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Le Baron - Votre avis ?

 

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Le Baron - Votre avis ?

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n°393
MR
Profil : Vétéran confirmé
mr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 12:47:38  
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Bonjour à tous!

Voici mon premier message dans la section Chrysler.  :jap:

Si j'écris ici aujourd'hui, c'est pour avoir votre avis sur un éventuel futur achat.

J'ai la possibilité d'acheter pour 500€ une LeBaron Convertible 3.0 de 91 totalisant 180'000km. Elle est extérieurement en bon état. La boite à vitesse a été changée 35'000km plus tôt. Le moulin tourne comme une horloge et la voiture semble bien rouler. Je dois d'ailleurs faire un essai plus poussé prochainement.

Par contre, les amortisseurs avant ont l'air naze. J'ai vu qu'on en trouve pour 260€ chez Oscaro.

Mes questions sont les suivantes: hormis la boite, quels sont les problèmes récurrents chez ces voitures? C'est plutôt fiable? Est-ce que les amortisseurs avant se changent facilement?
Je crois savoir que le V6 a une courroie de distribution. Quelle est la périodicité de son changement? Est-il facile à réaliser? Combien d'heures de boulot faut-il compter chez un pro?

Sinon, voyez-vous d'autres points important à vérifier avant l'achat ?

Merci d'avance pour votre aide !  :)


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Prius 2007.
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n°414
ricolas
Profil : Membre confirmé
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ricolas
  1. Posté le 17/03/2007 à 19:28:08  
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Heu , voiture à problèmes... Pieces difficile a obtenir.
Il y a toujours un problèmes quand tout va bien, grosse consomation.


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niaarrk :o) Riiicooollaaaassss !?!
n°419
inu
Profil : Pilote chevronné
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inu
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  1. Posté le 17/03/2007 à 22:05:07  
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Tarte, dépassée, moteur poussif, transmission fragile si mal entrenue et mal conduite...

Mais si tu n'as jamais eu d'américaine, pourquoi pas ? À ce prix là   ;)

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n°871
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 20/07/2007 à 10:59:24  
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Bonjour

j'ai une Le Baron de 1986 Le moteur est un 2.5l de 101 CH (il est très très très très fiable) la boite auto comme toute les boite auto doit être  entretenue très régulièrement.

Pour 500€ la Le Baron est valable et pour les mauvaise langues qui veules une voiture fiable pas cher et facile d’entretien, il achète une Logan… (Moins cool…). :q
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[:eddy123]
n°887
alfamopar
Profil : Routard confirmé
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alfamopar
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  1. Posté le 23/07/2007 à 20:49:59  
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Bonjour, j'ai une Le Baron 2.2l turbo 177cv en boite méca depuis 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème mis à part le silencieux,  et la conssomation est plutot raisonable, par contre j'ai beaucoup entendu parler des boites auto en panne.          A+
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n°914
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 26/07/2007 à 18:44:20  
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alfamopar a écrit :
Bonjour, j'ai une Le Baron 2.2l turbo 177cv en boite méca depuis 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème mis à part le silencieux,  et la conssomation est plutot raisonable, par contre j'ai beaucoup entendu parler des boites auto en panne.          A+
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Boite auto mal entretenue. :jap:


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[:eddy123]
n°931
alfamopar
Profil : Routard confirmé
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alfamopar
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  1. Posté le 28/07/2007 à 22:35:43  
  2. answer
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Boite auto mal entretenue. :jap:

D'aprés ce que l'on m'a dit, dans ces BA il faut mettre uniquement de l'huile acheter chez Chrysler
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n°934
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 28/07/2007 à 23:51:05  
  2. answer
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alfamopar a écrit :
Boite auto mal entretenue. :jap:

D'aprés ce que l'on m'a dit, dans ces BA il faut mettre uniquement de l'huile acheter chez Chrysler
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Non, de la Dexon II tout les 20 000 Km.


