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DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
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Messages recommandés

Invité §arg248qC

REbienvenue parmi nous JLN, un des pionniers de l'aventure DS!

Satisfait de ta toute nouvelle Fiesta, et du moteur 3-cylindres Ecoboost?

Ici chez PSA les 3-cylindres E-THP 110 et 130 ch se font désirer...

On parle de début 2014, au mieux...

 

Et sinon sur le forum Ford, ça bouge?

Parce qu'ici je fais de mon mieux, mais parfois je me sens un peu seul. ;)

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Sinon ce qui peut être sympa aussi dans cette configuration, ce sont les cabochons DS:

 

cabochons DS.png

 

 

Bonsoir

 

C'est sur que site que tu as pris cette capture d'écran?

 

Je ne les trouvent pas sur le site officiel citroën...

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De plus, j'aurai une autre question :

 

Quel est le gain à utiliser du SP 98 excelium de chez total?

Il y a une station total access pas loin de chez moi ou on trouve du SP98 EX à un prix de 98 de grande surface...j'ai fait deux plein avec et je dois dire que je ne ressens pas grand chose niveau perf mais par contre accouplé à une conduite plus souple je gagne pas mal en autonomie (700 Vs 800 km pour 50L) mais sans pouvoir chiffrer le gain entre ces deux facteurs...(bon je me reserve quand même quelques créneaux pour décrasser mon VTI 120 en poutrant allègrement papy de la route, A, et assimilés :D:D

 

Bien à vous,

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j ai croisé deux DS3 avec les feux 3D, nuit tombante, ca rends tres bien. je prefere mettre 300€ ailleurs que dans des nouveaux feux mais je comprends tres bien ceux qui le font..

 

 

@benji74k

 

non mais tu fait comment 700/800km? je fait 630km en moyenne ( en general )et la derniere fois 680km ( et encore avec 80% autoroute/nationale)avec le signe du reservoir totalement vide ( plus de barre) et l odb qui voulait meme plus m indiquer combien de km il restait a faire avant le plein...genre le message: TU ES FOUTU, et la station la plus proche etait a 10km, j ai jamais autant stressé en voiture....

 

bon, je fait souvent des trajets courts et la voiture a froid...pas souvent d autoroute ou de nationale.

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Invité §arg248qC

Pour les cabochons DS, tu peux les commander chez ton concessionnaire, ou sur

le Net à l'adresse suivante, par exemple (à 26,50€ les 4 + frais de port):

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/230-style-ds3

 

attention: à moins d'être extrêmement habile de ses mains, il faut démonter la roue pour installer ces

cabochons (ce qui finalement est tant mieux sinon ils seraient facilement volables).

 

Ils n'existent qu'en noir, mais chaque cabochon est démontable en 4 petites parties, et il est possible de peindre

de la couleur que l'on souhaite la partie apparente à fond noir.( vu sur le forum DS3 Spirit).

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Invité §arg248qC

De plus, j'aurai une autre question :

 

Quel est le gain à utiliser du SP 98 excelium de chez total?

Il y a une station total access pas loin de chez moi ou on trouve du SP98 EX à un prix de 98 de grande surface...j'ai fait deux plein avec et je dois dire que je ne ressens pas grand chose niveau perf mais par contre accouplé à une conduite plus souple je gagne pas mal en autonomie (700 Vs 800 km pour 50L) mais sans pouvoir chiffrer le gain entre ces deux facteurs...(bon je me reserve quand même quelques créneaux pour décrasser mon VTI 120 en poutrant allègrement papy de la route, A, et assimilés :D:D

 

Bien à vous,

 

 

Excellente question Benji!

Figure-toi que j'ai passé une grande partie de ma journée sur le net à rechercher des témoignages sur la différence de comportement

entre le SP95 et le SP98, surtout en période de rodage.

Je vais réceptionner, si tout va bien, ma VTi120 Red Edition d'ici un bon mois, et je me pose la question de savoir si je vais effectuer mon rodage

(les 2000 premiers km environ) exclusivement avec du SP98...

 

Un ancien de notre forum DS3, jln, avait posé cette question sur le forum quand il avait acquis sa 207 VTi120.

Sur ce coup-là, son aide nous serait précieuse...

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il revend 4 pneus hivers en 16'00 de sa feue DS3.

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Invité §arg248qC

La même pour moi...pourtant ça me tente bien mais ça fait une certaine somme pour un truc que je ne verrai pas souvent ...

