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PT Cruiser

[Topic Officiel] Chrysler PT Cruiser (2000-2010)


Invité §pim810Ek
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Invité §pim810Ek

comme tout les PT il boie un peu

tout depend de ta façon de conduire

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Invité §Str812hP

 

Bonjour,

En plus de mon p'tit problème de silent block , qui grace à vous devrait bientôt être résolu, mais je n'ai tjrs pas appelé Chrysler ..... Je suis à la recherche de la dernière mise à jour du CD de navigation GPS qui équipe les Chrysler

Notre série spéciale (Street Cruiser Séries 2) en est équipé.

 

1181849IMG.jpg.bfe686eb18019cfe11c930dbe53718fc.jpg

Pt2.jpg.deac8624c8e0ac3fd02a2a070d15d479.jpg

 

Quelqu’un saurait où la trouver à pas trop cher, où si il y aurait moyen de le graver et je vous renverrais un DVD, car ça commence à être galère vu qu'il à 6 ans !!!!!!!!!!

 

Merci

 

 

 

 

 

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Invité §cho354Cz

bonsoir, et voila pour moi aussi les triangles inferieurs sont mort mon pt a 750000 km mais ils etaient deja coupe depuis un moment , je tiens a remercier les personnes qui ont pris le temps d'expliquer comment les changer ,pour ma part j'ai travaille sans pont ni fosse a l'ancienne crick + chandelles et a vrai dire pas de probleme on peu le faire si et seulement si on possede un minimum de materiels (boite a clicket de bonne qualitee) je conseille en plus des conseils donnes qu'il faut un tube en acier diametre 40 a peut pret pour le mettre au bout de la cle a clicket pour pouvoir desserrer les vis cote chassis de la voiture sinon impossible de les defaires on peut preciser en plus que cote passager il faut demonte la jambe de force qui va du moteur au chassis (ne pas avoir peur rien ne tombe :??: ) sinon pour ma part j'aurai bien ete tente de mettre le kit de silentblock vendu sur internet mais j'ai hesite suite au remarque concernant la duretee apres j'ai prefere achete des bras tout neuf sur oscaro 250 euros les deux comme ca j'ai les anciens si je veut les refaire mais a 75 000km la rotule de pivos (celle qui se fixe derriere le disque) je trouve qu'elle a deja du jeu pour un travail correct je conseille pas :non: pour le remontage une astuce en or apres 45 minutes a essaye de remonte la rotule dans son logement avec une barre a mine et etant tout seul ce jour la ! j'ai abandonne et pourquoi pas remonte a l'envers c'est a dire on met d'abord la rotule avec sa visse sans serre on ecarte un peu le disque vers soi et on enfile les deux parties dans leur logement on s'aide d'un marteau pour faire rentrer tout ca et je peut vous dire que cela marche sans force a confirmer part d'autre personne apres essais sur route voiture bien plus souple :love: a suivre

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Invité §ste270uf

salut chouille63,

pour mes triangles comme je l'ai expliqué sur le forum

j'ai remplacé que le gros silembloc(vers l'arriére) l'autre etait

nikel ainssi que la rotule que j'ai juste graissé grasse aux

graisseurs,a se propos les tiangles "d'oscaro" posséde t-ils

des graisseurs? ( pour info).

merci,a+. ;)

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Invité §cho354Cz

bonsoir, en aucun cas je ne critique votre travail je parle de la mienne qui a 75 000 km a une usure deja avance le silentblok arriere est correct pour ce kilometrage les tiangle chez oscaro n'ont pas de graisseur d'ailleurs je pense qu'il faut bouche ce trou taraude pour evite que l'eau rentre dans la rotule

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Invité §BRU864wk

bonjour moi j'ai acheter les triangles avec les rotules de direction et les silenbloc barre stabilisatrice sur internet en amerique prix 250euro le total avec port livrer en 4 jour pour la reparation 2h a deux et ca roule tres bien vehicule a 103000 KM par contre maintenant c'est l'arriere qui va plus et on va commander au usa a+++

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Invité §cho354Cz

bonjour,pour les pieces en amerique ca serait sympa de donne le site pour voir ce qu'il font si vous etes content des pieces il faut en faire profiter les autres merci

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Invité §BRU864wk

la boite c'est BEST SUSPENSION dans google c'est simple a trouver a++

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Invité §BRU864wk

Suspension DODGE PT Cruiser 00-05 TIE ROD CONTROL BALL

Type de vendeur: Inconnu De États-Unis 101,66 EUR +90,37 EUR

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Invité §BRU864wk

2 SWAY BAR LINKS FRONT NEON PT CRUISER PROWLER 00-06

Type de vendeur: Inconnu De États-Unis 6,35 EUR +16,94 EUR

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Invité §BRU864wk

NON IL FAUT TAPER DANS GOOGLE WORLD SUSPENSION ou aller ebay etat unis pieces pt cruiser il vende en achat immediat et tres rapide les envois a+++++ :ange::ange::ange::ange:

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Invité §PT_465hT

Bonjour,

je vous contacte car mon PT ne demarre plus, la batterie est neuve, et je n'ai absolument rien lorsque je tourne le contact.

