Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai pu voir et monter dans un C4-2, c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo (j'avais vraiment un apriori négatif de l'arrière).

 

PS : Les fans de VW vont etre content, le tableau de bord est bien moussé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Jamais :W Les breaks c'est pour Pijeot ... les cabrio aussi, les coupés aussi ... Citroen c'est les monospaces .... ah non merdes Pijeot aussi maintenant :W

 

 

Et pourquoi alors un break pour la C5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361328/C4 vant.jpg

 

Ca, en tout cas, ça ressemble à du VOLKSWAGEN :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361328/Polo avant.jpg1..jpg

 

 

Euh comment dire...PSA n'a pas attendu VW pour dessiner des autos... :)

 

C'est plutôt VAG, qui ces dernières années a Latinisée et acéré les lignes de leur autos... :bah:

 

Dois je rappeller que les Golf et Polo ont eut des feux rond ou au mieux ovoide? :D

 

C'est sans talibanisme ni agressivité. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Parce que c'est une berline, et que ça semble quand même plus logique qu'une citadine break.. :??:

 

 

Donc cette new C4 est une citadine et Peugeot manque de logique. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

C'est pour la mesure de place disponible comme sur C4 Picasso :p

 

Première photo avec la BMP en tout cas... par contre, confirmation de la console centrale assez moche sans GPS :cry:

 

 

salut Toca,

 

fais comme moi, gardes ta C1...

et attends la nouvelle ford focus... tu verras la différence avec la C4

:lol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvelle Focus est très belle et assez prometteuse également (surtout la 4 portes, je n'aime vraiment pas les feux arrières de la 5 portes...). J'y ai songé un court moment avant de me rappeler l'essentiel... C'est Ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

salut Toca,

 

fais comme moi, gardes ta C1...

et attends la nouvelle ford focus... tu verras la différence avec la C4

:lol:

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Salut Laurent,

 

Je n'ai pas de C1 :p

 

Les Ford ne me plaisent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

a oxyday : j'ai une fiesta avec le bloc PSA/FORD 1,4 tdci.. c'est que du bonheur... elle va avoir 8 ans.. et ça roule toujours

 

a toca : oups c'est vrai que tu as pas de C1 mais l'aygo est sa soeur.. ce sont les mêmes.....

 

et puis qu'est ce que vous avez à ne pas aimer FORD ?

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à des mauvaises expériences... Ma première voiture était une Escort de 95... Achetée en occasion à 2500 euros, j'en ai eu pour près de 5000 euros de frais par la suite et elle m'a laché au bout d'un an et demi... Mon beau-père a eu une Galaxy de 2002. Quelques soucis aussi. Et un ami a acheté une Fiesta Econetik neuve il y a peu et aussi déjà pas mal de problèmes... Plus encore d'autres échos... Logique donc que j'évite Ford désormais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

rassures toi... enfin je dis cela... mais d'autres constructeurs rencontrent aussi bien des soucis..

avant d'être chez ford, j'étais renault... bien mal m'en a pris.. que des tuiles et que de frais aussi...donc terminé renault...

mais je comprends très bien que tu aies eu des difficultés avec FORD, il n'en demeure pas moins que tout ceux que je connais par chez moi et qui roulent en ford, en sont content et ont aussi beaucoup de kms sur leurs voitures...

ford a les même motorisations que peugeot et citroen.. désormais c'est kif kif en terme de fiabilité...

mais revenons à la C4II...J'attends de la voir de visu et de l'essayer pour me faire une bonne idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPt027qB

C'est pas vrai...Les boites auto, ce sont la pro active de 1997 à 4 vitesses,complètement dépassée,et la robotisée Bmp6,lente et brutale.

Pendant ce temps,les Golf,Leon,A 3,marchent à la Dsg 7...les constructeurs Français,c'est quoi leur probléme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

C'est pas vrai...Les boites auto, ce sont la pro active de 1997 à 4 vitesses,complètement dépassée,et la robotisée Bmp6,lente et brutale.

Pendant ce temps,les Golf,Leon,A 3,marchent à la Dsg 7...les constructeurs Français,c'est quoi leur probléme ???

 

 

leur problème c'est d'être à la traîne....

c'est sur qu'une C4 II avec une DSG montée sur un TSI.... hummm miam miam...

mais voila... c'est po possible

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMP6 n'est pas montée pour la première fois sur un 110 ch ? Ils auront peut-être apporter des modifications... On peut l'espérer du moins vu qu'elle a été pas mal critiqués sur les autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

La BMP6 n'est pas montée pour la première fois sur un 110 ch ? Ils auront peut-être apporter des modifications... On peut l'espérer du moins vu qu'elle a été pas mal critiqués sur les autres modèles...

 

 

non, c'est le premier moteur a en avoir été équipé, puis a suivi le HDi 136 sur C4P et le THP150

 

Par contre ce sera la première fois qu'elle sera montée sur un 90ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPt027qB

Vraiment elle me plait cette voiture,c'est rageant,ne pas avoir une dsg ou l'équivalent c'est un peu comme si on mettait une manivelle à la place du démarreur...on se trompe de siècle...et quand renault en propose sur ses voitures (edc),c'est juste moyen (au vu des essais) !je ne veux pas faire de hors sujet,mais nous les clients d'automatique on est à chaque nouveauté française-souvent sympa (ds3...)-priés d'aller voir ailleurs...que de mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac305aX

Bonjour

 

Au sujet de la comparaison entre Focus et C4 :

J'ai hésité entre les 2 et me suis décidé pour la C4 pour une raison qui peut paraître bizarre, vu les essais comparatifs de la presse : comme je tenais absolument à avoir une roue de secours, j'ai comparé les volumes réels des 2 coffres avec roue de secours (de série sur la C4 - en option sur la Focus).

Volume réel de la C4 : 388 litres (sans compter les logettes latérales) - 320 l dans auto-moto

Volume annoncé par Ford : 396 l moins 123 litres pour la roue de secours soit 273 litres !!!

 

D'accord avec ceux qui regrettent l'abandon du VMF : on s'y fait très bien, sauf le quart sud-est qui aurait gagné à servir de complément à l'auto-radio plutôt que de faire double emploi avec l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Ceci dit, ça reste quand même excellent :D;)

 

Oué mais là on a un gros soucis, les abrutis de la comm ont annoncé partout qu'on avait le plus gros volume.

J'ai vérifié,et établit un tableau comparatif pour ces abrutis: la Classe A,B,Civic et la Caliber font mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Ca taille ça taille les renaultboy :W

 

 

 

Oui disons que par rapport aux dernière productions Citroen , la C4.2 est un peu décevante mais celà est compréhensible car le moindre risque peut couter cher dans cette catégorie.

 

Sinon l'intérieur est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos extraites de différents forum:

 

http://img696.imageshack.us/img696/7939/img6807nr.jpg

http://www.izipik.com/images/201007/11/jn7dtrkygc7zjmsjjt-newc4web.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/96/03/tof10.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/96/03/toff10.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/96/03/tofff10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...