Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §xsa670sN

Oui en effet ! J'ai une phase 1 et elle est vraiment bien fini, bien sur moins que les voitures de maintenant, pour un bas de gamme c'est pas mal ( 1.4i SX ).

Elle est très belle cette C4 en bleue comme ça, par contre ce que je n'aime pas c'est le clignotant que l'on voit en orange...

Orange et bleu...

En tout cas sympa ces enjoliveurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

vu tes photos brieucdesamois je vais faire teintés mes vitres av on me demande 100 € en espèces pour les 2 je trouve le prix correct par contre toujours pas reçu ma jante(15jours) et ils n ont pas délais a me donner :non::non::non:

 

A ce prix là, je ne ferais jamais teinter mes vitres.

Un travail de qualité a un prix et à 100 €, çà me parait vraiment louche. Et puis pourquoi il te demande en espèce ? C'est un professionnel ou un particulier qui bosse au black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

A ce prix là, je ne ferais jamais teinter mes vitres.

Un travail de qualité a un prix et à 100 €, çà me parait vraiment louche. Et puis pourquoi il te demande en espèce ? C'est un professionnel ou un particulier qui bosse au black ?

 

c est un gars qui travail dans un garage il en font pas mal lui me les fait en douce .... si tu vois ce que je veux dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un gars qui travail dans un garage il en font pas mal lui me les fait en douce .... si tu vois ce que je veux dire !!

 

 

Le seul souci de ce genre de prestation au black reste que si c'est mal posé, tu es marron et en plus tu n'as aucune garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la Zaza ... j'en ai eu 2, la première VTS Turbo d Phase I, impeccable, pas un bruit, plastique correct (pour l'époque) rien n'a bouger, ni les sièges en 120 000 kms. La seconde PhII VTS Hdi 90, plastique dur sur les contre portes, boite à gant, pommeau qui s'écaillait, sièges qui s'usait sur les parties bacquet, et une moins bonne insonnorisation ... clairement Citroen avait réduit les budget plastique et insonorisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, toujours dans mon garage mais voiture propre...

 

http://img202.imageshack.us/img202/9484/55067866.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/1319/88205057.jpg

 

http://img829.imageshack.us/img829/343/45043559.jpg

 

Tapis :

 

http://img828.imageshack.us/img828/5176/98097644.jpg

 

Stores également installés, ils sont mieux que ceux de la 308, vraiment top...

 

http://img221.imageshack.us/img221/3408/67337602.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, toujours dans mon garage mais voiture propre...

 

http://img202.imageshack.us/img202/9484/55067866.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/1319/88205057.jpg

 

http://img829.imageshack.us/img829/343/45043559.jpg

 

Tapis :

 

http://img828.imageshack.us/img828/5176/98097644.jpg

 

Stores également installés, ils sont mieux que ceux de la 308, vraiment top...

 

http://img221.imageshack.us/img221/3408/67337602.jpg

 

A+

 

 

Sympa !

Par contre, la taille des jantes, ça me rappel un peu l'époque de ma 306 de 1996 avec ses roues 13 pouces badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Superbe cette C4 !

C'est vrai que pour les stores, ils doivent être super car Citroën fait vraiment du haut de gamme pour le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc877VF

Bonsoir

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de changer la couleur des compteurs et le son des clignotants comme cité dans cette vidéo à 1:20 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

J'ai cherché un peu sur google comment faire mais rien à faire je ne trouve pas alors si quelqu'un ici pouvait m'indiquer comment ce serait fort apprécié akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Merci d'avance a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce faire et de mémoire, il faut une version Exclusive minimum ou une version équipée du eMyWay pour les autres versions.

 

Pour ce qui est de la manipulation, il faut rentrer dans le menu de l'ordinateur de bord via la molette en bas à gauche du volant.

 

Tu cliques sur cette molette et tu arrives dans un ensemble de menus et tu trouveras ton bonheur dedans. Par contre, je ne sais pas exactement le nom du menu désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des654TE

Il faut appuyer sur la molette en bas à gauche et fouiner dans les menus qui apparaissent au compteur ( Mettre le contact et ne pas rouler ).

 

 

En ce qui nous concerne, nous venons de rentrer du Portugal avec la fameuse C4 HDI 90 Exclusive de prêt :p. Après 4500km, j'ai quelques critiques à faire sur la voiture héhé !

 

Cette fois-ci nous sommes revenu qu'à une seule voiture et j'ai pu essayer les places arrières, et comment dire... Ça fait mal! 200km et j'avais un mal de dos pas possible.. J'ai aussi essayé d'ouvrir la fenêtre arrière, et dès qu'on passe 50km/h, ça fait un boucan pas possible, pas top. J'ai été déçu que le GPS ne fasse pas avertisseur de radar, la clim bi-zone que l'on doit régler des deux côtés, pour l'arrêter il faut tourner la molette de ventilation, bizarre :??: .

 

Et la pire déception, le Denom :lol: ( On ne l'a pas choisi sur la notre ), et bien je cherche toujours les basses ! Un caisson qui prend la moitié du coffre, et qu'on entend quasi-jamais, c'est quand même dommage ( Le reste des HP rendent un son très sympa, même si aux places arrières, les jambes tombent piles sur les tweeter, malin.. ).

 

Bon je critique, je critique, mais je l'aime bien cette petite C4, mais c'est ce qui m'a le plus choqué :p . Sinon, aucun soucis ( à part l'allumage en plein soleil des phares ), très bonne tenue de route, toujours aussi belle, les xénons directionnels c'est assez marrant et ça marche bien !

 

Faut que je la lave maintenant, je la rendrai lundi, et surprise, peut-être que la notre sera là à nous attendre, ou pas :lol: . Je dois avoir 2-3 photos, je les posterai plus tard :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du GPS pour "l'avertisseur de radar", il faut les rajouter via un site Citroën donc c'est "normal" qu'ils ne soient pas automatiquement inclus dans le GPS.

 

Pour le fait qu'il faille arrêter la clim en tournant le bouton de ventilation ne me choque pas plus que cela en fait ... C'est même logique, tu veux couper la ventil, tu coupes le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des654TE

Pour ce qui est du GPS pour "l'avertisseur de radar", il faut les rajouter via un site Citroën donc c'est "normal" qu'ils ne soient pas automatiquement inclus dans le GPS.

 

Pour le fait qu'il faille arrêter la clim en tournant le bouton de ventilation ne me choque pas plus que cela en fait ... C'est même logique, tu veux couper la ventil, tu coupes le débit.

 

 

C'est bon à savoir, je les rajouterai sur la notre alors, c'est plutôt utile.

 

Pour l'arrêt de la clim, c'est parce que toutes nos autres voitures ont un bouton pour l'arrêt de la ventilation, à force on s'y habitue, mais c'est pas spécialement gênant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution: le manuel qui est dans la boite à gants! :ange:

 

 

J'ai regardé et n'ai pas trouvé comment le faire sur une version avec GPS (vu qu'ils disent d'appuyer sur la touche menu de l'autoradio, touche qui n'y est pas lorsque tu as le GPS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Une question que je me pose et qui n'a peut etre pas sa place ici : l'évolution stylistique C4 I et C4 II :

 

Ne pensez vous pas qu'il aurait mieux valu garder un lien de parenté avec l'ancienne que je trouve encore très belle en restylée et avec un caractère plus affirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Non la phase I n'est pas très jolie...

La II est beaucoup plus jolie, et mieux finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...