 

 

 

300€ reste raisonnable ramené à la valeur d'une voiture neuve.

 

Tout est question de priorité dans la vie.

Si tu les désires ardemment, tu les auras, tôt ou tard!

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Pour les cabochons DS, tu peux les commander chez ton concessionnaire, ou sur

le Net à l'adresse suivante, par exemple (à 26,50€ les 4 + frais de port):

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/230-style-ds3

 

attention: à moins d'être extrêmement habile de ses mains, il faut démonter la roue pour installer ces

cabochons (ce qui finalement est tant mieux sinon ils seraient facilement volables).

 

Ils n'existent qu'en noir, mais chaque cabochon est démontable en 4 petites parties, et il est possible de peindre

de la couleur que l'on souhaite la partie apparente à fond noir.( vu sur le forum DS3 Spirit).

 

Ok merci

 

je demanderai à mon concess' à l'occaz

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Invité §arg248qC

De plus, j'aurai une autre question :

 

Quel est le gain à utiliser du SP 98 excelium de chez total?

Il y a une station total access pas loin de chez moi ou on trouve du SP98 EX à un prix de 98 de grande surface...j'ai fait deux plein avec et je dois dire que je ne ressens pas grand chose niveau perf mais par contre accouplé à une conduite plus souple je gagne pas mal en autonomie (700 Vs 800 km pour 50L) mais sans pouvoir chiffrer le gain entre ces deux facteurs...(bon je me reserve quand même quelques créneaux pour décrasser mon VTI 120 en poutrant allègrement papy de la route, A, et assimilés :D:D

 

Bien à vous,

 

 

J'ai donc lu plusieurs articles aujourd'hui sur le Net, et voici ce que j'en retiens:

- certains modèles de sport exigent du SP98, ou tu du moins préconisent grandement le SP98, pour arriver aux performances voulues par le constructeur

- SP98 plus cher, mais consomme un peu moins de l'ordre de 3%)

- SP98 recommandé principalement pour les moteurs turbocompressée et downsizés de fort puissance

- rendement moteur, et dons performances légèrement meilleurs (de l'ordre du dixième, ne rêvons pas)

- par contre ce qui craint, c'est le SP95-E10 qui n'est pas toujours clairement spécifié (affiché SP95)

 

Je ne sais donc toujours pas ce que je vais mettre comme carburant dans ma future DS3...

D'autant plus que j'ai lu que si on choisit un type de carburant, il est déconseillé par la suite d'en mettre un autre.

 

La solution "hybride" serait de faire 4 pleins sur 5 au SP95-E5, et 1 sur 5 au SP98...

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300€ reste raisonnable ramené à la valeur d'une voiture neuve.

 

Tout est question de priorité dans la vie.

Si tu les désires ardemment, tu les auras, tôt ou tard!

 

Je me dis que c'est pas raisonnable mais un jour je vais craquer c'est sur :D

 

Sinon pour le SP 98 Excelium (pardon pour l'orthographe) si on fait l'hypothèse qu'il est 5 cts + cher que le sp95 e10 ou 15 sais plus ( même prix entre le 98 EX total Acces et le 98 de grande surface chez moi) sur 2000 km à 7l /100 ça fait 7€ de plus à toi de voir pour moi mon intuition me dit SP 98EX....

 

Comme pour la vidange j'ai payé 75€ chez citroen je ne vais pas me priver => tout les an ou 10k km ...

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J'ai donc lu plusieurs articles aujourd'hui sur le Net, et voici ce que j'en retiens:

- certains modèles de sport exigent du SP98, ou tu du moins préconisent grandement le SP98, pour arriver aux performances voulues par le constructeur

- SP98 plus cher, mais consomme un peu moins de l'ordre de 3%)

- SP98 recommandé principalement pour les moteurs turbocompressée et downsizés de fort puissance

- rendement moteur, et dons performances légèrement meilleurs (de l'ordre du dixième, ne rêvons pas)

- par contre ce qui craint, c'est le SP95-E10 qui n'est pas toujours clairement spécifié (affiché SP95)

 

Je ne sais donc toujours pas ce que je vais mettre comme carburant dans ma future DS3...

D'autant plus que j'ai lu que si on choisit un type de carburant, il est déconseillé par la suite d'en mettre un autre.

 

La solution "hybride" serait de faire 4 pleins sur 5 au SP95-E5, et 1 sur 5 au SP98...

