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C4

cric et bas de caisse C4


Invité §lio115Ee

Messages recommandés

Invité §lio115Ee

bonjour,

 

je découvre le forum...

 

ma question a peut être déjà été posée (je n'ai pas trouvé) ou va peut être vous paraitre bête !

 

Comment changer une roue ? je m'explique, le livret n'est pas très explicite sur la C4 quant au changement de roue et à la position du cric. j'ai voulu essayer mais le bas de caisse s'écrase :pfff: comment faire ?

 

merci de votre aide,

 

à bientôt,

 

liodit

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Invité §Aur668no

Bonsoir, tout a était dis... (renforts au niveau des triangles emboutis dans le bas de caisse)

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Invité §lio115Ee

ressemblent à des petits triangles pointe en bas, emboutis dans le bas de caisse

@+

 

 

Bonsoir, tout a était dis... (renforts au niveau des triangles emboutis dans le bas de caisse)

 

 

Merci beaucoup, je les avais repérées et ai donc pu intervertir les jeux de roues.

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Invité §Jus720ZG

Comment placer le cric sous une berline C4?

Je recherche les coordonnées de clients qui ont rencontré le même probléme. Je participe depuis ce jour au forum et j'ai déjà 2 adresses de clients mécontents sur ce sujet précis alors que "Citroën service clients" dit n'avoir jamais rencontré le problème.

D'aprés le mode d'emploi: Le cric se place à la pointe de la fléche. Or si vous faites cela votre cric se trouve entre le pli de tôles et la pointe de la flêche et quand vous levez, le bas de caisse s'enfonce.

La notice est mal rédigée. En consultant d'autres forums j'ai constaté que ce problème est récurant depuis de nombreuses années et il n'a jamais été traité par Citröen.

Soyons solidaires, transmettez moi vos coordonnées a ce sujet exclusivement, j'envisage de créer une association loi de 1901 pour obtenir réparation y compris sur les problèmes anciens; c'est à Citroën de payer son travail mal fait.

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Invité §Pun145RP

Comment placer le cric sous une berline C4?

Je recherche les coordonnées de clients qui ont rencontré le même probléme. Je participe depuis ce jour au forum et j'ai déjà 2 adresses de clients mécontents sur ce sujet précis alors que "Citroën service clients" dit n'avoir jamais rencontré le problème.

D'aprés le mode d'emploi: Le cric se place à la pointe de la fléche. Or si vous faites cela votre cric se trouve entre le pli de tôles et la pointe de la flêche et quand vous levez, le bas de caisse s'enfonce.

La notice est mal rédigée. En consultant d'autres forums j'ai constaté que ce problème est récurant depuis de nombreuses années et il n'a jamais été traité par Citröen.

Soyons solidaires, transmettez moi vos coordonnées a ce sujet exclusivement, j'envisage de créer une association loi de 1901 pour obtenir réparation y compris sur les problèmes anciens; c'est à Citroën de payer son travail mal fait.

 

Et moi je dis que quand t'es pas capable de savoir comment on soulève une voiture, tu laisses ton cric dans le coffre !!!! Dans ce cas, portes plainte aussi contre la revue technique automobile car ils ne disent pas comment faire ton plein de carburant !!!! Porte plainte aussi contre l'état car y'a pas de mode d'emploi pour les petits bonhomme rouge et vert des passages piétons !!!

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Invité §cal245LI

 

sans parler d'une plainte contre ses parents qui ne lui ont pas appris la politesse...

 

 

que de plaintes, que de plaintes !!! :lol:

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Invité §cal245LI

ouaip, mais dans ce cas là, on porte plainte contre qui ? zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

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Invité §Pun145RP

ouaip, mais dans ce cas là, on porte plainte contre qui ? zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

 

Dieu !! Si tu gagnes le procès, ils le remettent sur la planche à clous !!

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Invité §lou401Te

Déjà levé plus d'une fois ma C4 au cric (celui livré d'origine), et point de bas de caisse tordu ou quoi que ce soit.