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[:eddy123]
n°951
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 31/07/2007 à 19:23:25  
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2 007
ma Le Baron de 1986 dans son jue
moteur et boite (auto la boite) d'origine. :)
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[:eddy123]
n°961
alfamopar
Profil : Routard confirmé
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alfamopar
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  1. Posté le 02/08/2007 à 22:15:57  
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Voila la mienne, elle est de 89 et en dessous ma Dodge Dart de 67 que je possède depuis 85, l'huile de la boite auto est d'origine, elle a 250000kms et elle va toujours nickel :lol:
leba1
dar1

n°970
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 05/08/2007 à 20:15:21  
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Quelqu’un a des enjoliveurs pour ma Le Baron de 86 ??? :??:
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[:eddy123]
n°992
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 11/08/2007 à 09:01:09  
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Bon pour les amateurs, quelques photos en plus de ma Chrysler.
c le baron s 2 6


c le baron s 2 06

Il manque un enjoliveur, si quelqu’un peut aider ! :jap:  
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[:eddy123]
n°1000
fabVT
Profil : Pilote confirmé
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  2. config
fabvt
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2007 à 12:01:06  
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eddy123 a écrit :
Bon pour les amateurs, quelques photos en plus de ma Chrysler.
http://images.forum-auto.com/m [...]  s 2 6.jpg


http://images.forum-auto.com/m [...] s 2 06.jpg

Il manque un enjoliveur, si quelqu’un peut aider ! :jap:
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Elle est vraiment très sympa... :bien:


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Mazda MX5 (1990)
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n°1012
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 18/08/2007 à 14:00:33  
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Une soeur a ma Le Baron

Dodge 600

Dodge 600
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[:eddy123]
n°1602
invitéChry​sler1986
Invité
  1. Posté le 14/11/2007 à 17:16:04  
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Si tu veux Eddy j'ai des enjoliveurs pour la tienne car j'ai acheté ceux a rayons...
au faite j'ai la meme que toi en blanc mais interieur bordeaux simili et vitre manuel
tu ne sais pas si c'est possible de changer le compteur par un digital comme sur les Mark Cross edition ?

tiens mon email : papi_danse@hotmail.com et numero de tel 0032 486 051 808
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n°1646
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 22/11/2007 à 20:00:57  
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invitéChrysler1986 a écrit :
Si tu veux Eddy j'ai des enjoliveurs pour la tienne car j'ai acheté ceux a rayons...
au faite j'ai la meme que toi en blanc mais interieur bordeaux simili et vitre manuel
tu ne sais pas si c'est possible de changer le compteur par un digital comme sur les Mark Cross edition ?

tiens mon email : papi_danse@hotmail.com et numero de tel 0032 486 051 808
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cela

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[:eddy123]
n°1647
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 22/11/2007 à 20:03:44  
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eddy123 a écrit :



cela
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Cela fait longtemps,

Merci beaucoup pour ta proposition.
Il faut que je t'appelle

A tu des photos de ta belle?


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[:eddy123]
n°1649
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2007 à 20:17:28  
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Il n'y a pas eu que les Mark Cross édition qui étaient équipés de compteurs digitaux (d’autre Le Baron des Plymouth reliant et Dodge aries).
Cela doit être possible de l’installer un bloc digital.


