Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Existe t-il des personnes non décues par leurs C4 ?


Invité §pat572Od

Messages recommandés

Invité §pat572Od

Bonjour à tous, je compte acheter une c4 14i essence mais quand je vois le nombre de mécontent je me demande si il en existe des .. NON MECONTENT !! ??

 

 

Puis-je en acheter une sans trop m'inquiéter ???

 

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Cela fait maintenant 1 an et 10 mois que j'ai pris possession de ma C4 HDI 110 sans FAP, modèle Exclusive, couleur noir obsidien, options: Toit panoramique, Pack accoustique JBL et Peinture métal Prix de ce mod, env 26 000€

Le compteur atteint aujourd’hui les 68 000kms, il est donc l’heure de faire un petit bilan….

 

http://img240.imageshack.us/img240/7669/pic0100rv.th.jpghttp://img409.imageshack.us/img409/9936/ext50cp.th.jpg

 

 

 

Techniques :

 

Le moteur est le 1.6 HDI de 110ch accouplé à une boite 5 vitesse, ce que je peux en dire c'est qu'il se débrouille trés bien ce "petit moteur'' dans la C4. Pour avoir eu l'occasion d'essayé auparavant le 2.0 HDI 138, je ne peux que me félicité d'avoir pris ce petit 1.6 qui offre des performances amplement suffisante et pas vraiment éloigné du 2.0 HDI 138, même avec 4 personnes à bord, les montées sur Autoroute n'oblige pas à rétrograder. On peu juste lui reprocher d'être creux sous les 1800 tr en charge, ensuite il monte trés bien jusqu'au rupteur :W, chose inconnu de mon précédent 2.0 HDI 110 que j'avais dans la 307 :jap: Vitesse de pointe (sur circuit :W ) 200 km/h compteur ;) Aucune vibration du moteur, ni dans le volant, la boite ou le pédalier, un vrai bonheur. Le moteur est trés silencieux et ne fait pas un bruit agricole comme un TDI 105 que j'ai eu entre les mains dans une A3 Sportback par exemple :jap:

 

http://img119.imageshack.us/img119/940/pic0012ni.th.jpg

 

Entretien :

 

Message de l'odb "Vérification niveau d'huile" à 15 000km env, appoint de 0,5L de Total Activa 9000

 

20 000kms:

Première Révision comprenant: Vidange+ Remplacements filtres à huile et à pollen pour 171€

 

40 000kms:

idem 20 000 kms

 

60 000kms:

idem+ plaquettes avants

 

Pneumatiques :

 

Pneus 205/50/17 Michelin Exalto. Trés bonne tenue, changement du train avant à 65 000 kms :D Incroyable pour du 17" :bien:

 

http://img52.imageshack.us/img52/4595/pic0084ma.th.jpg

 

Freins :

 

Ca freine trés bien, plus de mordant qu'avec la 307 mais je n'ai pas mesuré, c'est seulement une impression ;) Jamais eu l'ABS se déclenché, même sur certains freinage d'urgence...

 

http://img110.imageshack.us/img110/9111/pic0041vz.th.jpg

 

Conduite :

 

Après 68 000km à son volant, je peux vraiment affirmer, que la C4 est encore plus agréable à conduire que mon ex-307 Direction très bien assistée le volant à moyeu fixe est trés agréable à prendre en main (jantes épaisse, cuir perforé et lisse, avec repose pouce ;) )ne parait ni trop lourd en manœuvre ni trop léger en courbe rapide.

