Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §New366Wo

Bonjour,

Je pense partir pour une DS3 d'occasion pour ma femme 12/13k€.

Ca sera une HDI 90 en finition So-Chic, au mini avec moins de 50k km.

 

D'après le topic, il est préférable d'éviter le millésime 2010....donc ça sera 2011 voir 12.

 

Y a t-il des problèmes récurants sur cette DS3 ? quand est t-il du marché de l'occasion ? possible de bien négocier ou c'est le genre de véhicule qui part facilement ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense partir pour une DS3 d'occasion pour ma femme 12/13k€.

Ca sera une HDI 90 en finition So-Chic, au mini avec moins de 50k km.

 

D'après le topic, il est préférable d'éviter le millésime 2010....donc ça sera 2011 voir 12.

 

Y a t-il des problèmes récurants sur cette DS3 ? quand est t-il du marché de l'occasion ? possible de bien négocier ou c'est le genre de véhicule qui part facilement ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Elles partent très facilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Une question, les xenon c'est d'origine sur ds3 ou c'est inexistant?

 

 

Les XENONS/LEDS de série sur UP, SportChic, Racing et peut etre Ines De L. et en options sur chic, bechic, sochic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Les XENONS/LEDS de série sur UP, SportChic, Racing et peut etre Ines De L. et en options sur chic, bechic, sochic

 

Ces projecteurs sont bien en série sur l'édition limitée Inès de la Fressange Paris ainsi que sur l'édition limitée So Irrésistible. Ils sont par contre indisponible sur Chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

Bonjour,

Je pense partir pour une DS3 d'occasion pour ma femme 12/13k€.

Ca sera une HDI 90 en finition So-Chic, au mini avec moins de 50k km.

 

D'après le topic, il est préférable d'éviter le millésime 2010....donc ça sera 2011 voir 12.

 

Y a t-il des problèmes récurants sur cette DS3 ? quand est t-il du marché de l'occasion ? possible de bien négocier ou c'est le genre de véhicule qui part facilement ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'ai trouvé la mienne So chic 38000km de 2012 avec le connecting pack en très bon état général pour 11900€ à la base sans la carte grise et sous garantie dans le réseau Citroën et j'ai réussi à gratter le fameux forfait à environ 500€ incluant carte grise les 20€ d'essence etc...

Donc je l'ai bien eu a 11900 au lieu de 12400€ .

 

Est ce que quelqu'un connait un appareil pour enlever les petite bosse par soi même j'en ai 3 ou 4 petites sur le toit qui me gène beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Le VTi 120 BVA4 sera remplacé au début de l'été par un PureTech 110 S&S EAT6 (bien 110). ;)

 

La gamme des motorisations Euro 6 devrait donc s'articuler comme suit (en France en tout cas) :

 

- PureTech 82 BVM

- PureTech 82 S&S ETG

- PureTech 110 S&S BVM

- PureTech 110 S&S EAT6

- THP 165 S&S BVM6

 

- BlueHDi 75 BVM

- BlueHDi 100 S&S BVM

- BlueHDi 120 S&S BVM6

 

Reste à savoir quelle motorisation remplacera celle de la DS 3 Racing ? Le nouveau THP 210 S&S BVM6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le VTi 120 BVA4 sera remplacé au début de l'été par un PureTech 110 S&S EAT6 (bien 110). ;)

 

La gamme des motorisations Euro 6 devrait donc s'articuler comme suit (en France en tout cas) :

 

- PureTech 82 BVM

- PureTech 82 S&S ETG

- PureTech 110 S&S BVM

- PureTech 110 S&S EAT6

- THP 165 S&S BVM6

 

- BlueHDi 75 BVM

- BlueHDi 100 S&S BVM

- BlueHDi 120 S&S BVM6

 

Reste à savoir quelle motorisation remplacera celle de la DS 3 Racing ? Le nouveau THP 210 S&S BVM6 ?

 

 

 

Un diesel 75ch ? C'est nouveau ça, il n'y avait pas de diesel de cette puissance sur DS 3 avant, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Tout à fait (depuis novembre 2013) et ce nouveau BlueHDi 75 BVM est disponible en Italie depuis décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar112Ss

Bonjour a tous j'ai actuellement un C4 vts 2.0 de 138cv, elle dépasse les 180 000km, hormis quelques soucis du fap elle tourne comme une horloges et les performances sont plutôt sympafile:///C:/Users/kevin/Pictures/1548038_810633385619251_1695509920_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar112Ss

Oups mauvaise manip...bref, j'aimerais tout de même changer, mais je ne sais pas se que vaut le 1.6 110cv sur la ds3, en sachant que je ne cherche pas de meilleurs performances que ma c4 actuel mais des performances tout de même équivalentes...merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Le VTi 120 BVA4 sera remplacé au début de l'été par un PureTech 110 S&S EAT6 (bien 110). ;)

 

La gamme des motorisations Euro 6 devrait donc s'articuler comme suit (en France en tout cas) :

 

- PureTech 82 BVM

- PureTech 82 S&S ETG

- PureTech 110 S&S BVM

- PureTech 110 S&S EAT6

- THP 165 S&S BVM6

 

- BlueHDi 75 BVM

- BlueHDi 100 S&S BVM

- BlueHDi 120 S&S BVM6

 

Reste à savoir quelle motorisation remplacera celle de la DS 3 Racing ? Le nouveau THP 210 S&S BVM6 ?

 

 

Le blue hdi 100 n'est pas réservé au véhicule pro ? car sur le configurateur c'est actuellement le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Le Berlingo a droit au SMEG quand la DS3 doit se contenter du RT6, vive le premium chez PSA . 358153012_lesuissedusud.gif.f6362b00caf8697e83f5fa7c1d27d142.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

ouai et ceux qui (surement comme moi) vont l'acheter cet été ?

ça manque d'harmonisation chez psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...