En effet , tu as raison et je te le concède ...
Pour des raisons complexes et de priorités ils sont peint en noir . D'abord ils étaient trop corrodés pour réussir un traitement nickelés correct sans envisager le remplacement pure et simple des pièces d'origines ,ce qui me chagrine beaucoup ;J'attache une valeur morale débile a conserver la pièce tant que je peux et là elles étaient réutilisables mais esthétiquement moches .Je me suis fixé de finir mes groupes moto propulsions en priorité aussi ... . Une fois les châssis tournants je pofinerais et reviendrai peut être sur cet élément important et qui valorisent la voiture " Delage " . Mais si l'un des moteurs est trop abimé et perdu en route ...je garderai l'ensemble du reste des pièces en stock limitant la casse financière . Mon prévisionnel évoluera donc en fonction de l'évolution des résultats de restauration . Bref tu as raison , mais je doute que je remette une pièce neuve au final sauf si l'ensemble est réussi ,ce qui n'est pas encore gagné .Je souhaite déjà sauver l'ensemble dans un premier temps.
Ou avais tu fais restaurer tes pieds de culbuteurs qui sont bien plus en état que les miens ? ils font neufs ?
Je veux bien mais finalement ça n'allège en rien les journées de l'enfant car c'était l'argument number one quand ils ont mis en place la semaine de 4,5 jours en France.
https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites-amp/en-france-les-agriculteurs-conventionnels-sont-ils-plus-subventionnes-que-les-agriculteurs-bio-05eacb4eada4d3d28207764bfc02767b
Un commentaire @laurent du doubs ?