 

Boite de vitesse 5 rapports, un peu accrocheuse au début mais qui est aujourd'hui très douce et précise, le pommeau dessus alu et contour cuir et très agréable en main et fait nouveau sur une voiture PSA, elle ne craque pas quand on passe la marche arrière!!! :W

 

Suspension à la mode Peugeot plus que Citroen, c'est à dire plutôt raide qui assure une tenue de route irréprochable, elle vire vraiment à plat un vrai kart à la limite légèrement sur vireuse quand on la violente fortement, l'inverse de la 307 qui décrochait d'abord de l'avant, mais l’ESP veille au grain dans ses moments là. Bonne nouvelle, il est déconnectable (mais se réenclenche au delà de 50km/h automatiquement), ca permet de se sortir de certains endroit enneigé sans avoir le moteur qui coupe à cause de l'ESP, c'est :bien:

 

 

Confort/ Habitabilité :

 

Comme cité un petit peu plus haut, le moteur est très silencieux, les bruits de roulements peu présent tout comme les bruits d’airs, juste perceptible au niveau des rétroviseurs mais pas vraiment gênant. Les sièges (en veloursAlcantara sur l'Exclusive) sont très confortables, l’assise est assez ferme, un très bon point tout au plus on pourrait reproché un léger manque de soutien lombaire dans les virages abordées en mode warrior :W (les sièges "sport" comme les VTS sont fournis avec l'option Pack Cuir ou Pack Cuir intégrale). On trouve sa position de conduite rapidement et celle-ci est excellente pour tous les gabarits, tout comme la visibilité vers l'avant, pour l'arrière, heureusement que les radar de recul sont là pour guider lors des manoeuvres (aussi dispo à l'avant ;) ) avec affichage de la silhouette sur l'Odb et un bipbip qui retentis dans les différents HP en fonction de ou se trouve l'obstacle ;)

 

http://img59.imageshack.us/img59/3568/logo9yx.th.jpg

 

Un accoudoir coulissant permet de reposer les bras des passager avant, celui s'ouvre pour y ranger des Cd ou mon GPS (dans le cas d'un chargeur, celui-ci est occupé par le chargeur, dans le pack accoustique, pas de chargeur mais Autoradio RD4 qui fait lecteur MP3)

 

http://img164.imageshack.us/img164/4871/autor3dv.th.jpg

 

Au niveau des rangements, la version Exclusive fourmille de petits rangements bien pratiques, dans l'accoudoir centrale avant, un rangement pour les CB ou ticket d'autoroute sous l'ODB qui ferme avec une petite trappe, des tiroir sous les aérateur avant pour mettre une télécommande de portail ou des jetons de l'Elephant bleu ;) un tiroir sous le siège du passager avant, un range lunette à la manière Audi au dessus de la porte (avec mousse de protection pour les lunettes) des rangements fermé dans le coffre également. Le coffre est extrêmement logeable de pars ses formes régulières, attention simplement au seuil de chargement un peu haut. Vous trouverez un filet pour retenir les petits objets ainsi qu'un malin compartimenteur de coffre que l'on plie ou déplie à loisir.

 

Au niveau des autres ‘’accessoires’’ de confort, on peut souligner toutes les commandes utile sur le volant (autoradio, odb, clim et allumage de la lumière intérieur, en fait une commande paramétrable si on veut pour pleins de fonctions), la sécurité enfant électrique depuis la portes avant, le parfumeur d'ambiance avec différentes cartouche qui sentent trés bon (on peut même mettre son parfum préféré au lieu de celui vendu par Citroen), le balayage automatique associés à de grands balais souple au mouvement antagoniste qui ont le mérite d’essuyer très large et trés silencieusement, l’allumage automatiques des projecteur Bi-Xéon tournants dans les virages, le rabattement automatique des (grands) rétroviseurs à la fermeture des portes, le régulateur et limiteur de vitesse qui ont comme fonction de se désactivé si les essuie vitre se mettent en marche pour réduire sa vitesse sur autoroute par exemple, ou la fermeture auto des vitres en cas de pluie ou avec un bouton sur la télécommande.

 

http://img51.imageshack.us/img51/8042/ext85go.th.jpg

 

Le Toit panoramique apporte une ambiance vraiment top à l'habitacle (entièrement noir), une option vraiment à conseillé (650€), seul les volets d'occultations (1 av/ 1 AR) ne sont pas électrique mais manuel. Pas vraiment génant car je ne le ferme pratiquement jamais, sauf l'été quand elle stationne au soleil pour éviter de trop chauffé l'habitacle.

