un collegue qui a acheté cette semaine une nissan pixo neuve pour moins de 8000€ (prime a la casse déduite), tout compris. Elle a vitre elec, clim, lecteur cd, et quelques autres truc. En 3 cylindre essence.

ca ressemble a ca (c'est aussi une 5 portes)

 

http://www.adgoog.com/blog/photo/30156a-nissan_pixo.jpg

 

Je pense que citroen pourrait faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

oui,c'est vrai mais pour la revente c'est la misère,tu les gardes longtemps ces voitures. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps si le but est de la garder longtps payer plus cher une C1 ??

 

et pourquoi pour la revente c'est la misere ?? tu l'achetes moins cher qu'une C1 , tu la revendra forcément moins cher que la C1... Donc si elle est bien entretenue, elle n'aura aucun mal a se vendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bah en meme temps si le but est de la garder longtps payer plus cher une C1 ??

 

et pourquoi pour la revente c'est la misere ?? tu l'achetes moins cher qu'une C1 , tu la revendra forcément moins cher que la C1... Donc si elle est bien entretenue, elle n'aura aucun mal a se vendre :jap:

 

 

Ma c1 je l'ai payé 7500€ et non pas 10000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma c1 je l'ai payé 7500€ et non pas 10000€.

 

je ne fait que citer nic33 qui dit

 

"bonjour,

pensez vous que cela soit compatible d'avoir une c1 avec deux enfants?

ma femme adore la c1 et nous sommes tentes afin de profite des derniers avantages des bonus.

elle servira de deuxieme voiture pour le travail et petite sortie

vehicule vise c1 confort 5p 1.0 clim radio vert 12000€"

 

12 000 euros c'est trop cher pour une C1, a ce prix la il peut avoir une corsa comme la mienne, encore mieux équipé que la mienne...

 

ps : j'ai aussi les fixations isofix pour les sieges bébés dans la corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, à 12000€, tu as une Yaris 1.33 100ch 6 vitesses, Stop&Start RADIOCD, pack électrique, ODB donnée à 5.1l /100km (120g de CO2/km donc 700€ de bonus si commandée jusqu'au 31 décembre).

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

je ne fait que citer nic33 qui dit

 

"bonjour,

pensez vous que cela soit compatible d'avoir une c1 avec deux enfants?

ma femme adore la c1 et nous sommes tentes afin de profite des derniers avantages des bonus.

elle servira de deuxieme voiture pour le travail et petite sortie

vehicule vise c1 confort 5p 1.0 clim radio vert 12000€"

 

12 000 euros c'est trop cher pour une C1, a ce prix la il peut avoir une corsa comme la mienne, encore mieux équipé que la mienne...

 

ps : j'ai aussi les fixations isofix pour les sieges bébés dans la corsa

 

 

 

 

J'ai deux enfant et nous avons une c1 , cela va tres bien, alors que pour les vacances on a autres choses evidemment.....Mais pour la ville, les courses , aller a l'ecole, et pour les deux enfant la c1 va tres bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui confirme que donc la C1 est trop chere par rapport aux voitures d'autre catégorie qui font mieux pour le meme tarif :jap:

 

sinon petite question combien ca pese une C1 ???

 

 

ben on n'est pas obligé de prendre une C1 à 10'000€ non plus ... la mienne vaut à peine plus de 7500 € neuve :D

 

une C1 5 portes, c'est 820kg

 

Reste qu'elle a des caractéristiques peu répandues, par conséquent, elle justifie qu'on y mette un peu plus cher que d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

pis franchement j'en ferais quoi d'un CDTI 75 :ange:

 

EDIT : j'aime bien la Pixo ..... :) c'est aussi une petite citadine amusante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a des caractéristiques peu répandues ? c'est a dire ? explique moi :D

 

 

 

un moteur d'un litre qui soit en 3 cylindres 12 soupapes, à calage variable, bloc aluminium

qui donne 68ch dans une voiture simple qui ne comprend que le nécessaire et affiche moins

de 800kg sur la balance. Un style que je trouve sympa, dans une couleur sympa, le tout

pour un bon prix.

