Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent ;)

 

PSA RELANCE UNE EQUIPE DE NUIT DANS L'USINE DE POISSY

Grâce notamment au succès remporté par la Citroën DS3 (90 % des ventes prévues pour 2010 ont déjà été réalisées sur les quatre premiers mois de l'année), l'usine PSA Peugeot Citroën de Poissy a atteint sa capacité de production maximale (1 218 unités par jour). Le constructeur a en conséquence décidé de relancer une équipe de nuit dans l'atelier d'assemblage des pièces à partir du 14 juin afin d'être en mesure de fournir suffisamment de carrosseries ; une cinquantaine de salariés sont concernés par cette mesure. Par ailleurs, l'ensemble des salariés du site sont invités à travailler le 14 juillet. Pour faire face à l'augmentation de la production, une centaine de salariés vont également être recrutés en contrat à durée déterminée.

 

La production d'un nouveau véhicule à Poissy à l'horizon 2012 - peut-être la remplaçante de la Peugeot 207 - serait en outre à l'étude, croit savoir LE PARISIEN (2/6/10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Vu sur DS3spirit, bleu belle-île toit noir. [:tahiti_bob:7]

 

 

1129279374_photo2.jpg.30890dd329c8f7d55db5e9bb866ee44a.jpg

 

 

photo.jpg1..jpg.be02c7af437b46a7d6e4abb82c1427dc.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit872hg

Elle est trop belle en bleu vivement que je lai avec le toi blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Je dois t'avouer que l'étagement ne me dérange pas plus que ca, le moteur ayant suffisamment de puissance. Jeme surprends même a rouler comme sur un diesel...

 

La 6eme est vraiment tres longue, car à 130km/h je suis même pas à 3000 tours... et la zone rouge est à 6000 :ddr:

 

Ben au quotidien, ca me dérange pas non plus, vu la souplesse du moteur. C'est juste qd je veux "jouer" un peu. Et dans cet esprit, la 6ième gene pas; et elle peut rester aussi longue. Mais 3/4/5, non !

Pi au passage : une 1ère longue facon 206 ou 207RC, ca m'aurait plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Personnellement pour "jouer", les 3 premiers rapports me suffisent. :jap:

 

Et là je dois dire que l'étagement de la boîte n'est pas vraiment gênant, je m'attendais à pire. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Personnellement pour "jouer", les 3 premiers rapports me suffisent. :jap:

Et là je dois dire que l'étagement de la boîte n'est pas vraiment gênant, je m'attendais à pire. ;)

 

Ben 1ère inutilisable car trop courte, et le pb de la troisième trop longue, c'est qu'on met pas la 4 avant le virage d'après, c'est un poil.. monotone.

 

 

Bon, je fais le pointilleux, hein : n'allez pas croire que je suis décu !! Mais on parlait du tempérament moteur, bien plus sympa que l'ancien THP, disons que ca en plus, ca aurait permis de l'exploiter en haut notamment, là où il est bien meilleur que l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju763Kn

 

 

a croire que tout le monde l'a pris en version THP ... au - je serai la seul a l avoir en HDI :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

a croire que tout le monde l'a pris en version THP ... au - je serai la seul a l avoir en HDI :q

 

 

Normal, on le dit depuis des années un diesel sur une petite voiture ça n'a aucun intérêt. Si on fait de la route on prends le modèle au dessus qui est fait pour. De plus Citroen a fait un effort sur le poids !

 

En qui concerne la conso, si le baril d'essence s'envole y a moyen de mettre le GPL + de l'E1O, donc moins cher à la pompe que le diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Tu seras pas le seul :D

J'arrive (encore quelques mois, mais ... ça arrive !) avec mon HDI 110

Évidemment j'ai pas le choix pour l'assurance, ayant 20 ans .. conducteur à risque, et blablabla (Belgique hein :o )

 

Sinon j'aime beaucoup la DS3 Bleu Belle-île avec le toit noir et les rétros chromés, ça donne vraiment bien

Est ce que la couleur est aussi vive, brillante,... en vrai ? parce que sur une photo, c'est souvent pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Tu seras pas le seul :D

J'arrive (encore quelques mois, mais ... ça arrive !) avec mon HDI 110

Évidemment j'ai pas le choix pour l'assurance, ayant 20 ans .. conducteur à risque, et blablabla (Belgique hein :o )

 

Sinon j'aime beaucoup la DS3 Bleu Belle-île avec le toit noir et les rétros chromés, ça donne vraiment bien

Est ce que la couleur est aussi vive, brillante,... en vrai ? parce que sur une photo, c'est souvent pas pareil !