 

http://img105.imageshack.us/img105/5982/pic0068et.th.jpg

 

Le Pack Accoustique, permet d'avoir le vitrage latéral feuilleté et la lunette arrière surteinté marche extrément bien (7 HP JBL). Manu et Simplet peuvent en attester :jap:

 

Climatisation à réglagé séparé G/D, trés éfficace et silencieuse :jap:

 

http://img115.imageshack.us/img115/1650/clim4ef.th.jpg

 

Finition :

 

Bilan positif sur ce point, les plastiques de la planche de bord sont bien moussé sur toute le dessus, sur la partie inférieure ils sont dur mais recoivent une pellicule caoutchouté, les incrustations imitation "pierre" sont très bien ajusté, et des petits tapis en velours se trouve sur tous les rangements fermé de la planche de bord. Après 68 000kms, aucun bruit parasite à déploré (juste la boucle de ceinture qui cogne parfois sur la porte si elle est mal remise) Le velours/Alcantara ne montre aucun signe d’usure, ni même sur les tapis de sol fournit d'origine sur l'exclusive

 

http://img417.imageshack.us/img417/2368/pic0052ui.th.jpg

 

Niveau extérieurs, les joints sont en velours sur le coté portière, et caoutchouc coté intérieur, il y'a même un joint caoutchouc entre la porte avant et porte arrière :bien: la peinture n’est pas fragile et résiste bien aux impact de gravillons, en revanche, comme toute voiture noire (même métal) le lavage au rouleau et a proscrire :jap:

 

http://img56.imageshack.us/img56/5060/pic0071nn.th.jpg

 

Budget :

 

A ce niveau là, on peut dire que la C4 est véritablement économique, surtout au niveau des consommations, en moyenne à l’ODB je consomme 5,6L/100 en mixant 20% ville et route et 80% d’autoroute. A 130 Km/h la consommation est de 6,4L. En revanche grâce à la capacité de 60L du réservoir, on peut espérer dépasser un peu les 1000Kms avec le plein.

Sinon prévoir une bonne assurance bris de glace, j'en suis déjà à mon second parebrise ;)

 

Conclusion :

 

Ce véhicule me donne entière satisfaction pour le moment j’ai toujours autant de plaisir à la regarder et je n’ai pas rencontré de problèmes hormis le changement de la tôle de protection du collecteur d'échappement qui vibrait au démarrage et 1 alerte de l'Odb pour "Systeme de régulateur de vitesse défaillant", remédier par mon concessionnaire par une mise à jour du soft.

1 Rappel également pour le changement du COM2000

 

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Les +</span>

 

Ligne :love:

Agrément de conduite

Tenue de route

Consommation basse

Bonne performances

Finition

Equipement pléthorique

 

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Les -</span>

 

Habitabilité arrière pour les plus d'1m80

Seuil de coffre haut

Visibilité arrière moyenne

Pas de mode retour arrière pour les commandes au volant pour le lecteur CD

 

http://img238.imageshack.us/img238/4274/ext19og.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous, je compte acheter une c4 14i essence mais quand je vois le nombre de mécontent je me demande si il en existe des .. NON MECONTENT !! ??

 

 

Puis-je en acheter une sans trop m'inquiéter ???

 

 

Merci de vos réponses.

 

 

Il y a plus de gens mécontents qui s'inscrivent pour poster que de satisfaits c'est normal ;)

 

La C4 est dans la bonne moyenne des compactes concernant la fiabilité.

La mienne a maintenant 6 mois 1/2 et 16000km..j'en suis pleinement satisfait.

 

Un seul soucis pour l'instant : l'enrouleur de la ceinture passager avant qui bloquait de temps en temps..

réglé bien vite sous garantie en concession.

Sinon absolument RAS : zéro bug électronique, zéro bruit de mobilier rien..

 

Je précise que je n'ai rien d'un Citroeniste pur et dur, je sors de plusieurs année en Toyota Corolla, Renault

Clio, VW TDI etc..

