Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra680sK

 

DS4 THP 200cv ?

 

 

Il y aura bien le moteur THP de 200cv sur DS4, mais de la a dire que ce sera une version Racing, on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En tout cas c'est à ces gens que tu la revendra.

Qui irait se prendre une Golf 4 essence d'occaz aujourd'hui.

 

 

 

Moi ! c'est la seule qui me plait ...1.6L 105 c'est tres bien :love: 5portes - 4 V elec - et TO dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli173Zh

Bonjour à tous,

 

en ce mois de décembre, objectif changement de voiture pour les parents histoire de refourguer un ZX 1.9d de 94 avec 220 000 kms au compteur et de profiter des derniers avantages client...

 

Après avoir essayé pas mal de voitures de la même catégorie (C3 Picasso, 308, Mégane, Golf et même une C3), ils ont jeté leur dévolu sur une Citroën C4 II et je me suis occupé de tirer le tarif vers le bas. Après plusieurs essais et aller/retour dans la concession, les voilà donc propriétaire d'une :

 

Citroën C4 II

- HDi 90 cv,

- Finition confort,

- Gris Shark,

Prix catalogue : 21 790 €uros

 

Option & accessoires :

- Peinture métallisée : 520 €uros,

- Pack Urbain : 450 €uros,

- Roue de secours homogène : 70 €uros,

- Toit vitré panoramique : 500 €uros,

- Attelage : 480 €uros (au lieu de 520 €uros),

Prix total véhicule : 23 810 €uros

 

Frais de mise en route :

- Carte grise : 180 €uros,

- Gestion de la CG : 4 €uros,

- Acheminement CG : 2,50 €uros,

- Carburant : 40 €uros,

- Autres frais : 280 €uros,

Prix total véhicule : 24 286,50 €uros

 

Coté ristournes :

- 470 €uros de ristourne (400 + 70 de roue de secours),

- Bonus écolo : 500 €uros,

- Reprise ZX : 2 500 + 500 €uros (cadeau) = 3 000 €uros,

- Jeu de tapis 3D offert

- Un resto offert par la concession :p ...

 

Soit une Citroën C4 II à 19 816,50 €uros au lieu de 24 286, 50 €uros... en gros, une ristourne de 20% pour un modèle qui vient juste de sortir... Négociation réalisée directement avec le directeur de la concession.

 

Commande passée mi-décembre, réception prévue fin février. Je repasserai avec des photos quand mes parents en auront pris réception...

 

Me concernant, je garde ma ZX 1.4i de 95 avec ses 260 000 bornes au compteur ;) avec surement un remplacement contre un bolide en 2011...

 

@ vous !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oh félicitations, et c'est peut-être plus sage de garder une ZX essence même avec 260000 km, plutot que la très poussive diesel.

 

Wow, ça va leur faire drôle de faire un bond de 15 ans en terme automobile ! Ca va leur faire un choc et à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Oh félicitations, et c'est peut-être plus sage de garder une ZX essence même avec 260000 km, plutot que la très poussive diesel.

 

Wow, ça va leur faire drôle de faire un bon de 15 ans en terme automobile ! Ca va leur faire un choc et à toi aussi

 

 

Euh, no comment...

 

Entre une ZX 1.4i et une C4 1.6 Hdi il y a quand même une sacrée différence de confort :D

 

Et je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Euh, no comment...

 

Entre une ZX 1.4i et une C4 1.6 Hdi il y a quand même une sacrée différence de confort :D

 

Et je sais de quoi je parle ;)

 

 

 

Oui mais entre garder une XZ essence 75cv et une ZX 1,9D de 15 ans, tu garderais quoi ? Les vieux diesels, je trouve que c'est ce qu'il y'a de pire en terme de bruits, vibrations, molesse etc ...