 

D'un coup, ca sent le mazout sur le topic, tiens, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas senti cette odeur :lol:

 

Bah, sérieusement, l'argument financier qui oriente sur le mazout, je le comprend évidemment... et je me l'applique pour la seconde voiture! Mais bon, là, à 7l de moyenne, on peut se faire un petit peu plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas le seul :D

J'arrive (encore quelques mois, mais ... ça arrive !) avec mon HDI 110

Évidemment j'ai pas le choix pour l'assurance, ayant 20 ans .. conducteur à risque, et blablabla (Belgique hein :o )

 

Sinon j'aime beaucoup la DS3 Bleu Belle-île avec le toit noir et les rétros chromés, ça donne vraiment bien

Est ce que la couleur est aussi vive, brillante,... en vrai ? parce que sur une photo, c'est souvent pas pareil !

 

 

Un VTi 120cv aurait éte surement encore moins cher a assurer mais bon ...

Perso je paies autant pour mon THP 156cv que pour mon ancien HDi 92cv [:apalta:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Un VTi 120cv aurait éte surement encore moins cher a assurer mais bon ...

Perso je paies autant pour mon THP 156cv que pour mon ancien HDi 92cv [:apalta:1]

 

 

En Belgique les assurances s'apparentent plus a du vol organisé qu'autre chose. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ben 1ère inutilisable car trop courte, et le pb de la troisième trop longue, c'est qu'on met pas la 4 avant le virage d'après, c'est un poil.. monotone.

 

 

Bon, je fais le pointilleux, hein : n'allez pas croire que je suis décu !! Mais on parlait du tempérament moteur, bien plus sympa que l'ancien THP, disons que ca en plus, ca aurait permis de l'exploiter en haut notamment, là où il est bien meilleur que l'ancien.

 

 

Je viens d'aller faire un tour, et pour la première fois j'ai débranché l'ESP. :cyp:

 

Bah...... :rs:sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Je sais pas si y'en a d'autres qui ont essayé mais moi je trouve que cela change pas mal, l'ESP modère quand même de manière pas négligeable l'accélération. (quand on y va comme un porc hein :D) :jap:

 

Les réactions de la voiture sont plutôt saines, on sent que le cul part un peu mais c'est bien pour replacer la voiture dans les enchaînements droite/gauche. :D

 

La 2ème tire à plus de 100, clair qu'un poil plus court aurait été parfait. :oui:

 

Mais franchement c'est vraiment pas mal. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju763Kn

 

En Belgique les assurances s'apparentent plus a du vol organisé qu'autre chose. :D

 

 

 

si tu as + de 3000 euros de différence entre une essence et une diesel, je pense que tu n'hésites pas de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

si tu as + de 3000 euros de différence entre une essence et une diesel, je pense que tu n'hésites pas de trop ;)

 

 

3000 boules ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Encore une bleu belle-île, mais avec jantes en 17' et rétros noirs, c'est mieux je trouve. :oui:

 

 

img0270c.jpg.f8b0969bc8a6a2480587b75f7631f70c.jpg

 

img0269x.jpg.d46282b6bcc9cc32bb18afc8fbf8d56e.jpg

 

 

Source : DS3spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju763Kn

 

3000 boules ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

si tu prends toutes primes rassemblée et vu que sur la HDI90 le taux de CO2 ne dépasse pas 105gr/km, j'ai une ristourne de 3027 euros exactement ... hésitérais tu à ma place? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'aller faire un tour, et pour la première fois j'ai débranché l'ESP. :cyp:

 

Bah...... :rs:sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Je sais pas si y'en a d'autres qui ont essayé mais moi je trouve que cela change pas mal, l'ESP modère quand même de manière pas négligeable l'accélération. (quand on y va comme un porc hein :D) :jap:

 

Les réactions de la voiture sont plutôt saines, on sent que le cul part un peu mais c'est bien pour replacer la voiture dans les enchaînements droite/gauche. :D

 

La 2ème tire à plus de 100, clair qu'un poil plus court aurait été parfait. :oui:

 

Mais franchement c'est vraiment pas mal. :sol:

 

 

J'ai essayé :W Effectivement c'est plus joueur, j'ai attaqué un peu avec un gros freinage avant entrer de courbe et réaccélération en sortie on sent mieux le transfert de masse (délestage sur l'arrière) qui oblige à légérement corriger (en braquant légèrement) la légère dérive du train arrière ;)

Même parcours avec l'ESP enclenché, là ça bouge pas mais tu sens le cul qui se dandine légérement, un poil moins efficace le passage en courbe mais tu peux accélérer encore plus sans arrière pensée :W Moins joueur mais plus sécurisant pour un conducteur moins aguèrie ;)

En tout cas, chapeau d'avoir fait un ESP entièrement déconnectable pour pouvoir s'amuser un peu :)

Mention trés bien pour les pneus Bridege qui crisse un peu mais qui accroche quand même bien ;) Je suis plus réservé sur le mouillé en revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

 

Un VTi 120cv aurait éte surement encore moins cher a assurer mais bon ...