 

Allez, un petit compte rendu qui rejoins assez celui très complet de Vinsouille

 

LES +

 

-Tenue de route / Confort : du top niveau : un régal ! :jap: vif, précis, stable..à part des voitures

d'exception que j'ai eu la chance de conduire brièvement, je n'ai jamais vu de chassis

de ce niveau.

-Freins excellents (en plus la 2.0 HDI a des gros disques de 302*26mm à l'avant, c'est puissant et endurant..)

-Direction excellente : feeling, précision, isolation des effets de couple, tout y est; Volant réglable

hauteur/profondeur

-Moteur pas mal du tout : bien mieux en vibrations, bruit et souplesse que mes anciens TDI..138ch c'est suffisant.

Conso dérisoire je trouve compte tenu des prestations (je suis en dessous de 6L/100 sur 16000km sans

me priver)

-Habitacle lumineux même sans toit panoramique grace au parebrise très incliné

-Sièges excellents aussi : l'assise est longue (ce qui change de ma Golf4 qui était pénible à la longue

avec ses assises courtes), réglables dans tous les sens, ça maintient bien, ça n'est pas mou..aucun soucis sur long trajet (je m'en sers pour mes déplacements pros)

-Ensemble clim / chauffage très performant : ça chauffe en 2-3mn l'hiver (la voiture dort dehors) et la

clim est puissante et semble précise (clim régulée bizone dans mon cas)

-Finition intérieure très correcte : ça n'est pas au niveau de mon ex Golf4 mais l'ambiance est bien moins

triste et c'est quand même vraiment bon !

-Quasiment pas d'huile consommée en 16000km

-j'aime toujours autant sa ligne !

-équipement pléthorique : en pack ambiance sur le 2.0, on a déjà clim bizone, phare/essuie glaces auto,

régulateur+limiteur de vitesse, des jantes alu sympa en 16, sièges velours ,ESP, des Airbags partout, radio CD etc...

 

 

LES MOINS

-les amortisseurs arrière claquent un peu au passage de trous et autres..il parait qu'on peut les faire changer

sous garantie..je verrai ça à la révision des 20000...cela dit ils fonctionnent bien.

-le parebrise semble un peu plus fragile que la moyenne (changé chez Carglass suite à 3 impacts presque

simultanés cela dit..grosse fissure :q )

-Système audio de qualité moyenne..les HP semblent saturer rapidement..il parait que c'est mieux avec

le pack acoustique mais je ne suis pas un audiophile acharné donc ça me dérange pas trop..

-Volume du coffre dans la moyenne sans plus

 

voili voilou

 

Non rien de rien, je ne regrette rien... :D ...excellente voiture :jap:

 

PS : 1.4 comme cylindrée sur une C4 ça me semble un peu juste cela dit je n'ai pas essayé.

Si tes moyens te le permettent, prends plutot une occasion en 1.6 110ch, un bon moteur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 12000km en 6 mois, je ne suis toujours pas deçu de ma C4 1.6l HDi 92cv collection :bien:

Mon petit bilan mise a jour au fur et a mesure que les kilométres passent:

 

 

Le meilleur:

-le confort je ne suis pas fatigué après un long trajet,

-la conso : entre 5.0l et 5.5l aux 100km, plus 1040km avec un plein (avec une autonomie restante de 130km environ),

-la tenue de route, ca ne bouge pas d'un poil (je ne sens pas le vent)

-la "nervosité" du 1.6l HDi 92cv par rapport à son grand frere 2.0l HDi 90cv, il monte mieu "dans les tours" et est legerement plus nerveux sous 2000tpm (je n'ai quasiment vu aucune difference de perf avec le 1.6l HDi 110cv lors de l'essai).