 

Mais la ZX est très confotable comme auto, je me trompe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah merde, Laurent devait parler de ZX 1.9d vs ZX1.4i ... donc j'ai rien dit ;)

 

 

Ah non Toca59 et n72dw10 , en terme de poussivité, je parlais de la ZX 1,9D, pas de la nouvelle C4 Hdi 90 alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Ah non Toca59, en terme de poussivité, je parlais de la ZX 1,9D, pas de la nouvelle C4 Hdi 90 alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif;)

 

 

AH oui, je n'avais pas bien compris ta phrase :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

N'empêche, le choc pour eux de passer à cette ZX là ( si ça avait été le Turbo D, ça aurait été différent ) à la C4 en terme de nervosité ( au moins sur les premiers rapports, 90cv oblige ) , silence de fonctionnement et tout !

 

http://images04.olx.fr/ui/2/84/62/22058262_2.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/3953/c4ii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli173Zh

Oh félicitations, et c'est peut-être plus sage de garder une ZX essence même avec 260000 km, plutot que la très poussive diesel.

 

Wow, ça va leur faire drôle de faire un bond de 15 ans en terme automobile ! Ca va leur faire un choc et à toi aussi

 

 

C'est vrai que le 1.9d est moins expressif que mon 1.4i et il devient très limite lorsque l'on tracte le bateau...

 

Le choc, c'est sûr qu'ils vont l'avoir. Ca sent le luxe dans cette nouvelle C4 :p et pour info, c'est moi qui leur paie le pack urbain et le toit vitré panoramique. C'est une partie du cadeau de Noël ;)

 

En 2011 aussi je vais avoir un choc si je bazarde ma ZX essence puisque je vais surement me prendre une Lotus Elise ou Exige...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ce qui est extraordinaire, lorsque ce sont les français qui sortent quelque chose après les autres c'est le summum de la numlité, mais lorsque que ce sont les "étrangers" on ne dit rien, exemple les IP remplacés par le common rail chez VAG avec presque dix ans de retard.

 

 

loule. le CR chez VAG existe depuis 1997.

 

PSA est en gros retard sur les boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

loule. le CR chez VAG existe depuis 1997.

 

PSA est en gros retard sur les boites.

 

 

Sur des modèles de série :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

SUper achat, je pense prendre exactement la même !

Mais moi je préfère acheter après la fin de la prime à la casse, car là ils vont nous supplier de les acheter les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

SUper achat, je pense prendre exactement la même !

Mais moi je préfère acheter après la fin de la prime à la casse, car là ils vont nous supplier de les acheter les voitures.

 

 

:oui:

 

Je sens que cela va faire comme en Belgique avec des remises énormes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est vrai que le 1.9d est moins expressif que mon 1.4i et il devient très limite lorsque l'on tracte le bateau...

 

Le choc, c'est sûr qu'ils vont l'avoir. Ca sent le luxe dans cette nouvelle C4 :p et pour info, c'est moi qui leur paie le pack urbain et le toit vitré panoramique. C'est une partie du cadeau de Noël ;)

 

En 2011 aussi je vais avoir un choc si je bazarde ma ZX essence puisque je vais surement me prendre une Lotus Elise ou Exige...

 

 

Toi ce sera un triple choc alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

loule. le CR chez VAG existe depuis 1997.

 

PSA est en gros retard sur les boites.

 

 

si on veut bien regarder, c''est plus facile de compter ceux qui sont "dans le coup" que ceux qui sont en retard...

 

 

de toutes façons, y'a 20 ou 30 ans de retard, si ce n'est pas 50.... "On" aurait du oeuvrer pour la planete dans les années 70, au premier choc pétrolier.... mais on a continuer la montée en puissance sans se souciller de ce que ça allait couter, et si ça allait servir....

 

 

Mis à part VAG et Fiat qui sont en tête,avec VAG loin devant.... je vois Ford qui pinaille et Renault qui va les rattraper....

on ne peut pas dire que Toyota ou Honda fassent des miracles avec des boites auto robotisées merveilleues

et ensuite, Hyundai/Kia GM adopte également depuis peu la BVR à 6rapports qu'ils distribuent au compte goutes..