 

Il faut un peu réfléchir à la manière de mettre ce dernier en se penchant 5 secondes au niveau des fameux triangles, et tu comprendras comment l'installer la prochaine fois.

 

Et si tu ne comprends pas, je peux même te faire une photo si tu le souhaites !

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Invité §max725lD

Comment changer une roue ? je m'explique, le livret n'est pas très explicite sur la C4 quant au changement de roue et à la position du cric. j'ai voulu essayer mais le bas de caisse s'écrase :pfff: comment faire ?

 

 

Salut! ;)

 

Voilà:

 

http://img576.imageshack.us/img576/3729/levagec4001.jpg

 

Et les 2 AV en même temps et pour le même prix:

 

http://img576.imageshack.us/img576/1118/levagec4002.jpg

 

A+ :D

 

 

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Invité §lou401Te

Les fameux renforts de tôle se situent en retrait de 5 / 6 cm du triangle qui matérialise l'emplacement du cric .... sous la voiture ....

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Bin oui , le cric se met sur le plie de la tôle , pas sur le bas de caisse .

C'est triste

Attend de voir quand la gendarmerie te dira de changer une ampoule de phare ...

Quand on te donne le permis de conduire , tu est sensé savoir faire tous cela .

Remet toi en question sérieux ...

Pauvre constructeur , je les plains .

 

Moi qui était content que la notice psa explique comment remettre le totaliseur kilométrique à zéro , c'est peut être les allemands qui ont raison : une seul ligne sur la notice , vat au garage et paye

.

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Invité §Pun145RP

Comment placer le cric sous une berline C4?

Je recherche les coordonnées de clients qui ont rencontré le même probléme. Je participe depuis ce jour au forum et j'ai déjà 2 adresses de clients mécontents sur ce sujet précis alors que "Citroën service clients" dit n'avoir jamais rencontré le problème.

D'aprés le mode d'emploi: Le cric se place à la pointe de la fléche. Or si vous faites cela votre cric se trouve entre le pli de tôles et la pointe de la flêche et quand vous levez, le bas de caisse s'enfonce.

La notice est mal rédigée. En consultant d'autres forums j'ai constaté que ce problème est récurant depuis de nombreuses années et il n'a jamais été traité par Citröen.

Soyons solidaires, transmettez moi vos coordonnées a ce sujet exclusivement, j'envisage de créer une association loi de 1901 pour obtenir réparation y compris sur les problèmes anciens; c'est à Citroën de payer son travail mal fait.

 

 

[:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3]

marzal.gif.394ebe5b9800be9344ef078eb8904324.gifmarzal.gif.394ebe5b9800be9344ef078eb8904324.gifmarzal.gif.394ebe5b9800be9344ef078eb8904324.gifmarzal.gif.394ebe5b9800be9344ef078eb8904324.gifmarzal.gif.394ebe5b9800be9344ef078eb8904324.gif

[:majomax] [:majomax] [:majomax] [:majomax] [:majomax]

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Invité §cal245LI

remarquez, à force de le critiquer, il va porter plainte contre nous !!! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

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Invité §Pun145RP

remarquez, à force de le critiquer, il va porter plainte contre nous !!! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Pas grave, dans ma boite, on a des chantiers à la prison de Lille et Nantes !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

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Invité §Jus720ZG

Les petits malins qui laissent croire qu'ils sont spécialistes et que les autres sont des cons, doivent travailler à la rédaction de la notice ou chez Citroën pour fournir des explications d'autosatisfaction (eux savent). C'est exactement le même discours que la direction commerciale de Citroën

Dommage pour eux, les forums qui traitent du sujet sont nombreux.

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Invité §Jus720ZG

PunkySolenne, bins28, lou howard, les Allemandset les Italiens ne mettent pas qu'une seule ligne.

A la place d'une photo il font 2 croquis avec vue de face et de profil. Le cric est fendu pour laisser passer le renfort en tole.

