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PT Cruiser

[PT Cruiser]mon pt ne demarre plus


Invité §ums532fh

Messages recommandés

Invité §ums532fh
:??: le chrysler pt ne démarre plus même après avoir changé les bougies de préchauffage. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème. Pourriez-vous m'aider?
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Invité §pim810Ek

-filtre a gasoil boucher

-injection en panne

multiple sont les reponses a ce probleme

 

tu peux meme avoir la cle de contact qui aurai perdu son code

 

 

si les bougies de prechauffage fonctionnent , au toucher apres contact , ben elles doivent etre chaude ( attention , c'est tres chaud )

 

pour le filtre a gasoil , je n'ai pas de truc pour verifier , desolé

comme pour la cle , essai avec le double de cle

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Invité §ums532fh

j'ai la chance d'avoir une pente et d'avoir fait démarrer la voiture en mettant une vitesse. Une fois le moteur chaud j'ai pas de problèmes, c'est juste le matin au démarrage qu'il y a souci, se pourrait-il qu'il y ait une prise d'air dans le circuit gas-oil. Merci pour votre précieuse aide.

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slt pour voir si tu a une prise d'aire actionne la pompe d'amorcage manuelle, doit y en avoir une quelque par, je ne connait pas trop le crd j ai une essence, si ta poire est mole puis durcit au fur et a mesure que tu pompe je suppose que tu pourras en deduire qu'il y a prise d'aire (pompe que tu devrais accionner a froid ).

 

tes bougies prechauffent correctement?? ça donne quoi de ce coter la ?

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Invité §pim810Ek

il y a une pompe d'amorcage dans le reservoir de gasoil

elle delivre une pression qui doit approcher les 4 bar ( d'apres mecano )

si elle demarre en descente , je pense que les bougies de prechauf sont mortes ,

sinon , en cas d'autre panne ( cle ou injection ), tu ne demarerai pas du tout

les bougie fonctionne avec un relais ( comme sur tout les diesel )

trouve le , et regarde si il est en bon etat

verifie aussi le fusible qui va avec

 

malheusement , je ne sais pas ou se trouve tout ces elements

mais c'est une panne que j'ai eu sur une FORD ORION DIESEL ( fusible claqué car relais deffectueux)

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Invité §ums532fh

merci de vos reponses. du côte des bougies elle sont neuves on ma aussi parler de la pompe d'amorçage dans le reservoir je vais me pencher la dessus

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Invité §fen484CP

Bonjour tout le monde,

Mon rêve était d'avoir un pt!! Aujourdh'ui, il est mon pire cauchemar!!!!

J'ai fait l'acquisition de ce dernier(2.2 CRD touring) en juillet 2007

, il est de 2006 et avait 28000 km. Depuis lui voyage tous les mois sur plateau et moi en voiture de loc!!!! En bref, il demare une fois sur dix, le moteur se coupe quand je roule, le voyant panne moteur s'allume et se coupe, la voiture se met en alarme, et chrysler ne trouve pas la panne. D'ailleurs je suis retombée en panne aujourd'hui, et la voiture est ENCORE au garage!!!!! A L'AIDE s'il vous plait!!!!!

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Invité §fen484CP

merci quand même, je peux toujours leur soumettre l'idée au garage, mais tous les mois ils me trouvent quelque chose de nouveau, et ma titine elle, ne roule toujours pas.....

la miss

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Invité §inv680oW

Bonjour,

 

Je posséde un PT Cruiser 2,2 CRD Limited de 2003 acheté d'occasion en Juin 2008. lui aussi ne démarre plus malgré des bougies en bonne état. Voic la cause de la panne : pompe à injection HS (prise d'air) et 4 injecteurs HS aussi, cout de la réparation 4000 eros HT. Visiblement a cause d'un carburant de mauvaise qualité (présence d'eau). Mon problème ressemble visiblement au votre.

 

Cordialement.

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Invité §fen484CP

Coucou, tout le monde.

A la dernière panne, en date du 3 décembre dernier, le véhicule a été immobilisé 15 jours. Une remise a jour d'un calculateur a été refaite, la pompe de mise en pression du circuit carburant a été changée, et 17h de main d'oeuvre ont été facturées chez Chrysler!!!!! Je suis de nouveau tombée en panne en date du 2 janvier, et je n'ai toujours aucune nouvelle du garage depuis, cependant quand je vois le montant de votre facture, et de toutes les miennes, je pense sincèrement changer de voiture!!!!!!

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Invité §fen484CP

Coucou,

Quand mon pt est rentré pour la énième fois au garage en date du 2 janvier, je leur ai bien qu'il était hors de question que je règle une quelconque facture, puisque la panne était identique, et que je ferai bien entendu un courrier a Chrysler France, puisque cela dure depuis le mois de juillet, il m'ont alors parlé d'un geste commercial... comme par hasard!!!!!! à suivre, la suite au prochain épisode!!!

A bientôt!!!!

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dit leur qu'il n'y a pas de geste commercial qui compte, il on "l'obligation de resultat" comme dit la loi si ils font une reparation qui ne correspond pas a la panne tu ne leur doit absolument rien et s'ils insistent dit leur dit ok arretez de toucher la voiture je fait intervenir expert et huissier pour qu'il confirme bien a la date d'aujourd hui que la panne est toujours présente malgres les changement de pieces que le garage a deja fait.

 

ils vont changer de couleur :sol:

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Invité §fen484CP

"L'obligation de résultat", je ne connaissais pas, merci vassa, par contre faire intervenir un huissier, j'y pensais très sérieusement, car honnêtement, cela dure depuis trop longtemps et je ne sais plus vers qui me tourner. A ce jour, toujours aucune nouvelle, par contre demain matin j'appelle, et là...!!!! Et toi, dis moi, es -tu l'heureux (ou malchanceux!!) propriétaire d'un PT, ou juste un passionné de mécanique?

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Invité §fen484CP

Donc première génération,comme celui de mes parents( 2.2 crd limited de 2004) et d'aprés ce que j'ai pu entendre, eux seraient bien plus fiables...

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Invité §fen484CP

Moi je sature, c'était sa dernière chance, dès qu'il rentre du garage, s'il en sort un jour, je le vends!!! Trop c'est trop, avant c'était la panne une fois par mois, a présent c'est tous les quinze jours, si vous saviez comme je regrette ma twingo!!!!!Elle était moche, mais au moins elle roulait ELLE!!!!!!!!!

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Invité §ums532fh

j'ai trouver la panne prise d'air pompe injection j'ai achete une pochette de joins et fait la reparation moi-meme 14euro la pochette 5 heure de boulot, comme neuve

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Invité §ums532fh

j'ai resolu mon probleme c'etait une prise d'air sur la pompe a injection j'ai acheter une pochette de joins sur liron@liron.fr et remplacer tout les joins calla fais 3 semaines je n'ai plus de probleme j'ai aussi le pt 2.2 crd la reference de la pochette de joins sur liron est f 01m 100 276 la pompe a injection c'est une cp1k3 tu trouveras cette reference sous la pompe a injection ci tu prend un miroir

 

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Invité §pim810Ek

un grand merci pour l'info de la pochette de joints et de la pompe d'injection

ça meriterai d'etre sur le topic officiel ça :jap:

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