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Voyager

Chrysler Voyager 2.5 TD SE - Turbo + Pompe


Invité §zik640FG

Messages recommandés

Invité §zik640FG

Extrèmement Bizarre quand je monte en régime je ne dépasse que difficilement les 2000 tmns, est-ce le turbo ????

ou encore la pompe à injection ???

130 sur autoroute et péniblement 90 en côte ????????

Je ne suis pas mécano, mais j'essaye . . . (un peu bricoleur).

Merci d'avance de me répondre

 

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Invité §zik640FG

Je te remercie PATTE, mais à force de fouiner cela viendrait de la VANNE EGR, qui renvoie les gaz brulés vers l'admission ! BRAVO les INGENIEURS (pardon les GENIS) qui ont pondus ça. Et ce pour diminuer la pollution (ouaf ouaf) je rigole, l’oxyde d’azote on en avait pas assez avec le CO2, maintenant dans le même principe on va donner à manger à nos vaches leurs propres bouzes BRAVO et BONJOUR LA DIGESTION on a inventé la voiture ruminante !

Conséquence de la chose le moteur s’encrasse plus vite !

La vanne EGR sature, et donc n’a plus sa fonction !

Dés qu’on dépasse les 2000 Tmn on a plus rien sous la pédale !!!!

Risque en plus de bousiller le joint de culasse, le moteur chauffe plus, et respire moins bien !

Mais je rêve dans quelle planète on vie ???

:sol:

:lol:

 

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Invité §zik640FG
Invité §zik640FG

perso.orange.fr/une-vie-de-pajero/condanegr.htm.

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Invité §zik640FG

 

Une seule solution :

 

Condamnation de la vanne EGR !!!

 

Et ensuite tout va mieux ! le moteur AUSSI !!!

Pour le contrôle technique on retire la vis !

Et le tour est joué !

Demain je me mets à la tache !

Bises à tous !

:ange::ange::D:D

 

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Invité §zik640FG

A oui PATTE lmon Chrysler Voyageur 2.5 td 1997 - Vanne EGR pas facile d'accés !!!

A+

 

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Invité §zik640FG

Si vous une idée ou un expérience !!!

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Invité §zik640FG

Je suis vraiment trés embetté avec la doc du chrysler, débranché le solénoide du EGR, et aucun effet rien de changé, sur autoroute je mets en côte trés longtemps pour arriver à 100 km/h ... RAZ LE BOL !!!

Avez-vous une idée ??????

:??:

 

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Invité §zik640FG

Voici les images EGR / TURBO etc je ne sais pas :::

De 2000 à 3000 tmn on a l'impression qu'il n'y plus d'air qu'y arrive dans le moulin !

J'en perd mon latin, difficile et en plus je ne veux pas faire une connerie l'EGR est il fermé ou ouvert quand on débranche le solénoïde ?

Merci d'avance !

 

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Invité §ric352Lb

La dessus c'est le moteur à chaine et non a pignon?

Attention ce peut aussi etre la chaine qui rend l'ame, si elle casse, attention la facture à l'arrivé... Si c'est le moteur à chaine je suis casiment sur que ce soit cela.Je n'est jamais vu un 2.5 td avec un problème EGR.

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Invité §zik640FG

La dessus c'est le moteur à chaine et non a pignon?

Attention ce peut aussi etre la chaine qui rend l'ame, si elle casse, attention la facture à l'arrivé... Si c'est le moteur à chaine je suis casiment sur que ce soit cela.Je n'est jamais vu un 2.5 td avec un problème EGR.

 

 

:p

 

Voilà ici il n'y a pas de pbm c'est écrit dessus Identification : Chrysler Voyager 2.5TD VM 1997

 

Numéro de chassis

Caractère 10 du n° de série

1c4xxxxxxT

T= Type

U= chaine de distribution

V= cascade de pignons

 

POUR MOI C'EST V COMME VICTOIRE

J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE

Il Y A TOUJOURS UNE EXPLICATION !

 

:p:lol::p:lol::p:lol:

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Invité §zik640FG

Attention RICOLAS

 

ICI c'est de la technique il n'y a pas de hazard !

 

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Invité §dan862NW

Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme probleme, mon voyageur de 96 ne tire plus (le turbo)au dessus de 1900 trs/mn

l'injecteur pilote semble bon controlé à 100 ohms

le turbo est neuf

le debitmetre est neuf

chaine de distribution neuve et caléé impect !

vanne EGR bouchée !

mon véhicule n'est pas catalysé, est ce normal ?

 

au secour, cela tois mois que je cherche le probleme ou la solution ! merci

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Invité §zik640FG

Voici le site exclusif pour Chrysler !

http://minivansvoyager.bbfr.net/viewtopic.forum?p=26003#26003

Mon pseudo sur ce site est hookmaner

 

*****

As-tu débranché le connecteur du 1er injecteur et vérifié qu'il était OK ?

As-tu vérifié tous les fusibles ?

 

*****

Question tu as quelle lettre en position 10 de ton n° série ?

*****

A+

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Invité §zik640FG

Je crois que dés qu'il ya un élément en erreur ou non connecté le chrysler se met en mode dégradé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §zik640FG

Connecteur Vanne EGR à côté des relais à main droite !!!

Vérifier si il est branché !

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Invité §Buz718fc

Juste en passant par ici, j'en profitte pour salut quelques connaissances...

 

salut hookmaner, salut patte ;)

 

 

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Invité §dan862NW

Connecteur Vanne EGR à côté des relais à main droite !!!

Vérifier si il est branché !

 

 

 

je ne vois pas ce que tu veux dire à propos de ce connecteur ?

ma vanne EGR est obturée !

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Invité §zik640FG

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vois même BUZZZZZZZZZZZZZZZZ, se promène sur la toile !!! :q :q :q

:lol::lol::lol:

 

A+

 

Hookmaner

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Invité §inv113hk

bonjour, je suis nouveau et viens d'acquérir un chrysler 2 voyager 2.5 td de 1993, jetouve le véhicule super confortable mais suis étonné de voir qu' elle consomme , j'a fait un quart du réservoir pour +- 100 km , est-ce norml ?? merci

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Invité §jou270rw

bonjour, je suis nouveau et viens d'acquérir un chrysler 2 voyager 2.5 td de 1993, jetouve le véhicule super confortable mais suis étonné de voir qu' elle consomme , j'a fait un quart du réservoir pour +- 100 km , est-ce norml ?? merci

 

:lol: Chais pas sque tentend par 1/4 dreservoir mais moi avec un plein je fais 800km cycle extra urbains ci t'hbite en ville ou à la montagne forcement tu vas consommer +

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Invité §inv518xA

Voici les images EGR / TURBO etc je ne sais pas :::

De 2000 à 3000 tmn on a l'impression qu'il n'y plus d'air qu'y arrive dans le moulin !

J'en perd mon latin, difficile et en plus je ne veux pas faire une connerie l'EGR est il fermé ou ouvert quand on débranche le solénoïde ?

Merci d'avance !

 

 

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Invité §che815iY

bonjour je suis new dans le forum

j,ai un voyager de 97 mais j,ai la pompe hs. comment peut on resoudre ce probleme sans risquer qu,elle ne demarre plus?

merci

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Invité §inv864Dl

j ai la mm chose sur mon chrysler, apres controle avec la valise (chez ouest 59 euros) il s agit d e linjecteur pilote ....

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