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Voyager

gros probleme chrysler voyager 2,5 td


Invité §sha817jl

Messages recommandés

Invité §sha817jl

bonjour a tous je recherche de l'aide car je ne comprend pas se qui se passe avec mon chrysler voyager 2,5 td de 1996

bon pour vous explique en gros sur se qui ces passer

je suit partie un matin elle a démarré au car de tour comme d'habitude j'attend que le moteur redescende en régime et je part

mai 500 mètre plus loin plus rien elle ces arrêté d'un coup et impossible de la redémarré la puasse

les réparation qui on été vue avec un mécano a coter de chez moi

nous avons changer le filtre a gazole et on constate que le gazole arrive pas au injecteur

donc on recherche pour quoi on a même tenter de la tracter et de la mètre en 2 eme pour voir si elle se serait pas bouchez mais toujours rien

quel q'un aurait une idée ou même me dire si sa peut venir d'un problème électrique avant que vienne a rentrer dans les gros frais ( la pompe a injection )

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Invité §chr216Ag

salut

controler l'électrovanne si fonctionne et si alimenté

 

c'est le model avec le nez en pointe?

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Invité §sha817jl

salut

controler l'électrovanne si fonctionne et si alimenté

 

c'est le model avec le nez en pointe?

bonjour merci pour votre aide

donc oui on a vérifier l'électrovanne et elle et bien alimenter

concernant le modèle de la pompe ces celui avec le boîtier électronique noir sur le coter

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Invité §chr216Ag

salut

vérifier du coter de la distribution,la chaine a du sauter ou casser

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Invité §sha817jl

salut

vérifier du coter de la distribution,la chaine a du sauter ou casser

on je vais regarder sa mai sa ma l'aire pas traie bon tous sa

mai sa expliquerais le faite que le gazole n'arrive pas au injecteur

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Invité §chr216Ag

mai sa expliquerais le faite que le gazole n'arrive pas au injecteur

 

si la pompe n'est plus entrainé par la chaine,oui

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Invité §sha817jl

mai sa expliquerais le faite que le gazole n'arrive pas au injecteur

 

si la pompe n'est plus entrainé par la chaine,oui

ok je vais regarder sa je vous tien au courent

merci

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Invité §sha817jl

ok je vais regarder sa je vous tien au courent

merci

mai il faux que je retire la courroies accessoire pour savoir si la chaîne et toujours en place

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Invité §chr216Ag

regarder par le remplissage d'huile si les culbuteurs bouge en demarrant

voir aussi au dessus de la poulie vilbrequin, si le carter de distribution n'est pas déformer ou troué

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Invité §sha817jl

regarder par le remplissage d'huile si les culbuteurs bouge en demarrant

voir aussi au dessus de la poulie vilbrequin, si le carter de distribution n'est pas déformer ou troué

ok et je vais demander de laide

j'ai trouver cette article aussi qui me semble intéressent

http://lemecano.fr/2012-03-15/ [...] -instable/

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Invité §sha817jl

ou sur se forum ces plus claire et mieux expliquer photos plus grande en plus elle ma l'aire identique a la mienne

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Invité §chr216Ag

c'est un probleme connu sur les golf 3/4

jamais eu ce probleme sur un voyager

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Invité §sha817jl

c'est un probleme connu sur les golf 3/4

jamais eu ce probleme sur un voyager

ok j'attend un peut que la pluies se calme et j'y retourne

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Invité §sha817jl

ok j'attend un peut que la pluies se calme et j'y retourne

donc effectivement le moteur ne tourne pas on a commencer a démonter et on continue demain le temps sera meilleur

merci vraiment

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Invité §sha817jl

c'est un probleme connu sur les golf 3/4

jamais eu ce probleme sur un voyager

ok on continue demain il on pas prévue de pluie ( normalement ) pas conte je ne sait pas si il et a cascade de pignon ou a chaîne et si il faut que je descende le moteur ou pas

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Invité §chr216Ag

si le moteur na pas été changer,c'est une chaine

cascade de pignion casse tres rarement

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Invité §sha817jl

si le moteur na pas été changer,c'est une chaine

cascade de pignion casse tres rarement

ba si le moteur a été changer par l'enceint propriétaire celui ci a 2 courroies d'accessoire

je sait pas si sa vous parle

et par contre il faut descendre le moteur je suppose pour tous démonter

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Invité §sha817jl

bon le résulta chaîne de distribution casser la pouace si quelle qun a le schéma calage de chaîne a me passer sa serai cool

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Invité §chr216Ag

salut

il faut changer tous les pignon,pompe a huile a dépression,tendeur,tige de culbuteurs,tomber le carter d'huile pour enlever les morceaux de chaine et la limaille

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Invité §sha817jl

salut

il faut changer tous les pignon,pompe a huile a dépression,tendeur,tige de culbuteurs,tomber le carter d'huile pour enlever les morceaux de chaine et la limaille

si g tous récupérer ces bon g pas besoin de tous enlever

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Invité §sha817jl

distri s3 96 97.jpg

bonjour je revient ver vous pour vous dire que l'on a changer la chaine de distribution le moteur démarre mai le seul hic ces qu'il se mai a tourner a font dans les tour tous seul sans accélérer si vous avés une idée d’où sa peut venir je serait toute oui

cordialement Mr leroy

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Invité §sha817jl

re bonjour a tous je revient vous demander de laide car j'ai changer ma chaîne de distribution et de puis elle demarre mai je ne peut pas rouler avec par peut de la casser je m’explique en gros quant je demarre la voiture elle se mais directe a 1500 tours et en suite elle se mai entre 4000 a 5000 tours et l'aiguille de vitesse se mai a bouger aussi je ne comprend rien du tous car elle et au point mort et je ne roule pas avec donc si quelle qu un a une idée elle sera la bien venue merci a tousse pour vos conseille

cordialement Mr leroy

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Invité §chr216Ag

salut

le calage a t'il été bien fait,tu a controler si le pignon de vilbrequin na pas bouger(si tu ne la pas remplacer)

sinon voir si pas de prise d'air sur l'admission

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Invité §sha817jl

-le calage ces un mécano qui la fait donc je suppose que il a bien été fait

-le pignon a pas été changer

-et que voulez vous dire par bouger

-et non on a pas constater de prise aire

 

cordialement Mr leroy

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Invité §chr216Ag

salut

il faut vérifier les repères sur le pignon vilbrequin voir si il coincide avec le vilbrequin(deux demi lune)

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Invité §sha817jl

salut ba on a fait comme le schema si dessus et que sa devient urgent car je doit la vendre pour une automatique pour des question de santé

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Invité §con682JY

salut,

je pense que c est mal calé!

je connais bien le sujet,j ai demonté plusieur foi le mien(meme modèle)

Chrysler00 m a aiguiller et aucun soucis maintenant

bon courage!!

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Invité §sha817jl

salut

il faut vérifier les repères sur le pignon vilbrequin voir si il coincide avec le vilbrequin(deux demi lune)

re bonjour d’apprêt conno 03 vous pourrier m'aider car ma voiture une foi la chaîne remise démarre et se mai a monter dans les tour toute seul et pourtant 'jai bien suivie le plan de montage

cordialement Mr leroy

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