-le silence de fonctionnement sur voie rapide, elle avale les bornes sans fatigue pour le conducteur

-tres bonne reaction des passagers arrière vis a vis du toit panoramique

-un design vraiment très classe :sol:

 

Le moin bien:

-leger claquement de suspension avant gauche sur route dégradée (on verra à la revision des 20000km),

-retrogradage 2 -> 1 difficile à froid, légérement casse burne en ville pour dégager d'un carrefour ou dans les bouchons,

-boite à gant qui ne ferme pas à clef,

-une vibration désagréable entre le moteur et l'habitacle au ralentit (aléatoire, doit venir de la boite à air entre le moteur et l'habitacle),

-visibilité arrière moyenne, mais le radar de recul aide enormement!

 

 

 

Sinon, dans l'ensemble je suis tres satisfait de cette voiture :oui: je ne regrette absolument pas d'avoir troqué mon ex Grande Punto contre cette C4! :D:bien:

 

Le 1.4l essence 90cv, maintenant je ne sais pas ce qu'il faut dans la C4 :bah: ca doit être un peu moin bien que le HDi 92 vu le couple en moin pour relancer la lourde C4.

Moi je te dirai vas y! :oui:

 

http://img402.imageshack.us/img402/1772/dscf0288qn3.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6945/dscf0287mo0.jpg

 

Le lien vers mon photo reportage http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet283.htm

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat572Od

Merci a tous pour vos réponses ... je me sent plus rassuré ;) et je vais franchir le pas ....

 

je vais la commander dès ce mercredi :) ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

Moi aussi pleinement satisfait à tous les points de vue.

 

Je mettrai principalement en avant l'ambiance intérieure dégagée pas opressante et enveloppante (mobilier intérieur), le confort général (sièges particulièrement réussis, position de conduite très bonne), le silence général de fonctionnement du bloc hdi 110, les nombraux équipements très ergonomiques (régulateur, radio CD).

 

Moi aussi je la vends, vraiment pas parce que j'en suis pas content, mais car j'ai envie d'essayer la nouvelle bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic233IB

J'ai acheté un coupé C4 HDi 138 VTS, et je puis t'assurer que j'en suis ravi.

Acheté d'occasion à 13000 km. Actuellement 29000 km et toujours satisfait sans visite au garage.

véhicule équipé tout cuir, pack acoustique JBL, toit panoramique, GPS navidrave, Afil, alarme.

Ce véhicule est du 09/2005 et n'a subi à ce jour aucuns disfonctionnements.

Peut être ai-je de la chance...

Peut être que les modèles HDI 2,0 ont moins de soucis que les 1,6 HDI...

La VTS reste quand même une voiture atypique qui mérité le détour.

Je ne regrette pas mon choix, bien au contraire.

N'hésites pas à en acquérir une si tu en trouves.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem514US

J'ai acheté une C4 HDi 110 Eclusive il y a 1mois , j'en suis ravi stabiliter insonorisation meme a basse vitesse la finition et digne des allemandes dapres les journaux automobiles donc vasy tu sera pas dessus voir mon lien si dessous si tu veux voir photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat572Od

Voilà ... c'est commandé :) je la reçois à la mi-juillet :)

 

C4 Berline tonic gris fer + pack image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

J'ai acheté un coupé C4 HDi 138 VTS, et je puis t'assurer que j'en suis ravi.

Acheté d'occasion à 13000 km. Actuellement 29000 km et toujours satisfait sans visite au garage.

véhicule équipé tout cuir, pack acoustique JBL, toit panoramique, GPS navidrave, Afil, alarme.

Ce véhicule est du 09/2005 et n'a subi à ce jour aucuns disfonctionnements.

Peut être ai-je de la chance...

Peut être que les modèles HDI 2,0 ont moins de soucis que les 1,6 HDI...

La VTS reste quand même une voiture atypique qui mérité le détour.

Je ne regrette pas mon choix, bien au contraire.

N'hésites pas à en acquérir une si tu en trouves.

Cordialement.

 

 

:D Je dispose du meme modèle que toi avec tout le toutim aussi, JBL GPS...

elle est de 07/2005, je l'ai eu a 35 000km le

05/2007, aujourd'hui 52 000km.

