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Probleme 300C

 

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Probleme 300C

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n°17746
remimx93
Profil : Nouveau membre
remimx93
Posté le 13-04-2011 à 17:45:52  answer
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Bonjour a tous,
voila jai un petit probleme sur mon chrysler 300c crd v6 3.0 de 2007...
jai un voyant qui s'allume (un eclair rouge encadrer) qui clignote est ma voiture na plus du tout de puissance et elle sature a 3000TR/min,
jaimerais savoir ce que je pourrais faire pour resoudre se probleme ,on ma parler du FAP mais bon les ont dit reste les on dit...
en l'attente de vos reponses les amis merci
Rémi

n°17750
devy57
Profil : Membre confirmé
devy57
Posté le 13-04-2011 à 20:29:01  answer
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Salut ,

ton swirl est mort . ( moteur des papillons de gaz ).
Ne te fais pas enfumer, c'est garantie 5ans et 80000 km.

a+

n°17755
remimx93
Profil : Nouveau membre
remimx93
Posté le 14-04-2011 à 13:47:54  answer
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sa coute chere ca le SWIRL?

mood
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Posté le 14-04-2011 à 13:47:54  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°17757
devy57
Profil : Membre confirmé
devy57
Posté le 14-04-2011 à 19:20:00  answer
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Salut ,

700 euros avec MO chez chrysler .

a+

n°18003
us lover
Profil : Nouveau membre
us-lover
Posté le 16-05-2011 à 16:30:29  answer
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:) le swril (moteur papillon des gaz) est dans un boitier non étanche aux légères fuites d'huile du turbo, placé en dessous il nécessite une petite protection (tôle) pour empêcher l'huile de tomber dedans et flinguer le moteur, une petite tôle pour beaucoup d'économie


---------------
us lover
n°18005
devy57
Profil : Membre confirmé
devy57
Posté le 16-05-2011 à 20:27:33  answer
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Salut,

En principe lors du remplacement du swirl ( à 45000 pour ma 300 ) le nouveau boitier est rendu étanche à la pâte à joint.

Dans le doute j'ai récemment changé le joint de turbo, et j'ai monté le nouveau à la pâte à joint loctite bleu.

Il existe une durite de turbo complète avec un nouveau type de joint qui empêche la fuite à l'origine de la destruction du swirl, mais elle est vendue par loin de 200 euros .

a+

mood
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Posté le 16-05-2011 à 20:27:33  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°18912
Bonapart le vrais
Profil : Nouveau membre
bonapart-le-vrais
Posté le 25-09-2011 à 23:53:57  answer
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Bonjour à tous et à toutes !!

Je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'un 300 C (encore 1mois d'attente ;-) ,
En revanche, je suis motard depuis 32 ans et j'ai peut être une petite astuce que
nous employons sur les motos pour protéger l'électronique qui est, comme vous devinez,
toujours aux intempéries !! nous mettons simplement sur les boitiers cdi et autres boite de
fusibles un coup de bombe de graisse à chaine !!! et oui !! c tous bête mais l'huile ne
rentrera plus dans votre boitier !! c'est pratiquement garantie à vie ce truc à 3 euros !!!!
en plus c'est super pour les endroits difficiles d'accès !! Voilà les amis
Bonne journée

n°20128
kalmix27
Profil : Nouveau membre
kalmix27
Posté le 28-03-2012 à 09:06:35  answer
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Bonjour
mon garagiste a changé le moteur swirl et démonté la vanne Egr qui etait propre et j'ai toujours la perte de puissance et mes voyants allumé (éclai + moteur ) et quand il controle avec son Pc ca marque - commande du passage du collecteur d'admission "Performance- et commande de suralimentation du turbocompresseur "performance. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

n°20131
pepere36
Profil : Pilote pro
pepere36
Contributeur Argent Forum
Posté le 29-03-2012 à 19:36:42  answer
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kalmix27 a écrit :


Bonjour
mon garagiste a changé le moteur swirl et démonté la vanne Egr qui etait propre et j'ai toujours la perte de puissance et mes voyants allumé (éclai + moteur ) et quand il controle avec son Pc ca marque - commande du passage du collecteur d'admission "Performance- et commande de suralimentation du turbocompresseur "performance. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

Salut!

Ta perte de puissance n'est pas une panne, c'est la résultante du passage de ta pompe à injection en mode dégradé!  :d

En fait lors de ta panne, le calculateur a décelé un problème d'injection et à mis la pompe en mode dégradé pour que tu puisses rejoindre un garage sans casser tout!!  :p

Dès que la panne, egr, turbo ou boitier papillon dans ton cas, sera trouvée, le mode dégradé se coupera de lui même, tu retrouveras toute la puissance et la valise effacera le défaut définitivement!!  ;)

n°20132
zserge67
Profil : Routard
zserge67
Posté le 30-03-2012 à 08:31:30  answer
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salut parle lui du capteur de pression de turbo qui se trouve sous la tôle turbo

n°20133
kalmix27
Profil : Nouveau membre
kalmix27
Posté le 30-03-2012 à 09:55:47  answer
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Bonjour,
et merci pour tout le garage chrysler a reinitialisé et trouve le code d'erreur P0046 et me dit que c'est le turbo si quelqu'un peut me conseiller Merci beaucoup

n°20540
hemi67
Profil : Nouveau membre
hemi67
Posté le 05-07-2012 à 15:28:32  answer
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Bonjour,
J'avais le meme soucis sur Celle que j'avais (3.0 crd), il s'agissait du moteur de commande qui regul les 2 pipes d'admissions, appeler aussi papillon moteur, une fois changer elle avait retrouver la peche et plus de voyant.
Par contre attention a pas vous faire enfumer, chrysler veut vous vendre le kit avec les 2 pipes d'admission, refuser fermement, c'est pas necesaire du tout, c'est simplement le moteur de commande qui se grippe c'est tout, souvent car elle ne roulent pas assez, ca été mon cas, je l'ai donc remplacer par le v8 hemi, que du bonheur

n°22703
bzh 300c
Profil : Nouveau membre
bzh-300c
Posté le 12-01-2014 à 20:37:44  answer
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Bonjour, à toutes et à tous,
J'ai moi aussi le voyant éclair rouge qui clignote. Le garagiste m'a diagnostiqué un pb électronique au niveau de la commande de gaz . Pour lui, il faut changer le turbo. Est-il possible de remplacer uniquement le boîtier électronique ?
Merci pour vos réponses

n°22809
Steven300c
Profil : Nouveau membre
steven300c
Posté le 14-02-2014 à 19:10:43  answer
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Bonjour à tous je me pressente Steven jais une 300c année 2007 3lcrd tout allais bien jusque mtn . Mon moteur fessais des méchante ratée et jais roulée comme ça une centaine de km et mon turbo a casser donc turbo changé en échange standards et le swirl aussi par la même occasion , mais le problème à froid elle va bien mais une foi a chaud la vanne du turbo actionnée pas le petit boîtier noir sur le turbo ce bloque et la selon la position ou elle sait bloquée elle me fait des symptômes différent mais elle me va tj pas ?? Quelqu'un qui aurais eu ce problème pourrais m'aider svpl

n°22942
eti426
Profil : Nouveau membre
eti426
Posté le 06-04-2014 à 06:58:35  answer
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allo jai une 300 et jai tout fait changer le devant au complet meme la suspension et la direction etc mais il fait du bruit encore quand je pogne des bosse ou des trous ques qui fait se bruit tout es neuf sauf la colonne de direction et la cremallere

mood
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Posté le 06-04-2014 à 06:58:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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