 

Le 95 e10 de grande surface il me fait un peu peur :(

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Invité §arg248qC

C'est sûr que l'éthanol pour les moteurs à combustion classiques, c'est pas le top!

 

A 0,05€ d'écart, c'est vrai que c'est tentant... (35€ de + pour 10.000km)

Quand on pense que Bruxelles exigeait pour 2020 20% d'éthanol dans le SP95...

Heureusement, à ce niveau, que les biocarburants sont un échec cuisant et total!

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Invité §arg248qC

j ai croisé deux DS3 avec les feux 3D, nuit tombante, ca rends tres bien. je prefere mettre 300€ ailleurs que dans des nouveaux feux mais je comprends tres bien ceux qui le font..

 

 

@benji74k

 

non mais tu fait comment 700/800km? je fait 630km en moyenne ( en general )et la derniere fois 680km ( et encore avec 80% autoroute/nationale)avec le signe du reservoir totalement vide ( plus de barre) et l odb qui voulait meme plus m indiquer combien de km il restait a faire avant le plein...genre le message: TU ES FOUTU, et la station la plus proche etait a 10km, j ai jamais autant stressé en voiture....

 

bon, je fait souvent des trajets courts et la voiture a froid...pas souvent d autoroute ou de nationale.

 

 

A ce que j'ai lu par-ci par-là, compter une moyenne de 7L/100 pour le VTi120 à une allure raisonnable. (donc 680km avec 1 à 2L restant).

Mais par beau temps, avec une conduite très pépère, on approche les 6,5L/100, voire mieux!

 

Et pour l'impression genre "TU ES FOUTU", mets-toi à la place des "heureux..." possesseurs de voitures électriques, fortement subventionnées

par l'Etat, donc avec l'argent de nos impôts (attention, je n'ai pas dit que Renault lancé corps et âmes dans l'aventure électrique

était subventionné par l'Etat...).

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j ai croisé deux DS3 avec les feux 3D, nuit tombante, ca rends tres bien. je prefere mettre 300€ ailleurs que dans des nouveaux feux mais je comprends tres bien ceux qui le font..

 

 

@benji74k

 

non mais tu fait comment 700/800km? je fait 630km en moyenne ( en general )et la derniere fois 680km ( et encore avec 80% autoroute/nationale)avec le signe du reservoir totalement vide ( plus de barre) et l odb qui voulait meme plus m indiquer combien de km il restait a faire avant le plein...genre le message: TU ES FOUTU, et la station la plus proche etait a 10km, j ai jamais autant stressé en voiture....

 

bon, je fait souvent des trajets courts et la voiture a froid...pas souvent d autoroute ou de nationale.

 

En conduite normale pareil un peu mois de 700 km

800 km avec SP 98 Excelium + conduite papy genre 5eme à 70, accélération très progressives et allure escargot le moteur froid dans l'objectif de rouler sans trop consommer...

Pas de ville bien sur...

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REbienvenue parmi nous JLN, un des pionniers de l'aventure DS!

Satisfait de ta toute nouvelle Fiesta, et du moteur 3-cylindres Ecoboost?

Ici chez PSA les 3-cylindres E-THP 110 et 130 ch se font désirer...

On parle de début 2014, au mieux...

 

Et sinon sur le forum Ford, ça bouge?

Parce qu'ici je fais de mon mieux, mais parfois je me sens un peu seul. ;)

 

Oui, satisfait du 1.0l 125cv bien.gif.6fcfcc12a12ccafd4206daf7a0025fce.gif

C'est là qu'on se rend compte que le 1.6l HDi reste un sacré tracteur ... ce silence en ville, ce poids plume sur la train avant ....

PSA prend un sacré retard (pour changer) sur les motorisations essence ....

 

 

Excellente question Benji!

Figure-toi que j'ai passé une grande partie de ma journée sur le net à rechercher des témoignages sur la différence de comportement

entre le SP95 et le SP98, surtout en période de rodage.

Je vais réceptionner, si tout va bien, ma VTi120 Red Edition d'ici un bon mois, et je me pose la question de savoir si je vais effectuer mon rodage

(les 2000 premiers km environ) exclusivement avec du SP98...

 

Un ancien de notre forum DS3, jln, avait posé cette question sur le forum quand il avait acquis sa 207 VTi120.

Sur ce coup-là, son aide nous serait précieuse...

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il revend 4 pneus hivers en 16'00 de sa feue DS3.

