Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Xsara VTS XU10J4RS 2L 167, Fini.... S3 @ home


Taisnej

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

Et bin sylvinus.gif.91a41da7b5b229343cf01e08186ea372.gif

 

Ça devait être fruité quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sp4051aw

c'est un mazout, c'est pour ca cyp.gif.7c2e546c017ad518c6f45699f3ffd981.gif

 

Et pourtant, avec la vaillante 205, je passais là où des gonz en land cruiser s'arrêtaient torino-man.gif.67d266ccacfdffdecabe697686840604.gif

 

En pneus été siouplé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ah quand même!!

 

En même temps une BVA sur la neige, ça ne doit pas être top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids et le 225 de large ne l'aide pas non plus ;)

 

mais la bva en mode neige, c'est smooth donc ca va ! par contre la longueur du bordel fait que.... faut être prudent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids et le 225 de large ne l'aide pas non plus ;)

 

mais la bva en mode neige, c'est smooth donc ca va ! par contre la longueur du bordel fait que.... faut être prudent :D

 

 

 

Mes parents avaient eu une 607 2.2HDI. Elle était vraiment à l'aise sous la neige. Position neige, frein à main et roule ma poule.

SP, normal, les petits pneus aident. J'adore voir les mercos et autres bmw coincés dans les caniveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids et le 225 de large ne l'aide pas non plus ;)

 

mais la bva en mode neige, c'est smooth donc ca va ! par contre la longueur du bordel fait que.... faut être prudent :D

 

Mon tank actuel est en 225 l hiver, 245 l'été, il est aussi lourd, a une bva, mais est un poil plus court, 10cm, et offre surtout plus de poney et de koople, sur la neige, c'est un régal ...

 

Hier, j'ai appuyé plus que d'habitude, bordel ça pousse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif je l'ai poussé sur chaque rapport a la ZR, le moteur aime cela maintenant qu'il est rodé ...

 

Par contre, ce soir ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ... 2h30 pour 65 bornes ... encore heureux qu'Insomnium puis Ghost Brigade m'accompagnaient ...sur la fin, après les bouchons, j'ai envoyé la sauce ... de dieu, ça tient mieux que la Zaza, c'est moins expressif et jouissif, mais tu sais tas de neige, tu devrais essayer .... avant de faire une connerie monumentale que tu regretteras longtemps, très longtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas trop pour la S3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais la 607 on la garde encore un moment... tant qu'elle ne tombe pas en ruine... j'espère bien 4/5ans :p mais si je devais changer maintenant, avec la fiabilité douteuse du THP, je prendrai allemand...

 

Superb TSI DSG ou A6 3.2/2.0 TSI... bah.gif.de55cc5ffd5f9bd956387b38755f1107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, La xsara est en vente, j'ai trouvé la remplaçante...

 

J'ai récupéré la S3 fin avril....

 

 

ca change vachement de registre mais c'est plutôt pas mal du tout :D

 

S3_Maison.jpgIMG_20130415_183600.jpg

 

 

 

Rendez-vous en section Audi S/RS pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

Roooh ! quelle déchéance une Taudi...

 

:D

 

Tu pourras te consoler du châssis avec les magnifiques contre-portes et tableau de bord en plastique noble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompe toi !!

 

Elle a un châssis plus que correcte !!

 

Je passe plus fort partout... et avec facilité...

 

il faudrait que je la pose sur piste pour juger plus en profondeur, en tout cas pour tous les jours c'est quand même pas mal un moteur sous assistance respiratoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

Non mais c'est clair que c'est pas non plus à la rue et que n'importe quelle voiture d'aujourd'hui tiens bien la route (même Opel savent faire des châssis maintenant c'est pour dire :D )

 

Après j'aime pas les châssis VW : ils ne savent pas faire des compromis confort/tenue de route à la PSA, ça sous-vire comme des goret et ça manque foncièrement de train avant (tu verras sur piste mais même pour ta S3 ce sera le cas ;) )

Maintenant je charrie parce que c'est pas non plus de la merde, mais le must pour moi ça reste les françaises à ce niveau.

 

Regarde ce que ça donne sur piste (ok c'est pas une S3 mais bon c'est le même moteur (reprog à 300ch) et le même châssis, 150kg plus légère en prime) :

 

http://www.youtube.com/embed/ar1bh8QwRSY

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même châssis le sirocco r ?

 

Je ne sais pas mais en tout cas la S3 a la relance ca pousse sur les 4 roues, ça t'arrache avec un puissance bien sympa, par contre ça fait bien 200kg de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

Le scirroco R est une traction la S3 doit être plus proche de la Golf R ;)

 

Mais bon c'est comme chez PSA c'est la même plateforme donc les trains roulants c'est kif-kif.

 

Après c'est sûr que niveau patate ça doit changer de la Xsara avec le couple du turbo.

 

Par contre c'est un haldex dessus donc les roues arrières ne s'enclenchent que quand tu perds l'adhérence à l'avant (c'est pas permanent) mais tu trouves des systèmes qui permettent de modifier ça pour répartir plus de puissance à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...