Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Chrysler 300 vs Dodge Charger


Invité §D W488Dd

Messages recommandés

Invité §64_055Sg

les deux sont incomparables !!!!! et rappelez vous que les dodge sont plus basse gamme que les chrysler ! l'interieur des dodge est ENCORE PLUS cheap que la 300C ! par exemple, prenez un dodge magnum et une 300C touring, deux voitures qu'on pense souvent etre la meme ! l'interieur du magnum est vraiment moins bien que dans la 300C !

et si vous comparez le mythe... pareil ! les 300 letter series, sont a l'origine des muscles car, sont des precurseurs, la 300 de 1955 et son 345ci HEMI notament ! le 5.7L qu'on retrouve dans la 300C aujourd'hui ! elle a dominé en nascar... puis est venue en 1966 la charger, elle a dominé les muscles cars, et a beaucoup gagné en nascar aussi !

les deux ont toujours été des coupés ! donc que ça derange certains de voir une charger en berline, pour la 300C, ça devrait etre pareil !

 

et les letter series ont commencé en 1955 comme dit plus haut et non en 1949 ! rien que le style de la voiture, ça peut pas etre de 1949...

 

donc si je dois voter ce sera la 300C pour les finitions meilleures que sur la charger ! mais j'adore les deux !!!

 

ah j'allais oublier, quand on va en concession chrysler, on hesite pas, c'est la 300C, la charger n'est pas commercialisée par chrysler en France ! il faut l'importer soi meme...

 

voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §64_055Sg

oh FAIL ! j'ai repondu en n'ayant lu que la premiere page ! LOL desolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger660Vl
Pour l'entretien, tu le fais chez Mercedes alors?

 

Je suis à mon quatriéme véhicule US :love: et je les ai toujours fait entrenir par mes mécanos locaux,habituels,

les piéces spécifiques étant achetées chez Parts-Plus, 11 Bd Clémenceau RN192 à Cormeilles en Parisis.(95240)

Sur mon Chevrolet Avalanche 2002, avec lequel je roule trés souvent, depuis 2003 (61000Mi au compteur,soit 98150KM), c'est ALFORTCLIM

qui m'a installé le GPL (Injection AG).

C'est ACE à Evreux (27000) qui me l'entretient car il avait auparavent équipé ma 406 V6 du même systéme,

Je n'ai jamais eu de problème paticulier avec mes véhicules, en dehors, quelques fois, de délais de livraison un peu longs,

les pièces venant souvent du Canada ou d'Allemagne.

 

Pour l'instant c'est Mercédes qui va m'entretenir la C200, surtout qu'elle est sous garantie pour 1 ans. Mais j'ai peur des prix ? :??::cry:

 

A bientôt, peut être pour parler du prochain véhicule :lol::lol::lol::sol:

 

 

Avalancheperso01.jpg.8f88c73114c77306aa0810f40f0c2f39.jpg

Mon Avalanche, au Canada, avant son départ pour la France.

 

Avalancheperso06.jpg.8c2b3c6ff561062b6ea0b85abab9a331.jpg

Le même, en Normandie, aprés mise aux normes françaises, passage aux mines et immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger660Vl

Si vous vouliez une Dodge Charger V6 rouge c'est trop tard, :p la mienne est vendue. :D .

 

Encore une photo pour faire regréter :lol.

 

Chargerrouge13.jpg.ca78a946b0c621c70e08550f363ee55a.jpghttp

 

 

Sinon il me reste celle-ci, que je peux vous faire à un bon prix. :D:lol::sol:

 

IMG1265.jpg.8d8def8139a5f51232758d0345d3a265.jpg

 

A bientôt, je retourne sur le forum Mercédes classe C pour les prévenir de la vente de ma Dodge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est pas la tienne !!!! :p

 

la tienne est V6 et celui ci est un R/T, donc 5.7L V8 !

