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[Topic Officiel] Chrysler 300M (1999-2004)


Invité §ggo235eS
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Invité §chr851iX

20170915_112721.jpg

Bonjour Shadow et bonjour à tous heureux possesseur de 300 M

 

seriez-vous intéressé par un filtre à huile et six bougies neuves pour 300 M au prix de 30€ frais de port gratuit?

 

merci pour votre retour

 

cdt

 

chrism300

 

 

Suite à mon petit problème ce n'est pas les roulements mais le ventilateur gauche qui fait du bruit dès qu'il se met en route.

 

Je pense que les deux sont à changer d'autant qu'après y avoir regardé de plus prés les pales s’effritent sur le bord.

 

Si tu as des infos sur le sujet je suis preneur...

 

Cordialement

 

Chris

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Invité §chr851iX

Bonjour Shadow,

 

Je dois changer l' Assemblage du Ventilateur de Radiateur pour ma Chrysler 300 M de 2000,

 

 

 

La référence sur la pièce d’origine montée sur la voiture est:

MOPAR 4596412AA 83403 0450 T412AA 0579 alimentation par 4 fils (jaune,bleu,violet, noir)

Je ne trouve pas le numéro 4596412 AA mais le 4596402 AA sur le site rock auto, penses-tu que ces deux références soit compatibles?

Merci pour tes précieux conseils.

Cordialement

Chris

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Invité §Sha048Rg

Côté références... Excellente question ! Le kit complet n'est plus fabriqué par Chrysler d'après ce que je vois, et je trouve pas la référence précise. Ils fabriquent les moteurs par contre ! Mais vu l'age ce serait bien de changer le tout, car les deux relais montés sur le support principal sont probablement corrodés.

 

Et en regardant mieux les ventilos vendus sur RockAuto, ils n'ont pas ces relais. Mais ca m'étonne pas tant que ca en fait ! Economies économies...

Les ventilateurs des Concorde/Intrepid n'ont pas ces relais car le moteur 2.7L était considéré comme "basique". Nos 3.5L étant le "haut de gamme" de la plateforme LH on a eu ces relais en plus. Bling bling ou réelle utilité, ca reste à voir.

En tout cas les deux modèles sont compatibles entre eux, pas de soucis ;)

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Invité §chr851iX

Côté références... Excellente question ! Le kit complet n'est plus fabriqué par Chrysler d'après ce que je vois, et je trouve pas la référence précise. Ils fabriquent les moteurs par contre ! Mais vu l'age ce serait bien de changer le tout, car les deux relais montés sur le support principal sont probablement corrodés.

 

Et en regardant mieux les ventilos vendus sur RockAuto, ils n'ont pas ces relais. Mais ca m'étonne pas tant que ca en fait ! Economies économies...

Les ventilateurs des Concorde/Intrepid n'ont pas ces relais car le moteur 2.7L était considéré comme "basique". Nos 3.5L étant le "haut de gamme" de la plateforme LH on a eu ces relais en plus. Bling bling ou réelle utilité, ca reste à voir.

En tout cas les deux modèles sont compatibles entre eux, pas de soucis ;)

Merci Shadow pour ces infos.

 

aurais-tu des conseils pour les changer moi-même ou faut-il mieux passer par le garage.

Ça à l'air un peu étroit et je vois pas par où le sortir?

 

Bonne soirée.

Chris

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Invité §Sha048Rg

Ce n'est pas très compliqué.

1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)

2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur

3. Déposer les 4 vis de maintient des phares

4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur

5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse

6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace

7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur

8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur

9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

 

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.

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Invité §chr851iX

Ce n'est pas très compliqué.

1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)

2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur

3. Déposer les 4 vis de maintient des phares

4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur

5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse

6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace

7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur

8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur

9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

 

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.

