Invité §fre542aB 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Bonjour, j'ai remarqué sur mon berlingo 2.0 HDI de 2004 que ma jauge d'huile était sortie de son logement. Cela vient du cache moteur qui doit bouger. En effet il semble fixé sur le coté gauche, mais pas sur le coté droit, il repose juste sur des tampons... Pourquoi n'est il pas fixé sur le coté droit, comment remédier à cela ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat723dH 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 J'ai acheté récemment un partner HDI de 2003, qui n'avait plus de cache moteur. Chez peugeot ils m'ont dit que ça arrivait fréquemment, justement car ce cache posent régulièrement des petits désagréments comme le votre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou777uT 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Les petits "clips" se barrent tt le temps quand ils sont usés (vibration, démontage régulier ...) http://img213.imageshack.us/img213/930/clips.th.jpg Va donc chez Citroën ou Peugeot, avec des neufs ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre542aB 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Oui, mais les 2 "clips" de droites ne sont pas "vissés", ils reposent sur deux tampons en caoutchouc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou777uT 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 et tu l'as le cache moteur sur ton vehicule ??? au cas ou prend une photo du shmilblik et poste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Au pire tu vire la cache comme ca plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat723dH 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou777uT 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Ouaich, un peu moins esthétique, mais bon, en même temps un berling on s'en sert pas pour reluquer son moteur c'est fait pour rouler et emmener la tribu ou du bordel sinon on achète une audi v6 tdi bon ok je sort je suis deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu085Xx 18 juillet 2009 Signaler Partager 18 juillet 2009 Oui, mais les 2 "clips" de droites ne sont pas "vissés", ils reposent sur deux tampons en caoutchouc... Les fixations se font - à gauche comme à droite - par des sortes d'agrafes qui se détachent trop facilement. Le cache se soulève et se déplace allant jusqu'à soulever la jauge à huile. De nombreux berlinguistes - j'en fait partie- ont rencontré ce problème. Pour ma part, j'ai coincé un fil de fer dans deux des axes plastique. D'autres ont remplacé ces quatre pièces par des vis munies de silent- blocs . D'autres éléments qui servent à fixer ( la tôle sous le moteur par ex ) sont difficiles à replacer ou prennent rapidement du jeu. On n'a pas forcément envie de les remplacer à chaque vidange: les boulons d'antan avaient du bon; eux ne risquaient pas de se faire la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 Au pire tu vire la cache comme ca plus de soucis tiens un rammstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 moi je l'ai enlevé pour l'été comme ça l'air circule mieux et puis pas de bruit de vibration, par contre je le remet l'hiver parce qu'un berlingo c'est long a chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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