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[:eddy123]
n°1685
invitéVALA​TM
Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 00:37:09  
  2. answer
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Salue: amateur de voiture AMERICAINE; PYMOUTH VAILAN, PYMOUTH BARRACUDA, DODGE DART 270 , Le BARON depuis un an boite mécanique de1996.
conduite papie comme toutes ses voitures 9 litres au 100 d'ailleur, compteur débit essence, petite capacité du réservoir.
Seul probléme pour mois les vitres électrique arriéres, il démonté tout l'arriere pour  atteindre le moteur léve vitres.mais on ne le fait pas tout les jours.Quand au moteur ne pas oublier que les mêmes moteurs son marinisé pour étre mis sur les bateaux. Pas encore de la mécanique FRANCAISE voiture sur les bateaux!!!!                   Pour 500 € tu ne le regrettera pas sur.MAIS CONDUITE PEPERE TROP lourd pour faire crier les roues, les boites en prennes un coups.
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n°1713
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2007 à 19:41:03  
  2. answer
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invitéVALATM a écrit :
Salue: amateur de voiture AMERICAINE; PYMOUTH VAILAN, PYMOUTH BARRACUDA, DODGE DART 270 , Le BARON depuis un an boite mécanique de1996.
conduite papie comme toutes ses voitures 9 litres au 100 d'ailleur, compteur débit essence, petite capacité du réservoir.
Seul probléme pour mois les vitres électrique arriéres, il démonté tout l'arriere pour  atteindre le moteur léve vitres.mais on ne le fait pas tout les jours.Quand au moteur ne pas oublier que les mêmes moteurs son marinisé pour étre mis sur les bateaux. Pas encore de la mécanique FRANCAISE voiture sur les bateaux!!!!                   Pour 500 € tu ne le regrettera pas sur.MAIS CONDUITE PEPERE TROP lourd pour faire crier les roues, les boites en prennes un coups.
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Oui les vitres électriques AR ne sont pas très accessibles.
Le réservoir et effectivement ridicule mais ma Le Baron ne consomme pas 9l au 100.
En se moment je change les joint de vitres, le PIGNON MOTEUR LEVE VITRE, et les garnissage de tambour.
De + j'installe une condamnation électrique pour la trappe a essence (trappe libre et pas de serrure sur le bouchon).

Bref du travail du travail.


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[:eddy123]
n°1757
Invitvalat​m
Invité
  1. Posté le 05/12/2007 à 01:02:42  
  2. answer
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Bonsoir mr je viens répondre précisement a ta question.Sur le cache de courroie de distribution les hauts du cache se démonte laissant voir les poulies de distributions ils tiennent par troix boulons chaqu'un. de la tu voie l'état de ta courroie que tu ne doit changer que si elle est morte,dur (une ongle doit railler le dessus de la toile de ta courroie ), se décolle, fissuré, ou qu'il manque des crans. si riens de tout ca tu referme et a plus tard pour ta courroie.
Pour le prix: aujourd'hui 5 /12/2007: le kit complet.99€50. courroie et galet du tendeur.
Pour les Heures Garage 6 heures sur BORDEAUX il ne sons pas chaud  chez CHrisler pour le faire.Facture au temps passé.
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n°1765
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 05/12/2007 à 22:27:51  
  2. answer
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Invitvalatm a écrit :

Pour les Heures Garage 6 heures sur BORDEAUX il ne sons pas chaud  chez CHrisler pour le faire.Facture au temps passé.
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Chez Chrysler à Bordeaux, ils ne sont pas chauds pour grand chose. A croire qu'il ne travail que sur de voiture de moins de 36 mois. :pfff:

 


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[:eddy123]
n°1766
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 05/12/2007 à 22:31:01  
  2. answer
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Ah le V6 et dorigine Mitsubishi.

Tu devrais voire pas là.....


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[:eddy123]
n°1903
totrot
Profil : Membre
totrot
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 09:03:17  
  2. answer
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Le Baron V6 boite auto = fiable si bien entretenu
-> moteur sans soucis
-> boite à vidanger ts les 20000 km avec la bonne huile
-> conso de 9 à 10 l

Le reste :
-> acheter une capote aux USA si nécessaire (j'ai changé la mienne pour moins de 200 E)
-> remplacer ou refaire les moteurs de vitres elec. arrières qui tombent en panne facilement

Pour les pièces :
ebay USA ou ebay Allemagne
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BMW E61 525d - Chrysler le baron cab 1990 - Land rover Discovery 1
n°1932
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 31/12/2007 à 08:34:55  
  2. answer
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totrot a écrit :
Le Baron V6 boite auto = fiable si bien entretenu
-> moteur sans soucis
-> boite à vidanger ts les 20000 km avec la bonne huile
-> conso de 9 à 10 l

Le reste :
-> acheter une capote aux USA si nécessaire (j'ai changé la mienne pour moins de 200 E)
-> remplacer ou refaire les moteurs de vitres elec. arrières qui tombent en panne facilement

Pour les pièces :
ebay USA ou ebay Allemagne
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Oui, pour moi le pignon de la vitre avant passager, mais facile a trouvé en neuf ( http://www.motorcity-france.co [...] mp;CAS=148 ).