Mécanicien de formation (mécanique générale), je suis à ma 14 eme voiture en 46 ans (1 Simca, 3 Peugeot, 1 Renault, 1 Datsun, 1 Toyota, 1 Mazda, 1 Citroën CX, 1 BMW, 2 Opel, 1 Fiat). J'ai toujours démonté mes roues, changé mes cardans, fait l'entretien courant allant jusqu'à changer le joint de culasse. Jamais je n'ai rencontré ce problême. Il faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles

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Invité §Pun145RP

Non, mais te concernant, c'est comme dirait Les Inconnus : "faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont" !!!

En plus, t'es mécano !! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Ca me donne une raison de plus de réparer moi-même mes voitures, je connais rien en mécanique, mais au moins, je ne bousille pas mes bas de caisse

 

 

Mécanicien de formation (mécanique générale), je suis à ma 14 eme voiture en 46 ans (1 Simca, 3 Peugeot, 1 Renault, 1 Datsun, 1 Toyota, 1 Mazda, 1 Citroën CX, 1 BMW, 2 Opel, 1 Fiat). J'ai toujours démonté mes roues, changé mes cardans, fait l'entretien courant allant jusqu'à changer le joint de culasse. Jamais je n'ai rencontré ce problême. Il faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif , t'as fais ça tout seul ? Bien, t'auras une sucette !!!!

 

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Invité §Pun145RP

Déjà levé plus d'une fois ma C4 au cric (celui livré d'origine), et point de bas de caisse tordu ou quoi que ce soit.

 

Il faut un peu réfléchir à la manière de mettre ce dernier en se penchant 5 secondes au niveau des fameux triangles, et tu comprendras comment l'installer la prochaine fois.

 

Et si tu ne comprends pas, je peux même te faire une photo si tu le souhaites !

 

Vas pas trop vite, il risque de ne pas suivre !!!!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Sinon, fais lui " 2 croquis avec vue de face et de profil" et tu le fais en allemand et en italien pour être sûr qu'il comprenne bien

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Invité §Pun145RP

Les petits malins qui laissent croire qu'ils sont spécialistes et que les autres sont des cons, doivent travailler à la rédaction de la notice ou chez Citroën pour fournir des explications d'autosatisfaction (eux savent). C'est exactement le même discours que la direction commerciale de Citroën

Dommage pour eux, les forums qui traitent du sujet sont nombreux.

 

 

T'en as une autre qu'on se marre encore un peu plus !!

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

T'as pas inventé l'eau chaude, ça se voit !!

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Invité §fou044OJ

PunkySolenne, bins28, lou howard, les Allemandset les Italiens ne mettent pas qu'une seule ligne.

A la place d'une photo il font 2 croquis avec vue de face et de profil. Le cric est fendu pour laisser passer le renfort en tole.

Mécanicien de formation (mécanique générale), je suis à ma 14 eme voiture en 46 ans (1 Simca, 3 Peugeot, 1 Renault, 1 Datsun, 1 Toyota, 1 Mazda, 1 Citroën CX, 1 BMW, 2 Opel, 1 Fiat). J'ai toujours démonté mes roues, changé mes cardans, fait l'entretien courant allant jusqu'à changer le joint de culasse. Jamais je n'ai rencontré ce problême. Il faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles

 

Salut a tous.

 

antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif t'est vraiment exellent toi. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

Heureusement que je fais l'entretien moi même sur ma voitures sinon je ne serais pas rassuré. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

Et dire que ça se prétent mécano de métier. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

Bon, je vais arrêter là sinon il va déposer une plainte contre moi aussi. :lol:

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Justicier 2

Moi je suis pas doué :D:D

j'avais une r4 , tombé deux fois du cric :

- Une fois j'avais pô mis le frein à main , Bonc , roue arr tombé sur le tambour ,

-la deuxiéme, le chassis trop pourrie pour supporter le cric .Tout passé à trav :D

Nombreux était les gens qui méttait le cric sous la boucle de meintien du cric plustot que sous le chassis , c'est vrais qu'a cette époque là , les gens étaient pas assez con pour porter plainte .

