Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Tu te trompes...

 

Il n'y a jamais eu autant de remises sur un Cab en stock.

 

Ce qui la rend même moins cher qu'une berline équivalente.. Bien moins cher...

 

Ca fait tomber la version Cab THP a combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tomber la version Cab THP a combien environ ?

On est à plus de 20% de remise.

 

C'est juste énorme pour une DS. :jap:

 

Donc pour ceux qui hésitent, foncez chez votre concess avant la fin du mois pour faire l'affaire de l'année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes...

 

Il n'y a jamais eu autant de remises sur un Cab en stock.

 

Ce qui la rend même moins cher qu'une berline équivalente.. Bien moins cher...

 

 

Je suis pourtant sûr de ne pas me tromper :)

 

Je bénéficie des prix collaborateur PSA, donc pas les mêmes remises qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

En fait, c'est un simple toit ouvrant non ?

 

 

Non, c'est le principe déjà adopté sur la C3 Pluriel ! Un toit en toile qui coulisse et se replie en accordéon à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Et c'est bien pour ça qu'elle ne se vend pas...

 

Car l'accès au coffre est très réduit.

 

Une solution à la manière de la C1 Airscape aurait tout changé je pense. C'est bien dommage.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal180yr

 

Non, c'est le principe déjà adopté sur la C3 Pluriel ! Un toit en toile qui coulisse et se replie en accordéon à l'arrière.

 

 

Ah Ok, comme sur les Deuchs donc, qui n'ont jamais été affublées de cabriolets, mais de voiture à toit ouvrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 027.jpg

 

Donc à part sur le plus haut niveau de finition, on a pas les nouveaux phares avant ?

 

De même pour les feux arrières 3D, c'est qu'à partir du 3eme niveau ?

 

Une Chic de base est identique à une phase 1, si je comprends bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien pour ça qu'elle ne se vend pas...

 

Car l'accès au coffre est très réduit.

 

Une solution à la manière de la C1 Airscape aurait tout changé je pense. C'est bien dommage.

C'est clair.

 

Et le C4ACTUS devrait faire comme la C1-II ... je trouverais très intelligent un C4CTUS "Méhari Spirit" ... toit en toile comme 108/C1 ... et mobilier waterproof, sans moquette ...

 

Je reviens de 2 semaines de vacances au sable ... la quantité que j'ai du aspirer dans le 5008 ... :pfff: ... un C4CTUS minimaliste en VTi82, Toile ouvrante, ça me dirait et pas qu'un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Et le C4ACTUS devrait faire comme la C1-II ... je trouverais très intelligent un C4CTUS "Méhari Spirit" ... toit en toile comme 108/C1 ... et mobilier waterproof, sans moquette ...

 

Je reviens de 2 semaines de vacances au sable ... la quantité que j'ai du aspirer dans le 5008 ... :pfff: ... un C4CTUS minimaliste en VTi82, Toile ouvrante, ça me dirait et pas qu'un peu :o

J'y pensais pas plus tard qu'hier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

Salut à tous, je vais voir Samedi une DS3 sport chic thp qui est de Septembre 2010 avec 53000kms

pas mal de pb de distribtion parait il sur ce modèle, hormis la bonne foie du vendeur, y a un moyen de déceler un éventuel soucis à ce niveau ou si elle a déjà été passé au garage?

à ces km là si y avait eu un soucis il serait déjà apparu forcément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Salut à tous, je vais voir Samedi une DS3 sport chic thp qui est de Septembre 2010 avec 53000kms

pas mal de pb de distribtion parait il sur ce modèle, hormis la bonne foie du vendeur, y a un moyen de déceler un éventuel soucis à ce niveau ou si elle a déjà été passé au garage?

à ces km là si y avait eu un soucis il serait déjà apparu forcément?

 

 

Salut

 

Septembre 2010 ! Tu fais comme tu veux mais moi je passerais mon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

faut arreter qd meme, y a beaucoup plus de THP de 2010 qui n'ont jamais eu de soucis que les quelques en ayant eu, et pour lesquels on a affectué le probleme à la distri alors que cela venait d'autres part,

 

on va pas refaire le debat, mais faut arreter quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ouais ben rouler avec une épée de Damocles au dessus de la tête, trop peu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter qd meme, y a beaucoup plus de THP de 2010 qui n'ont jamais eu de soucis que les quelques en ayant eu, et pour lesquels on a affectué le probleme à la distri alors que cela venait d'autres part,

 

on va pas refaire le debat, mais faut arreter quand meme !!