 

 

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais voir cela de prés. A bientôt Chris... ;) ;)

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Invité §lau725in

Bonjour

 

Voilà le combiné est installé, reste plus que la caméra de recul a fixé, voici une photo de la console:

 

 

radio 300M.jpg

 

Pour les baguettes , sur ebay , j'ai ai trouvé mais pas pour la 300M ! + de 300 euro pièce avec les frais

 

Sur moparamerica.com 1 seul de dispo sur les 4 , le 4805525AO à 270 $ + expédition par UPS pour ..... 370 $ soit 640 USD pour une seul pièce , il sont fou :q

 

Je ne suis pas encore aller voir sur facebook

 

@++

Salut Star 2015,

Je viens de péter l'écran de l'auto radio de ma 300M 2,7L de 2004. pourrais tu me donner les infos concernant l'auto radio de remplacement que tu as mis, ou toute autre donnée technique sur les dimensions à respecter afin d'en mettre un nouveau d'une autre marque?

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un double din.

Merci aussi pour toute info permettant le démontage facile du dit auto radio !!icon12.gif?v=1476798070

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Invité §lau725in

Salut à tous,

Sans réponse de Star2015, j'en appelle à toute la communauté :

Une méthode, des astuces pour déposer l'auto radio ?

Merci de vos réponses.

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Invité §Sha048Rg

Salut,

 

Pour déposer l'autoradio il faut déposer la garniture autour en premier. La commande de clim y est attachée. La garniture est simplement clipsée.

Enfin, la radio est tenue par des vis toutes bêtes.

 

La radio n'a pas une taille standard. C'est entre le 1DIN et le 2DIN. Il existe des adaptateurs pour y mettre un poste 1DIN.

Tu dis que tu as cassé l'écran, tu peux poster une photo pour voir ?

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Invité §lau725in

Salut Shadowlight,

Voilà la photo. Et merci pour les infos. Je m'y mets dès que possible.

 

radio KC.jpg

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Invité §lau725in

Oui, c'est dommage ! Mais je vais mettre le poste de coté, car, si je peux trouver un écran en bon état, je tenterai de le remplacer, sait on jamais !

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Invité §chr851iX

Ce n'est pas très compliqué.

1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)

2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur

3. Déposer les 4 vis de maintient des phares

4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur

5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse

6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace

7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur

8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur

9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

 

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.

 

 

Bonjour Shadow,

 

Tout d'abord le changement du ventilo c'est bien passé et tout est rentré dans l'ordre.

Mais cette capricieuse me fait encore des siennes, le moteur de verrouillage de la portière arrière droite fais un bruit bizarre de type ronronnement aigüe, la commande automatique fonctionne mais j'ai peur que ça casse un jour ou l'autre.

comment changer le moteur ou éventuellement le réparer (je ne trouve pas la pièce sur Rockauto).

Merci pour tes infos et à bientôt.

 

Chris

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Invité §Sha048Rg

Exact je ne trouve que les moteurs pour l'avant, mais pas ceux de derrière.

Quand j'ai eu ce soucis sur la mienne j'ai demandé à un ami aux US DE récupérer la pièce dans une casse. J'ai gardé le module cassé et c'est pas réparable, c'est un pignon en plastique qui casse (il perd une dent ou deux). Ca finira par ne plus marcher du tout.

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Invité §chr851iX

Exact je ne trouve que les moteurs pour l'avant, mais pas ceux de derrière.

Quand j'ai eu ce soucis sur la mienne j'ai demandé à un ami aux US DE récupérer la pièce dans une casse. J'ai gardé le module cassé et c'est pas réparable, c'est un pignon en plastique qui casse (il perd une dent ou deux). Ca finira par ne plus marcher du tout.

Si ton ami aux US peut m'en trouver un je suis preneur, en attendant je vais passer en manuel et chercher de mon coté.

As-tu le numéro de la pièce et des infos pour la remplacer?

 

A bientot.

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Invité §lau725in

Bonjour à tous,

Suite à mon pb d'auto radio, j'ai décidé de mettre en vente ce dernier avec le chargeur 6 CD qui l'accompagne.

