Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Essai Citroen C5 II V6 HDI 3.0l 240 Cv


Invité §Red172pE

Messages recommandés

Invité §gre860iW

Bonjour à tous. Je me permets de poster sur ce topic même si je ne compte pas - apparemment - acheter une C5 V6HDI, encore que...

 

Je n'ai jamais eu de citron mais je suis quand même allé l'essayer vu les trés bons echos que j'en ai eu. Ben y'a rien à redire, c'est une super auto : hyper confortable, moteur et boite vraiment agréables, de la place, super bien équipée. Je suis allé faire quelques épingles en montagne, le moteur est volontaire quoiqu'un peu effacé je trouve. La conso a l'air de rester mesurée (7.9 l sur mon essai).

 

Sinon j'ai beaucoup apprécié cette fameuse suspension, le tout nouveau GPS et la présentation du tableau de bord. Comme il est dit plus haut, reste les 4 roues motrices, ce qui me freine personnellement.

 

Question tarif, le modele essayé coute 65'000 CHF mais est bradé neuf à 53'000 CHF, ce qui fait dans les 37'000 euros. J'ai fait eu une offre pour une A4 V6TDI Quattro : 91'000 CHF, soit 60'000 euros, rhheuuuu !!!! 12'000 euros la roue motrice supplémentaire, oui... oui... mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §led501Gf

Allez, dans une heure, je pars pour la signature du bon de commande. :ange::sol:

Ca fait longtemps que je n'avais pas acheté citron ; ma der était une zx 16v 160ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Je vais tenir compte de tes conseils et rester en 18', largement suffisant.

Je vais peut-être prendre un toit ouvrant, je ne sais pas ce qu'il vaut, sauf le prix qui est raisonnable.

 

 

J'ai hésité pour le toit ouvrant.

 

J'en avais un sur ma précédente voiture, il amenait de la luminosité, mais je roulais en fait peu toit ouvert car trop bruyant dépassé 90 km/h

 

Et c'est une source de pb, je ne pouvais plus ouvrir le mien à la fin, car la garniture à l'intérieur du toit s'était déplacé (enfin, c'était une Renault après tout ... :D ).

 

Sur la C5, il y aurait eu un toit ouvrant panoramique, je l'aurais pris !

 

Mais celui proposé sur la berline, je le trouvais trop petit ...

 

Pour voir la C5 avec les 18", tu peux regarder mon photo reportage, le lien est dans ma signature ...

 

P1000391_redimensionner.jpg.2e5768efe0e822bf564225c87442d09a.jpg

 

P1000397_redimensionner.jpg.b433d43b8e76dc4aaa02b3e2c6c7bf72.jpg

 

Pour les pneus, je te donne en comparaison un Michelin Pilot Sport (prix pris sur internet) :

 

245/45/18 --> 208 € 10

245/40/19 --> 247 € 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Merci pour tes indications. Je trouve le To trop petit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

La vous me chauffez...

Après avoir juré de ne jamais plus m'interesser à une auto française!

 

Ce que je cherche c'est une auto SILENCIEUSE, CONFORTABLE et avec un minimum de répondant!

Quant aux perfs, les 2 ou 3 sec et les 5 ou 10 Km/h de moins, alors la je m'en moque.

 

L'Audi A4 3.0TDI QUATTRO AVANT m'avait jusqu'alors bien comblé, mais il est temps de changer.

 

Un C5 TOURER V6HDI EXCLUSIVE avec cuir etendu, sieges massants, gps... :-)

 

Sincèrement voila mes trois options:

-AUDI A6 3.0TDI TIPTRONIC BERLINE (ambition + opts) 55K ss remise

-LEXUS RX 450 (pack luxe) 58k ss remise, aide état, 0 TVS

-CITROEN C5 3.0HDI TOURER (full) 50K ss remise

 

L'avantage de la C5, c'est qu'elle semble avoir tous les avantages d'une berline supérieur, sans pour autant trop en faire et a un prix raisonable.

 

Reste le Quattro...

 

 

C'est pas l'espèce de nouvelle fausse BVA d'Audi celle la au moins ? Parce que leur "BVA 8 rapports" n'est en fait qu'une merdouille de variateur à rapports "préconfigurés"... Autant dire que j'ai essayé ça sur Prius et sur deux lexus (RX400h et RX450h) et je trouve ça d'un chiant.. C'est vraiment comme sur mon Vespa pour le coup !