 

tres franchement, cette caisse est magnifique ! mais la tienne est en V6, et pour moi, il faut qu'il y aie un moteur digne de cette gueule sous le capot ! elle en impose la gueule, si le moteur n'en impose pas autant, c'est pas top !

mais ce n'est que mon avis... moi je l'adore en R/T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger660Vl

Non ce n'est pas la mienne, c'est une photo relevée sur un site canadien avant ma commande chez RICHARD AUTO, mais la 2éme est bien à moi. :D

 

Je ne voulait pas d'une V8, trop chère à l'achat et en entretien car c'était pour remplacer une 406 V6.

 

De plus ayant déjà un Chevrolet Avalanche , deux V8 ça faisait beaucoup: Carburant (Quoiqu' au GPL pour l'Avalanche) et assurances. :non:

Maintenant je roule en Mercédes 4 cylindres à compresseur (C200K) :love: (Voir forum Mercédes classe C où on en parle]

 

Et voici les 3 véhicules dont on parle ici :

 

IMG08111.jpg.b02129b362eda73bc3a8d04f50e9ad49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

trop cher en entretien ?! :o le HEMI n'est pas cher du tout en entretien, il est tellement plus fiable que les autres ! le 3.5L que tu avais ne consomme pas bien moins que le V8, il y a 2L/100 d'ecart grand max ! en revanche pour l'assu ouais c'est pas donné ! :lol:

 

et detrompe toi, entre avoir un V8 dans un enorme pick up et un charger, c'est deux choses bien differentes ! ;)

 

c'est le 6.2L que tu as dans l'avalanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger660Vl

Non c'est le 5,3L et le véhicule est de 2002 avec 98.000 km. Je n'ai jamais roulé a l'essence si ce n'est, 1 ou 2 fois, sur une quarantaine de km en cas de panne de GPL.

Au GPL je consome entre 19,5 et 21 l/100. (Heureusement il vaut actuellement 0,77 € le litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

je suis pas fana du GPL... ça a l'air alechant comme ça mais ça me tente pas ! je suis au bon vieux SP98, mais c'est pas ma voiture de tous les jours...

 

sinon c'est comment la conduite d'un enorme truck americain comme ça ?! parceque moi la 300C, j'ai l'impression d'etre dans un bateau dedans, alors avec ton avalanche j'imagine le truc !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Non c'est le 5,3L et le véhicule est de 2002 avec 98.000 km. Je n'ai jamais roulé a l'essence si ce n'est, 1 ou 2 fois, sur une quarantaine de km en cas de panne de GPL.

Au GPL je consome entre 19,5 et 21 l/100. (Heureusement il vaut actuellement 0,77 € le litre.

 

 

 

 

etonnant cette conso...

 

surtout comparée aux a peine 13L de mon 4.7L a carbu 4 corps du milieu des années 60 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

moi je suis pas etonné malibuss... mon 5.7L HEMI me faisait des consos comme ça aussi, aux alentours de 20L/100 avant que j'ameliore l'admission. et j'ai vu sur ton topic que t'as aussi "customisé" ton admission apres quoi la conso est passé de plus de 20L/100 a 13L/100 !!! moi c'est exactement pareil, a 13/14L aux 100km maintenant !

 

et puis il y a une surconsommation consequente au GPL ! parceque le gaz libere moins d'energie que l'essence quand il brule, le calculateur du kit GPL fait injecter plus de gaz pour pas perdre de puissance ! ;)

 

sinon magnifique ta malibu ! par contre je suis etonné que ce soit une SS avec un 283 alors que la chevy impala de 1964, avait le 409ci en version SS !

 

pour l'instant je suis qu'a la deuxieme page, mais je suis ! content de voir qu'il y a encore des passionnés qui bichonent leurs belles comme toi ! ;) bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger660Vl

Attention, les 20litres c'est au GPL pratiquement que sur des petits parcours, l' Avalanche pése 2,3 T à vide et le moteur sort 195 ch. Il a 98200 km au compteur ce soir mais je n'ai pas vu d'évolution de consomation depuis l'achat. Il parait q'à l'essence c'est environ 15, 16 litres/100 km., ce qui parait cohérent car le GPL consomme environ 15% de plus de carburant.