 

J'ai une 505 : tombé une fois du cric

-j'ai crue que l'on pouvais comme sur les 106 lever l'avant et l'arrière avec un point d'attache du cric , la roue arriére à ripé sur un sol sableu , et le cric s'est plié , Bonc , sur le disc .

En fait , sur la 505 , on léve les deux roues de devant en un seul point et non pas les deux roues d'un méme coté . Quand on monte 4 roues neiges par -10, il est de bon gout de pouvoir en lever 2 à la fois .

 

 

Suis pas doué , mais j'ai jamais fait tombé ma c4 ni défoncé le bas de caisse avec le cric , c'est dire si il faut relativiser les problémes des un est des autres .

Si la notice du cric de la C4 est là son seul défaut , bin c'est une auto sacrément bien réussit . Si tu savais le nombre d'impact au crane que mon pére s'est fait sur l'angle vif du coffre de son scénic .... ca fait bien plus mal qu'un poc sur un bas de caisse .

 

A bientot

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Invité §hac305aX

J'ai voulu comprendre pourquoi la roue de secours est en 15 pouces au lieu de 16 pour les normales. Etait-ce parce que le logement de la roue de secours était trop petit ? Que nenni :lol:

J'ai donc enlevé une roue arrière en me fiant au triangle du bas de caisse; mais il faut mettre un genou par terre pour bien repérer l'emplacement: aucun problème, sauf pour le pantalon.

La roue normale va bien dans le logement de la roue de secours. D'ailleurs elle a à peu près le même diamètre extérieur, car elle est à taille plus basse. En plus, bien que plus large, elle ne diminue pas le volume du coffre.

Pas de réponse à la question de ma première phrase. Est-ce pour le plaisir d'avoir à rouler, en cas de crevaison, avec une roue peinte en rouge et avec une étiquette de limitation à 80, comme une galette ?

D'autant que la voiture pourrait très bien rouler avec 4 roues de 15 pouces, si elles étaient homologuées.

Je n'ose pas croire que c'est pour économiser 20 euros à la fabrication :D

20 euros ?? Il aurait fallu aussi modifier la pièce en plastique où loge le cric ; ça aurait bien fait 22 euros, et ça change tout !

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Invité §RFN117bz

J'ai voulu comprendre pourquoi la roue de secours est en 15 pouces au lieu de 16 pour les normales. Etait-ce parce que le logement de la roue de secours était trop petit ? Que nenni :lol:

J'ai donc enlevé une roue arrière en me fiant au triangle du bas de caisse; mais il faut mettre un genou par terre pour bien repérer l'emplacement: aucun problème, sauf pour le pantalon.

La roue normale va bien dans le logement de la roue de secours. D'ailleurs elle a à peu près le même diamètre extérieur, car elle est à taille plus basse. En plus, bien que plus large, elle ne diminue pas le volume du coffre.

Pas de réponse à la question de ma première phrase. Est-ce pour le plaisir d'avoir à rouler, en cas de crevaison, avec une roue peinte en rouge et avec une étiquette de limitation à 80, comme une galette ?

D'autant que la voiture pourrait très bien rouler avec 4 roues de 15 pouces, si elles étaient homologuées.

Je n'ose pas croire que c'est pour économiser 20 euros à la fabrication :D

20 euros ?? Il aurait fallu aussi modifier la pièce en plastique où loge le cric ; ça aurait bien fait 22 euros, et ça change tout !

 

 

Ca évite entre autre d'acheter qu'un seul boudin et de prendre celui de la RS. :D

 

Faut faire marcher le commerce mon braaaaave! :o

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Invité §fou044OJ

J'ai voulu comprendre pourquoi la roue de secours est en 15 pouces au lieu de 16 pour les normales. Etait-ce parce que le logement de la roue de secours était trop petit ? Que nenni :lol:

J'ai donc enlevé une roue arrière en me fiant au triangle du bas de caisse; mais il faut mettre un genou par terre pour bien repérer l'emplacement: aucun problème, sauf pour le pantalon.

La roue normale va bien dans le logement de la roue de secours. D'ailleurs elle a à peu près le même diamètre extérieur, car elle est à taille plus basse. En plus, bien que plus large, elle ne diminue pas le volume du coffre.

