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PT Cruiser

defaut sur ma pt qui peut m'aider


Invité §pat861pp

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Invité §pat861pp

bonjour a tous , voila ma pt fait des siennes, une fois elle veut bien demarrer, une autre fois non, une fois démarrée, pas de soucis , mais une fois chaude si on lui demande un peu en tours, elle se met a tournée sur "3 pattes" on l'a passer a la valise et voici le resultat. quelqu'un peut il m'aider. merciPT VALISE.jpg

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Invité §Sha048Rg

Bonjour,

 

Quelle année, quelle motorisation ?

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Invité §pat861pp

désolée , j'ai oublié, c'est une 2.2 crd de 2003

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Invité §Sha048Rg

Ah là désolé je m'y connais pas du tout sur la gestion des diesels Mercedes et VW...

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Invité §pat055qV

bonjour ..sache que.je ne suis pas un mécanicien diéséliste....on dirait qu il n y a pas qu un probleme ......quel rapport entre le demarrage un coup sur deux et le manque de puissance ....il y aura surement des avis plus interressant et pertinent que le mien ....mais bon en premier je verifierai les bougies de prechauffage...une de grille et c est suffisant ca m est arrive a 100000sur mon pt j avais mis un post a ce sujet

le manque de puissance je regarderai le filtre a go filtre a air ...la fameuse durite turbo la vanne egr dans l ordre que tu veux mais je m assurerai du bon etat de tous ca eliminera des causes possibles .....si c est un capteur sonde.....et bein faut voir ca avec un autre ......

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Invité §pat861pp

merci patrickt6, alors dans l'ordre, les bougies de prechauffages ont été changées, je n'ai pas un lanque de puissance mais , si je monte en regime c'est a dire, vers 2300 tours,elle va se mettre a tournée sur 3 pattes, le filtre a air ok , le filtre go ok, elle ne fume pas, les defauts odb avec la systeme de la clé me donne P0070 , P1652, P0100; donc voila, hier elle a demarrer du premier coup mais je precise avec de superbe températures exterieures, vu qu'il a fait super chaud hier apres midi, voila si ca peut aider quelqu'uns a me donner un coup de pouce, car je desespere

Merci

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Invité §pat861pp

pas de fissure, par contre comme elle demarrais pas de nouveau aujourd'hui mon mari a ouvert les 4 tuyaux rigide qui parte de la rampe vers les injecteurs, et les a vider et revisser, elle la surprise , elle demarre

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Invité §pat861pp

ok ben je sais je l'ai en code defaut, mais est ce qu'il peut l'empecher de demarrer???

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Invité §pat055qV

je pense pas que la durite l empêcherait de démarrer ....j ai lu un truc sur les clefs de contact usées.....histoire d alarme il me semble ..essai avec le double ...qui sait ca n engage a rien ....t as pas de prise d air au filtre a gasoil? y sont ou les connaisseurs ?

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Invité §pat861pp

cc, alors j'ai déja essayer avec les 2 clefs, pas de différences lol, par contre la il me faudrait vraiment un bon connaisseurs, car on a tester un truc, lorsqu'elle ne veut pas démarrer, et ceci tester 2 fois et ca fonctionne, on ouvre les tuyaux rigide d'arrivée de gazoil , on les enlève carrément pour les vider de gazoil , puis on les remet et hop elle démarre , on ne trouve pas le pourquoi du comment, mais ca marche, c'est pas trop logique, pourtant on a tester la pompe de gavage fonctionne, et la pompe hp aussi, le gazoil arrive jusqu'au tuyaux, si quelques peut m'expliquer , cela pourrait nous aider a régler le probleme, on a verifier au tuyau transparent a la pompe , aucune bulles d'air, donc voila notre propre, si un mecano, ou un connaisseur etait dans le coin hihihihi ca nous aiderai bien, merci

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Invité §Sha048Rg

Les moteurs CRD Chrysler sont faits par Mercedes ou Volkswagen, c'est leur gestion moteur, leurs bébés ^^

Tu peux éventuellement aller chez eux ?

 

Sur le circuit de gasoil, ces durites se trouvent avant quel élément ? Pompe haute pression, débitmètre ? Je m'y connais vraiment peu en mazout...

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Invité §pat055qV

la vanne egr ?quelle année ton pt....facile a démonter ...je l ai nettoyé au decapfour puis un solvant en bombe pour éliminer les dernières traces .....je vais dire une betise mais comme y a pas beaucoup d avis débrancher la batterie 5 minutes ca coute rien....t as pas un pigeon coince dans l entrée de ton filtre a air ....si oui en premier va voir un oculiste....mdr je plaisante

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Invité §pat055qV

pas la vanne egr il devrait demarrer.....la pompe de gavage? tiens nous au courant ....

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Invité §pat861pp

je reviens vers vous , la pompe de gavage envoie bien le gazoil, maintenant j'ai un autre soucis, on a nettoyer la vanne egr, pas trop encrassée malgré le code erreur p243, donc depuis hier la miss s'est mise a s'arreter comme ca en roulant dès qu'on la pousse un peu, donc arret sur le bas coté, redemarrage et hop c reparti, jusqu'a la prochaine poussée et recaler et redemarrage, arrivée a la maison, test code et elle me donne p1130, est ce quelqu'un a eu le meme probleme deja et pourrait m'aider, petite precision la voiture etait a peine dans le rouge la vieille et on a remis du gazoil, et juste le nettoyage de la vanne egr.

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Invité §pat055qV

bonsoir ...tu dis pas de fissure sur la durite turbo ....tu l as démontée? ou juste inspectée du haut

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Invité §pat861pp

on l'a demontée, ainsi qu'un nettoyage de la vanne egr

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Invité §tEA245MW

surtout si tu trouves dis le....moi je sais plus quoi te dire de plus.....je relis tes codes défauts ...le seul que je trouve est le p0353 courant circuit primaire de crête pas atteint avec le temps d arrêt maximum ....ne me demande pas d explications c est du chinois pour moi.....les autres codes ne sont pas dans ma liste ...?????et les tiens correspondent a un moteur essence non???allumage....

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