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Sujet officiel

[Topic Officiel] Chrysler 300M

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Profil : Membre
chrism300
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  1. Posté le 15/09/2017 à 19:48:58  
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Reprise du message précédent :

ShadowLight a écrit :

TCKWP295 c'est bien ca. Et pour la mention, t'inquiète. C'est simplement une mauvaise traduction. Les 38040 et 38042 sont les deux poulies des courroies d'accessoire, parfait aussi. Les références des courroies d'accessoires (chez Gates) sont 7550 et K060529.
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http://clu​b.caradisi​ac.com/chr​ism300/fil​tre-bougie​s-124912/p​hoto/20170​915_112721​-6768314.h​tml
Bonjour Shadow et bonjour à tous heureux possesseur de 300 M

seriez-vous intéressé par un filtre à huile et six bougies neuves pour 300 M au prix de 30€ frais de port gratuit?

merci pour votre retour

cdt

chrism300

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Sujets relatif
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chrism300
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  1. Posté le 16/09/2017 à 15:32:54  
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chrisM300 a écrit :

http://clu​b.caradisi​ac.com/chr​ism300/fil​tre-bougie​s-124912/p​hoto/20170​915_112721​-6768314.h​tml
Bonjour Shadow et bonjour à tous heureux possesseur de 300 M

seriez-vous intéressé par un filtre à huile et six bougies neuves pour 300 M au prix de 30€ frais de port gratuit?

merci pour votre retour

cdt

chrism300
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Suite à mon petit problème ce n'est pas les roulements mais le ventilateur gauche qui fait du bruit dès qu'il se met en route.

Je pense que les deux sont à changer d'autant qu'après y avoir regardé de plus prés les pales s’effritent sur le bord.

Si tu as des infos sur le sujet je suis preneur...

Cordialement

Chris

Profil : Membre
chrism300
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  1. Posté le 17/09/2017 à 09:24:46  
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Bonjour Shadow,

Je dois changer l' Assemblage du Ventilateur de Radiateur pour ma Chrysler 300 M de 2000,



La référence sur la pièce d’origine montée sur la voiture est:
MOPAR 4596412AA 83403 0450 T412AA 0579 alimentation par 4 fils (jaune,bleu,violet, noir)
Je ne trouve pas le numéro 4596412 AA mais le 4596402 AA sur le site rock auto, penses-tu que ces deux références soit compatibles?


Merci pour tes précieux conseils.


Cordialement


Chris

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Profil : Routard
  1. config
shadowlight
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  1. Posté le 17/09/2017 à 14:35:17  
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Côté références... Excellente question ! Le kit complet n'est plus fabriqué par Chrysler d'après ce que je vois, et je trouve pas la référence précise. Ils fabriquent les moteurs par contre ! Mais vu l'age ce serait bien de changer le tout, car les deux relais montés sur le support principal sont probablement corrodés.

Et en regardant mieux les ventilos vendus sur RockAuto, ils n'ont pas ces relais. Mais ca m'étonne pas tant que ca en fait ! Economies économies...
Les ventilateurs des Concorde/Intrepid n'ont pas ces relais car le moteur 2.7L était considéré comme "basique". Nos 3.5L étant le "haut de gamme" de la plateforme LH on a eu ces relais en plus. Bling bling ou réelle utilité, ca reste à voir.
En tout cas les deux modèles sont compatibles entre eux, pas de soucis ;)
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---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Profil : Membre
chrism300
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  1. Posté le 17/09/2017 à 20:06:29  
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ShadowLight a écrit :

Côté références... Excellente question ! Le kit complet n'est plus fabriqué par Chrysler d'après ce que je vois, et je trouve pas la référence précise. Ils fabriquent les moteurs par contre ! Mais vu l'age ce serait bien de changer le tout, car les deux relais montés sur le support principal sont probablement corrodés.