Peut être quelqu'un du forum pourrait être intéressé, sachant qu'il se monte aussi sur des Voyagers et des Jeep Cherokee.

C'est un Harman ecker modèle RB3 : voir détails sur les photos.

J'ai le CD de navigation et le mode d'emploi d'origine.

Je rappelle que seul l'écran est cassé (plus de visu) le reste fonctionne parfaitement.

AVIS AUX AMATEURS. Annonce sur le bon coin à 80 €

 

 

IMG_2221.jpg

 

IMG_2223.jpg

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Invité §mar040xI

Bonjour à tous possesseur d'une peugeot 607 v6 et ayant envie de changer pourriez vous me donner un peu plus de renseignements (bon point petits soucis recurrent etc....) sur cette tres belle 300 M ? je fais essentiellement route et autoroute Merci d'avance pour vos réponses et bonne fetes !

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Invité §Sha048Rg

Ca a déjà été abordé... @stephe78410 et moi en avons déjà parlé. Ok il y a 30 pages à lire, mais ce sont les meilleures :) Prends le temps de lire tout le sujet et fais toi ton idée ;)

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Invité §lau725in

Salut à tous et bonne et heureuse année 2018 !

Juste pour vous tenir au courant du changement de radio dans ma 300M.

Voici les photos avant (déjà vu), pendant (cache découpé et support du poste posé) et après (finition bois et poste en fonctionnement).

Il ne reste plus qu'a tester le 3 ième adaptateur de commandes au volant ! Heureusement, je me suis adressé à Feu Vert Carpentras ou je suis tombé sur Gilles qui se démène pour me dépatouiller cet adaptateur : 1° adaptateur CTSCH00C de chez Connects2, pour Chrysler 300m de 2002 à 2004 (entre autres modèles) rien ne fonctionne ! connecteur chrysler pas connecté comme sur la 300m. Gilles m'échange l'adaptateur par un 2ième ref SXCH01 : La radio fonctionne mais pas les commandes au volant. Gilles se renseigne pour moi (Merci gars), il semble qu'il faille connecter un cable de l'interface à un connecteur sous le volant. Mais on ne sait pas encore lequel! Mercredi, promis, j'aurai toutes les infos pour que ça marche !! Cross fingers !

A+ pour d'autres infos.

 

radio KC.jpg

 

IMG_2299.jpg

 

IMG_2309.jpg

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Invité §Ano357GM

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] uvelle.jpg

 

Tout un changement! La DodgeSX 2.0 est un citron, la 300M une belle et bonne routière.

 

Je voudrais savoir s'il y a moyen de reprogrammer le contrôleur (PCM) du moteur, de le changer, ou alors d'y adjoindre une Superchip... Quelqu'un sait?

Tdot c'est a montreal mais c'a vous donne un idée... oui c'a existe. http://www.tdotperformance.ca/2004-chrysler-300m-parts/performance-parts

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Invité §bob164DD

Bonjour,

Je me permets de vous poster ce message ici en espérant que ça puisse intéresser un passionné.

Je me sépare à contre coeur de ma Chrysler 300M 2,7 l.

Elle a 106.000 km. Elle a quelques frais à prévoir.

Je vous invite à m'envoyer un message privé pour de plus amples informations.

Je la vends 1300 €, je suis du côté de Douai ( Nord 59)

Merci à tous.

mms_20180308_172944.jpgmms_20180308_172927.jpgmms_20180308_172937.jpg

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Invité §Ano302Ua

Si ton ami aux US peut m'en trouver un je suis preneur, en attendant je vais passer en manuel et chercher de mon coté.

As-tu le numéro de la pièce et des infos pour la remplacer?

 

A bientot.

 

 

Bonjour Shadow,

 

petit soucis avec pots catalytiques acheté chez ROCKAUTO, mon garagiste m'informe que les jonctions avec sortie moteur sont trop petites et avec la ligne de pot d'échappement trop grosse. (voir références ci-dessous) comble de bonheur retour et reprise impossible cout de transport plus cher que les pièces.

Sinon 'j'espère que tu vas bien.

