Invité §bru727Cm 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Bonjour à tous, Je lis depuis un bout de temps ce forum et je vois que vous êtes nombreux à poster sur le Chrysler voyager...Je veux faire partager ma désagréable aventure avec vous et peut être trouver une solution à mon problème. Déjà, je dois expliquer un peu la situation. Je suis une personne handicapée avec un Chrysler voyager équipé pour ma conduite. Il s'agit d'un Chrysler voyager 2.8 CRD de 2006 BVA...bref un beau joujou. J'ai choisi ce véhicule pour son confort, sa souplesse et pour ma petite famille. Je l'ai acheté en 2009 avec 50 000 kms. A 70 000 kms la boite m'a lâché malgré un entretien régulier chez le concessionnaire. J'ai fait joué mon assurance et ma protection juridique...Chrysler a changé la BVA je n'ai eu que 800 euros à régler après une immobilisation de mon véhicule pendant 4 mois. Cette année, mon Chrysler est au garage tous les deux mois. Et là dernièrement je n'en peu plus...cela fait 3 mois qu'il est au garage et que personne ne trouve la panne...je suis bloqué chez moi puisque personne n'a une voiture adaptée pour moi. Les faits: Je roulais tranquille et d'un seul coup mon Chrysler cale à 90 km/h sur la nationale ...j'attends un peu, et j'arrive à le redémarrer à la clef...je repart, et 500 m plus loin il recale...impossible de le redémarrer à la clef...je pompe avec la pompette et là, il redémarre. après plusieurs "calage", je passe chez mon garagiste, il me change le support de filtre (350 euros) et pendant plusieurs semaines aucun problème. Dernièrement, alors que je rentrais à la maison avec ma petite famille, il s'est remis à caler. Véhicule bloqué dans un virage très dangereux. Je le redémarre à la clef...il repart..dès que je l'accélère, il recale...au bout de 3 "calage" impossible de le redémarrer à la clef...je dois pomper à la pompette pour qu'il reparte...et toujours pareil dès que j'accélère: il cale. J'arrive à rentrer chez moi, j'appelle le garagiste,celui qui est dans mon village car la concession est à 70 kms, il faut que je la descende chez lui (2 kms). Je vous explique pas la galère pour y arriver. Après avoir changer le support de filtre qu'il pensait défectueux, le problème est toujours là. Depuis il a vérifié: - le circuit d'air - le circuit GO: il a trouvé une petite prise d'air - les injecteurs: ils sont encore dans les normes Chrysler - le Common rail: pas d'algue...nettoyage et remonte - plus vérification du câblage électrique Voilà, après 3 mois de panne, je suis toujours bloqué. Là, franchement j'en ai vraiment marre, je pense même à changer ma voiture... Merci d'avance si vous pouviez m'aider à trouver cette p.... de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri033ty 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 bonjour, régulateur de pression : M prop valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru727Cm 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 Bonjour, Mon Chrysler est toujours chez le garagiste, merci pour ta réponse Eric mais ce n'est pas ça... je désespère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau447gv 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 bonjour, j'ai eu un problème similaire avec mon gv 2.8 crd quand j’accélérai il calait c'était la soupape de rampe d'injection qui était mort pour la contrôler c'est simple tu débranche le tuyau de retour de la rampe si ça pisse de la rampe c'est quelle est morte moteur en marche au ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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