Invité §fd5040Sw 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 Que veux tu dire par continuité? Vérifier la résistance? Par contre comment la vérifié car j'ai 4 fils qui sortent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 ah oui c'est vrai merdum!!!!! faut que je regarde les schémas pour te dire entre quoi et quoi faire ton test, mais pour ça il me faut ton numéro de série (VF7................ sur ta carte grise) et sinon si tu peux mettre ton multimétre au cul de la prise quand elle est branchée, il suffit de vérifier si tu as du jus qui arrive et du jus qui repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 ah oui c'est vrai merdum!!!!! faut que je regarde les schémas pour te dire entre quoi et quoi faire ton test, mais pour ça il me faut ton numéro de série (VF7................ sur ta carte grise) et sinon si tu peux mettre ton multimétre au cul de la prise quand elle est branchée, il suffit de vérifier si tu as du jus qui arrive et du jus qui repars Je te fournirais le numéro ce midi. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 Le numéro de série est VF7CHRHYB39298104 Concernant le pressostat j'ai 4 fils : pressostat en position vertical lorsque l'on est face à la voiture Coté moteur: blanc vert rose jaune J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un soucis avec le neiman (installation d'un relais + faisceau) sur tout les Picasso avant l'OPR 9491 dut à excès d'intensité circulant via le neiman lors de la mise en marche de la clim et d'autres éléments. Comment savoir si mon picasso est dans le lot des picasso susceptible d'avoir ce soucis et de savoir si le faisceau à été installé en second monte soit par citroën ou par les anciens propriétaires du Picasso. Sinon comment vérifier les 3 relais prés du radiateur et quel est la connexion sur la BSI qui donne l'ordre de démarrer la clim car j'ai aussi entendu des histoire sur le relais de la BSI qui claque. Merci d'avance pour toute ses réponses je vais peut être partir à la fin de semaine en vacance avec une clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 J'ai teste la prise qui va sur pressostat de climatisation . La broche est numéroté de 1 à 4. J'ai prit la borne 1 comme référence et j'ai mesure la tension aux bornes des 3 autres j'ai bien du jus qui arrive. Puis j'ai mesure la résistance aux borne du pressostat toujours la borne 1 en référence j'ai obtenu cela : 1 avec 4 -> 0 1 avec 2 -> 1 1 avec 3 -> 1 1 avec 2 et 3 -> 1 D’après vous es ce que mon pressostat est bon et surtout es ce j'ai bien procédé pour le vérifier? PS j'ai trouver un schéma la borne 1 serait reliée à la borne + de la batterie la borne 2 serait reliée au calculateur de gestion moteur la borne 3 serait reliée motoventilateur de chauffage et de clim la borne 4 serait reliée à la BSI Si je branche la borne 1 avec la 4 cela devrait déclencher le compresseur (en espérant que le relais de la BSI soit bon)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Excusez moi insisté comment dois je vérifié le pressostat car j'aimerai essayer d'avoir la clim avant mon départ en vacance pour mes enfants. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 19 mai 2013 Signaler Partager 19 mai 2013 Bonjour tout le monde Je reviens vous voir car je n'est toujours pas résolu mon problème. J'ai bon me renseigné partout j'arrive pas à résoudre mon problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kle458IS 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 Bonjour tout le monde Je reviens vous voir car je n'est toujours pas résolu mon problème. J'ai bon me renseigné partout j'arrive pas à résoudre mon problème. Merci d'avance Bonjour, Je pense avoir le même souci que vous et j'ai lu ailleurs qu'il s'agissait d'une fuite du à un frottement. Par contre l'endroit de la fuite sur picasso 1.8L essence (de 2000 pour ma part), je ne trouve pas Vous avez, à mon avis, le même souci mais où se trouve la fuite, ça fait 2 fois que l'on fait recharger le circuit et ils disent ne pas trouver la fuite... Merci pour vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopral03 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 j'ai aussi la clim manuelle de mon picasso de 2000 qui ne fonctionne pas.je lis parfois qu'il faut verifier le fusible.lequel est ce au juste?je ne suis pas un accro de clim,mais si ce n'est qu'un fusible a changer,autant le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kle458IS 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 j'ai aussi la clim manuelle de mon picasso de 2000 qui ne fonctionne pas.je lis parfois qu'il faut verifier le fusible.lequel est ce au juste?je ne suis pas un accro de clim,mais si ce n'est qu'un fusible a changer,autant le faire Pour ma part c'est sûr que c'est une fuite car après rechargement de gaz ça fonctionne pendant un jour environ...le temps que tout le gaz s'échappe je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fd5040Sw 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 Bonjour, Je pense avoir le même souci que vous et j'ai lu ailleurs qu'il s'agissait d'une fuite du à un frottement. Par contre l'endroit de la fuite sur picasso 1.8L essence (de 2000 pour ma part), je ne trouve pas Vous avez, à mon avis, le même souci mais où se trouve la fuite, ça fait 2 fois que l'on fait recharger le circuit et ils disent ne pas trouver la fuite... Merci pour vos précieux conseils. Bonjour Sur mon véhicule j'ai un soucis de relais fixe sur la bsi qui doit être mort car en alimentation directement le connectique 13 de la broche de la bsi la clim se met en marche J'ai rendez vous ce soir pour voir à changer ce relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.