 

Cordialement.

ChrisM300

Entrepôt de Retour 1 (New Bedford, MA)

Saisir le Numéro de Suivi pour la RepriseEn TransitInspectionTraitement de RemboursementRemboursement Effectué

 

Cliquez sur le bouton « Obtenir une Étiquette d'Expédition pour la Reprise » ou saisissez le numéro de suivi pour la reprise ci-dessous.

Si vous avez besoin de d'organiser un retour sur d'autres pièces, veuillez le faire avant de demander une étiquette.

QuantitéRaisonType de RemboursementObtenir une Étiquette /

Définir le Suivi

vehicles.png2000 CHRYSLER 300M 3.5L V6
Échappement & Émission : Convertisseur Catalytique

DAVICO 54613 {#14593, 14593N} (Économique) Info

us.gif ca.gif Avant Droite; (Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation en Californie; Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation dans New York Pour les véhicules avec Émissions de Californie)

14593__ra_t.jpg
1Pièce Non DésiréeRemboursementCrédit de Magasin

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Veuillez acheter une étiquette de retour à prix réduit en cliquant sur « Obtenir une étiquette d'expédition pour la reprise » ou saisissez votre numéro de suivi de retour ci-dessous. Une fois que la pièce arrive chez l'entrepôt, nous l'inspecterons et nous distribuerons le Remboursement dans les prochains 3 jours ouvrables.

DAVICO 54612 {#14592, 14592N} (Économique) Info

us.gif ca.gif Avant Gauche; (Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation en Californie; Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation dans New York Pour les

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Invité §Ano585cW

bonjour,

Sur ma 300 m 3.5 L, juste avant le CT mon clignotant droit était HS. Selon le manuel il faut enlever un cache puis l'optique de phare.

Mon fils a trouvé plus simple: ôter l'antibrouillard D et l'accès au clignotant se fait facilement :D

A+

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Invité §Sha048Rg

 

Bonjour Shadow,

 

petit soucis avec pots catalytiques acheté chez ROCKAUTO, mon garagiste m'informe que les jonctions avec sortie moteur sont trop petites et avec la ligne de pot d'échappement trop grosse. (voir références ci-dessous) comble de bonheur retour et reprise impossible cout de transport plus cher que les pièces.

Sinon 'j'espère que tu vas bien.

 

Cordialement.

ChrisM300

Entrepôt de Retour 1 (New Bedford, MA)

Saisir le Numéro de Suivi pour la RepriseEn TransitInspectionTraitement de RemboursementRemboursement Effectué

 

Cliquez sur le bouton « Obtenir une Étiquette d'Expédition pour la Reprise » ou saisissez le numéro de suivi pour la reprise ci-dessous.

Si vous avez besoin de d'organiser un retour sur d'autres pièces, veuillez le faire avant de demander une étiquette.

QuantitéRaisonType de RemboursementObtenir une Étiquette /

Définir le Suivi

https://www.rockauto.com/catal [...] hicles.png 2000 CHRYSLER 300M 3.5L V6
Échappement & Émission : Convertisseur Catalytique

DAVICO 54613 {#14593, 14593N} (Économique) Info

https://www.rockauto.com/catalog/images/us.gif[/url] https://www.rockauto.com/catalog/images/ca.gif[/url] Avant Droite; (Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation en Californie; Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation dans New York Pour les véhicules avec Émissions de Californie)

https://www.rockauto.com/info/787/14593__ra_t.jpg
1Pièce Non DésiréeRemboursementCrédit de Magasin

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Veuillez acheter une étiquette de retour à prix réduit en cliquant sur « Obtenir une étiquette d'expédition pour la reprise » ou saisissez votre numéro de suivi de retour ci-dessous. Une fois que la pièce arrive chez l'entrepôt, nous l'inspecterons et nous distribuerons le Remboursement dans les prochains 3 jours ouvrables.