Une seule fois un soucis de vanne EGR (vanne de refoulement des gazs d'échappement),

prise sous garantie avec voiture de prêt comprise...

 

Sinon le reste : TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une super bonne caisse ! ;)

Et surtout sur ce modèle, une EXCELLENTE finition qui pourrait détrôner certaines

Allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Pour le moment je ne suis pas déçu par ma C4, mis à par le bouton du régulateur qui couille une fois sur 2...(à priori c'est un mauvais contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni020TB

moi aussi je viens d'acheter ma C4 110 CH avec 600 km au compteur actullement rien a dire surtout le régulateur de vitesse j'aime beaucoup je vien de faire un voyage de 200 KM vraiment impécable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit171zr

bonjour messieurs

nouveau sur le forum,j'aimerais aussi acquerir une c4 hdi 110 ambiance ou exclusive,berline et d'occasion,alors merci pour tout les details que vous donnez et si vous avez d'autres details,surtout sur les soucis(malheureusement,c'est ça qui me fait hésiter car mon mécano qui est honnête a des échos assez moyens sur c4!!) de cette version,merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 1.6 16v essence pack ambiance de 2005 qui à 46000 km , que du bonneur .

Pour 18000 euro (avec prim écolo), c'est un bon investissement pour ma part .

Juste un défaut fugitif sur le régulateur qui nécéssite de reméttre la molette sur 0 quand il se manifeste . Mais il s'est vraissemblablement enffuie loin car il ne se manifeste plus .

Sous la pluie , avec phares , clim , éssuie glace , la consomation énergétiques des équipement est tous de méme préjuditiable a la performance du moteur méme sur le 110 cv.

Le 1.4 i est doté de la technologie vteck et doit vraiment étre sobre et silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la C4 va faire comme avec les 307, certains en sont contents et pour d'autres ces modeles, sont des vrais catastrophes ambulantes !

à voir avec le temps tout de meme pour la C4 bien jeune encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Pour moi une C4 coupé 1.6 HDI 110 FAP BMP6, pack ambiance, rouge lucifer, depuis un peu plus d'un mois, au compteur 4700 km, et que du bonheur, j'en suis très content et j'irai loin avec elle. Rien à redire, en plus la boite est très agréable, que ça soit avec les palettes ou le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C4 va faire comme avec les 307, certains en sont contents et pour d'autres ces modeles, sont des vrais catastrophes ambulantes !

à voir avec le temps tout de meme pour la C4 bien jeune encore !

 

3 ans déjà tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Tenue de route impecable, conso tres tres faible (je fais 4,8L/100km pour aller au travail, par routes nationales). Confortable. belle. Pratique.

 

C4 VTR HDi 110ch FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni020TB

bonsoir

je viens d'acheter ma C4 rien de spéciale à signaler mais mais un grand problème elle est très raide dans les secousses

problème des amortisseurs peut etre je compte signaler ça durant la première visite à l'atelier pour les 2500 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Raide par rapport a quoi comme voiture? Je trouve la VTR trop "soft" par rapport a les Alfa Romeo... Je prefere sentir plus la route, les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah651Nl

beaucoup de monde en est satisfait, c'est mon cas aussi !

une 1,6 Hdi 92 en coupé VTR mai 2005 43.000km

 

la vraie amélioration pourrait venir d'une boite de vitesse qui passerait mieux. les rapports sont assez fermes dans leur passage, on est loin d'une boite manuelle BMW.

 

ceci dit, je l'adore, mais je la vends aussi car la famille s'aggrandit !

 

avis aux amateurs, je suis sur Lille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz800pZ

moi je suis surper satisfait de ma c 4 meme si elle est a vendre lol

 

je la vend car la famille s'agrandit mais je reste chez citroen je reprend la c4 picasso.

 

http://img149.imageshack.us/img149/5137/dsc02446ut2.jpg

 

 

http://img149.imageshack.us/img149/8228/dsc02448kv0.jpg

 

 

 

JE ne suppporte pas ceux qui mettent du suteinté à l'AV.

