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[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

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la micro fibre au plafond ça à l'air sympa

 

y a une idée qui me trotte pou remplacer le velours de la mienne mais j'ai peur que ça fasse encore plus d'électricité statique ce trucs (je me prends déjà assez de châtaignes comme ça)

 

un béret plus exactement

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Invité §Sol751DF

C'est sûr qu'en Sub, c'est un minimum: 20 minutes de trajets + 3 pleins de 10 minutes :D

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Invité §Lor846xR

C'est le Garlaban en fond ? :p (et très très agréable ce son ! ;) )

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Pas moi, c'est complètement différent..

 

Le Flat avec la ligne est juste démoniaque comme bruit. :W

 

Le V6 c'est très sympa aussi attention hein, mais comme l'activa a encore sa ligne d'origine, on ne peut pas comparer.

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Invité §Sol751DF

les sub de cette génération sont pas réputées pour ça :cyp:

 

donc soit solo a chié dans son froc, soit celle de chico est upgradée à ce niveau aussi et elle freine vraiment :p

Disons que lorsque je me suis mis debout sur la pédale de frein pour éviter de rentrer dans le cul d'une bagnole, il a juste prononcé cette phrase: "ah au fait, je ne t'ai pas prévenu... :siffle: " :D

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Oui elle n'est sortie que 3 fois cette année.

 

Je dois faire bobines, 1 sphère arrière, 1 cardan, changer une durite hydro, mes pneus...

 

Bref pour l'instant c'est en pause..

 

Comment va de ton côté?

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bien bien, j'ai quitté mon taf y'a 3-4 mois, je viens d'en retrouver un et je signe lundi.

 

donc pendant ces 4 mois j'ai entre autre fait de l'auto :W : sortie du moulin avec grostoto pour de l'entretien assez poussé (damper, distri, pae, embrayage, correcteur de hauteur/sccar, vidanges moteur/boîte/ldr, toutes durites de retour neuves, radiateur moteur neuf etc...1000euros de pièces.

 

et là je fais l'intérieur (je transplante le ciel de toit et le restant de l’intérieur, récupéré d'une v6 exclu que j'ai acheté en suisse)

 

faut que je finisse de la dépoiler d'ailleurs, qu'on benne le reste et que j'y récupère d'autres trucs. un cuir ergo pour mon père, un pack froid, un regulo de vitesse, des freins en 288.. j'ai encore trouvé pleins de choses à faire ^^

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bien bien, j'ai quitté mon taf y'a 3-4 mois, je viens d'en retrouver un et je signe lundi.

 

donc pendant ces 4 mois j'ai entre autre fait de l'auto :W : sortie du moulin avec grostoto pour de l'entretien assez poussé (damper, distri, pae, embrayage, correcteur de hauteur/sccar, vidanges moteur/boîte/ldr, toutes durites de retour neuves, radiateur moteur neuf etc...1000euros de pièces.

 

et là je fais l'intérieur (je transplante le ciel de toit et le restant de l’intérieur, récupéré d'une v6 exclu que j'ai acheté en suisse)

 

faut que je finisse de la dépoiler d'ailleurs, qu'on benne le reste et que j'y récupère d'autres trucs. un cuir ergo pour mon père, un pack froid, un reculons de vitesse, des freins en 288.. j'ai encore trouvé pleins de choses à faire ^^

Que j'aimerais avoie le temps et les connaissances pour faire tout ça moi même.. Tu as vraiment de la chance.. :bien:

 

Elle est nickel maintenant du coup?

Bonsoir chico

Pour les bobines tu prends bien Delphi ?

C'est ce qui m'a été conseillé pour la 607 donc sur xantia je supposés idem

Salut l'ami !

 

Sincèrement aucune idée, je ne me suis pas encore penché dessus !

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nickel je ne sais pas, vu que je suis quand même perfectionniste... je trouve toujours un truc à prévoir sur l'auto dès que je viens de finir quelque chose :W ..

 

maintenant je fais clairement pas tout ça seul : j'ai mon père à coté, grostoto s'il faut..tu as du monde qualifié près de chez toi, faut essayer de demander aux personnes adéquates.

 

mais mécaniquement et hydrauliquement, elle est ok oui. la seule chose à laquelle je n'ai pas encore touché ce sont les retours hydrau du train arrière, et le 4 voies qui vont tôt ou tard finir par pisser :bah: . j'ai déjà les pièces, faut "juste" que je me motive un jour à tomber le train arrière de quelques cms pour le faire.

 

je m'y attellerai cet été après avoir fait l'intérieur. pis faudra que je vois pour câbler le régulo de vitesse et l'ensemble pack froid (pour rouler en xénon en étant légal).

 

Sinon, mémère va passer enfin le cap des 200.000 !

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Tu es comme moi, faut toujours avoir un truc à faire sur la voiture. :ddr:

 

T'as des photos récentes de la tienne?

 

 

J'ai une petite fuite d'eau sur la sub depuis hier, comme je devais la mener cette semaine pour la vidange du moteur de la boite et du pont, j'en profiterai pour changer la durite qui pisse. Et surtout, je pense que je vais monter mes pièces pour le stage 1. :love:

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Faudrait que je la fasse réparer..

 

Quand-est ce que l'on se fait un premium?

 

Bah quand tu veux. Moi je suis un peu pris en ce moment mais y'a toujours moyen que je me libère un vendredi soir.

Faut voir avec le suisse s'il compte venir.

 

Et voir avec @Solomuka et @Abarth 13 :o

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