Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Vue sur forum-peugeot

 

Il y a bien une procédure collective d'engager à l'encontre de Harman Becker, par contre je ne peux pas en dire plus pour le moment, il faut attendre la parution de l'annonce légale dans les journaux retenus par le tribunal de la sarthe pour 2010 ;)

 

:cry:

 

 

Qu'il y ait une procédure c'est une chose, mais cette entreprise doit-elle honorer les commandes de PSA avant cessation d'activité ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En partant comme ca je peux te dire que tu dois avoir au moins 50 ans pour avoir une C5 , que ton S3 est bonne pour la casse et que Kawa c'est de la grosse merde :o

 

Ne généralise pas stp, je suis sur le forum cooper S et bcp reprochent la campagne de publicité agressive de Citron, et non la qualité intraséque de la Ds3.

 

 

Si tu lis mes post j'ai essayé de discuter, j'ai même fait un bilan de mon essai d'1 weekend une Cooper S dans le but de la commander pour justifier le choix d'achat de ma DS3. Mais a part le "on peu pas la comparer à la Mini" "la Mini est incomparable car plus cher" "la Mini c'est la caisse des beaux quartier, les Citroen c'est que pour les vieux" pas grand choses n'en est sortie ... Donc j'en déduit que je n'ai pas le level pour discuter avec eux, que je ne suis pas assez bien pour leur trouducul royale car je roule en DS3, je suis un prolo, j'ai pas les moyens toussa :o Ca aide pas à avoir envie d'être sympa avec eux (pour rester polie) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou226ks

Qu'est-ce qui t'as fait hésiter entre le HDI 112 et le THP 150 ?

 

Sinon pour la DS3-R blanche y'a rien pour l'instant.

 

Merci pour l'info!

En fait mon choix c'est tourné vers "l'économie" et sans doute plus de sagesse au détriment d'un plaisir plus important en terme de sensation.

je suis sans cesse en train de cogité!

Je ne sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix surtout qu'on ne dit rien pour le moment sur le 110 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tout dépend de ton kilométrage sur l'année. ;)

 

C'est quand même dommage de passer à côté du THP, même si le HDi 110 sera certeinement très bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'as fait hésiter entre le HDI 112 et le THP 150 ?

 

Sinon pour la DS3-R blanche y'a rien pour l'instant.

 

Merci pour l'info!

En fait mon choix c'est tourné vers "l'économie" et sans doute plus de sagesse au détriment d'un plaisir plus important en terme de sensation.

je suis sans cesse en train de cogité!

Je ne sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix surtout qu'on ne dit rien pour le moment sur le 110 HDI

 

 

Je doute que le HDI 110 euro V soit foncièrement mauvais mais pour avoir bien pratiqué les 2 (207 HDI 110 7.000km, 207 THP 10.000km, 308 SW THP 6.000km, 308 HDI 110 BVM6 7.000km, re 207 HDI 110 5 000km, DS3 THP 150 250km :ange: ) Il est bien clair qu'il n'y a qu'avec le THP que je prend un véritable plaisir au volant et ce même à faible allure. Le HDI est très bon moteur ... "utilitaire" ... et non pas plaisir ! Maintenant l'argument financier (conso, revente, assurance - pour la DS3 uniquement ) va en faveur du HDI 110 sur du court à moyen terme. Sur le long terme, faut voir car l'entretien du THP est moins onéreux (pas de courroie, pas de FAP).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est vrai que la chaîne de distribution est un vrai plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou226ks

Pour moi, c'est essentiellement de la ville que je vais faire...

ça m'embête de s'acrifier le THP au profit du HDI. Je pense aussi que "la repression routiere" avec ses differents textes de loi n'est pas anondin au choix que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que le HDI 110 euro V soit foncièrement mauvais mais pour avoir bien pratiqué les 2 (207 HDI 110 7.000km, 207 THP 10.000km, 308 SW THP 6.000km, 308 HDI 110 BVM6 7.000km, re 207 HDI 110 5 000km, DS3 THP 150 250km :ange: ) Il est bien clair qu'il n'y a qu'avec le THP que je prend un véritable plaisir au volant et ce même à faible allure. Le HDI est très bon moteur ... "utilitaire" ... et non pas plaisir ! Maintenant l'argument financier (conso, revente, assurance - pour la DS3 uniquement ) va en faveur du HDI 110 sur du court à moyen terme. Sur le long terme, faut voir car l'entretien du THP est moins onéreux (pas de courroie, pas de FAP).