D'ailleurs le RX450h (que j'ai pu essayé pendant une bonne heure avec la gentille commerciale), j'ai vraiment bien moins aimé que le précédent ! Dejà les 300ch, on se demande bien où ils sont (le 400h m'avait bien plus bluffé), le bruit est bof et encore quant il y en a, la conso sur autoroute est celle d'un V6 essence, aucune sensation de vitesse, l'encombrement était pour moi un handicap aussi (pourtant je suis habitué à conduire le Freelander dans la vieille ville, donc j'ai un peu l'habitude). A tel point que la commerciale a reculé (toute fière de la camera de recul et des radars de recul) carrement dans mon Vespa... Quant au design, bien que subjectif, encore une fois je préférais largement le précédent...

Bref, pour le 450h, hormis le coté ludique de l'hybride en ville, personnellement je passerais tout bonnement mon chemin :/

 

En ce qui concerne l'A6, c'est tout de même un très jolie voiture, mais on a tout de meme parfois envie de toucher aux options (beaucoup de sympas de mémoire), mais d'un coup le prix explose.

;)

 

Pourquoi ne considères tu pas le Volvo V70 dans ton choix ? c'est une excellente voiture aussi, et à mon avis bien plus jolie -voire mieux finie- à l'intérieur qu'une Audi. Quant à l'ergonomie et à l'espace intérieur, c'est pas une blague, c'est vraiment bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je vais tenir compte de tes conseils et rester en 18', largement suffisant.

Je vais peut-être prendre un toit ouvrant, je ne sais pas ce qu'il vaut, sauf le prix qui est raisonnable.

 

 

Je crois qu'il n'est pas compatible avec le pack cuir intégrale (à cause du pavillon en alcantara ou autre) ;)

 

PS : à vérifier bien sur ! mais c'est ce qu'il me semble avoir lu dans la brochure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Exact sur berline incompatibilité TO+ Cuir Criollo ;)

 

 

Seulement le toit panoramique dispo sur le Tourer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pour en revenir aux jantes, je préfère largement les 19" aux 18" en ce qui me concerne...

Elles sont bicolores, ça a de la gueule. Et le dessin est :lover:... A l'inverce les 18" sont certes pas mal, mais manquent un peu d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bon c'est fait ! je viens de signer ce soir.

Paraît que les prix ont augmenté depuis janvier...

Je m'en tire bien avec l'ancien tarif.

Le commercial m'a dit que les grosses cylindrées C5 se vendaient souvent à d'anciens possesseurs de germaniques.

Bref le service commercial a l'air de jubiler pour la C5.

Enfin, je suis très heureux de ma commande. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon c'est fait ! je viens de signer ce soir.

Paraît que les prix ont augmenté depuis janvier...

Je m'en tire bien avec l'ancien tarif.

Le commercial m'a dit que les grosses cylindrées C5 se vendaient souvent à d'anciens possesseurs de germaniques.

Bref le service commercial a l'air de jubiler pour la C5.

Enfin, je suis très heureux de ma commande. :sol:

 

 

Alors quelles options au final ? :) :)

 

Toutes mes félicitaions en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes indications. Je trouve le To trop petit. :)

 

 

Attention, si tu prends le Toit Ouvrant, tu as un acheteur potentiel pour dans un an :p ... à moins que je ne prenne neuf ... et pour moi, y'a pas photo, ce sera en mi cuir les sièges car les sièges offrent un meilleur soutien latéral ... j'ai essayé une Tourer V6 HDi, mais en 207cv ... en Exclusive et le Tout Cuir (magnifique cet alcantara sur les montants A et sur le pavillon ... quel silence de cathédrale ... et quel confort, deux voir trois cran au dessus de mes actuels ... merci les vitres latérales feuilletées de série :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Alors quelles options au final ? :) :)

 

Toutes mes félicitaions en tout cas ! :)

 

Finalement, j'ai retenu seulement 2 options :

peinture blanc nacré

GPS 3D avec bluetooth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Attention, si tu prends le Toit Ouvrant, tu as un acheteur potentiel pour dans un an :p ... à moins que je ne prenne neuf ... et pour moi, y'a pas photo, ce sera en mi cuir les sièges car les sièges offrent un meilleur soutien latéral ... j'ai essayé une Tourer V6 HDi, mais en 207cv ... en Exclusive et le Tout Cuir (magnifique cet alcantara sur les montants A et sur le pavillon ... quel silence de cathédrale ... et quel confort, deux voir trois cran au dessus de mes actuels ... merci les vitres latérales feuilletées de série :jap:

 

Le commercial m'a dit que si j'avais essayé la 207ch, jamais je ne l'aurais revu... :D

Force est de constater que le 240ch propulse la voiture à de grandes vitesses sans s'en rendre compte puisqu'il n'y a aucun bruit mécanique perceptible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Finalement, j'ai retenu seulement 2 options :

peinture blanc nacré

GPS 3D avec bluetooth ;)

 

 

Pas de cuir intégral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Non, je suis revenu à mes fondamentaux concernant la C5 :

mettre le moins d'options possibles.