Il s'agit d'un Touring 2L de 2001.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Je suis dans la M...., le vehicule est coincé chez moi.

Merci pour votre aide future

;)

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Invité §cel086oo

La liste serait longue.......entre-autres......

Entends-tu le clic du démarreur ?

Qu'indiquent les voyants du tableau de bord ?

Ne démarre-til plus juste après le changement de batterie ?

( Pourvu que t'aie pas inversé le plus et le moins ! )

Ton PT démarre-til à la poussette ?

 

etc.....

la liste serait trop longue.....

 

Ptcruisement Vôtres Denis

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Invité §PT_465hT

MERCI,

le démarreur ne tourne pas, je n'entends meme pas un clic.

Les voyants s'allument mais s'eteignent au moment ou je tourne la cle.

J'ai essaye avec des cables aucun resultat, je n'ai pas essayé la poussette.

D'apres une reponse par telephone du mecano Chrysler, il s'agirait de l'alim du demarreur ou du fusible.

A savoir, cela s'est produit epres trois jours sans bouger, etonnant.

Comment ouvrir la boite a fusible du compartiment moteur?

J'ai peur de tout arracher

 

Merci

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Invité §cel086oo

Hello,

Ton mécano est un ancien boulanger ou quoi ?

Car l'alimentation du démarreur, c'est la batterie !

La clé de contact commande le lanceur qui commande la mise sous tension du démarreur....au-travers de la batterie.

Les symptômes que tu décris me font penser à la mort de la batterie, ou celle du démarreur.

Faudrait débrancher la batterie sous le siège et refaire un essai au câble pour trancher, à suivre.

 

Ptcruisement Vôtres Denis

 

 

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Invité §inv428yU

Je possède un PT Cruiser 2.2 CRD 150CV environ 80 000 Km, actuellement j'ai un problème de climatisation, il y a que de l’air chaud qui sort. J’ai fais faire un remplissage du gaz et il n y aucune fuite puis que je l’ai revérifié hier et il était à la bonne pression.

Il me semble que le ventilateur et le compresseur ne tournent pas car je ne sens pas de différences dans le régime du moteur ni au ventilateur quand j’appuis sur le bouton d’air conditionné. J’ai essayé de voir si ce n’est pas a cause des fusibles ou relais. Le problème c’est que le schéma de la boite à fusibles qui se trouve dans le manuel de Chrysler n’est pas identique aux indications qui se trouvent sur la plaque protectrice de la boite à fusible qui se trouve dans compartiment moteur (en dessous du filtre à air). Voir photo Fusible 1-10, 11-21 et 22-37)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Manuel Boite a Fusible.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Boite Fusibles.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 1-10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 11-21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 22-37.jpg

 

 

Pourriez-vous SVP me dire ou se trouve les fusibles du ventilateur « low speed », du ventilateur « high speed » et du compresseur ainsi que le relais de A/C.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

 

 

 

Bonjour à tous les lecteurs.

Je possède également le 2.2L CRD TOURING 150CV de juillet 2006 mais le manuel que tu as mis en ligne est différent de celui en ma possession!

A bientôt.

 

 

 

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Invité §PT6523cU

 

Bonjour à tous les lecteurs.

Je possède également le 2.2L CRD TOURING 150CV de juillet 2006 mais le manuel que tu as mis en ligne est différent de celui en ma possession!

A bientôt.

 

 

 

 

Bonsoir aux lecteurs.

 

Fou de Chrysler j'ai la désignation des 37 fusibles sous excel,mais comment l'importer sur le forum?

Merci de me répondre.

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Invité §PT6523cU

 

Bonsoir aux lecteurs.

 

Fou de Chrysler j'ai la désignation des 37 fusibles sous excel,mais comment l'importer sur le forum?

Merci de me répondre.

 

 

Bonsoir à tous.

 

Ibd en page 3 du forum parle du relais " petite vitesse " et de son emplacement,en page 4 il parle des charbons du moteur deux vitesses du ventilateur,une piste certainement à explorer !

A bientôt.

 

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Invité §cel086oo

 

Bonsoir,

Et moi j'ai le manuel en Français du PT cruiser.. !