Et en regardant mieux les ventilos vendus sur RockAuto, ils n'ont pas ces relais. Mais ca m'étonne pas tant que ca en fait ! Economies économies...
Les ventilateurs des Concorde/Intrepid n'ont pas ces relais car le moteur 2.7L était considéré comme "basique". Nos 3.5L étant le "haut de gamme" de la plateforme LH on a eu ces relais en plus. Bling bling ou réelle utilité, ca reste à voir.
En tout cas les deux modèles sont compatibles entre eux, pas de soucis ;)
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Merci Shadow pour ces infos.

aurais-tu des conseils pour les changer moi-même ou faut-il mieux passer par le garage.
Ça à l'air un peu étroit et je vois pas par où le sortir?

Bonne soirée.
Chris

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Profil : Routard
  1. config
shadowlight
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  1. Posté le 17/09/2017 à 22:09:24  
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Ce n'est pas très compliqué.
1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)
2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur
3. Déposer les 4 vis de maintient des phares
4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur
5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse
6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace
7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur
8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur
9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.
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Profil : Membre
chrism300
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  1. Posté le 20/09/2017 à 23:15:47  
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ShadowLight a écrit :

Ce n'est pas très compliqué.
1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)
2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur
3. Déposer les 4 vis de maintient des phares
4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur
5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse
6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace
7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur
8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur
9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.
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Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais voir cela de prés. A bientôt Chris... ;) ;)

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laurus79
  1. Posté le 27/10/2017 à 23:51:20  
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star2015 a écrit :

Bonjour

Voilà le combiné est installé, reste plus que la caméra de recul a fixé, voici une photo de la console:


http://clu​b.caradisi​ac.com/sta​r2015/arri​ere-autora​dio-119760​/photo/rad​io-300m-65​60138.html

Pour les baguettes , sur ebay , j'ai ai trouvé mais pas pour la 300M ! + de 300 euro pièce avec les frais

Sur moparamerica.com 1 seul de dispo sur les 4 , le 4805525AO à 270 $ + expédition par UPS pour ..... 370 $ soit 640 USD pour une seul pièce , il sont fou :q

Je ne suis pas encore aller voir sur facebook

@++
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Salut Star 2015,
Je viens de péter l'écran de l'auto radio de ma 300M 2,7L de 2004. pourrais tu me donner les infos concernant l'auto radio de remplacement que tu as mis, ou toute autre donnée technique sur les dimensions à respecter afin d'en mettre un nouveau d'une autre marque?
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un double din.
Merci aussi pour toute info permettant le démontage facile du dit auto radio !!icon12


---------------
Laurus79
Profil : Nouveau membre
laurus79
  1. Posté le 16/11/2017 à 18:55:48  
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Salut à tous,
Sans réponse de Star2015, j'en appelle à toute la communauté :
Une méthode, des astuces pour déposer l'auto radio ?
Merci de vos réponses.


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Laurus79
Profil : Routard
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shadowlight
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  1. Posté le 16/11/2017 à 20:04:25  
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Salut,

Pour déposer l'autoradio il faut déposer la garniture autour en premier. La commande de clim y est attachée. La garniture est simplement clipsée.
Enfin, la radio est tenue par des vis toutes bêtes.

La radio n'a pas une taille standard. C'est entre le 1DIN et le 2DIN. Il existe des adaptateurs pour y mettre un poste 1DIN.
Tu dis que tu as cassé l'écran, tu peux poster une photo pour voir ?


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laurus79
  1. Posté le 17/11/2017 à 19:10:23  
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Salut Shadowlight,
Voilà la photo. Et merci pour les infos. Je m'y mets dès que possible.

radio KCVoir l'image en grand0 vote


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Laurus79
Profil : Routard
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shadowlight
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  1. Posté le 17/11/2017 à 23:58:11  
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Ouch... Je m'attendais pas à un poste avec écran LCD... Quel dommage !