Perso je paies autant pour mon THP 156cv que pour mon ancien HDi 92cv [:apalta:1]

 

 

 

Ce n'est pas une question d'argent .. Si ça l'était, j'aurai comme première voiture un bête voiture d'occasion

C'est qu'en tant que conducteur à risque, il vaut mieux avoir une voiture avec 110 cheveux (c'est quasi une limite !!) (Ouf' tout juste assez pour une sportchic !!!), sinon on paye des sommes astronomiques ! et si j'ai un accident, n'étant pas en droit, je suis fiché direct ^^

 

Si j'avais le choix, j'aurai pris le THP 150, mais ... les assurances, c'est du n'importe quoi :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

3000 boules ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

si tu prends toutes primes rassemblée et vu que sur la HDI90 le taux de CO2 ne dépasse pas 105gr/km, j'ai une ristourne de 3027 euros exactement ... hésitérais tu à ma place? :o

 

 

 

Je ne suis pas objectif. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

 

J'ai essayé :W Effectivement c'est plus joueur, j'ai attaqué un peu avec un gros freinage avant entrer de courbe et réaccélération en sortie on sent mieux le transfert de masse (délestage sur l'arrière) qui oblige à légérement corriger (en braquant légèrement) la légère dérive du train arrière ;)

Même parcours avec l'ESP enclenché, là ça bouge pas mais tu sens le cul qui se dandine légérement, un poil moins efficace le passage en courbe mais tu peux accélérer encore plus sans arrière pensée :W Moins joueur mais plus sécurisant pour un conducteur moins aguèrie ;)

En tout cas, chapeau d'avoir fait un ESP entièrement déconnectable pour pouvoir s'amuser un peu :)

Mention trés bien pour les pneus Bridege qui crisse un peu mais qui accroche quand même bien ;) Je suis plus réservé sur le mouillé en revanche :)

 

L'esp frustre surtout à la réacceleration, sur le reste, il se déclenche assez tard pour sentir qd meme l'arrière qui déleste. Mais en coupant la réacceleration, il gene en effet... donc j'ai aussi joué à le couper. Enfin, dans les passages "lents" type rond-point, car dans les passages rapides, je n'ai pas le niveau pour le déclencher et donc, je prefere le garder... au cas où c'est involontairement que j'arrive aux limites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

J'ai essayé :W Effectivement c'est plus joueur, j'ai attaqué un peu avec un gros freinage avant entrer de courbe et réaccélération en sortie on sent mieux le transfert de masse (délestage sur l'arrière) qui oblige à légérement corriger (en braquant légèrement) la légère dérive du train arrière ;)

Même parcours avec l'ESP enclenché, là ça bouge pas mais tu sens le cul qui se dandine légérement, un poil moins efficace le passage en courbe mais tu peux accélérer encore plus sans arrière pensée :W Moins joueur mais plus sécurisant pour un conducteur moins aguèrie ;)

En tout cas, chapeau d'avoir fait un ESP entièrement déconnectable pour pouvoir s'amuser un peu :)

Mention trés bien pour les pneus Bridege qui crisse un peu mais qui accroche quand même bien ;) Je suis plus réservé sur le mouillé en revanche :)

 

 

:W

 

Les pneus sont très bons sur le sec. :jap:

 

Sur le mouillé j'ai pas encore suffisamment de recul pour me prononcer. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Citroen est bien une marqué français (bleu, blanc, rouge) :D

 

img0269x.jpg.630692fe9a331c2442baa6f7b426ad76.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Page 200 je n'ai toujours pas craqué :jap:

 

 

Faut déjà que vendes ton C2 dans tous les cas. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ou je la rends, je suis en pleine hésitation, le surplus kilométrique me coute 500€ :bah:

 

 

 

Tu la rachètes combien si c'est pas indiscret ? :o

 

Il faut ensuite que je m'arrête sur un seul modèle :W

 

 

Si tu viens par ici régulièrement il doit y avoir une raison. :ange:

 

Sérieusement c'est une super p'tite caisse cette DS3. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bleu belle-île, mais avec jantes en 17' et rétros noirs, c'est mieux je trouve. :oui:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/img0270c.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/img0269x.jpg

 

 

Source : DS3spirit

 

 

Concession de Strasbourg je présume :lol:

 

Je trouve que les jantes de 16' passent très bien en noir sur la Belle-île. Sur les autres c'est bof. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Concession de Strasbourg je présume :lol:

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul372wB

bon ben moi j'ai laissé une journée ma ds a mon CC parce que un technicien ingenieur de citroen france est venu pour le bruit d'air et on m'a di qu'il a donc reussi a enlever le bruit d'air ( j'ai pas encore rouler a 90 pour vraiment voir si j'ai plus ce probleme ) et il aurai remi un truc en place entre les roues il y avait un decalage chez pas trop quoi j'ai pas trop compris...et apparament mon siege de gauche est bloqué et que donc ils ont contacter le fournisseur du siege pour qu'il vienne me le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...