DAVICO 54612 {#14592, 14592N} (Économique) Info

https://www.rockauto.com/catalog/images/us.gif[/url] https://www.rockauto.com/catalog/images/ca.gif[/url] Avant Gauche; (Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation en Californie; Strictement interdit pour la vente ou l'utilisation dans New York Pour les

 

 

Salut Chris,

 

Ca fait um moment que j'étais pas venu ici... Pourquoi remplacer les catalyseurs, tu passes plus au CT ou tu as un code d'erreur qui genre P0421 ?

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Invité §Ano302Ua

 

Salut Chris,

 

Ca fait um moment que j'étais pas venu ici... Pourquoi remplacer les catalyseurs, tu passes plus au CT ou tu as un code d'erreur qui genre P0421 ?

 

 

 

Bonsoir Shadow,

 

effectivement je passe au CT et si tu te souviens j'avais fais vider mes pots cata et mis des détrompeurs de sondes lambda, sauf qu'au CT avant la date fatidique du 20 mai ça passait plus au niveau pollution.Donc cata à remplacer.

Bilan de l'affaire les catas en provenance rockauto ne convienne pas, achat plus cher de cata en France provenance pologne au montage les embouts sortie collecteur d'échappement ne convienne pas donc mon garagiste coupe les embouts des anciens cata pour les souder à la place des nouveaux et tout vas bien sauf que achat de 4 pots catalytiques deux montages et démontages de pots cata et deux passage au contrôle technique car trop tard pour la contre visite donc obligation de tout repasser aux nouvelles normes. Mais c'est passé. Voilà toute l'histoire qui a coûté un bras. Si quelqu'un cherche des catalyseurs je suis vendeur l'idéal les couper et les souder sur les anciens tubes qui correspondent à la voiture et là ça convient à toutes les voitures c'est ce que j'aurais dû faire dès le début.

 

A bientôt.

 

Chris M 300

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Invité §chr851iX

@ShadowLight

 

Bonjour Shadow,

 

je dois changer ma pompe à eau (qui fuit) et faire en même temps la distribution, pourrai-tu me confirmer le code des pièces dont je vais avoir besoin pour une 300 M 3.5 V6 254 cv de 2000 MeC: le 16/03/2001 E: 1C3HEB6G6YH314614 D.2.1: MC33902GL300;

il me faut également un réservoir de lave-glace, un bouchon de vase d'expansion, silent block avant et arrière (liaison au chassis);

ma poulie damper a un peu de jeu est-ce que tu penses qu'il faille la remplacer?...

 

Je n'ose plus commander chez Rock Auto (suite aux déboires de pots catalytique) .

 

Merci pour ton aide.

 

A bientôt

 

chrisM300

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Invité §chr851iX

@ShadowLight

 

re

je me suis souvenu que tu m'avais déjà donné des infos à ce sujet, pourrai-tu valider ma commande (ci-dessous) chez Rock auto avant que je la passe?

 

Paniers Disponibles:

Pièce Prix Quantité Total

2000 CHRYSLER 300M 3.5L V6

Transmission à Courroie : Courroie

AGATES 7550 {Veuillez Cliquer sur le Bouton Info pour des Numéros Alternatifs / Numéros de Pièce d'Origine} Courroie Trapézoïdale à Grande Capacité (Standard); HC41 13/32 x 55-5/8

climatisation

Avez-vous besoin également d'un(e) Courroie Outil de Métré ou un Courroie Outil d'Installation?

Part image

€8.68

1

€8.68

AGATES K060529 {Veuillez Cliquer sur le Bouton Info pour des Numéros Alternatifs / Numéros de Pièce d'Origine} Première qualité équipement d'origine Micro-V® Courroie

Alternateur et Direction Assistée

Avez-vous besoin également d'un(e) Courroie Outil de Métré ou un Courroie Outil d'Installation?