Par contre les joint de porte...


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[:eddy123]
n°1949
balou374
En forme !!!
Profil : Routard
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balou374
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2008 à 11:04:48  
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eddy123 a écrit :
Quelqu’un a des enjoliveurs pour ma Le Baron de 86 ??? :??:
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pe etre sur ebay je crois qu'il en vend

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Peugeot 206+ 1.4HDi Trendy 2011, Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],  Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990 [PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993 [Casse].
 Récupère, Répare et Revends des Vélo
n°1950
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
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eddy123
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  1. Posté le 03/01/2008 à 12:50:46  
  2. answer
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balou374 a écrit :

pe etre sur ebay je crois qu'il en vend
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Merci ;)

Je crois que je vais passer en jantes alliages.

le baron

Dans ce stile


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[:eddy123]
n°1970
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
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  1. Posté le 05/01/2008 à 19:48:20  
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invitéVALATM a écrit :
Salue: amateur de voiture AMERICAINE; PYMOUTH VAILAN, PYMOUTH BARRACUDA, DODGE DART 270 , Le BARON depuis un an boite mécanique de1996.
conduite papie comme toutes ses voitures 9 litres au 100 d'ailleur, compteur débit essence, petite capacité du réservoir.
Seul probléme pour mois les vitres électrique arriéres, il démonté tout l'arriere pour  atteindre le moteur léve vitres.mais on ne le fait pas tout les jours.Quand au moteur ne pas oublier que les mêmes moteurs son marinisé pour étre mis sur les bateaux. Pas encore de la mécanique FRANCAISE voiture sur les bateaux!!!!                   Pour 500 € tu ne le regrettera pas sur.MAIS CONDUITE PEPERE TROP lourd pour faire crier les roues, les boites en prennes un coups.
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Il y a eu Renault marine!!!



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[:eddy123]
n°3063
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/05/2008 à 13:29:10  
  2. answer
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Bon 1er mai...
Il fait beau, on sort les cabrio...
PIC_0052
PIC_0055

Samedi j'achète de nouveaux enjoliveurs de roue... :D
Message cité 1 fois

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[:eddy123]
n°3105
maronze
alliance cabriolet
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
maronze
  1. Posté le 05/05/2008 à 17:25:29  
  2. answer
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Citation :

Samedi j'achète de nouveaux enjoliveurs de roue...  


C'est fait ?
Message cité 1 fois

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Sans la capote, c'est meilleur ;-) [:maronze:1]
R11/R9 - Club Renault Alliance
n°3118
eddy123
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2008 à 18:40:57  
  2. answer
  1. J'aime0
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maronze a écrit :
Citation :

Samedi j'achète de nouveaux enjoliveurs de roue...  


C'est fait ?
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J'y suis allé mais sa voiture devait avoir des jantes creuses car elles ne rentraient pas dans mes jantes.
Dommage elles étaient chouettes...


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[:eddy123]
n°4115
KryssMOC
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
kryssmoc
  1. Posté le 22/08/2008 à 11:40:24  
  2. answer
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Hello à tous,

Pour ma part, j'ai un coupé Lebaron '90 / 3 Litres et boite mécanique depuis maintenant 2 ans et demi et bientôt 40000 km.
A part une bonne remise en forme lorsque je l'ai acheté, car malgré ses 60000 km au compteur, l'entretien courant avait été un peu laissé de coté, depuis cette voiture est un vrai régal.

Ma consommation en parcourt semi urbain / autoroutier est plutôt raisonnable (7 / 8 litres au 100 km), sauf si on ne fait que de la ville, ou ça grimpe aisément dans les 14 L/100.

Ce n'est pas une sportive de course, mais le 3 litres accouplé à la boite mécanique est vraiment sympatique tout de même. Hélas, cette association V6/boite méca est très rare. En général on trouve la boite automatique, qui, en effet est très sensible à l'huile qui a été utilisée.