Une consommation très raisonnable (puisque je me cantonne à la consommation mixte de 4.6l /100km en moyenne).

 

ben une autre voiture avec ce compromis, je n'en connais pas d'autres ... la plus proche est la très récente Pixo/Alto ...

justement, mais le moteur n'est pas aussi moderne que le 1KR-FE des triplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la nissan pixo :

 

 

Nombre de cylindres : 3

Nombre de soupapes par cylindre : 4

Position du moteur : non communiqué

Alimentation : non communiqué

Suralimentation/type : na

Puissance fiscale : 4 cv

Cylindrée : 996 cc

Puissance din : 68 ch

Au régime de : 6000 tr/mn

Couple moteur : 90 Nm

Au régime de : 3400 tr/mn

 

 

a mon avis c'est le meme genre de moteur...

 

de toute facon dans la c1 c'est un moteur toyota donc...

 

voila pour le reste :

 

Longueur : 3565 mm

Largeur : 1845 mm

Hauteur : 1470 mm

Empattement : 2360 mm

Nombre de places assises : 4

Volume min. coffre : 129 l

Volume max. coffre : 774 l

Poids à vide : 855 kg

 

 

voila la C1 :

 

Type du moteur : 3 cylindres en ligne (Toyota)

Energie : Essence

Disposition : Transversal avant

Alimentation : Gestion intégrale

Suralimentation : -

Distribution : Double arbre à cames en tête + VVT

Soupapes : 4 par cylindre

Côtes : 71.0 x 84.0 mm

Cylindrée : 998 cc

Compression : 10.5

Puissance : 68 chevaux à 6000 tr/min

Couple : 9.5 mkg à 3600 tr/min

 

Dimensions Citroen C1 1.0i (2005-)

Longueur : 343 cm

Largeur : 163 cm

Hauteur : 147 cm

Coffre : 139 litres

Poids : -kg

 

 

 

donc c'est vraiment kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la nissan pixo :

 

 

Nombre de cylindres : 3

Nombre de soupapes par cylindre : 4

Position du moteur : non communiqué

Alimentation : non communiqué

Suralimentation/type : na

Puissance fiscale : 4 cv

Cylindrée : 996 cc

Puissance din : 68 ch

Au régime de : 6000 tr/mn

Couple moteur : 90 Nm

Au régime de : 3400 tr/mn

 

 

a mon avis c'est le meme genre de moteur...

 

de toute facon dans la c1 c'est un moteur toyota donc...

 

voila pour le reste :

 

Longueur : 3565 mm

Largeur : 1845 mm

Hauteur : 1470 mm

Empattement : 2360 mm

Nombre de places assises : 4

Volume min. coffre : 129 l

Volume max. coffre : 774 l

Poids à vide : 855 kg

 

 

voila la C1 :

 

Type du moteur : 3 cylindres en ligne (Toyota)

Energie : Essence

Disposition : Transversal avant

Alimentation : Gestion intégrale

Suralimentation : -

Distribution : Double arbre à cames en tête + VVT

Soupapes : 4 par cylindre

Côtes : 71.0 x 84.0 mm

Cylindrée : 998 cc

Compression : 10.5

Puissance : 68 chevaux à 6000 tr/min

Couple : 9.5 mkg à 3600 tr/min

 

Dimensions Citroen C1 1.0i (2005-)

Longueur : 343 cm

Largeur : 163 cm

Hauteur : 147 cm

Coffre : 139 litres

Poids : -kg

 

 

 

donc c'est vraiment kif kif...

 

 

La différence est dans la culasse à 4 soupapes par cylindres à calage variable (VVT-i) sur le moteur Toyota ... mais elles "viennent" de sortir les deux cousines Pixo et Alto... en juin 2005 les triplettes étaient encore plus exclusives ... reste que 1 ou 2 concurrentes, ça ne fait pas un choix délirant non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...