Part image

€12.44

1

€12.44

Essuie-Glace & Lave-Glace : Réservoir de Liquide de Lave-Glace

ADORMAN 603309 {#5011823AA, 5011823AB} Sans Sonde de Bas Niveau du Liquide

Avant; sans lave-phares

Part image

€34.97

1

€34.97

Système de Refroidissement : Sonde / Capteur de Température

CULTRA-POWER 5S1500 {#56027873, M56027873} Module

Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en États-Unis. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde. Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en Canada. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde. V6-3497CC/215CID 3.5L Moteur

Part image

€7.52

1

€7.52

Système de Refroidissement : Thermostat

CMOTORAD 419180 {#19137266, 51980} Standard 180F

Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en États-Unis. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde. Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en Canada. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde. équipement d'origine Température

sélectionné:

Part image

€3.31

1

€3.31

Système de Refroidissement : Thermostat / Boîtier de Thermostat / Sortie d'Eau - Joint

CMAHLE C31981 {#4792239AB} Caoutchouc Moulé

Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en États-Unis. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde. Le drapeau indique que cette pièce fait véhicules vendus en Canada. Ce n'indique pas où la pièce est fabriquée -- fabricants produisent des pièces dans plusieurs usines dans le monde.

sélectionné:

Les pièces peuvent arriver dans l'emballage de MAHLE Original or MAHLE / Victor Reinz.

Part image

€0.98

1

€0.98

Moteur : Kit de Courroie de Distribution, Pompe à Eau et Composants

BACDELCO TCKWP295 {#19253908} Professionnel

(Seulement 1 restante(s))

Part image

€143.14

1

€143.14

Sous-total €211.04

Pays Code Postal

59172

 

Expédition de 3 Emplacements

Emplacement d'Expédition APoste Economique (Consolidé) (4 à 12 jours ouvrables, Vous devriez recevoir le colis d'ici au jeudi, le 12 juillet) de États-Unis €21.42

Emplacement d'Expédition BPoste Economique (Consolidé) (4 à 12 jours ouvrables, Vous devriez recevoir le colis d'ici au jeudi, le 12 juillet) de États-Unis €15.42

Emplacement d'Expédition CPoste Economique (Consolidé) (4 à 12 jours ouvrables, Vous devriez recevoir le colis d'ici au jeudi, le 12 juillet) de États-Unis €6.85

Total €254.73

 

Merci pour ton aide.

@+

chris

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Invité §Sha048Rg

Salut,

 

Ca semble correct a première vue. Attention au joint du thermostat il y a un défaut sur certains modèles aftermarket. La marque Stant est à éviter (mauvais design). Si la poulie a un peu de jeu, mieux vaut la changer.

Autre chose perso je préfère le kit de distrib Gates mais bon ACDELCO est une bonne marque aussi.

 

Autre point important la fuite peut venir également des joints entre le carter interieur de distrib et le bloc moteur. C'est fréquent avec l'age. La il te faudra d'autres joints que ceux-la et si c'est bien la source de ta fuite je te conseille vivement les joints Mopar ! Et pas les autres ! Pour avoir mesuré les deux, je peux t'affirmer que les Mopar sont plus épais.

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Invité §chr851iX

Salut,

 

Ca semble correct a première vue. Attention au joint du thermostat il y a un défaut sur certains modèles aftermarket. La marque Stant est à éviter (mauvais design). Si la poulie a un peu de jeu, mieux vaut la changer.

Autre chose perso je préfère le kit de distrib Gates mais bon ACDELCO est une bonne marque aussi.

 

Autre point important la fuite peut venir également des joints entre le carter interieur de distrib et le bloc moteur. C'est fréquent avec l'age. La il te faudra d'autres joints que ceux-la et si c'est bien la source de ta fuite je te conseille vivement les joints Mopar ! Et pas les autres ! Pour avoir mesuré les deux, je peux t'affirmer que les Mopar sont plus épais.