A ce propos, si vous avez comme projet d'acheter une Lebaron boite auto, testez-là pendant au moins 15 minutes, le temps que la boite chauffe. Si après ce temps, la boite reste bloquée en 2 et ne passe jamais le 3ème rapport, c'est qu'elle est HS.

Le V6 Mitsubishi est increvable, il faut avouer qu'il est largement sous exploité (136 ch). Chez Mitsubishi, ce même moteur (avec d'autres culasse, il est vrai), est capable de sortir près de 2 fois plus de puissance !

Hélas le prix des pièces est souvent prohibitif chez les consessionaires Chrysler en France, mais aux USA on trouve la plus part des pièces d'usure, assez facilement (voir chez RockAuto, par exemple). Et malgré les frais de port, ça reste moins cher qu'en France. :-(

Bonne route à tous !

K.


---------------
http://www.mopar-owners-club.com
n°4435
invitGECHR​I65
Invité
  1. Posté le 26/09/2008 à 22:54:49  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
je suis en possesssion d'une chrysler "le baron" cabriolet de 1988, 2,5l de 101 cv,  boite automatique depuis une diziane d'années, parfaitement entretenue et sans problème jusqu'à cet été.
Depuis, elle a commencé à caler,et aujourd'hui, elle démarre au quart de tour mais au bout de qq minutes, elle cale nette. On redémarre au quart de tour, tourne deux minutes au poil et cale à nouveau. L'arrêt du moteur est net, sans accou et sans prévenir. J'ai changé tt les sondes sur l'injection monopoint ainsi que le pressoimètre d'essence. Rien n'y fait. Demain, je vais tenter la pompe à essence mais sans trop y croire. Donc je m'adresse à vous, entre autre EDDY123 qui me donne l'impression de bien connaitre cette voiture d'autant plus que je connais le garage Chryler de Bordeaux qui préfère travailler sur les voitures récentes que nos merveilles à nous. Je réside effectivement dans le sud ouest.
En espérant obtenir une réponse, amitié à Tous.
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n°4476
eddy123
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eddy123
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  1. Posté le 30/09/2008 à 13:32:19  
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invitGECHRI65 a écrit :
Bonsoir,
je suis en possesssion d'une chrysler "le baron" cabriolet de 1988, 2,5l de 101 cv,  boite automatique depuis une diziane d'années, parfaitement entretenue et sans problème jusqu'à cet été.
Depuis, elle a commencé à caler,et aujourd'hui, elle démarre au quart de tour mais au bout de qq minutes, elle cale nette. On redémarre au quart de tour, tourne deux minutes au poil et cale à nouveau. L'arrêt du moteur est net, sans accou et sans prévenir. J'ai changé tt les sondes sur l'injection monopoint ainsi que le pressoimètre d'essence. Rien n'y fait. Demain, je vais tenter la pompe à essence mais sans trop y croire. Donc je m'adresse à vous, entre autre EDDY123 qui me donne l'impression de bien connaitre cette voiture d'autant plus que je connais le garage Chryler de Bordeaux qui préfère travailler sur les voitures récentes que nos merveilles à nous. Je réside effectivement dans le sud ouest.
En espérant obtenir une réponse, amitié à Tous.
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Le calculateur, peut etre!!!   (voir dans les casses avec le 2.5 des 1er voyager.........).
Je me renseigne.........

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[:eddy123]
n°4500
invitGECHR​I65
Invité
  1. Posté le 02/10/2008 à 21:13:46  
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eddy123 a écrit :



Le calculateur, peut etre!!!   (voir dans les casses avec le 2.5 des 1er voyager.........).
Je me renseigne.........
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Bonsoir, je vous remercie pour la recherche car je n'ai toujours pas trouvé. Le calculateur n'est pas si vieux que ça en utilisation car je l'ai changé en neuf (via Canada) lorsque j'ai acheté l'auto et ne fait pas plus de 2000 kms par an.
Salutations.

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