Sinon, je me serais fait plaisir et j'achetais une Jag bien optionnée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Non, je suis revenu à mes fondamentaux concernant la C5 :

mettre le moins d'options possibles.Sinon, je me serais fait plaisir et j'achetais une Jag bien optionnée. ;)

 

 

Tu as tout à fait raison, car tu retrouveras pas les pépettes de tes options à la revente.

 

Par contre tu as eu raison de prendre le GPS, un vrai plus à la revente :jap:

 

Hâte de voir des photos en tout cas, j'aime beaucoup cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Tu as tout à fait raison, car tu retrouveras pas les pépettes de tes options à la revente.

 

Par contre tu as eu raison de prendre le GPS, un vrai plus à la revente :jap:

 

Hâte de voir des photos en tout cas, j'aime beaucoup cette voiture :love:

 

 

Je suis pas si sur que ça... Apparement c'est vrai pour une occasion récente. Un fois le système un peu daté (exemple : les premiers Carminat Renault), l'option n'augmente pas la valeur à la revente voire peu poser problème à certains acheteurs qui préfèreraient ne pas en avoir et ne pas avoir deux écrans couleur dans leur voiture (cause GPS nomades). ;)

Enfin c'est ce qu'un étude de je sais plus quel site auto d'occasions avait montré de mémoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Finalement, j'ai retenu seulement 2 options :

peinture blanc nacré

GPS 3D avec bluetooth ;)

 

 

Félicitation pour ta commande ! :bien:

 

Ta future C5 va ressembler assez fort à la mienne, bien que mon blanc soit pas nacré et que mon GPS soit le Myway !

J'ai juste le pack hiver en plus (Sièges chauffants et massant coté conducteur - c'est un gadget selon moi , rétros électrochromes extérieurs - c'est plus utile ...)

 

Quel est le délai qu'ils t'ont donné ?

 

Et quelle remise négocié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Félicitation pour ta commande ! :bien:

 

Ta future C5 va ressembler assez fort à la mienne, bien que mon blanc soit pas nacré et que mon GPS soit le Myway !

J'ai juste le pack hiver en plus (Sièges chauffants et massant coté conducteur - c'est un gadget selon moi , rétros électrochromes extérieurs - c'est plus utile ...)

 

Quel est le délai qu'ils t'ont donné ?

 

Et quelle remise négocié ?

 

 

Je n'ai pas pris l'option pack hiver du fait que j'habite dans le sud, alors les sièges chauffants...

Normalement, si elle entre en fabrication le 15 Mars, livraison 30 jours plus tard.

Remise 15% contre remise k-bis. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'espèce de nouvelle fausse BVA d'Audi celle la au moins ? Parce que leur "BVA 8 rapports" n'est en fait qu'une merdouille de variateur à rapports "préconfigurés"... Autant dire que j'ai essayé ça sur Prius et sur deux lexus (RX400h et RX450h) et je trouve ça d'un chiant.. C'est vraiment comme sur mon Vespa pour le coup !

D'ailleurs le RX450h (que j'ai pu essayé pendant une bonne heure avec la gentille commerciale), j'ai vraiment bien moins aimé que le précédent ! Dejà les 300ch, on se demande bien où ils sont (le 400h m'avait bien plus bluffé), le bruit est bof et encore quant il y en a, la conso sur autoroute est celle d'un V6 essence, aucune sensation de vitesse, l'encombrement était pour moi un handicap aussi (pourtant je suis habitué à conduire le Freelander dans la vieille ville, donc j'ai un peu l'habitude). A tel point que la commerciale a reculé (toute fière de la camera de recul et des radars de recul) carrement dans mon Vespa... Quant au design, bien que subjectif, encore une fois je préférais largement le précédent...

Bref, pour le 450h, hormis le coté ludique de l'hybride en ville, personnellement je passerais tout bonnement mon chemin :/

 

En ce qui concerne l'A6, c'est tout de même un très jolie voiture, mais on a tout de meme parfois envie de toucher aux options (beaucoup de sympas de mémoire), mais d'un coup le prix explose.

