Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité guest527

 

 

Ok sinon gare au Teletubbies :lol:

 

C'est bien j'apprends toujours quelque chose

moi aussi je serais gentil dm83.gif.825eeb945283e7688672fb654b92d795.gif

 

J'ai plus de bannissement cumulés que tu n'as de présence sur FA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, avant j'utilisais celui de mon grand frère (tibo6) mais suite à un problème de PC, je ne me suis pas reconnecté de suite et j'ai en plus perdu le mot de passe, du coup en revenant, je me suis fait un compte à moi.

 

Et j'ai bien une Xsara qui est tjs vivante avec plus de 253000 km au compteur, mais au dernier contrôle elle a été refusé pour l'essieu arrière HS et le pot d'échappement complètement pourri. du coup tout refait et c'est reparti comme en 40.

 

 

Ok

 

Ce serait peut-être cool si tu travaillais un eu ton profil

Tant mieux pour ta titine

l'essieu après 250000 km c'est connu sur la xsara ?

je sais que sur 306/406 c'est récurrent mais sur la xsara je connais pas

à moins que tu la maltraites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

 

Ok

 

Ce serait peut-être cool si tu travaillais un eu ton profil

Tant mieux pour ta titine

l'essieu après 250000 km c'est connu sur la xsara ?

je sais que sur 306/406 c'est récurrent mais sur la xsara je connais pas

à moins que tu la maltraites

 

La Xsara ayant le même essieu que les 306/406 205, ZX et autres consœur, à un moment tu y a droit. Et j'ai un collègue de boulot qui a une Xsara 2 avec plus de 300000 km et son essieu n'a toujours pas bougé, mais le problème c'est que l'on ne roule pas assez charger avec et c'est un peu la cause de casse des roulements à aiguilles. Il faudrait rouler 1 fois par mois bien charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xsara ayant le même essieu que les 306/406 205, ZX et autres consœur, à un moment tu y a droit. Et j'ai un collègue de boulot qui a une Xsara 2 avec plus de 300000 km et son essieu n'a toujours pas bougé, mais le problème c'est que l'on ne roule pas assez charger avec et c'est un peu la cause de casse des roulements à aiguilles. Il faudrait rouler 1 fois par mois bien charger.

 

 

Alors là je me coucherais moins c.n demain

car cela ne m'étais pas du tout venu à l'esprit que c'était le même essieu

et en plus tu m'apprends aussi que c'est le même sur 205 cela m'épates

 

Il y a peut-être aussi un histoire de déport car je n'ai pas le souvenir

que cela revenait souvent sur 205 et vu qu'elle est mois longue

donc moins de déport dans les courbes .

Je dis ça comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

j'ai même oublié la 405.

 

mais en général quand tu l'as fait une fois après tu es tranquille jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

j'ai même oublié la 405.

 

mais en général quand tu l'as fait une fois après tu es tranquille jusqu'à la fin.

 

 

 

J'ai un collègue qui a une 306 HDI qui est rendu à son 3ième essieu

un premier changement en neuf (c'est un collaborateur ;) )

puis un d'occaz

Je précise que c'est sur une break et qu'il est rendu à 470000 km

donc ceci explique cela :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

A savoir si il l'a charge de temps en temps, car tu vois le mien, je l'ai fait dans les 240000 pour la 1ère fois et j'ai mis un reconditionné mais depuis que je l'ai fait je n'ai encore mis aucune charge lourde dedans. Va falloir que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

Pour ma part, je vais vous laisser, boulot demain et surement une grosse journée qui m'attends, @ bientôt.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir si il l'a charge de temps en temps, car tu vois le mien, je l'ai fait dans les 240000 pour la 1ère fois et j'ai mis un reconditionné mais depuis que je l'ai fait je n'ai encore mis aucune charge lourde dedans. Va falloir que j'y pense.

 

 

 

 

Un ou deux gros caissons de basse et le tour est joué :D

 

Et bonne nuit

Moi pas couché avant 6h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde

 

allé, un peu de courage pour moi, retour à Abbeville, nettoyage à fond de l'appartement, et état des lieux "sortant" cet aprèm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut le Renaultiste, voilà une vidéo qui nous unit :w:

 

//www.youtube.com/watch?v=5uHCm4v4PLk?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

Bonsoir à tous.

 

Et déjà l'heure du repas, je vais aller me restaurer.

 

@ plus tard. Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir à vous :jap:

 

demain je vais aller voir pour des pièces de Citroën Evasion, je verrai ce que j'arrive à adapter sur Ulysse pour lui permettre de rouler...

 

heureusement que j'ai la Safrane quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

Bonsoir Pascal.

 

Oui, il faudra bien, tu l'as drôlement arrangé dis donc.

 

Heureusement que tu as une seconde voiture et ce n'est pas mon cas, heureusement que je peux louer une voiture pas chère. Et la dernière panne, cette dernière a fini sur le plateau.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir Jean Bapt

oui, j'ai aussi la moto, j'ai dû rouler 80 kms depuis le début de l'année ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...