Invité §cal245LI 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 Les roues arrières étaient déjà décollées du sol (la voiture était posé sur deux chandelles). J'ai démarré puis j'ai mis en suspension haute. Fallait-il démarrer la voiture les 4 roues au sol ? c'est bien ce que je disais... tu n'as pas suivi le mode d'emploi... tu mets l'auto en position haute, et après tu décolles les roues du sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 23 novembre 2010 Signaler Partager 23 novembre 2010 Viiii. Aujourd'hui j'ai acheté 4 litres de LHM et 5 litres de liquide refroidissement. J'ai expliqué à mon ami l'erreur qu'il a commise et samedi on s'y remet... en suivant à la lettre ce que tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 23 novembre 2010 Signaler Partager 23 novembre 2010 Viiii. Aujourd'hui j'ai acheté 4 litres de LHM et 5 litres de liquide refroidissement. J'ai expliqué à mon ami l'erreur qu'il a commise et samedi on s'y remet... en suivant à la lettre ce que tu as dit là, il va s'écrier "mirâââcle" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 Y'a des chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 Voila, c'est fait ! Ca a bien coulé comme il fallait, mon ami en a bien rajouté pour purger tout ça et à la grosse seringue il a remis ça au bon niveau. Pürge de liquide de refroidissement faite en même temps. Ouuuf ! Mardi je fais de la route... vue la température valait mieux que tout ça soit fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 .. Et encore merci Caloum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 23 octobre 2015 Signaler Partager 23 octobre 2015 Bonjour a tous bonjour a caloum.... Je revient sur ce sujet de frein et de purge car voila j'ai aussi un souci de freinage mais pas seulement.... J'ai effectuer un changement de flexible des deux cotés a l'avant sans difficulté j'en ai profiter aussi pour changer le lhm a la seringue... ensuite en positon haute et roue pendante je veut faire la purge mais la un souci intervient est qu'en desserant les vis de purge et en mettant en pression a la pedale c'est que rien ne sort de la vis que se soit a gauche ou a droite c'est le meme probleme,de plus j'ai l'arriere qui tape sur la route alors est ce que c'est en rapport avec les freinage ou non mais en tout cas je suis perdu.... le plus qui m'inquiete c'est que meme frein a main actionner les deux roue tourne a la main..... Merci a toi caloum et a ceux qui ont un indice a mon probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 Salut dans quel ordre procèdes-tu pour la purge ? - démarrer le moteur et ne pas l'arrêter pendant toute l'opération - mettre en position haute maxi - caler la pédale de frein avec un outil quelconque appuyé sur le siège conducteur - quand la voiture est en position haute maxi, lever un peu plus la voiture avec un cric et poser sur chandelles (je pense que ça peut se faire par essieu quand on n'a qu'un seul jeu de chandelles) - ensuite ouvrir les vis de purge des étriers (bien sûr, sur lesquelles on aura mis un tuyau pour que le LHM coule dans un récipient) et normalement, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 oui jai bien proceder comme indiquer sur ton post... mais rien ny fais et rien ne sort du tout des purgeurs. on dirait meme que quelquechose empeche le passage du lhm surtout que meme les amortos sont dur au dos dane et a la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 c'est bizarre ça ! ton niveau de LHM est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 oui et avec le remplissage en pos. haute et entre les deux niveau rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 24 octobre 2015 Signaler Partager 24 octobre 2015 vraiment étrange ! sincèrement, je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai jamais vu le LHM ne pas sortir des vis de purge elles ne seraient pas bouchées, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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