 

Il y a encore pas mal de BVA convertisseur, qui ne sont pas si mal que ça; mais que ceux qui découvrent n'aiment pas....c'est amusant de voir que ceux qui la connaissent , ne peuvent plus s'en passer :p;)

 

perso, j'ai demandé au petit agent Citroen pres de chez moi pour essayer une C4 II Vti 120 BVA4

et alors je ne suis pas le premier, à lui avoir demandé cette version là...et dans sa clientele, il a une dizaine

de C4 I en bva4 et qui ne posent aucun probleme, et dont les possesseurs sont ravis...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup408Hc

vous savez que les marques quand ils sortent un nouveau model et ben ils coulent le stok de leur ancien model sur les pays en voie de devloppemant

par example la c3 sur la tunisie ,le maroc ou l'algerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vous savez que les marques quand ils sortent un nouveau model et ben ils coulent le stok de leur ancien model sur les pays en voie de devloppemant

par example la c3 sur la tunisie ,le maroc ou l'algerie!

 

 

 

la Tunisie ,le Maroc ou l'Algerie ...pays en voie de développement [:darkness04] ....

 

t'es resté 50ans dans la glace, ou bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, le choc pour eux de passer à cette ZX là ( si ça avait été le Turbo D, ça aurait été différent ) à la C4 en terme de nervosité ( au moins sur les premiers rapports, 90cv oblige ) , silence de fonctionnement et tout !

 

http://images04.olx.fr/ui/2/84/62/22058262_2.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/3953/c4ii.jpg

 

 

Comme ça vue de profil je trouve qu'elle ressemble a la toyota Auris.....non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je vous demande juste si mon info est juste!

 

 

ben au niveau mise en place des voitures en départ pour les pays "interessés" ...vu le park d'invendues

et le park d'occasions qui pour certaines, je pense, il y a hésitation à se dire :

 

va - t - on la vendre plutot dans ce park là, ou dans ce park ci :??: bien qu'il ait des règles...

(nombres de voitures que les propriétaires voulaient vendre à la casse, et que les garages ont refusées)

on fait croire à papy, qu'il va vendre sa vielle voiture tout seul, et on lui vend ce qu'on veut

 

 

je ne voudrais pas dire non plus les magouilles, qu'il ya pu y avoir pour sauver de la destruction,

quelques merveilles tres interessantes,et le gaspillage organisé qui avait pour but, de vendre un maximum de petites merdes qui finiront entre les mains de papys désorientés qui ont troqué leur vieille routiere, qui marchaient encore ,

contre une nouvelle citadine qui roulera principalement sur routes et autoroutes ....

 

 

prévoir un déménagement en masse, serait une initiative colossale ... dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

N'empêche, le choc pour eux de passer à cette ZX là ( si ça avait été le Turbo D, ça aurait été différent ) à la C4 en terme de nervosité ( au moins sur les premiers rapports, 90cv oblige ) , silence de fonctionnement et tout !

 

http://images04.olx.fr/ui/2/84/62/22058262_2.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/3953/c4ii.jpg

 

Mon dieu qu'elle est laide cette C4 de profil .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli173Zh

 

Toi ce sera un triple choc alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif;)

 

 

non, je conduis beaucoup de bolides avec des rapports poids/puissance proches de 1 et aussi de belles caisses (pas assez à mon gout) donc cela ne me changera pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Dit le mec qui a une Xantia Rouge :lol:

La photo me semble surtout très déformée non?

 

 

 

essai_citroen_c4_2010_03.jpg.c8c7901c99f681e2434ecdab2674c6eb.jpg

 

essai_citroen_c4_2010_08.jpg.8685db3f997f1cef9e913c1c15b7e095.jpg

 

 

Celle là, les Allemands, vont en être fous..raid-dingues dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

t'en fais pas,ils ont les a3, les series 1 bmw,les ford focus et autres :)

 

 

 

Alors pourquoi ils adorent la C5 II :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que les marques quand ils sortent un nouveau model et ben ils coulent le stok de leur ancien model sur les pays en voie de devloppemant

par example la c3 sur la tunisie ,le maroc ou l'algerie!

 

Jusqu'à ce qu'ils épuisent leurs stocks ;) Mais ce que tu dis n'est pas très juste car le nombre d'immatriculations est très loin de celui réalisé en France par exemple, donc les stocks à épuiser sont déjà destinés à ces pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...