Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Probleme volant moteur xsara picasso


Invité §pic123Tv

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv820Ma

Immeuble Colisée III

12 rue Fructidor

75835 Paris Cedex 17

tél. : 01 58 79 79 79

 

bonjour apres consultation sur le forum du problème volant moteur picasso110 hdi j'ai appelé le service commercial et a mon grand étonnement j'ai eu une prise en charge totale

:):):):) précision mon véhicule est de 2004 85000km le tout reglé en 1 semaine :):):)

je remercie ;) fredox8 pour les infos qui mon dirigé vers le service commercial je vous invite donc a faire de même car si j'avais ecouté le responsable du sav du garage citroen de bezon felix faure qui m'avait pris de haut en me stipulant que mon véhicule n'était plus sous garantie je me serai tapé plus de 1000e de réparation

encore merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray821PR

bonjour apres consultation sur le forum du problème volant moteur picasso110 hdi j'ai appelé le service commercial et a mon grand étonnement j'ai eu une prise en charge totale

:):):):) précision mon véhicule est de 2004 85000km le tout reglé en 1 semaine :):):)

je remercie ;) fredox8 pour les infos qui mon dirigé vers le service commercial je vous invite donc a faire de même car si j'avais ecouté le responsable du sav du garage citroen de bezon felix faure qui m'avait pris de haut en me stipulant que mon véhicule n'était plus sous garantie je me serai tapé plus de 1000e de réparation

encore merci

 

 

bonsoir

j ai envoyé une demande de prise en charge a citreon france

a l adesse : au dessus

mais rien aucune reponse.

est ce possible de m envoyer la facture de prise en charge

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques fois les constructeurs ne reagissent pas aux courriers. Tu l'as envoyé en recommandé AR ? (indispensable).

Si oui, et que tu as recu l'accusé, un petit coup de tél au service client te permettra de connaitre leur position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jia128At

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un souci avec ma xsara picasso 2.0 HDi 90cv elle est de septembre 2005 et a 170 000klm.

 

Le probleme et aparue lorsque je 'lai demarer un beau matin, des bruit de claquement mais une fois demarer plus aucun bruit suspect.

Je me suis dit que le demareur devait avoit un bleme mais jai pas été le changer aussitot, mon garagiste a verifiér tous de même d'ou pouvait venir le bruit mais il na pas su non plus :??: et puit au bout de quelque jours 1 semaine les claquement ce sont intensifier et sa c'est mis a tourner dans le vide completement sans entrainer le moteur. sa fesait juste un bruit de mixer :non:

 

Bref jemmene donc mon xsara flambant neuf (pour le prix qu'elle ma coûté pour moi elle est encore neuve :love: ) :p chez mon garasiste et donc fait changer mon demareur.

 

He ben vla til pas se qu'il me dit mon garagiste???? he ben que le volant moteur est Mort et que il peut pas me laisser repartir avec la voiture car pour la demarer faudra la pousser :pfff: et que je risque de me tuer sur la route si la piece casse :pfff::pfff:

 

jai donc change mon demareur 160€ piece et main d'oeuvre alors qu'il n'etait pas defecteux puisque toute les dent son encore la.

 

Alors voila :??: j'ai contacter le Service clientele de chez citroen bien sur pour demander des explications, il m'ont repondu par courrier m'informant que les pieces s'usent et que la voiture etait dans sa 5ene année et 170 000klm c'etait vraissemblablement logique que sa s'use, et donc c'est a vous de payer les 1500€ de reparation dans leur garage mais que sinon il serait ravi de me faire une ptite promo sur ces nouveaux modele ou même sur les occasion :( ( a croire qu'il se foute de moi) (il veulent bien me faire un rabais de 2000€ si je leur achete un nouveau vehicule mais il peuvent pas m'aider a reparer mon encien :pfff::pfff:

 

Voila ou j'en suis, d'apres vous citroên a raison ou bien est-ce encore un de leur volant moteur bi-masse defectueux ???

 

et si vous avez une solution pour reduire les coût de reparation de mon vehicule ?? ou un systeme de corde comme sur les tondeuse a gazon pour la demarer je suis preneur :lol:

 

a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un souci avec ma xsara picasso 2.0 HDi 90cv elle est de septembre 2005 et a 170 000klm.

 

Le probleme et aparue lorsque je 'lai demarer un beau matin, des bruit de claquement mais une fois demarer plus aucun bruit suspect.

Je me suis dit que le demareur devait avoit un bleme mais jai pas été le changer aussitot, mon garagiste a verifiér tous de même d'ou pouvait venir le bruit mais il na pas su non plus :??: et puit au bout de quelque jours 1 semaine les claquement ce sont intensifier et sa c'est mis a tourner dans le vide completement sans entrainer le moteur. sa fesait juste un bruit de mixer :non:

 

Bref jemmene donc mon xsara flambant neuf (pour le prix qu'elle ma coûté pour moi elle est encore neuve :love: ) :p chez mon garasiste et donc fait changer mon demareur.

 

He ben vla til pas se qu'il me dit mon garagiste???? he ben que le volant moteur est Mort et que il peut pas me laisser repartir avec la voiture car pour la demarer faudra la pousser :pfff: et que je risque de me tuer sur la route si la piece casse :pfff::pfff:

 

jai donc change mon demareur 160€ piece et main d'oeuvre alors qu'il n'etait pas defecteux puisque toute les dent son encore la.

 

Alors voila :??: j'ai contacter le Service clientele de chez citroen bien sur pour demander des explications, il m'ont repondu par courrier m'informant que les pieces s'usent et que la voiture etait dans sa 5ene année et 170 000klm c'etait vraissemblablement logique que sa s'use, et donc c'est a vous de payer les 1500€ de reparation dans leur garage mais que sinon il serait ravi de me faire une ptite promo sur ces nouveaux modele ou même sur les occasion :( ( a croire qu'il se foute de moi) (il veulent bien me faire un rabais de 2000€ si je leur achete un nouveau vehicule mais il peuvent pas m'aider a reparer mon encien :pfff::pfff:

 

Voila ou j'en suis, d'apres vous citroên a raison ou bien est-ce encore un de leur volant moteur bi-masse defectueux ???

 

et si vous avez une solution pour reduire les coût de reparation de mon vehicule ?? ou un systeme de corde comme sur les tondeuse a gazon pour la demarer je suis preneur :lol:

 

a+++ ;)

 

 

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

Pas de volant moteur bi masse sur le 2l hdi 90cv. unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joint à vous. Je sais ce forum date de 2007 etc. Voilà j’ai eu un coup cœur sur les Xsara Picasso. 1.6 hdi soit 92 ch ou 110ch. Année 2005 ou 2006. Voilà ma question je voulais savoir sur quel modèle que le volant moteur a ce problème en quel année ? Car avant j’ai eu une 307 hdi 90 ch année 2004 j’ai eu ce malheur volant moteur. Que conseiller pour acheter ce Picasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...