Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

calculateur


Invité §Xsa660Vb

Messages recommandés

Invité §rir266bE

Les 560 t'as moyen de négocier : les recherches qui n'ont pas abouti, tu devrais pas les payer. C'est eux qui font l'erreur, c'est pas à toi de payer pour eux.

 

pour le boitier qu'ils arrivent pas à programmer, c'est con pour eux mais au moins ils sont transparents et ils ont la modesties de faire appel à un spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa660Vb

Merci, je vais aussi jouer là-dessus pour qu'ils prennent les nouveaux problemes en garantie( ventilation et clim, je n'entends même plus le clac de mise en route du compresseur de clim). Ils ont surement tellement retouné la voiture dans tous les sens que ce ne serait pas étonnant que sans le vouloir connecteurs aient été mal rebranchés ou que sais-je ? Et cette odeur de gaz d'échappement, ça ne va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa660Vb

suite et j'espère fin de cette histoire : j'y suis retourné chez citroën ce matin et vlà t'y pas que mon problème n'était qu'un fusible grillé !!! c'est impressionnant comme ça vous rend le sourire ! comme quoi, faut pas désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

:)

C'est leur valise : ça te met un code qui veut dire qu'il y a un problème sur la BSI ou à tel endroit mais ça dit pas quel est le problème.

Un peu comme si ta TV marche plus -> on change la TV, ça marche toujorus pas. On change encore la TV, toujours rien. Ah ben en fait c'est la prise de courrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

C'est pas la valise mais l'interpretation de ce qu'elle affiche.

 

Par exemple, une ampoule qui grille, la valise pourrait renvoyer un message du genre "anomalie dans le système d'éclairage". C'est pas pour ça qu'il faut changer tout le système.

dans ton cas, il y a du y'avoir un mesage "problème de BSI" ça peut être la bsi qui est morte ou juste un cable qui s'est débranché ou dans ton cas un fusible qui a grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo503WY

Hello à tous,

 

pour ma part j'en suis déjà à mon 3ème boîtier BSI en même pas 1 an et heureusement à chaque fois pris en charge par Citron...........faut pas déconner non plus !! Et là bah ça vient juste de ma lâcher pour la 4ème fois. Va falloir qu'ils m'expliquent comment ils conçoivent l'élèctronique....

 

Pour Info : Xsara 1.6 16V AM2000 finition Exclusive

achetée en septembre 2006 chez Citroën avec 47 000 kms. Elle a aujourd'hui 63 000 Kms

 

Ch'ui dégoûté.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Desidement, les Phase 2 ont bien plus de merde electronique que les phase 1.

 

 

Bien content que la mienne n'ai pratiquement pas d'electronique :D

 

Sinon, pour les 560 euro de recherche de panne, c'est plus que negociable, c 'est carrement remboursable: tu fait un tres joli courrier a citroen france en espliquant ton probleme et tu attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano621DS

Salut

j'ai trouvé!!

J'ai grillé mon calculateur en mettant un coup de pinces!

je l'ai changé,ma pompe remarche mais ma clé n'est plus reconnue!

bon pour alller chez citroen pour tout refaire initialiser et reparamètrer!

(le problème de départ était que la voiture avait calée, plus de voyant d'auto diag,plus de courant qui arrivait à la pompe de cavage,donc pas de conduite!)

si besoin plus de précision, me contacter!0633882764

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...