;)

 

Pourquoi ne considères tu pas le Volvo V70 dans ton choix ? c'est une excellente voiture aussi, et à mon avis bien plus jolie -voire mieux finie- à l'intérieur qu'une Audi. Quant à l'ergonomie et à l'espace intérieur, c'est pas une blague, c'est vraiment bluffant !

 

 

Le Bruit.

En effet j'ai essayé le V70 version D5, et j'ai été déçu par l'insono.

Idem pour le tres beau SUV XC60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Le Bruit.

En effet j'ai essayé le V70 version D5, et j'ai été déçu par l'insono.

Idem pour le tres beau SUV XC60...

 

 

Ah oui effectivement.. :/

Essais peut etre de jeter un coup d'oeil au Freelander 2 et au Discovery 4 3.0 TDV6 (même moteur que la C5, mais avec plus de couple, ça compense un peu le sur-poids). Surtout le second, car vraiment confortable et agréable à mon sens et largement mieux que le RX 450h (j'ai essayé les deux) en tous points (sauf en ville, mais je doute que tu fasses beaucoup de ville vu les moteurs/voitures que tu envisage :p). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais prendre une C5 Tourer 3.0V6 HDI, c'est moins "tape à l'oeil", et cela a son importance, surtout en ce moment de crise...

Bien qu'elle ait tout (silence, suspensions hydr, bva, sieges massants, tableau de bord recouvert de cuir...).

 

Quant au FREELANDER ou DISCOVERY, le peu de concessions, l'image BOBO et le passé sulfureux en terme de fiabilité de la marque me rebute un peu.

 

Je suis d'accord avec Toi, concernant le 450h, ou sont les 300cv?

Et ce moteur qui mouline à la moindre sollicitation, c'est (très) moyen.

Par contre tout le reste (pour moi) est parfait! -sauf peut être l'autonomie.

 

Quant à l'A6 3.0V6 TDI QUATTRO, la conception date un peu...Sans parler des options!

Par contre moteur TOP.

 

Pour le type de route, je vis ds une gde ville, mais je voyage beaucoup, donc Autouroutes...

Je dirais 20/80%.

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'avais pas vu que l'Audi tu regardais une "simple" Ambition ! Je me souviens que le commercial s'émerveillait sur l'Ambition Luxe : il y a MEME le rétro electrochrome ! Comme une Clio privilège quoi..... :hum:

 

Pour Land Rover je ne sais pas... Le nouveau Discovery vaut vraiment le détour je crois, surtout avec ce moteur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà aimer se balader dans ce genre de monstres, pour ne pas parler de dinosaures...pourquoi pas un Cayenne Turbo, Land-Rover c'est trop discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bruit.

En effet j'ai essayé le V70 version D5, et j'ai été déçu par l'insono.

Idem pour le tres beau SUV XC60...

 

 

Alors, le D5, je le connais en 185cv sous XC70 I, et bien que le bruit soit bien présent (même par rapport à mes "vieux" HDi), je trouve la sonorité agréable ... car différente ... par contre, sur long trajet (j'ai pas fait des trajets de + de 200 bornes et 2 heures avec) ça doit être gonflant, cela, c'est sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Faut déjà aimer se balader dans ce genre de monstres, pour ne pas parler de dinosaures...pourquoi pas un Cayenne Turbo, Land-Rover c'est trop discret...

 

 

Personnellement j'aime beaucoup. Après c'est une question de gouts. C'est super habitable, si tu prends une finition HSE c'est très bien équipé, luxueux à mon sens et moins m'as tu vu qu'un Cayenne TDi.

Pour ma part, je me sers d'un 4x4 en tout terrain, mais un Discovery a aussi l'avantage d'etre une très bonne routière ;).

 

Je pense à ça car lors de mon dernier Land Rover Expérience, il y avait un couple de personnes très sympas avec qui je discutais qui avaient acheté un Disco 3 TDV6 HSE juste après leur BMX X3 3.0d. Et ils ne regrettaient vraiment pas ! :)

Les principaux atouts avancés etaient la position de conduite, l'espace intérieur et (surtout) le confort par rapport à leur ex-X3 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Personnellement j'aime beaucoup. Après c'est une question de gouts. C'est super habitable, si tu prends une finition HSE c'est très bien équipé, luxueux à mon sens et moins m'as tu vu qu'un Cayenne TDi.

Pour ma part, je me sers d'un 4x4 en tout terrain, mais un Discovery a aussi l'avantage d'etre une très bonne routière ;).

