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300C

Avis boitier additionnel 300 C CRD ??


Invité §inv651tk

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Je te le déconseillerai, surtout si ta voiture est encore sous garantie.

 

Passer de 214cv (en réalité 220cv) à plus de 290cv me laisse douter pour la fiabilité de la voiture. A la limite certains garages proposent une garantie sur les boitiers additionnels, dans ce cas pourquoi pas mais sinon je ne le ferai pas.

 

Sans compter qu'en cas d'accident grave si la présence d'un boitier est décelée tu risques fort de payer à vie...

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Invité §bri630zj

eh bien vois -tu ...j 'ai posé la question à mon concessionnaire (la covema reims ) et la réponse est mitigée...eux préfèrent modifier l'électronique de la boite de vitesse pour lui faire prendre 500 tours de plus sur les intermédiaires (4300 au lieu de 3800) plûtot que de gaver les injecteurs....

et en plus le gain réel est de 18-20 cv et pas 70....!!!!

essaies d'autres sites tu trouveras d'autres boitiers plus "réalistes" sur les performances....

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Invité §lau085he

Les boitiers P-Tronic sont très bons, j'en ai un sur ma Toy.

Ce ne sont pas les chevaux l'important sur un turbo diesel mais le couple, donc cette histoire d'électronique de boîte ne change strictement rien à part ta conso.

Ces boitiers sont testés sur un banc de puissance donc no soucy, de plus ils respectent les tolérances constructeurs (sur un 3litres tu as de la marge).

Ils sont aussi garantis 5 ans.

J'ai aussi posé la question à mon concessionnaire et lui m'annonce qu'il a des véhicules équipés de boitiers qui ont plus de 200.000 bornes.

Perso j'ai gagné énormément en agrément. La mienne est d'origine à 90 cv et est annoncée à 117cv mais ce ne sont pas 117 pures et durs, d'ailleurs ce n'est pas les chevaux qui comptent comme je l'ai déjà dit.

Le garage de Reims n'est pas logique puisque ton couple maxi est atteint de 2.500 à 4000 sur la 300C il me semble, donc avec leur modif, tu perds en couple et donc en perf. CQFD.

Je ne fais pas de pub pour P-Tronic, il y a plein de bons boitiers additionnels mais évite ceux à 150 euros, c'est de la daube.

Dans les bons il y a P-Tronic, FGA Motorsport, et il faut compter de 500 à 700 euros, avec une bonne garantie.

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Invité §bri630zj

oui le couple est important mais les chevaux sont dans les tours...

sinon les f1 prendraient 300 tours et pas 14000...!!! le couple c'est bien pour les tracteurs et les camions mais la puissance c' est plus haut toujours plus haut

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Invité §stu327kf

perso j'en ai un sur mon voyager et je ne regrette pas

 

j'étais comme tois tt le monde me déconseillais mais j'ai quand meme acheté et je ne regrette pas

 

moi je l'ai acheté sur ce site: www.kitpower.com

 

tu gagnes en puissance tu gagnes du couple et tu consommes moins

 

mais attention a ton style de conduite si tu es un bourin évite mais si c est pour des dépassement et accélération quand tu as un naz devant toi je te le conseil

 

surtout quand tu arrive a ta destination n'éteint pas ton moteur laisse le au moins 30s au ralenti

 

il s'installe en 5mn par sois meme

 

n'hésite pas si tu as des questions.

 

Bonne réception

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Invité §lau085he

oui le couple est important mais les chevaux sont dans les tours...

sinon les f1 prendraient 300 tours et pas 14000...!!! le couple c'est bien pour les tracteurs et les camions mais la puissance c' est plus haut toujours plus haut

 

 

je ne vois pas le rapport.

Sur un diésel c'est le couple qui est important et pas les tours, enfin seulement pour la plage de couple.

Si tu prends ma caisse, son couple est maxi entre 2.000 et 3.500 tours alors qu'elle peut prendre 6.000.

Ca ne sert à rien de faire prendre des tours à un mazout.

 

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Invité §inv378jz

Bonjour

Actuellement proprietaire d'une touring de 2007 equipe d'un boitier ptronic

apres 10000km d'utilisation, pas de soucis et la voiture est transfiguree

C'est une vraie balle avec à conduite equivalente une consommation en baisse

Vendredi, je rend ma touring pour une berline srt design et c'est sans hesitation

que je transfert le boitier sur cette derniere

 

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Invité §inv172tq

perso j'en ai un sur mon voyager et je ne regrette pas

 

j'étais comme tois tt le monde me déconseillais mais j'ai quand meme acheté et je ne regrette pas

 

moi je l'ai acheté sur ce site: www.kitpower.com

 

tu gagnes en puissance tu gagnes du couple et tu consommes moins

 

mais attention a ton style de conduite si tu es un bourin évite mais si c est pour des dépassement et accélération quand tu as un naz devant toi je te le conseil

 

surtout quand tu arrive a ta destination n'éteint pas ton moteur laisse le au moins 30s au ralenti

 

il s'installe en 5mn par sois meme

 

n'hésite pas si tu as des questions.

 

Bonne réception

 

 

 

Bonjour

J'ai aussi un Voyager de 2003 et je voudrais que tu me donnes des renseignements sur ce boitier,le prix que tu l'as achete,et tes impressions.

Merci por ta reponse.

 

 

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Invité §inv746om

BONJOUR

MERCI POUR TON MESSAGE. EST-CE QUE TU PEUX ME DIRE COMBIEN TU GAGNES EN CONSO ET SI LE CHANGEMENT

EST SI FLAGRANT QUE CELA ? SI TU PEUX ME PRECISER LE PRIX AUQUEL TU L'AS ACHETE ?

 

A BIENTOT.

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