Invité §80R743YO 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 Voilà, je sais comme vous tous que la vanne EGR de nos Sebring 2.0 CRD s'encrasse plutôt vite. Ma Sebring fume un peu noir à l'accélération, la conso est en légère hausse mais surtout j'ai la sensation qu'elle manque de puissance. Un membre du forum m'avait conseillé de nettoyer la vanne EGR avec un produit Bardahl à pulvériser dedans. J'ai donc acheté ce produit. Seulement voilà, je ne suis pas mécanicien du tout, et je ne sais même pas à quoi ressemble une vanne EGR ! L'air bête, hein ? Je compte donc sur vous pour m'indiquer rapidement ou se trouve la vanne, et quel est la durit dans laquelle il faut pulvériser le produit. Des petites photos avec explicatif détaillé, ça serait super sympa ;-) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep730gq 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Salut ralph, le plus efficace est le demontage pour nettoyer. Je l'avais fait sur ma lybra jtd. Si tu ne l'as pas trouvé, je regarderai ce week end. De toute facon, il faut aussi que je la nettoie avant passage au CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §80R743YO 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Non je n'ai toujours rien fait..... J'attends des infos sur la procédure, avec explicatif détaillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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