 

Je pense à ça car lors de mon dernier Land Rover Expérience, il y avait un couple de personnes très sympas avec qui je discutais qui avaient acheté un Disco 3 TDV6 HSE juste après leur BMX X3 3.0d. Et ils ne regrettaient vraiment pas ! :)

Les principaux atouts avancés etaient la position de conduite, l'espace intérieur et (surtout) le confort par rapport à leur ex-X3 ;).

 

Je plussoie ! Il n'est d'ailleurs pas difficile de trouver mieux en terme de confort...

Après le second essai d'une C5 V6 hdi, une fois rallumé le X3, je me suis demandé dans quel panzer je me trouvais. J'avais du mal à me dire que c'était mon X3 ! Bruit moteur énorme à l'intérieur, vibrations pédalier et BVM. :ange:

C'est dès ce moment que j'ai commencé à comprendre que la C5 était excellement insonorisée et le confort extra, sans aucune vibration. On a l'impression de conduire une essence. Le silence est impressionnant si bien qu'on se demande à quel régime on est.

Ayant parlé de mes bons sentiments envers la C5 sur le FA section BMW, je me suis fait incendier par tous ceux qui pensent qu'ils ont la meilleure voiture du monde !

J'attends donc avec impatience cette belle voiture en commande. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même expérience quand je suis passé de Volvo à la C5... :D

 

Le D5 je connais bien, dépassé à côté du V6 Hdi et même à côté du 2.0 Hdi 163 ch. Quant à la bva Geartronic, bon exemple des bva américaines des années quatre vingt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

J'ai vécu la même expérience quand je suis passé de Volvo à la C5... :D

 

Le D5 je connais bien, dépassé à côté du V6 Hdi et même à côté du 2.0 Hdi 163 ch. Quant à la bva Geartronic, bon exemple des bva américaines des années quatre vingt...

 

Les préjugés ont la vie dure. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min206mt

Je plussoie ! Il n'est d'ailleurs pas difficile de trouver mieux en terme de confort...

Après le second essai d'une C5 V6 hdi, une fois rallumé le X3, je me suis demandé dans quel panzer je me trouvais. J'avais du mal à me dire que c'était mon X3 ! Bruit moteur énorme à l'intérieur, vibrations pédalier et BVM. :ange:

C'est dès ce moment que j'ai commencé à comprendre que la C5 était excellement insonorisée et le confort extra, sans aucune vibration. On a l'impression de conduire une essence. Le silence est impressionnant si bien qu'on se demande à quel régime on est.

Ayant parlé de mes bons sentiments envers la C5 sur le FA section BMW, je me suis fait incendier par tous ceux qui pensent qu'ils ont la meilleure voiture du monde !

J'attends donc avec impatience cette belle voiture en commande. :sol:

 

 

 

 

 

:lol::lol:

 

 

 

C'est impossible .

 

 

Il est de notorieté publique que Citroen est nettement superieur à BMW .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je plussoie ! Il n'est d'ailleurs pas difficile de trouver mieux en terme de confort...

Après le second essai d'une C5 V6 hdi, une fois rallumé le X3, je me suis demandé dans quel panzer je me trouvais. J'avais du mal à me dire que c'était mon X3 ! Bruit moteur énorme à l'intérieur, vibrations pédalier et BVM. :ange:

C'est dès ce moment que j'ai commencé à comprendre que la C5 était excellement insonorisée et le confort extra, sans aucune vibration. On a l'impression de conduire une essence. Le silence est impressionnant si bien qu'on se demande à quel régime on est.

Ayant parlé de mes bons sentiments envers la C5 sur le FA section BMW, je me suis fait incendier par tous ceux qui pensent qu'ils ont la meilleure voiture du monde !

J'attends donc avec impatience cette belle voiture en commande. :sol:

 

 

Ca joue beaucoup j'ai remarqué personnellement. Pour le V6 HDi, je suis d'accord, on a pas l'impression d'avoir un diesel. Par contre, c'est preque un peu dommage de si peu l'entendre, mais je pense qu'au quotidien on ne s'en plaint pas du tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il est de notorieté publique que Citroen est nettement superieur à BMW .

 

 

 

 

 

Faut pas se fier à la notoriété publique mais se faire une opinion pas soi-même, très instructif en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

 

 

C'est impossible .

 

 

Il est de notorieté publique que Citroen est nettement superieur à BMW .

 

 

 

:D

 

En effet, les bavaroises ne sont même pas capable de tomber en panne durant les essais :cyp:

 

En revanche, l'auto (C5) est tres belle, surtout en Tourer :jap:

 

 

Mais je ne suis clairement pas fan de l'interieur :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...