Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jad062Ua

Ben c'est ce que j'avais cru comprendre, la nouvelle ds3 étant prévu pour 2017/18 il me semble ?

 

certain annonce un face lift avec la calandre wings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DS sort un truc comme ça, c'est triste...

Bon, il faudrait déjà que l'argus pense à remplacer les chevrons par le sigle DS, mais bon. La DS3 perd son identité visuel sans les leds verticales, c'est très dommage, ça lui apporte beaucoup sur le modèle actuel. L'arrière qui rappelle celui de la DS 6WR est un peu raté pour moi. Sur une skoda, ça passe, mais pour DS qui veut devenir un marque premium, je trouve que ça ne passe pas.

L'aileron est moins bien intégré que sur le modèle actuel.

 

Conclusion : pour moi, heureusement que ce n'est qu'un mauvais 'shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ben c'est ce que j'avais cru comprendre, la nouvelle ds3 étant prévu pour 2017/18 il me semble ?

 

certain annonce un face lift avec la calandre wings ?

 

Bonsoir a ce jour nous ne savons pas la date de sortie de la nouvelle ds3 . Les journaux rien a comprendre 2016? en 2018 elle aura 8ans possible. Mon avis est que cela dépend des ventes de la nouvelle audi a1, la mini, la polo etc... la ds3 reste toute seule avec 3 portes il est bien la le soucis de citroen, un restylage pourquoi ? Si les ventes sont en baisse peut etre que la nous la verront plus tot(2016). Bonne soirée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Aucune idée pour la version « Inès de la Fressange Paris » (toujours au catalogue), mais la version « DS World Paris » n'a été produite qu'à 15 exemplaires numérotés. On peut supposer qu'ils ont tous été vendus. Enfin j'imagine, parce qu'à 34 990 € et uniquement en VTi 120 BVA4, cela n'a pas dû être facile.

 

 

J'en ai vu une comme ça, donc elles ne sont pas toutes vendues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

J'espère juste que c'est une mauvaise blague cette future DS3 :bah:

 

 

Complètement d'accord, ça lui enlèverais tout son attrait !

 

 

 

Citation :

J'en ai vu une comme ça, donc elles ne sont pas toutes vendues ;)

 

Cela parait évident, vu le prix proposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonsoir a ce jour nous ne savons pas la date de sortie de la nouvelle ds3 . Les journaux rien a comprendre 2016? en 2018 elle aura 8ans possible. Mon avis est que cela dépend des ventes de la nouvelle audi a1, la mini, la polo etc... la ds3 reste toute seule avec 3 portes il est bien la le soucis de citroen, un restylage pourquoi ? Si les ventes sont en baisse peut etre que la nous la verront plus tot(2016). Bonne soirée Alain

 

 

Salut

 

Les ventes de la DS3 continuent de chuter (-26%) et continueront encore donc PSA ne va pas tarder à la remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Salut

 

Les ventes de la DS3 continuent de chuter (-26%) et continueront encore donc PSA ne va pas tarder à la remplacer !

 

 

Bonjour

Je viens de parcourir l'auto plus du 16 janvier, le 1,2 de 110ch offre un agrement superieur au 1,6. Je trouve que le prix de 21000e sans reduction un peu fort. Attendons 2016 il y aura le salon ? par contre le design en 5 portes je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire en gardant l'esprit actuel. Bonne journée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bizarre que la DS 5 se soit très bien vendu par rapport à d'habitude, alors que la DS 5LS a fait un score mauvais.

 

 

http://www.caradisiac.com/La-s [...] 100141.htm

 

 

 

 

 

[h1]La série spéciale DS 3 Ines de la Fressange Paris déboule en concession[/h1]

 

115.jpg

 

 

par Adrien Raseta Le 20 Janvier 2015 à 13h12

 

 

 

 

DS est depuis peu une marque à part entière. L'année 2015 commence pour ce « nouveau » constructeur premium avec une édition spéciale de sa citadine chic : la DS 3 Ines de la Fressange Paris. Un extérieur personnalisé et un habitacle retravaillé sont au programme.

 

S1-La-serie-speciale-DS-3-Ines-de-la-Fressange-Paris-deboule-en-concession-342833.jpg

Voici la première édition spéciale de l'année du jeune constructeur français DS. La marque aux deux lettres travaille pour ce modèle en partenariat avec la maison de la célèbre mannequin. Voici la DS 3 Ines de la Fressange Paris. Cette voiture était visible sous la forme d'un concept lors du dernier Mondial de l'automobile.