Avec les Chevrolets K1500 (5,9L) et GMC Sierra (5,7 L) précédents j'était plutôt autour de 23 à 36 litres de GPL, les installations étant plus rustiques (GPL aspiré) et les moteurs moins évolués. que le Vortec 5,3 L (Et moins puissants).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo440xA

La Chrysler est meilleur si vous la prenez en V6 que la Charger V6 en terme de finition et d'option mais si vous prenez le R/T ou le SRT8 la Charger est 1000 fois mieux par son look et son histoire la 300C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

La Chrysler est meilleur si vous la prenez en V6 que la Charger V6 en terme de finition et d'option mais si vous prenez le R/T ou le SRT8 la Charger est 1000 fois mieux par son look et son histoire la 300C.

 

 

que ce soit V6 ou V8, les moteurs sont les memes dans les deux autos !!! (sauf le mazout mercedes, mais celui la on en parle pas !!!)

en R/T, tu as le 5.7L HEMI, c'est le premier bloc HEMI, qui a équipé tout d'abord la Chrysler 300 de 1955 !

quant au SRT-8, il n'a aucune histoire, les versions SRT-8 sont née en 2006, que ce soit 300C ou charger, ainsi que le moteur HEMI 6.1L qui les équipe ! il a simplement été fait en sorte qu'il développe la meme puissance que le HEMI des charger R/T 426 de la fin des années 60, le légendaire bloc 426, 7.0L !

mise a part la puissance, il n'a rien d'historique.

donc ton raisonnement n'a aucun sens, ou alors il faut que tu le développe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

hhaha je l'ai vu celle la, c'est l'ancienne d'obama !

et j'ai la meme en break !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

hhaha je l'ai vu celle la, c'est l'ancienne d'obama !

et j'ai la meme en break !!! :D

En tous cas, 1.000.000.000 de dollars !!!, je ne sais pas si il va trouver un gogo a un tel tarif !!! :??::??::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

aaux USA, biensur que oui !!! le fanatisme est tres developpé chez eux !!!

certaines femmes se font bien des dizaines d'operation de chirurgie esthetique qui leur coute plus qu'un million au total pour ressembler a une blonde idiote d'hollywood, alors pourquoi un mec ne se payerai pas LA 300C d'obama ? pays de dingues ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo440xA

 

que ce soit V6 ou V8, les moteurs sont les memes dans les deux autos !!! (sauf le mazout mercedes, mais celui la on en parle pas !!!)

en R/T, tu as le 5.7L HEMI, c'est le premier bloc HEMI, qui a équipé tout d'abord la Chrysler 300 de 1955 !

quant au SRT-8, il n'a aucune histoire, les versions SRT-8 sont née en 2006, que ce soit 300C ou charger, ainsi que le moteur HEMI 6.1L qui les équipe ! il a simplement été fait en sorte qu'il développe la meme puissance que le HEMI des charger R/T 426 de la fin des années 60, le légendaire bloc 426, 7.0L !

mise a part la puissance, il n'a rien d'historique.

donc ton raisonnement n'a aucun sens, ou alors il faut que tu le développe. ;)

Moi je parle bien sure Mazout mercedes concernant la Chrysler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

Moi je parle bien sure Mazout mercedes concernant la Chrysler ...

 

oui mais dans ce cas, tu compare une mercedes basse gamme a un muscle car ! compare ce qui est comparable, ici, une 300C, c'est tout sauf le mazout ! ça a aucun interet pour nous ! d'ailleurs le moteur mazout n'est disponible qu'en europe, et c'est loin d'etre le moteur de reference sur la 300C !!! le plus courant c'est le V8 5.7L (dans le monde biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...