 

 

Et encore, ben, l'argument financier en faveur du HDI je dis bof bof, on touche moins cher une THP 155 neuve qu'une équivalente en HDI 112 et je ne suis pas Mme Irma mais à mon avis niveau revente (justementtoi qui est collabo), tu dois savoir que des DS3 HDI 112 tu va en avoir 50 pages à vendre dans la centrale dans quelques temps et 1 ou 2 pages avec des THP 155, donc au final plus facile à revendre et moins de concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas Mme Irma mais à mon avis niveau revente (justementtoi qui est collabo), tu dois savoir que des DS3 HDI 112 tu va en avoir 50 pages à vendre dans la centrale dans quelques temps et 1 ou 2 pages avec des THP 155, donc au final plus facile à revendre et moins de concurrence ;)

 

 

Puisses-tu dire vrai ! J'ai eu beaucoup de mal à vendre ma 207 THP 150 (6 mois à la vendre avec une belle perte) alors que les HDI 110 pourtant plus cher se sont très bien vendues (à leur 6 mois). Pour la DS3 c'est différent (image plus dynamique et hdg) mais je me méfie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

 

Et encore, ben, l'argument financier en faveur du HDI je dis bof bof, on touche[] moins cher une THP 155 neuve qu'une équivalente en HDI 112 et je ne suis pas Mme Irma mais à mon avis niveau revente (justementtoi qui est collabo), tu dois savoir que des DS3 HDI 112 tu va en avoir 50 pages à vendre dans la centrale dans quelques temps et 1 ou 2 pages avec des THP 155[/], donc au final plus facile à revendre et moins de concurrence ;)

 

 

Heu... Quand on voit le succès du THP 150, en es-tu si sûr? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

Ils en font quand même de la pub partout, alors j'en verrais pas l'intérêt , je les vois mal refuser du monde à l'entrée.

Tes invit., c'est pour quel garage?

 

 

Garage Yser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Je suis moi-meme en pleine reflexion sur le HDI ou le 150 THP en prenant en compte ces difféents critères :

 

Le prix d'achat, la carte grise, la conso, l'assurance, le rapport plaisir/prix, la revente !

 

Et pour le moment à la revente il y aura bien plus de 150 que de 110 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le THP va faire de très bonnes ventes, c'est certain. :D

 

Maintenant est-ce qu'il y en aura plus sur le marché que du HDI 112, je ne sais pas, ce serait miraculeux. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv566gY

Propriétaires et futurs propriétaires de ds3

 

Vous avez l'impression qu'il y a plus de thp commandé que d'hdi, ce qui est la pale reflet que vous avez du au fait que vous consultez les forums

les forums sont davantage fréquentés par les "fans de la ds3" qui optent plus facilement pour un thp qu'un hdi

j'ai demandé a un commercial, il y a autant de ventes en diesel qu'en essence

seuls les chiffres peuvent parler (si quelqu'un en possède)

 

d'autre part, avez vous des certitudes concernant un retard sur les ds3 possedent le pack select confort (pas le myway pour lequel on est certain des retards) ?

 

personnellement ma voiture est commandée depuis le 27 janvier

on m'a annoncé fin mars debut avril mais je n'ai pas plus de précision a ce jour

 

qui aurait deja vu une ds3 mativoire?

 

j'ai eu l'occasion d'essayer la ds3 en hdi 90 et le verdict est le suivant:

la voiture possède une excellente tenue de route

il y a de bonnes reprises, je pense que c'est un bon compromis rapport poids/puissance

la direction est très souple, voir un peu trop

la suspension est ferme, cependant ds3 jantée en 17 pouces (plus tape cul que 16 pouces)

les leds rendent vraiment bien, et attirent l'oeil d'autrui

...