 

 

La mienne est de février 2010, j'ai 40 000 km et jamais eu aucun soucis. Par contre je fais mes vidange tous les 20 000 au lieu des 30 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Pareil pour moi. La mienne était de septembre 2010 et je l'ai revendue en février 2013 après 25 000 km parcourus sans aucun problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais voir Samedi une DS3 sport chic thp qui est de Septembre 2010 avec 53000kms

pas mal de pb de distribtion parait il sur ce modèle, hormis la bonne foie du vendeur, y a un moyen de déceler un éventuel soucis à ce niveau ou si elle a déjà été passé au garage?

à ces km là si y avait eu un soucis il serait déjà apparu forcément?

 

1) vois les factures d'entretien, idéalement une vidange par an

2) écoute le moteur si tu entends aucun bruit métallique (pour voir si la chaine est bien tendu)

3) vois si le moteur ne donne pas d'à coups à 2500-3000tpm (pour voir si les soupapes d'admission ne sont pas encrassées)

4) essais de voir si le tendeur de distribution est bon (dernière référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

a l'aube des 60 000 et de fin nov 2010, vidange tous les ans, + changement filtre + bougies, et pour l'instant ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCw820eE

Quand on lit ça , une DS3 est quand-même beaucoup moins fiable qu'une Peugeot

Pour du "premium" parait-il, la DS3 a largement de la marge de progression si Citroën veut vraiment faire un jour de DS une marque "premium".

Si la DS3 est "premium" à cause de la couleur bi-ton, le Captur fait ça aussi très bien et est 7 ième des ventes au niveau européen, sans être "premium".

Du "premium" juste dans la bouche du marketing, ça peut vite casser le "premium".

La production doit aussi apprendre à faire du "premium", et ça c'est probablement plus compliqué pour une usine comme Poissy.

 

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2014/08/6.-Peugeot-203-Djerba-July-2014-600x433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Pour commencer, on ne compare pas une voiture à une marque. Ensuite, sachant que la DS3 partage de nombreux éléments mécaniques et électroniques avec d'autres voitures du groupe, on retrouvera des avaries similaires (notamment mécaniques sur les anciens 1.6 hdi 110 et Thp 150 d'avant 2011).

Enfin, ton apparition en tant qu'invité fait de toi un superbe troll...D'où t'es-tu fait bannir, mon petit ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCw820eE

sachant que la DS3 partage de nombreux éléments mécaniques et électroniques avec d'autres voitures du groupe, on retrouvera des avaries similaires

Bah oui effectivement. C'est bien ça le problème.

On ne peut pas demander à la production de prendre une C3, de lui mettre une couleur bi-ton et de lui dire: démerdez-vous pour en faire du "premium".

 

Il faut commencer par définir en conception et production ce qu'on appelle "premium".

(ajustement matériaux / qualité des matériaux / qualité peinture / fiabilité / contrôle qualité etc etc).

 

On se demande comment vieillira une DS3 dans 20 ou 30 ans.

http://i28.servimg.com/u/f28/15/58/38/07/citroe21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui effectivement. C'est bien ça le problème.

On ne peut pas demander à la production de prendre une C3, de lui mettre une couleur bi-ton et de lui dire: démerdez-vous pour en faire du "premium".

 

Il faut commencer par définir en conception et production ce qu'on appelle "premium".

(ajustement matériaux / qualité des matériaux / qualité peinture / fiabilité / contrôle qualité etc etc).

 

On se demande comment vieillira une DS3 dans 20 ou 30 ans.

http://i28.servimg.com/u/f28/1 [...] troe21.jpg

Pour être monté dans les deux (ma belle-doche est en C3 II, j'ai été proprio d'une DS3), la différence dans l'habitacle est notoire. Dire qu'elle est "premium" est certes démesuré, mais il n'en reste pas moins que sa bouille et sa présentation générale en font une voiture chic. Et son succès est là pour le prouver.

 

Pour ce qui est des avaries auxquelles je me référais dans mon précédent post, il est heureux pour Audi que la fiabilité ne soit pas un critère prépondérant pour estampiller la marque de "premium" :ange:

 

Quant à savoir comment vont vieillir les DS3, je pense qu'à l'instar d'une A1, d'une Mini ou autre Polo dans 30 ans, c'est là un paramètre dont les constructeurs se moquent éperdument :sic:

Une voiture est faite pour durer une grosse dizaine d'années...Au-delà, le vieillissement sera bien plus relatif à l'entretien, dodo garage etc...qu'à la qualité intrinsèque d'une voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 vise des produits comme la Mini, la Fiat 500, l'Audi A1...Et ses objectifs ont été atteints (la seule de la gamme DS à les avoir atteints d'ailleurs).