BSR SHADOW,

 

Merci pour tes infos; As-tu les références des joints MOPAR dont tu parles et sont-ils dispo sur rockauto, concernant la poulie damper quel modèle me conseilles-tu? sur le site rock auto préconise d'acheter un outil spécial pour la déposer qu'en penses-tu? c'est vrai que tu m'avais conseillé le kit Gates et j'ai choisi le ACDELCO car la mention "professionnel" figurait dans le descriptif, peut-être a tord.Merci encore. A bientôt

Chris

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Invité §chr851iX

Salut,

 

Ca semble correct a première vue. Attention au joint du thermostat il y a un défaut sur certains modèles aftermarket. La marque Stant est à éviter (mauvais design). Si la poulie a un peu de jeu, mieux vaut la changer.

Autre chose perso je préfère le kit de distrib Gates mais bon ACDELCO est une bonne marque aussi.

 

Autre point important la fuite peut venir également des joints entre le carter interieur de distrib et le bloc moteur. C'est fréquent avec l'age. La il te faudra d'autres joints que ceux-la et si c'est bien la source de ta fuite je te conseille vivement les joints Mopar ! Et pas les autres ! Pour avoir mesuré les deux, je peux t'affirmer que les Mopar sont plus épais.

 

 

Bsr Shadow,

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site Rock auto:

 

 

 

 

 

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€109.64

 

 

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MAHLE 953579 {#953579VR} Info

us.gif ca.gif Boulons de culasse non inclus

Merci de me préciser le type de joint dont tu me parlais si ils figurent dans cette liste.malheureusement pas de joint MOPAR....

Merci encore pour ton aide.

A bientôt

chrisM300

 

247_VICTOR%20REINZ_953579VR_1__ra_t.jpg
€137.10

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Invité §chr851iX

Salut,

 

Ca semble correct a première vue. Attention au joint du thermostat il y a un défaut sur certains modèles aftermarket. La marque Stant est à éviter (mauvais design). Si la poulie a un peu de jeu, mieux vaut la changer.

Autre chose perso je préfère le kit de distrib Gates mais bon ACDELCO est une bonne marque aussi.

 

Autre point important la fuite peut venir également des joints entre le carter interieur de distrib et le bloc moteur. C'est fréquent avec l'age. La il te faudra d'autres joints que ceux-la et si c'est bien la source de ta fuite je te conseille vivement les joints Mopar ! Et pas les autres ! Pour avoir mesuré les deux, je peux t'affirmer que les Mopar sont plus épais.

 

 

encore moi

 

Voilà ce que j'ai trouvé comme poulie, est-ce que cela correspond à la poulie damper? @+ chrisM300

MOPAR 4792118 Info

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04792118_0001__ra_t.jpg

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€9.58

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Invité §Ano302Ua

Ca s'appelle: Pompe de Servodirection - Poulie

 

 

en faite ça ne correspond pas, la poulie Damper ou de vilebrequin s'appelle "AMORTISSEUR DE VIBRATIONS DE TORSION" sur le site Rock auto.

Celle-là il fallait la trouver....

 

@+

 

ChrisM300

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Invité §Ano302Ua

Bien que ce même message revient depuis longtemps... Le niveau a été BIEN fait ?

Boite chaude, moteur allumé, au ralenti, boite en P ou N, passage de tous les rapports à l'arrêt, retour en P ou N, contrôle du niveau.

Il y a un joint torique tout bête entre la crépine et son support... il a bien été remplacé ?

Les attaches du filtre (crépine) sont bien toutes là ?

 

L'huile... ATF+4 MOPAR SEULEMENT !!!!!!!!!

Et éviter les crétins diplômés Pijot et Reno "Les boites ca s'vidange pas mon bon môssieur" ou "La Dexron III, c'est c'que j'met dans tout' mes voitur'"

Pour avoir discuté avec un ancien employé de Chrysler France, même eux ont fait l'erreur, et continuent de la faire...

 

 

BJR SHADOW,

 

a partir de quand est-il préconisé de faire une vidange BV?

 

Je n'ai pas de problème avec la mienne mais elle a 220 000 KMs et est toujours d'origine (jamais vidangé)

 

J'ai lu que l'ATF+4 de MOPAR est faite pour durer à VIE ?!!!! qu'en penses-tu?

 

Merci pour tes infos.

@+

 

Chris

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