 

À l'extérieur, cette DS 3 profite d'une robe bleu Encre, de projecteurs Xénon Full LED avec indicateurs de direction défilants, de rétroviseurs rouge Ines, d'un toit noir Onyx et de jantes alliage 17 pouces Aphrodite. L'auto embarque une finition équivalente à la DS 3 SO CHIC. L'habitacle est équipé d'un Pack Select Cuir bleu Granit, de personnalisations Ines de la Fressange Paris, d'un système de navigation eMyway avec caméra de recul et d'un ensemble audio Hi-Fi.

 

La DS 3 Ines de la Fressange Paris se décline en trois portes et cabriolet. Quatre motorisations sont proposées avec ces deux carrosseries : deux blocs essence 110 et 165 chevaux et deux moteurs diesel 90 et 120 chevaux. Les tarifs débutent à 23 950 €.

 

 

S7-La-serie-speciale-DS-3-Ines-de-la-Fressange-Paris-deboule-en-concession-342827.jpg

 

S7-La-serie-speciale-DS-3-Ines-de-la-Fressange-Paris-deboule-en-concession-342828.jpg

 

 

S7-La-serie-speciale-DS-3-Ines-de-la-Fressange-Paris-deboule-en-concession-342829.jpg

 

S7-La-serie-speciale-DS-3-Ines-de-la-Fressange-Paris-deboule-en-concession-342830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

Salut souhaitez moi la bienvenue!!! je viens d'acheter une ds3 aujourd hui je l'aurais samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

ha oui le plus important dsl..

Pas le plus palpitant malheureusement, une so chic gris clair toit noir avec connecting box 92 cv diesel ..

N'ayant eu que des essence jusque maintenant je suis forcément dubitatif!

Mais je fait 80 km par jour juste pour le travail alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Je pense que c'est un bon choix.

 

ce 92cv est assé souple et consomme pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus palpitant en effet. Mais avec 80 kms par jour pour le boulot, tu as bien fait de prendre ce moteur. Le 110 ne mérite pas le surcoût engendré.

Les relances sont franches, il y en a assez.

Pour ma part je trouve le 115/120 clairement au dessus en terme d'agrément, et à tous les niveaux:

 

- Accélération.

- Relances.

- Silence.

- BVM6 bien plus agréable à manier que la BVM5.

- Conso pas supérieure.

- S'essouffle beaucoup moins passé 3000 trs.

 

Pour faire simple il est beaucoup plus onctueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

Pour ce qui est de dépassé en sécurité et sans dépasser les limitations de vitesses a outrance, le 92cv est largement suffisant.

Même dans les cotes ou chargé sur autoroute a 130 il est agréable.

 

Le 115, apporte surtout la boite 6 qui sert uniquement sur voie a 120/130kmh un confort au niveau de la sonorité.

Et du plaisir de conduite dans les relances et accélération.

 

 

Par contre niveau conso pour moi il consomme bien plus et l'écart de prix est assez important.

Avec le 92cv tu peux viser 4L/100 sur national et 4.5 max sur autoroute

 

Alors qu'avec le 115 au vu des consommations on est plus a 5L -5.5l

 

 

Le 92: le choix économique et de la raison

Le 115: Le choix plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix plaisir = THP 165cv ou DS3 R :jap:

 

HDI 92cv = choix économique pour l'urbain et le péri urbain

HDi 115cv = choix économique pour qui fait beaucoup d'autoroute/voie rapide

Enfin, vu le prix du HDI 115cv neuf, on se demande ou est l'économie dans cet achat mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le thp 165 :) est un bon choix plaisir c'est sur.

 

Pour avoir eu un THP 156cv et un HDI 112cv un bout de temps entre les mains, clairement le HDI, c'est pas un choix plaisir ... et ni un choix économique d'ailleurs ...

Tu paies aussi cher (voir plus) que le THP pour ne pas avoir le plaisir qui va avec ...

Sur le HDI 112cv, il manque quelques choses, il manque le petit truc qui donne la plaisir ...

Le comportement est plus pataud, le châssis n'est pas exploité, la sonorité à l'échappement est à chier....

 

Bref, dans l'optique plaisir de conduite, le HDI 112cv (ou 115 ou 120) est un mauvais choix.

Moi, dans l'optique d'une DS3 "raison" je ferais bien la DS3 1.2 THP 110cv aujourd'hui et en achat économique, la DS3 VTI 82cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

Pour avoir eu un THP 156cv et un HDI 112cv un bout de temps entre les mains, clairement le HDI, c'est pas un choix plaisir ... et ni un choix économique d'ailleurs ...

Tu paies aussi cher (voir plus) que le THP pour ne pas avoir le plaisir qui va avec ...

Sur le HDI 112cv, il manque quelques choses, il manque le petit truc qui donne la plaisir ...