Pas de réponse à la question de ma première phrase. Est-ce pour le plaisir d'avoir à rouler, en cas de crevaison, avec une roue peinte en rouge et avec une étiquette de limitation à 80, comme une galette ?

D'autant que la voiture pourrait très bien rouler avec 4 roues de 15 pouces, si elles étaient homologuées.

Je n'ose pas croire que c'est pour économiser 20 euros à la fabrication :D

20 euros ?? Il aurait fallu aussi modifier la pièce en plastique où loge le cric ; ça aurait bien fait 22 euros, et ça change tout !

 

 

Ca évite entre autre d'acheter qu'un seul boudin et de prendre celui de la RS. :D

 

Faut faire marcher le commerce mon braaaaave! :o

 

Et bien en fait il y a les deux réponses, Pour gagner 20€ ET pour faire marcher le commerce.

Pour la roue de secour en rouge, le premier truc que je ferais en l'achetant ça serait de la repeindre en noir.

C'est déjà plus discret.

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Invité §max725lD

La roue normale va bien dans le logement de la roue de secours.

 

 

Salut! :)

Heureusement car quand tu as crevé, changé ta roue sur le bord de la route et que ton coffre est plein à craquer, la roue crevée, tu la mettrais où ??? Sur le toit ??? :D

A+

 

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Invité §hac305aX

 

Salut! :)

Heureusement car quand tu as crevé, changé ta roue sur le bord de la route et que ton coffre est plein à craquer, la roue crevée, tu la mettrais où ??? Sur le toit ??? :D

A+

 

C'est bien ce que m'a dit le mécanicien du garage toutes marques où j'avais acheté la voiture.

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Invité §nox162DM

bonjour,

 

je découvre le forum...

 

ma question a peut être déjà été posée (je n'ai pas trouvé) ou va peut être vous paraitre bête !

 

Comment changer une roue ? je m'explique, le livret n'est pas très explicite sur la C4 quant au changement de roue et à la position du cric. j'ai voulu essayer mais le bas de caisse s'écrase :pfff: comment faire ?

 

merci de votre aide,

 

à bientôt,

 

liodit

 

 

Bonjour à toi liodit,

 

je compatis avec toi, d'autant plus qu'il m'est arrivé exactement la même chose cet été sur mon C4 Picasso. Je pense aussi que la notice est assez évasive par rapport au point de levée du cric. Il n'y est à aucun moment mentionné que ce dernier se trouve en arrière (4/5 cm) de l'indicateur. Du coup, si on fait l'opération pour la première fois et suivant les conditions d'intervention (stress, manque d'habitude, étourderie), on a vite fait de positionner le cric directement sous le triangle indicateur et, là, c'est le drame... Juste pour info, on a aussi un Scenic 2 et le système est beaucoup mieux conçu : le châssis est juste derrière le triangle. Donc, là aussi, on positionne le cric directement sous le triangle, mais dans ce cas, tout se passe bien.

 

 

 

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Invité §sto841Wm

Et moi je dis que quand t'es pas capable de savoir comment on soulève une voiture, tu laisses ton cric dans le coffre !!!! Dans ce cas, portes plainte aussi contre la revue technique automobile car ils ne disent pas comment faire ton plein de carburant !!!! Porte plainte aussi contre l'état car y'a pas de mode d'emploi pour les petits bonhomme rouge et vert des passages piétons !!!

 

Hola mr je sais tout relisez la notice de Citroen pour la position du cric, c'est pas clair du tout, le cric doit se mettre en retrait du repère triangulaire mais rien ne le précise dans la notice !

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Invité §Pun145RP

Hola mr je sais tout relisez la notice de Citroen pour la position du cric, c'est pas clair du tout, le cric doit se mettre en retrait du repère triangulaire mais rien ne le précise dans la notice !

 

 

Ouais, et sur ton paquet de papier toilette, y'a pas la notice !! Pourtant, tu sais te torcher sans t'en mettre sur les doigts, non ?

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