Invité §tau414ld 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Bonjour à tous!! fan de pt depuis des années je possède ENFIN le mien!!!...le modèle route66, 2.2 crd. Il y a un mois je suis allée l'essayer chez un particulier, lors de l'essai j'ai entendu qu'un clignotant ne fonctionnait pas mais sinon nickel, une ampoule à changer rien de plus...achat du véhicule. Je décide de l'emmener chez mon garagiste pour un check up complet plus entretien plus clignotant....et c'est là où mes ennuis commencent......il y a un souci électrique...mon garagiste me dirige chez un confrère qui connait les pt..panne trouvée....cela provient du mauvais montage de l'attelage dejà présent lors de l'achat. Mon pt étant de 2006 il est mutipléxé, le branchement à été fait "classique" ce qui a eu pour conséquence d'envoyer du courant ds le calculateur.....reste une solution "miracle"...emmener mon véhicule chez chrysler et refaire programmer le calculateur.....sinon.. coût de la réparation 1100 euros ht et hors main d'oeuvre......je suis.....dépitée....j'ai appelé mon assistance juridique liée à mon contrat d'assurance (rendez vous jeudi).....Pensez vous que cela puisse s'apparenter à un vice caché?...comment se fait il que ce véhicule ai pu passer le contrôle technique sans souci?...merci de vos réponses...je suis vraiment désemparée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha048Rg 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Salut, Le clignotant qui ne marche pas... Il clignote vite ou pas du tout ? C'est tout un côté qui est impacté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat055qV 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 salut .....multiplexe a l arriere ahhh...t es sur .....j ai monte moi meme le crochet ..j ai juste installe un boitier a 20e environ a l allume cigare du coffre ....vérifie dans un premier temps l endroit ou il s est repique sur le clignot ....le fil est peut être coupe .... il y a quelques annees ...25 ans sur une vieille caisse ...n ayant pas trouve ou était la coupure ..j avais tire un fil du cligno avt pour alimenter l arriere ....mais les effets du multipl.....peut etre n y aurait il pas de soucis comme la tension ne serait plus importante ....enfin je sais pas trop ...suis un bricoleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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