Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Grand C4 Picasso : version Exclusive ou Dynamique ??


Invité §aur712AW

Messages recommandés

Invité §aur712AW

Bonsoir,

 

Pour l'achat d'un Grand C4 Picasso HDI 110 d'occasion, pourriez-vous m'indiquer si la version Dynamique (non vendue en France, mais en Allemagne) est intéressante versus version Exclusive (qui me paraît quand même plus complète).

De plus, il m' a été indiqué que le Grand C4 version Exclusive ne possède pas de lunette arrière qui s'ouvre (alors que la brochure semble mentionner le contraire)

 

Merci d'avance.

Aurelivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de parcourir le forum et de te rendre compte de tout les probleme lié au picasso avant d'en acheter un. Ceci dit tu peux tomber sur une tres bonne série comme sur une tres mauvaise. Mais au vu du nombre de panne je pense que le picasso est sujet a panne plus que les autres modeles et donc peut etre a évité en ce moment (surtout vu la politique de citroen a "promener" les clients avant de réparé les pannes connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

La remarque de hitman est pertinente, sauf que les gens ont plus tendance à écrire pour se plaindre, et non pour crier leur satisfaction pleine et entière de leur véhicule.

 

Quand des clients appellent ma société, c'est rarement pour dire: "Ouah, c'était super, continuez comme ça !!" ... Bien au contraire !

 

A bon entendeur .... :o

 

Mais il est effectivement à noter que le SAV Citroën n'est pas toujours exempt de toute critique, loin de là ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Concernant les équipements, tu sembles rechercher un véhicule d'import qui risque de présenter des différences notables avec les modèles commercialisés en France.

 

La version Exclusive française dispose de la lunette arrière ouvrante. Attention également aux projecteurs Xénon directionnels souvent absents sur les modèles étrangers (de série en France).

 

Quant-aux reflexions sur la fiabilité du véhicule, elles proviennent toujours des mêmes membres (il suffit de lire leur historique). Il me semble quant-à moi qu'il y a finalement très peu de critiques compte tenu du nombre de C4 Picasso commercialisés.

 

Les professionnels, très attentifs à la fiabilité et au coût d'utilisation, on plébiscité ce véhicule. Ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque de hitman est pertinente, sauf que les gens ont plus tendance à écrire pour se plaindre, et non pour crier leur satisfaction pleine et entière de leur véhicule.

 

Quand des clients appellent ma société, c'est rarement pour dire: "Ouah, c'était super, continuez comme ça !!" ... Bien au contraire !

 

A bon entendeur .... :o

 

Mais il est effectivement à noter que le SAV Citroën n'est pas toujours exempt de toute critique, loin de là ! :pfff:

 

 

 

==> parce que les gens sont cons !!! moi je vais chez un petit garagiste qui fait du tres bon travail et je le lui dit que j'en suis satisfait, autant je sais dire quand il y a des trucs qui vont pas, autant je sais dire quand ca va. Les C4P ont beaucoup de probleme, c'est un fait, cependant les C4P sont de tres belles voitures, et d'ailleur je préfere de loin les lignes citroen que les lignes renault. C'est juste dommage que la fiabilité ne soit pas a la hauteur du design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Le seul détail est que tu parlais au départ du forum qui fourmillait de propriétaires de C4 Picasso déçus, et non de ton petit garage ! Et comme je te le répète, les gens ont plus tendance à venir sur les forums pour se plaindre d'un souci quelconque, et non pas pour crier au grand jour leur satisfaction dudit modèle ! Et comme les acheteurs de Picasso sont tous es moutons, ils suivent le mouvement, et achètent ce véhicule en sachant pertinemment que ça tombera en panne, et ce, malgré toutes les mises en garde ! Le design ne fait pas tout, heureusement !

Laguna II (et même III du fait de son nom et son design fâdoche !) en a fait suffisamment les frais alors que c'était une excellente voiture (j'en ai eu au boulot pendant plus de 5 ans) à partir du moment où les bugs électroniques et autres casses de turbos ont été réglés.

 

Alex a raison quant aux spécificités d'équipements de certains véhicules d'importation comme l'Allemagne ou l'Espagne où des équipements sont en option sur les versons Exclusive (comme les Xénon ou les radars de stationnement AV)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal103or

les gens ont plus tendance à venir sur les forums pour se plaindre d'un souci quelconque, et non pas pour crier au grand jour leur satisfaction dudit modèle !

Excellente initiative qui nous permet de lister les soucis ... avant d'acheter :p

Donc viendez nombreux et surtout n'en oubliez pas !!! Ce sera toujours utile à quelqu'un ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra416Qx

Bonjour,

 

Excusez moi si je ne post pas au bon endroit, je débarque sur votre forum.

 

J'envisage l'achat d'un Gd C4 Picasso 138 boite robotisée, année 2008/2009 et je souhaiterai connaitre les différences qui existent entre le modèle Ambiance et l'Exclusive.

 

Je me doute que la finition n'est pas la même, mais quelles sont les différences ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...