 

Sur ma 207 VTI 120cv, j'avais l'impression que le moteur tournait mieux avec le SP98.

L'impression qu'il prenait mieux 6500tpm, mais c'était peut être une impression ...

Puis il y avait peut de différence de prix entre le 95 et le 98, donc 98 !

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Invité §arg248qC

Oui, satisfait du 1.0l 125cv bien.gif.8f99cab6f5517987dfb5a33062f558be.gif

C'est là qu'on se rend compte que le 1.6l HDi reste un sacré tracteur ... ce silence en ville, ce poids plume sur la train avant ....

PSA prend un sacré retard (pour changer) sur les motorisations essence ....

 

 

C'est vrai que PSA a du retard avec ses fameux 3-cylindres e-THP qui se font plus qu'attendre.

J'en finis même par me demander s'ils vont sortir un jour ou l'autre...

PSA a également du retard sur une boite automatique digne de ce nom, voire à double embrayage.

 

Mais bon, on les pardonne vu le design novateur, osé et fort prometteur de la ligne DS.

 

Et puis PSA n'a pas que du retard partout: ils sont en train de réussir leur implantation en Chine, à l'instar

du groupe VW, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres constructeurs...

;)

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Invité §arg248qC

Sinon pour le choix du carburant, je vais suivre les conseils de JLN et de Benji, je vais

mettre du SP98 pendant la durée du rodage.

Et après, probablement que j'alternerai les 2 carburants, mais dans quelles proportions???

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Invité §arg248qC

Juste une petite photo pour nous rappeler à quel point la DS3 est réussie,

et le fort potentiel dont elle dispose. Un version Roadster sera-t-elle un jour

commercialisée (au pire sur la DS3 II)?

Espérons-le, soyons rêveurs! sol.gif.356dca300f5bdf9c0f0463e87e80d467.gif

 

DS3 Roadster gris-vert.png

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Invité §arg248qC

Et oui, pourquoi pas un "DS-RC"? ;)

 

A l'instar du RCZ pour lequel peu de gens croyaient au modèle de série, tout est possible!

 

Après ce n'est qu'une question de volonté ... et de gros sous...

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Invité §F7R035GF

argentium> je te conseille vivement le sp 98 surtout vu la faible différence de prix

 

pour la notre , ( thp 156 de 2012 , voiture de ma copine ) c'est sp 98 depuis le début, elle marche tres bien !

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Invité §arg248qC

OK F7R2, ta réponse me conforte dans mon choix!

Je pense que je vais exclusivement rouler au SP98, d'autant plus que je roulerai

moins de 10.000 km par an, et qu'en plus le SP98 a un rendement un peu meilleur

 

Sinon pour votre DS3 THP, vous comptez mettre les feux arrière à LEDS?

 

Parce que pour ma part, je n'ai pas encore croisé une seule DS3 avec les feux arrière à LEDS!!!

Bon, c'est vrai que j'habite à la campagne, mais quand même...

Si ça continue comme ça, la première que je verrai avec ces magnifiques feux 3D, ce sera

la mienne, dans un mois!!! :)

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Invité §F7R035GF

Pour les feux moi j'aime bien mais je ne sais pas si mlle voudra dépenser 300 euro pour ça :p

 

 

par contre j'ai déjà vu une ds3 noir/rouge comme la tienne ça rend super bien ;)

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Invité §arg248qC

Mais c'est clair!

Le contraste rend super bien je trouve aussi!sol.gif.824b500243b8878c7aecc92bb28796f2.gif

Mais pour être précis, ce n'est pas encore la mienne, dans un bon mois au mieux, si tout va bien...

 

Sinon t'as eu de la chance d'en voir une, parce qu'une DS3 noire à toit rouge Aden, il y en a que 700 en tout

(plus celles destinées au Royaume-Uni avec le volant à droite): 500 Red Edition et 200 Racing Loeb Edition.

Statistiquement, les chances pour une personne d'en voir une sont donc très faibles...

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Invité §ben247QG

Pour le changement de ma DS3, j'ai une question, savez-vous si de nouveaux coloris sont prévu d'ici octobre/novembre ?

 

J'ai actuellement un toit bordeaux pour une carrosserie blanche avec jante blanche. Citroen a remplacé le bordeaux par un bleu nuit...assez moyen. Le gris Moondust, je le trouve moyen. Donc c'est pour savoir si vous avez des infos là-dessus !

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Invité §ben247QG

Ou alors, une édition spécial de prévu avec le THP ?