 

Ptcruisement vôtres Denis

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Invité §PT6523cU

Je possède un PT Cruiser 2.2 CRD 150CV environ 80 000 Km, actuellement j'ai un problème de climatisation, il y a que de l’air chaud qui sort. J’ai fais faire un remplissage du gaz et il n y aucune fuite puis que je l’ai revérifié hier et il était à la bonne pression.

Il me semble que le ventilateur et le compresseur ne tournent pas car je ne sens pas de différences dans le régime du moteur ni au ventilateur quand j’appuis sur le bouton d’air conditionné. J’ai essayé de voir si ce n’est pas a cause des fusibles ou relais. Le problème c’est que le schéma de la boite à fusibles qui se trouve dans le manuel de Chrysler n’est pas identique aux indications qui se trouvent sur la plaque protectrice de la boite à fusible qui se trouve dans compartiment moteur (en dessous du filtre à air). Voir photo Fusible 1-10, 11-21 et 22-37)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Manuel Boite a Fusible.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Boite Fusibles.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 1-10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 11-21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752532/Fusible 22-37.jpg

 

 

Pourriez-vous SVP me dire ou se trouve les fusibles du ventilateur « low speed », du ventilateur « high speed » et du compresseur ainsi que le relais de A/C.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

 

 

 

Module d'alimentation électrique intégré PT Chrysler modèle 2006. [ maxi & mini fusibles ]

 

n° 1 maxi 40A vert Alimentation de la capote motorisé

n° 2 mini 20A jaune Alimentation de l'ECU de traction intégrale

n° 3 mini 10A rouge Alimentation du contacteur de feu stop arrière central ( CHMSL )

n° 4 mini 10A rouge Alimentation du commutateur d'allumage

n° 5 mini 20A jaune Fourche d'attelage

n° 6 mini 10A rouge Com. IOD/Retro.motor/Sdar/Hfm Direct.assis. OCM

n° 7 mini 30A rose Détection IOD 1 ( alimentation directe de batterie )

n° 8 mini 30A rose Détection IOD 2

n° 9 maxi 40A vert Sièges motorisés

n°10 mini 20A jaune Serrures motorisées

n°11 mini 15A bleu clair Prise de courant

n°12 mini 20A jaune Inverseur d'allumage Marche/Accessoires

n°13 mini 20A jaune Prise de courant arrière Marche/ Accessoires

n°14 mini 10A rouge IOD CCN/ éclairage intérieur

n°15 maxi 50A rouge Alimentation de batterie du relais du ventilateur du radiateur

n°16 mini 15A bleu clair Alimentation Marche/Accessoires, allume cigarette/toit ouvrant

n°17 mini 10A rouge Alimentation IOD CVT Mod/ Mod_Wcm

n°18 maxi 40A vert Alimentation PWR contact de relais IOD

n°19 mini 20A jaune Alimentation amplis 1 & 2

n°20 mini 15A bleu clair Alimentation IOD de la radio

n°21 mini 20A jaune Alimentation IOD d'alerte d'intrusion/sirène

n°22 mini 10A rouge Alimentation Marche HVAC/capteur de boussole

n°23 mini 15A bleu clair Alimentation 3 de relais ASO du moteur

n°24 mini 25A non teinté Alimentation de toit ouvrant motorisé

n°25 mini 10A rouge Rétroviseur chauffé

n°26 mini 15A bleu clair Alimentation 2 du relais ASD du moteur

n°27 mini 10A rouge Allumage marche uniquement,alimentation ORC

n°28 mini 10A rouge Allumage marche,alimentation ORC/OCM

n°29 Vide

n°30 mini 20A jaune Sièges chauffants

n°31 mini 30A rouge Commande du relais de lave-projecteur

n°32 maxi 30A bleu Alimentation 1 de commande ASO du moteur

n°33 mini 10A rouge MOD ABS/J1962 Conn/PCM

n°34 maxi 30A bleu Alimentation de soupape ABS

n°35 maxi 40A vert Alimentation de pompe ABS

n°36 maxi 30A bleu Commande de lave-projecteur

n°37 25A non teinté Inutilisé

 

Bonne réception et bon dépannage

 

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Invité §inv758Nq

Je vous remercie d'avance pour tous ces infos. Je remarque que dans la liste ci-dessous la clim n'a pas de fusibles!! est ce possible? J'ai testé le compresseur et j'ai remarqué que le courant (12 volts) n'arrrive pas au compresseur. Avez-vous une piste a explorer?

Merci d'avance

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Invité §inv758Nq

Je vous remercie d'avance pour tous ces infos. Je remarque que dans la liste ci-dessous la clim n'a pas de fusibles!! est ce possible? J'ai testé le compresseur et j'ai remarqué que le courant (12 volts) n'arrrive pas au compresseur. Avez-vous une piste a explorer?

