Invité §seb134bR 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 bonjour je voudrais savoir si cela est facile de faire la vidange moteur sur un c5 2l hdi et de changer les filtres ainsi que de remettre le compteur a zero merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Oui c'est très simple et accessible. Il faut démonter le protège carter en plastique sous le moteur pour accéder au bouchon. A part ça c'est pareil que sous toute autre auto. Pour le filtre à gazole, j'ai fait un tutorial référencé en section mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai851VH 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 bonjour j'ai l'habitude de faire mes vidanges sur mes anciens vehicules mais par contre possedant maintenant la C5 est il obligatoire de passé par le garage pour remettre a jour le kilometrages? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Non, ce n'est pas obligatoire de passé au garage pour remettre le compteur de maintenance a zero, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur le combiné ( par contre je sais plus si c'est celui de gauche ou droite) de mettre ensuite le contact et d'attendre que le compte a rebours se mette a zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai851VH 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 je te remercie eser67 tu vas me faire faire des economies cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Je confirme, c'est le bouton de gauche, comme sur tout véhicule PSA. Il faut passer en concession si on veut faire modifier l'intervalle des entretiens (20 000 sur les diesels par défaut). N'hésitez pas à poser des questions, le passage en concession peut être évité pour un grand nombre d'interventions, y compris l'entretien du filtre à particules (dans certains cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai851VH 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 je viens de faire ma vidange d'huile moteur mais le compteur ne se remets pas a zéro tout en appuyant sur le bouton gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Voici la procédure exacte : Remise à zéro indicateur de service Couper le contact http://img84.imageshack.us/img84/3364/c5dbaromaniafv5.gif Appuyer sur le bouton de réinitialisation et le maintenir enfoncé (1) Mettre le contact Le "maintenance key" s'affiche et l'indicateur de réinitialisation effectue le décompte. Maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que le décompte soit terminé. La clé d'entretien disparaît. L'Indicateur d'entretien montre : "0" Couper le contact Le système est réinitialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai851VH 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Voici la procédure exacte : Remise à zéro indicateur de service Couper le contact http://img84.imageshack.us/img84/3364/c5dbaromaniafv5.gif Appuyer sur le bouton de réinitialisation et le maintenir enfoncé (1) Mettre le contact Le "maintenance key" s'affiche et l'indicateur de réinitialisation effectue le décompte. Maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que le décompte soit terminé. La clé d'entretien disparaît. L'Indicateur d'entretien montre : "0" Couper le contact Le système est réinitialisé je te remercie je vais essayer et je te dirai si cela c est bien passé, moi j' ai appuyé tout simplement et apres mis le contact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bai851VH 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 merci ça a marché pour moi, plus de symbole mais la prochaine sera a 20000km j ai le temps de voir arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 Voici la procédure exacte : Remise à zéro indicateur de service Couper le contact http://img84.imageshack.us/img84/3364/c5dbaromaniafv5.gif Appuyer sur le bouton de réinitialisation et le maintenir enfoncé (1) Mettre le contact Le "maintenance key" s'affiche et l'indicateur de réinitialisation effectue le décompte. Maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que le décompte soit terminé. La clé d'entretien disparaît. L'Indicateur d'entretien montre : "0" Couper le contact Le système est réinitialisé Merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre550VE 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Je confirme, c'est le bouton de gauche, comme sur tout véhicule PSA. Il faut passer en concession si on veut faire modifier l'intervalle des entretiens (20 000 sur les diesels par défaut). N'hésitez pas à poser des questions, le passage en concession peut être évité pour un grand nombre d'interventions, y compris l'entretien du filtre à particules (dans certains cas). Bonjour, trop sympa tes interventions bclinton, j'espère que tu es encore en ligne car les messages datent un peu ! Ta réflexion sur le filtre à particule m'intéresse beaucoup, car j'ai le problème qui se pose sur ma C5 diesel hdi 130cv de 2001 et "niveau mini additif gasoil" qui s'affiche aussi. Si tu as déjà développé sur ce forum, ne réponds pas, je trouverai en cherchant. Sinon j'aimerai en savoir plus (pas du tout les sous, en plein divorce enfants etc....!) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Pour le filtre à particules il existe un kit de remplissage du réservoir d'additif. On trouve des tutos sur le web qui montrent la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre550VE 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Re merci de ta réponse. Trouvé les tutos mais sans fosse je suis septique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bolondo 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Bonjour, Pourrais-tu indiquer où se trouvent ces tutos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu663wJ 4 août 2012 Signaler Partager 4 août 2012 sur youtub on montre le remplissage fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu663wJ 4 août 2012 Signaler Partager 4 août 2012 voilà son tuto: Changement du filtre à gasoil sur HDI (avec photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu663wJ 4 août 2012 Signaler Partager 4 août 2012 et un autre: vidange C5 2.0 HDI 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bolondo 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 Merci pour ces deux liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu663wJ 5 août 2012 Signaler Partager 5 août 2012 à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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