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Salut,

 

Mis à part la DS3 Graphic Art, la DS3 Red Edition et la DS3 Racing Gold Mat, je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles couleurs ou version.

 

 

Peut être que le blanc nacré va arriver sur DS3, mais ce n'est qu'une supposition personnelle.

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Invité §arg248qC

Pour le changement de ma DS3, j'ai une question, savez-vous si de nouveaux coloris sont prévu d'ici octobre/novembre ?

 

J'ai actuellement un toit bordeaux pour une carrosserie blanche avec jante blanche. Citroen a remplacé le bordeaux par un bleu nuit...assez moyen. Le gris Moondust, je le trouve moyen. Donc c'est pour savoir si vous avez des infos là-dessus !

 

 

Effectivement la couleur de toit Rouge Carmen n'est plus au catalogue de la DS3, tout comme les couleurs de toit Bleu Botticelli

et Rose fushia.

Par contre la couleur de toit bleu infini m'a l'air très sympa, avec une carrosserie blanche ou gris aluminium.

 

Probablement que des séries spéciales et/ou de nouvelles couleurs de toit vont sortir dans les mois qui viennent, mais à l'heure actuelle

je n'en ai pas connaissance...

 

Moi j'ai appris que la DS3 Red Edition (version française, pas les version britanniques) était sortie que début avril, soit un mois après

la date de sortie!!!

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Invité §arg248qC

Pour le changement de ma DS3, j'ai une question, savez-vous si de nouveaux coloris sont prévu d'ici octobre/novembre ?

 

J'ai actuellement un toit bordeaux pour une carrosserie blanche avec jante blanche. Citroen a remplacé le bordeaux par un bleu nuit...assez moyen. Le gris Moondust, je le trouve moyen. Donc c'est pour savoir si vous avez des infos là-dessus !

 

 

Je pense que dans ton cas, le mieux c'est de t'abonner par email à la Newsletter de Citroën et de demander chaque début de mois

(comme moi) la brochure des caractéristiques techniques de la DS3, et d'attendre qu'une série spéciale sorte, ou qu'une

nouvelle couleur de toit apparaisse.

 

Mais dans ce cas le risque c'est l'arrivée des futurs moteurs 3-cylindres e-THP, mais apparemment ils sont loin d'être prêts...

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Invité §arg248qC

Salut,

 

Mis à part la DS3 Graphic Art, la DS3 Red Edition et la DS3 Racing Gold Mat, je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles couleurs ou version.

 

 

Peut être que le blanc nacré va arriver sur DS3, mais ce n'est qu'une supposition personnelle.

 

 

La DS3 Graphic Art ne se fait plus! Bon en même temps aucune couleur nouvelle n'était apparue avec la Graphic Art, seuls

des stickers de toit.

Tu as oublié la série Just mat, pas trop mal non plus (même si la Just Mat 100% Black n'était réservée qu'aux seules versions

Sport Chic).

C'est vrai qu'en ce moment, question personnalisation, ils se relâchent un peu chez Citroën avec la DS3.

La concurrence ne faisant pas de cadeaux, attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers...

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Invité §arg248qC

Petit détail sur la future Peugeot 208 qui inspirera j'espère les designers DS,

le compte-tours inversé avec la zone rouge à gauche, façon Aston Martin:

 

Peugeot 308 II Compte-tours inversé.jpg

 

Perso j'adoooore! love.gif.a64381c1bceca664394a212af92359f3.gif

Je serais prêt à acheter la future 308 rien que pour ce détail!

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Invité §arg248qC

Oops! Petite rectif à mon précédent post:

 

Petit détail sur la future Peugeot 308 qui inspirera j'espère les designers DS,(...)

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Effectivement la couleur de toit Rouge Carmen n'est plus au catalogue de la DS3, tout comme les couleurs de toit Bleu Botticelli

et Rose fushia.

Par contre la couleur de toit bleu infini m'a l'air très sympa, avec une carrosserie blanche ou gris aluminium.

 

Probablement que des séries spéciales et/ou de nouvelles couleurs de toit vont sortir dans les mois qui viennent, mais à l'heure actuelle

je n'en ai pas connaissance...

 

Moi j'ai appris que la DS3 Red Edition (version française, pas les version britanniques) était sortie que début avril, soit un mois après

la date de sortie!!!

 

Tu l'as vu en vrai le bleu infini? ange.gif.7c8150c19e1538f5ed41207cd472261b.gif

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