Le comportement est plus pataud, le châssis n'est pas exploité, la sonorité à l'échappement est à chier....

 

Bref, dans l'optique plaisir de conduite, le HDI 112cv (ou 115 ou 120) est un mauvais choix.

Moi, dans l'optique d'une DS3 "raison" je ferais bien la DS3 1.2 THP 110cv aujourd'hui et en achat économique, la DS3 VTI 82cv

 

 

Oui je pense aussi avoir fait un bon choix mais le choix de la raison car si j'avais pas changé de boulot j'aurais pris le THP sans hésité :) .

Le garage m'a dit que le 112 était sympa mais j'ai acheté d'occasion (récente et peu km) et vue ce que je vais rouler par jour je voulais pas mettre trop d'argent dans un diesel :non: .

Je mettrai quelques photos si j'y pense même si elle à rien de différent aux autres ds je suis content de mon achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Pour avoir eu un THP 156cv et un HDI 112cv un bout de temps entre les mains, clairement le HDI, c'est pas un choix plaisir ... et ni un choix économique d'ailleurs ...

Tu paies aussi cher (voir plus) que le THP pour ne pas avoir le plaisir qui va avec ...

Sur le HDI 112cv, il manque quelques choses, il manque le petit truc qui donne la plaisir ...

Le comportement est plus pataud, le châssis n'est pas exploité, la sonorité à l'échappement est à chier....

 

Bref, dans l'optique plaisir de conduite, le HDI 112cv (ou 115 ou 120) est un mauvais choix.

Moi, dans l'optique d'une DS3 "raison" je ferais bien la DS3 1.2 THP 110cv aujourd'hui et en achat économique, la DS3 VTI 82cv

 

Bonsoir je suis d'accord avec vous pour le choix raison, demain si citroen veut voir les ventes de la ds3 au plus haut trés facile. Le moteur 1,2 110cv serie speciale autour des 16000e, j'ai une polo 3p style de 3ans clim manuel jantes alu sieges sport pm cg etc...le tout 14 000e.La gamme DS ok mais pas autour de 24000e .a+ Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad062Ua

J'ai pas conduis de thp, mais il est vrais qu'il a l'air très plaisant. Mais il consomme quand meme (mini 7L).

 

Je pense qu'entre le 112cv et le 120 il y a quand même une bonne différence en terme de couple et d perf. 0.5 sec au 0 a 100 km/H

et surement de meilleur reprise et meilleur couple

 

 

Si je faisais pas + de 20 miles Km j'aurais pris un THP.

 

 

Sans oublier qu'en version sport chic on a un choix limité en moteur (thp 165 ou 120 hdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve le 115/120 clairement au dessus en terme d'agrément, et à tous les niveaux:

 

- Accélération.

- Relances.

- Silence.

- BVM6 bien plus agréable à manier que la BVM5.

- Conso pas supérieure.

- S'essouffle beaucoup moins passé 3000 trs.

 

Pour faire simple il est beaucoup plus onctueux.

 

Ok pour la BVM6, pour le reste, ....

 

 

Choix plaisir = THP 165cv ou DS3 R :jap:

 

HDI 92cv = choix économique pour l'urbain et le péri urbain

HDi 115cv = choix économique pour qui fait beaucoup d'autoroute/voie rapide

Enfin, vu le prix du HDI 115cv neuf, on se demande ou est l'économie dans cet achat mais bon ...

 

 

Tout est dit.

Le 115/120 ne mérite ni son surcoût, ni sa place dans la sport chic. A des années lumière du THP 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

Heu, non..pas le Hdi 92cv pour de l'urbain...pas de diesel pour de l'urbain !! :sic:

Qui plus est il s'agit d'une motorisation très fiable (plus que la 115), et largement suffisante même sur route/autoroute.

 

Bah le miens je m'en sert pour une 2 voies a 110 et une national a 90 tout ça sur 45 km allé et 45 km retour environ les jours ou je part trop tard de chez moi je prendrais l'autoroute ....

je vais pas faire beaucoup de ville avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

Salut, est ce que quelqu'un a déjà réussi a retirer le parfumeur d'ambiance pour changer la cartouche ? je n'y arrive pas je tourne a gauche a droite en haut en bas je pousse je tire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Salut, est ce que quelqu'un a déjà réussi a retirer le parfumeur d'ambiance pour changer la cartouche ? je n'y arrive pas je tourne a gauche a droite en haut en bas je pousse je tire lol...

 

je crois que c'est indiqué dans la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio731vl

oui j'ai lu la notice mais je n'y arrive pas...

Au risque de passer pour un attardé je me demande comment vous avez fait!

 

Merci benji je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...