 

dans l'attente de vous lire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Une DS3 Mativoire ;) trouvée sur C-forum

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/12/80/07/p1010017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Qu'est-ce qui t'as fait hésiter entre le HDI 112 et le THP 150 ?

 

Sinon pour la DS3-R blanche y'a rien pour l'instant.

 

Merci pour l'info!

En fait mon choix c'est tourné vers "l'économie" et sans doute plus de sagesse au détriment d'un plaisir plus important en terme de sensation.

je suis sans cesse en train de cogité!

Je ne sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix surtout qu'on ne dit rien pour le moment sur le 110 HDI

 

 

Ah bon :ange:;)

 

http://www.weplug.com/images_1/e6f9e6a3de5a60ee56697e8bd07d688d20100208113112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Je pense qu'il a été pris à 56, 51 retenu ;)

 

 

oui merci d'avoir été plus précis

retenu est le bon mot ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

Qu'est ce qu'il y a d'exposé en DS3 à l'Yser et Evere??

 

 

Je verrai ça vendredi. J'y vais avec mon épouse...

 

Oui joli bâtiment (et on parle du bâtiment, pas de l'atelier! :D ), et on trouve un historique sur le net. Depuis la verrière a été séparé avec des étages. A certains d'entre eux se trouve une bonne dizaine de DS3 que j'ai pu admirer. Après, lesquelles seront en démo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Délinquant ! :sol:

 

:ddr:

 

 

ola non ! franchement plus du tout dans ce trip !

:non:

un faux plat , un moment d'inattention et hop ! on passe à la casserole :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

si la DS3 se vendait autant en essence qu'en diesel, ca serait déjà un exploit...ca changerait du 70/30 habituel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a d'exposé en DS3 à l'Yser et Evere??

 

Je passe devant le bâtiment d' Evere en rentrant chez moi, de la route j'en vois juste une, ils doivent se préparer pour les journées de présentation, à partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

ola non ! franchement plus du tout dans ce trip !

:non:

un faux plat , un moment d'inattention et hop ! on passe à la casserole :pfff:

 

 

Je sais bien. ;)

 

J'ai comme toi, et comme beaucoup de français, pu le constater. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

si la DS3 se vendait autant en essence qu'en diesel, ca serait déjà un exploit...ca changerait du 70/30 habituel....

 

 

J'aurais plutôt dit 80/20 sur ce segment ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

avec les aides de l'état, les citadines essence ont repris du poil de la bête...c'est du 65/35 au lieu du 70/30 :)

 

Mais c'est vrai que la DS3 est considéré comme un polyvalente ! C'est peut être bien du 80/20...

 

Et quand je vois la claque qu'on pris les 207 thp en occas, ca fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est clair qu'elle ont pris une vraie claque. :oui:

 

Malgré tout je pense que la DS3 THP sera plus "recherchée" que cette 207 équipée du même moteur, enfin on verra. :D

 

Il me semble d'ailleurs que c'est la première année de baisse des ventes de diesel en France depuis dix ans. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Apres la 207 est quand même moins "sportive" (5 portes très souvent, et surtout la présentation depuis le restylage)

 

 

Et le poids, la boîte ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Je pense que beaucoup d'acheteurs (potentiel) attendent le HDi 110Cv mais cela est vrai sur la plupart des forums le THP c'est bien vendu lors de la revente malheureusement l'offre et la demande feront mal.

 

Et il y a toujours les inconditionnel du diesel :non:

 

Comme dit seul les chiffres parleront. Mais cette voiture je pense sera difficile à revendre car elle est tellement personnalisable qu'il faudra trouver LE client qui souhaite la même configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La personnalisation, à moins d'avoir une combinaison de mauvais goût, ne sera pas forcément un frein à la revente.

La mini (ouais encore elle :D) se revend plutôt bien par exemple. :oui:

 

La DS3 propose plein de combinaisons sympas, d'ailleurs moi-même j'ai mis un temps fou pour faire mon choix.

Encore aujourd'hui ça m'arrive de me dire merde j'aurais peut-être dû prendre celle-là. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...