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laurus79
  1. Posté le 19/11/2017 à 09:09:34  
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Oui, c'est dommage ! Mais je vais mettre le poste de coté, car, si je peux trouver un écran en bon état, je tenterai de le remplacer, sait on jamais !


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Laurus79
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chrism300
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  1. Posté le 27/11/2017 à 22:08:26  
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ShadowLight a écrit :

Ce n'est pas très compliqué.
1. Déposer le cache plastique sur le support supérieur du radiateur (si équipé)
2. Dégrapher le pare choc du support supérieur du radiateur
3. Déposer les 4 vis de maintient des phares
4. Déposer les boulons de 10mm et 13mm qui fixent le support supérieur de radiateur
5. Déposer le servomoteur du régulateur de vitesse
6. Déposer le goulot de remplissage de lave glace
7. Déposer le support supérieur du radiateur et le mettre vers l'arrière du moteur
8. Déposer les 4 boulons de 10mm qui retiennent le ventilateur au radiateur
9. Tirer le ventilateur vers le haut en le faisant zizaguer de gauche à droite entre les durites

Je l'ai déjà déposé sans défaire les durites, mais c'est pas facile. Défaire la grosse durite du radiateur facilite énormément les choses mais il faut rajouter du liquide de refroidissement après. Et le liquide ne doit pas couler sur les courroies... donc dans ce cas, sois déposer les courroies avant de défaire la durite, sois vidanger le LDR avec le robinet de vidange en bas côté passager.
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Bonjour Shadow,

Tout d'abord le changement du ventilo c'est bien passé et tout est rentré dans l'ordre.
Mais cette capricieuse me fait encore des siennes, le moteur de verrouillage de la portière arrière droite fais un bruit bizarre de type ronronnement aigüe, la commande automatique fonctionne mais j'ai peur que ça casse un jour ou l'autre.
comment changer le moteur ou éventuellement le réparer (je ne trouve pas la pièce sur Rockauto).
Merci pour tes infos et à bientôt.

Chris

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shadowlight
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  1. Posté le 28/11/2017 à 17:02:46  
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Exact je ne trouve que les moteurs pour l'avant, mais pas ceux de derrière.
Quand j'ai eu ce soucis sur la mienne j'ai demandé à un ami aux US DE récupérer la pièce dans une casse. J'ai gardé le module cassé et c'est pas réparable, c'est un pignon en plastique qui casse (il perd une dent ou deux). Ca finira par ne plus marcher du tout.
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chrism300
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  1. Posté le 29/11/2017 à 20:14:34  
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ShadowLight a écrit :

Exact je ne trouve que les moteurs pour l'avant, mais pas ceux de derrière.
Quand j'ai eu ce soucis sur la mienne j'ai demandé à un ami aux US DE récupérer la pièce dans une casse. J'ai gardé le module cassé et c'est pas réparable, c'est un pignon en plastique qui casse (il perd une dent ou deux). Ca finira par ne plus marcher du tout.
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Si ton ami aux US peut m'en trouver un je suis preneur, en attendant je vais passer en manuel et chercher de mon coté.
As-tu le numéro de la pièce et des infos pour la remplacer?

A bientot.

Profil : Nouveau membre
laurus79
  1. Posté le 03/12/2017 à 14:52:54  
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Bonjour à tous,
Suite à mon pb d'auto radio, j'ai décidé de mettre en vente ce dernier avec le chargeur 6 CD qui l'accompagne.
Peut être quelqu'un du forum pourrait être intéressé, sachant qu'il se monte aussi sur des Voyagers et des Jeep Cherokee.
C'est un Harman ecker modèle RB3 : voir détails sur les photos.
J'ai le CD de navigation et le mode d'emploi d'origine.
Je rappelle que seul l'écran est cassé (plus de visu) le reste fonctionne parfaitement.
AVIS AUX AMATEURS. Annonce sur le bon coin à 80 €


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Laurus79
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