C'est interdit pour une simple et bonne raison c'est que tu ne peux plus croiser le regard du conducteur...

 

Vive la Jacky touch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

JE ne suppporte pas ceux qui mettent du suteinté à l'AV.

C'est interdit pour une simple et bonne raison c'est que tu ne peux plus croiser le regard du conducteur...

 

Vive la Jacky touch!!!

 

 

Je n'aime pas le tuning non plus, mais si tu ne supporte pas ton prochain, enferme toi dans un bunker et ne viens pas polluer FA

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz800pZ

>Le tuning est une chose.

Mettre en danger les autres pour assouvir une envie de vitres AV teintées, je suis nettement moins d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186Dd

OUi, fortement déçu sur un C4 Picasso 138 BMP : ce véhicule depuis sa mise en circulation en juin 2007 tire à droite ; les services de Citroen sont incompétents et ne veulent pas reconnaître cette faille pourtant avouée à mi-mots.

Vendre un véhicule neuf sachant qu'il a un sérieux problème qualifié de véhicule accidentogène, cela est inadmisssible. Voilà le type même d'escroquerie ...L'état doit réagir et sommer Citroen de reprendre ces véhicules.

N'achetez pas de C4 boîte BMP - les ingéneiurs sont incapables de trouver la cause de cette dérive.... les responsables commerciaux sont des voleurs, ils sont là uniquement pour vous voler votre argent.

MRT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz800pZ

J'ai touché le mien hier, une merveille bourrée d'ingéniosité

J'ADORE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, fortement déçu sur un C4 Picasso 138 BMP : ce véhicule depuis sa mise en circulation en juin 2007 tire à droite ; les services de Citroen sont incompétents et ne veulent pas reconnaître cette faille pourtant avouée à mi-mots.

Vendre un véhicule neuf sachant qu'il a un sérieux problème qualifié de véhicule accidentogène, cela est inadmisssible. Voilà le type même d'escroquerie ...L'état doit réagir et sommer Citroen de reprendre ces véhicules.

N'achetez pas de C4 boîte BMP - les ingéneiurs sont incapables de trouver la cause de cette dérive.... les responsables commerciaux sont des voleurs, ils sont là uniquement pour vous voler votre argent.

MRT

 

 

Si ca peut t'aider ;) va voir là: C4 Picasso dérive a droite

 

Problème résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil587Yt

salut, moi jen suis vraiment super content de ma c4 1.6 16 V 110CH pack ambiance mais je la vends, je tiens à dire que cest vraiment super agreable ,la mienne à 35000 km jai euaucun soucis avec, en plus jadore la gueule qu'elle a, une petite tristesse quand j'aurai trouvé un acheteur mais je pars pour ravoir un scooter,ca va me changer!!

si quelqu'un interessé par ma c4 coupé ,je la vends 11500 euros .

06.24.19.69.34

vignette4.jpg.97ba8d2904671afeac509a713eec6bdf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Bonjour,

COmbien consommez vous en conduite tranquille avec le 1.6 16v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033rr

Salut,

je suis heureux propriètaire d'une C4 hdi 92 ch "collection" depuis mai 2006, avec dejas 50000 KM au compteur.

Je suis satisfait globalement par la voiture. Ce que j'apprecie le plus c'est le confort et l'agreement de conduite, c'est un vrai plaisir de la conduire...

 

pour résumé:

 

les plus:

  • le moteur(silencieux, economique(entre 5-6l/100, plus de 1000KM avec un plein!) ne bouffe pas d'huile
     
  • le confort
     
  • les equipements (le toit panoramique, la clim regulée,à conseiller si budget)
     
  • la tenue de route
     
  • ....

 

 

les moins:

  • les protections laterales ne protegent pas tres bien la carosserie, faites tres attention où on la gare pour eviter des coups de portieres incongrus!!!!
     
  • la roue de secours est une sorte de galette ameliorée!
     
  • Commande de changement de radio au volant HS

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...