Merci d'avance

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Invité §inv758Nq

 

Bonsoir à tous.

 

Ibd en page 3 du forum parle du relais " petite vitesse " et de son emplacement,en page 4 il parle des charbons du moteur deux vitesses du ventilateur,une piste certainement à explorer !

A bientôt.

 

 

Bonjour PT62,

Désolé pour ce retard, je n'ai aucune idée comment importé une liste sous format Excel. J'ai vu que tu l'as mis en bas souf forme de text et je vous en remercie bcp. As-tu une idee ou se trouve le fusible de la clim?

merci d'avance

A bientot

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Invité §Fou744wb

pour la clim ...

( oui j'avais zaper la reponse :p )

... je viens de telephoner a un garage chrysler pour savoir

reponse mot pour mot :

" faut qu'on voie la voiture monsieur , mais si vous enlevez le relais ça peut pas marcher de toute façon "

hors toi elle fonctionne ????? :??: ??????

verifie ton relais , il est peut etre fatigué , ou tu as un fil qui fait court circuit quelque part , ou une sonde mal rebranchée

tient nous au courant , car là , moi , je seche et donne ma langue au chat , desolé

 

 

salut pimmousse89,

Pourriez-vous me dire iou ca se trouve les fusible du low et high speed ainsi de la clim, car je n'en vois pas dans mon manuel ni sur le couvercle des fusibles dans le compartiment moteur?

J'ai un pt cruiser 2006 2.2 CRD

Merci d'avance

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Invité §PT6523cU

Je vous remercie d'avance pour tous ces infos. Je remarque que dans la liste ci-dessous la clim n'a pas de fusibles!! est ce possible? J'ai testé le compresseur et j'ai remarqué que le courant (12 volts) n'arrrive pas au compresseur. Avez-vous une piste a explorer?

Merci d'avance

 

 

Bonjour

Je ne connais pas le numéro du fusible de la climatisation,quand au fonctionnement du compresseur il faut trouver qui alimente l'embrayage électromécanique du groupe de compression?

Je pense que ce relais est piloté par un module interface dont le fusible n° 15 est intégré.

Bon continuation dans le recherche de panne.

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Invité §alo081HK

Bonjour a tous,

 

je debarque sur le forum suite a l'apparition d'un pb bien connu sur mon PT CRD 2.2L

La fameuse durit du turbo.

A l'aide de vos conseils avises, j'ai achete la durit.

Me voila parti pour la remplacer ce week end, je demonte tout, degage le haut de la durit, enleve le clip du bas, et la impossible d'enlever la durit. Le bas ne veut pas sortir... j'ai quand meme tirer dessus mais san succes.

Bien domage car j'ai bien senti la fissure sur l'arriere de la durit.

Du coup j'ai tout remonter sans rien resoudre...

 

alors, j'ai loupe un truc dans la procedure, ou je suis une buze?? :cry:

 

Merci d'avance.

 

Alex

ps : desole pour les accents, il n'y en a pas sur mon clavier...

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salut a tous!

j'ai un petit problème connu par certains je pense:

c'est que dès que je prend une petite bosse, j'entend un petit bruit de ferraille a l'arrière. je crois que c'est la barre stabilisatrice.

est ce que le fait de rouler depuis longtemps comme ça, cela va aggraver quelque chose?

combien cela coute de la changer ( si c'est vraiment cela).

 

merci d'avance.

 

 

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Invité §ste270uf

salut dave5656,

sur mon pt j'ai résolu se probléme en changeant les 2 petits silemblocs central de

barre stab arriére:7.22eHT l'unité

et les 2 biélettes de barre stab:29e HT l'unité.

 

pour alo57,

c'est bizard que la durite ne sort pas en aiyant fait sauter le clips,

mais c'est vrais que ca force pas mal surtout que cette durite est

assé rigide ;)

a+

 

 

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Invité §ste270uf

oui j'ai mis l'arriére du pt sur chandelle et ca se fait assé bien,

si tu est déja bricoleur tu peut le faire car chez chrysler tu risque

de payer surement cher éfféctivement.

pour l'instant tu peut rouler mais au bout d'un moment il y aura

de plus en plus de jeu.

 

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Invité §dus588dg

Salut je possede un pt gt turbo de2004 avec une prepa mopar ,mais j'ais des trous a acceleration ,comment y remedier????

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Invité §pir482RS

bonsoir,

je n'ai pas un problème a exposer quoique ..!!!...mais il serait intéressant sur un forum que lorsqu'un problème est résolu par un forumeur il en donne la solution ,hors beaucoup de post reste sans fin et c'est fort dommage ...

a+

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