Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rap448oi

:beuh:

C'pas loin de chez moi :o

 

 

Photo prise sur l'A36, à la hauteur de la gare du Nord! ;) Elles étaient 4 à se suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Une autre photo qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérite d'exister!

 

http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/29/58/imag0812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Là c'est mieux je trouve. :o

 

 

 

 

PIC_0625.jpg.5f39fb0c245c3964051de8ad4b2fbd51.jpg

 

PIC_0621.jpg.688866b9beaa72a4fd1d9dee0f56839f.jpg

 

 

 

Source : Planete citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à ne plus supporter ces rétros que l'on retrouve à l'identique sur toute la gamme. :beuh:

 

Faute de goût impardonnable à mes yeux quand l'ambition affichée est de talonner Audi...

 

 

encore une fois, c'est une future directive €uropéenne ... PCA est l'un des rares constructeurs à avoir anticipé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ

 

encore une fois, c'est une future directive €uropéenne ... PCA est l'un des rares constructeurs à avoir anticipé ...

 

 

 

De quelle directive parles tu ? Celle concernant la taille des retros?

 

Car si c'est le cas toutes les voitures neuves ont des retros plus grand qu'avant meme les Audi.

 

Et pourtant aucune Audi n'a ces affreux retros "porte drapeaux"...

 

Comment font-ils? :??:

 

J'aimerais comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën progresse énormément depuis quelques années. Après la superbe C5 (extérieurement parlant en tout cas), cette nouvelle C4 est très réussie. L'arrière est un peu plus banal mais sinon... Et l'équipement est prometteur. Je me demande par contre à quel prix seront proposées ces opions de sièges massants, son spatial, toit panoramique, assistant de changement de bande, etc, etc. Ca risque de faire grimper le prix bien au-delà des 25.000 €, pour une compacte...

Mazda 3, Ford Focus 2011, nouvelle Citroën C4, ... ce sont les plus belles et prometteuses du segment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

C'est moi ou cette nouvelle C4 à un arrière gout d'Audi A3 ?? Il semblerait que citroën se mette à copier la concurrence niveau design, quoi qu'il en soit c'est réussi !

Magnifique cette C4 II ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPt027qB

Une finition de audi a3-ou au mois de golf 6-une boite de type dsg,et je prends.

Hélas deux éléments superbement ignorés par la Ds3,par ex,avec surtout une finition pas du tout à la hauteur de la présentation..(essayée et vue de prés..)

On touche du bois,citroen est vraiment plus dynamique que renault ou peugeot,alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPt027qB

Ah mince,je viens de voir le post du 1 juin,avec les fiches techniques,et les deux boites"auto"au programme,qui sont alors la bmp6 et la bva 4,autrement dit une robotisée lente et brutale et une bva 4 vit de 1997...quand les compactes vag roulent à la dsg 7.....(j'ai essayé tout ça,hein).c'est encore fichu pour une belle voiture française..dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:beuh:

C'pas loin de chez moi :o

 

 

Je crois que j'en ai croisé une y a 2 jours sur la N83 mais c'était en contre sens donc très furtif ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Je crois que j'en ai croisé une y a 2 jours sur la N83 mais c'était en contre sens donc très furtif ! :cyp:

 

 

 

Oui enfin bref tu postes juste pour dire que tu n'as rien vu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Question primordiale : Les commodos sont toujours les mêmes que sur les 206 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

Oui enfin bref tu postes juste pour dire que tu n'as rien vu .....

 

sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

Nan pour confirmer qu'elles sont en roulage dans la région suites aux photos postées sur l'A36. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du déjà vu. On enlève le badge, on ne ferait même pas la différence entre une Mégane/Astra/Giulietta.

 

Aucune innovation, Citroën se meurt et devient "grand public"...

 

Il doit y avoir plus d'un ancien qui se retourne dans sa tombe...

 

 

 

 

:blague: :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés belle cette futur C4 2, malgrés un volant et la console centrale que je trouve un peu trop cheap le design exterieur est fabuleux par contre !! je suis sous le charme moi qui suis plutot allemand , surement parce quelle rappel une certaine A3 ? Mais en tout cas bravo citroen !, enfin un constructeur français qui à compris se qui fallair faire pour rivaliser avec les Allemand !!

 

Au faite c'est prévu pour quand ?

 

 

 

 

Commandes à partir d'octobre je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Seulement deux coloris de carrosserie ??? :???: :???:

 

Rien que sur les photos présentes sur ce topic, on en a vu trois: Gris clair, gris foncé ou noir, et rouge. Donc, non, je ne pense pas! :o

 

Je viens de voir sur le site.. Les sièges en cuir présentés sont tout simplement magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDI 112ch fait 7cv fiscaux ou 6cv??

Le HDI 150ch fait 8cv??

 

Combien de différence de prix à votre avis entre les 2? Sur une 308, entre le 110ch et le 140ch il y a pas grand chose.

Le 150ch consomme plus? Entretien plus cher?

 

En clair ca vaut le coup de prendre la 150ch ou pas, pour usage mixte, nationale, ville + autoroute plusieurs fois par mois??

 

Pour faire ca, j'ai une MEGANE 2 1,6 16v 115 Dynamique, et ca suffit déjà très bien, le seul point noir, c'est la rotation moteur à 130km/h, je suis à plus de 3800tr/min, c'est chiant à la longue, et le manque de couple en côte, chargé et avec la clim, sinon aucun regret en 5 ans avec ma titine.

 

A mon avis le 112ch sera supérieur dans certains domaines face à ma Megane (reprise par exemple ou pour doubler), mais en accélération pure il sera en retrait, mais pas de grand chose.

 

 

Il y a aussi l'excellent THP 156cv BV6 :bien:

240nm de 1400 à 4000tpm

2700tpm en 6 à 130km/h

Le tout surement pour le prix du HDi 112cv

Pourquoi se faire chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...