Donc voilà. Je ne parle pas de Captur, ici on parle de vraie voiture, pas de Made in Playmobil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCw820eE

ici on parle de vraie voiture

Ça c'est un peu comme le "premium".

Il faudrait encore définir ce qu'est une "vraie" voiture. Une DS3 est-elle plus une "vraie" voiture qu'une C3.

Le bout de plastoc de chaque côté en haut du capot de la DS3 qui s'arrache comme un rien, n'est pas forcément un exemple représentatif du concept de "vraie" voiture. Ça fait juste plastoc.négligé.

Mais chacun a ses points de repère et sa perception.

Jouer avec les mots en critiquant les succès d'autres constructeurs n'est pas la bonne méthode pour faire du "premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un peu comme le "premium".

Il faudrait encore définir ce qu'est une "vraie" voiture. Une DS3 est-elle plus une "vraie" voiture qu'une C3.

Le bout de plastoc de chaque côté en haut du capot de la DS3 qui s'arrache comme un rien, n'est pas forcément un exemple représentatif du concept de "vraie" voiture. Ça fait juste plastoc.négligé.

Mais chacun a ses points de repère et sa perception.

Jouer avec les mots en critiquant les succès d'autres constructeurs n'est pas la bonne méthode pour faire du "premium".

Celui qui critique le plus ici et qui vient sur le topic DS3 allumer la voiture c'est toi. Sous couvert d'un pseudo ""invité"" qui fait de toi un troll magistral qui s'est pris un gros ban et qui vient cracher ici son amertume.

Donc je t'invite cordialement à passer ton chemin. Pour ma part j'en ai fini avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On se demande comment vieillira une DS3 dans 20 ou 30 ans.

 

 

Bah comme une voiture d'il y 30 ans.

On en trouvera autant qu'on trouve encore des 205/R5/AX aujourd'hui.

Beaucoup finirons entre les mains de kéké qui les massacrerons à la choucroute et au tuning Morauto, d'autre entre les mains de gens qui n'entretiennent pas et accidenté/volé.

En gros, on en trouvera encore, celle qui ont été bien conservé et entretenu par leurs propriétaires.

D'ailleurs, on les voit déjà les DS3 qui iront loin, ainsi que celle qui seront à la benne dans 2 ou 3 ans.

 

Comme on voit aujourd'hui les A3/Golf qui traverserons les années et les merguez qui finiront au fond d'un parking de cité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCw820eE

La DS3 vise des produits comme la Mini, la Fiat 500, l'Audi A1...Et ses objectifs ont été atteints

La DS3 étant 75ième des ventes en Europe en Juin 2014, les objectifs n'étaient pas très ambitieux semble-til.

 

Europe Juin 2014

 

1 » VW Golf » 43,649

2 » Renault Clio » 34,496

3 » Ford Fiesta » 27,309

4 » Opel/Vauxhall Corsa » 26,646

5 » VW Polo » 22,313

6 » Ford Focus » 21,632

7 » Renault Captur » 20,797

8 » Peugeot 208 » 19,281

9 » Nissan Qashqai » 19,228

10 » Fiat 500 » 19,011

11 » Opel/Vauxhall Astra » 18,766

12 » Renault Mégane » 18,098

13 » Skoda Octavia » 18,051

14 » Audi A3 » 17,560

15 » Peugeot 308 » 16,803

.../...

17 » Toyota Yaris » 15,703

19 » Dacia Sandero » 14,513

28 » Peugeot 2008 » 12,569

29 » Citroen C3 » 12,568

34 » Skoda Fabia » 10,863

36 » Seat Ibiza » 10,630

38 » Fiat 500L » 9,976

40 » Mini » 9,468

49 » Audi A1 » 8,401

50 » Nissan Juke » 8,311

56 » Renault Twingo » 7,533

70 » Kia Rio » 5,541

75 » Citroen DS3 » 5,132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 étant 75ième des ventes en Europe en Juin 2014, les objectifs n'étaient pas très ambitieux semble-til.

......

 

Serais-tu dur de la feuille...

Celui qui critique le plus ici et qui vient sur le topic DS3 allumer la voiture c'est toi. Sous couvert d'un pseudo ""invité"" qui fait de toi un troll magistral qui s'est pris un gros ban et qui vient cracher ici son amertume.

Donc je t'invite cordialement à passer ton chemin. Pour ma part j'en ai fini avec toi :jap:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...